Studio Mode
[ Graphisme & Photo ] Mon jukebox. - Page 2 30bealk
Studio Mode
[ Graphisme & Photo ] Mon jukebox. - Page 2 30bealk
Studio Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [ Graphisme & Photo ] Mon jukebox.

Aller en bas 
+12
CocoCherry
Vicky
Gaelle
RueDeNew-York
needxglxm
Audrey Marianne
Clara C.
Nora
AudreyD
Coffee.
Lauriestreet
Maëlle.
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maëlle.
Admin, THE QUEEN.
Maëlle.


Sexe : Féminin
Localisation : Grenoble.

[ Graphisme & Photo ] Mon jukebox. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Graphisme & Photo ] Mon jukebox.   [ Graphisme & Photo ] Mon jukebox. - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 16:18

Vas-y, vas-y. Mais créditez quand même huhu (a)
C'est mon préféré de la série aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Coffee.
Professionel .
Coffee.


Sexe : Féminin
Localisation : Bordeaux.

[ Graphisme & Photo ] Mon jukebox. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Graphisme & Photo ] Mon jukebox.   [ Graphisme & Photo ] Mon jukebox. - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 16:20

OKI je le marque sur ma signature c'est sa ?
Alors je peux t'en prendre un autre de la série pour mettre aussi dans ma signaturE?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle.
Admin, THE QUEEN.
Maëlle.


Sexe : Féminin
Localisation : Grenoble.

[ Graphisme & Photo ] Mon jukebox. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Graphisme & Photo ] Mon jukebox.   [ Graphisme & Photo ] Mon jukebox. - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 16:42

Bien sûr que tu peux :)
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Populaire .
Nora


Sexe : Féminin

[ Graphisme & Photo ] Mon jukebox. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Graphisme & Photo ] Mon jukebox.   [ Graphisme & Photo ] Mon jukebox. - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 16:46

Maëlle. a écrit:
Quelques icônes qui sont de la même série que mon avatar actuel (sasha pivovarova pour Vogue Paris - achetez-le, les photos sont superbes -)
[ Graphisme & Photo ] Mon jukebox. - Page 2 Sm52jc [ Graphisme & Photo ] Mon jukebox. - Page 2 A3nrew [ Graphisme & Photo ] Mon jukebox. - Page 2 2utkpxk [ Graphisme & Photo ] Mon jukebox. - Page 2 2r6h2mo [ Graphisme & Photo ] Mon jukebox. - Page 2 1672lh4

Sublime !
Revenir en haut Aller en bas
needxglxm
Tendance .
needxglxm


Sexe : Féminin
Localisation : Quimper en Bretagne

[ Graphisme & Photo ] Mon jukebox. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Graphisme & Photo ] Mon jukebox.   [ Graphisme & Photo ] Mon jukebox. - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 12:45

Mais alors là ... [ Graphisme & Photo ] Mon jukebox. - Page 2 23097 [ Graphisme & Photo ] Mon jukebox. - Page 2 23097 [ Graphisme & Photo ] Mon jukebox. - Page 2 23097
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle.
Admin, THE QUEEN.
Maëlle.


Sexe : Féminin
Localisation : Grenoble.

[ Graphisme & Photo ] Mon jukebox. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Graphisme & Photo ] Mon jukebox.   [ Graphisme & Photo ] Mon jukebox. - Page 2 EmptySam 18 Juil - 15:06

Thanks [ Graphisme & Photo ] Mon jukebox. - Page 2 23097 .
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle.
Admin, THE QUEEN.
Maëlle.


Sexe : Féminin
Localisation : Grenoble.

[ Graphisme & Photo ] Mon jukebox. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Graphisme & Photo ] Mon jukebox.   [ Graphisme & Photo ] Mon jukebox. - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 12:34

Une bannière faite à la vite fait pour le design du forum. Vos avis ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
RueDeNew-York
En Vogue .
RueDeNew-York


Sexe : Féminin
Localisation : Tours

[ Graphisme & Photo ] Mon jukebox. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Graphisme & Photo ] Mon jukebox.   [ Graphisme & Photo ] Mon jukebox. - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 12:56

Tes icons sont Magnifique et ta banière aussi [ Graphisme & Photo ] Mon jukebox. - Page 2 23097
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Notre Modeuse Magnifique .
Gaelle


Sexe : Féminin
Localisation : Joncherey (90)

[ Graphisme & Photo ] Mon jukebox. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Graphisme & Photo ] Mon jukebox.   [ Graphisme & Photo ] Mon jukebox. - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 12:57

Oh oui j l'ai le vogue paris et oui les photo de sasha sont manifiiik

Dit, je peux te demander un avatar ?

S'il te plaiii [ Graphisme & Photo ] Mon jukebox. - Page 2 67380
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle.
Admin, THE QUEEN.
Maëlle.


Sexe : Féminin
Localisation : Grenoble.

[ Graphisme & Photo ] Mon jukebox. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Graphisme & Photo ] Mon jukebox.   [ Graphisme & Photo ] Mon jukebox. - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 16:24

Of course.
T'as une idée en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marianne
Modératrice .
Audrey Marianne


Sexe : Féminin
Localisation : NYC.

[ Graphisme & Photo ] Mon jukebox. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Graphisme & Photo ] Mon jukebox.   [ Graphisme & Photo ] Mon jukebox. - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 16:29

La bannière gère 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Notre Modeuse Magnifique .
Gaelle


Sexe : Féminin
Localisation : Joncherey (90)

[ Graphisme & Photo ] Mon jukebox. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Graphisme & Photo ] Mon jukebox.   [ Graphisme & Photo ] Mon jukebox. - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 20:53

Oui, j'aimerais bien avec une photo de Gemma Ward si c'est possible [ Graphisme & Photo ] Mon jukebox. - Page 2 49310

En tout cas merci de bien vouloir me faire a little icon c'est zenti [ Graphisme & Photo ] Mon jukebox. - Page 2 298902
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle.
Admin, THE QUEEN.
Maëlle.


Sexe : Féminin
Localisation : Grenoble.

[ Graphisme & Photo ] Mon jukebox. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Graphisme & Photo ] Mon jukebox.   [ Graphisme & Photo ] Mon jukebox. - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 11:07

[ Graphisme & Photo ] Mon jukebox. - Page 2 Wpe8w [ Graphisme & Photo ] Mon jukebox. - Page 2 10qjad3 [ Graphisme & Photo ] Mon jukebox. - Page 2 33nxauq

?
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Tendance .
Vicky


Sexe : Féminin
Localisation : Normandie

[ Graphisme & Photo ] Mon jukebox. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Graphisme & Photo ] Mon jukebox.   [ Graphisme & Photo ] Mon jukebox. - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 11:24

Maëlle. a écrit:
Quelques icônes qui sont de la même série que mon avatar actuel (sasha pivovarova pour Vogue Paris - achetez-le, les photos sont superbes -)
[ Graphisme & Photo ] Mon jukebox. - Page 2 Sm52jc [ Graphisme & Photo ] Mon jukebox. - Page 2 A3nrew [ Graphisme & Photo ] Mon jukebox. - Page 2 2utkpxk [ Graphisme & Photo ] Mon jukebox. - Page 2 2r6h2mo [ Graphisme & Photo ] Mon jukebox. - Page 2 1672lh4
Oh oui! J'ai ce vogue là, et d'ailleurs la photo du dernier icon est acrochée dans ma chambre ^_^
Aussinon, j'adore ce que tu fait, c'est super beau!
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Notre Modeuse Magnifique .
Gaelle


Sexe : Féminin
Localisation : Joncherey (90)

[ Graphisme & Photo ] Mon jukebox. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Graphisme & Photo ] Mon jukebox.   [ Graphisme & Photo ] Mon jukebox. - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 21:04

Merci Maelle ! Ils sont magnifiques <3
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

[ Graphisme & Photo ] Mon jukebox. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Graphisme & Photo ] Mon jukebox.   [ Graphisme & Photo ] Mon jukebox. - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 14:00

Ces icons sont superbes [ Graphisme & Photo ] Mon jukebox. - Page 2 23097
Revenir en haut Aller en bas
CocoCherry
Populaire .
CocoCherry


Sexe : Féminin
Localisation : Herblay (95)

[ Graphisme & Photo ] Mon jukebox. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Graphisme & Photo ] Mon jukebox.   [ Graphisme & Photo ] Mon jukebox. - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 10:30

J'adore ta dernière série (elle vient du dernier Vogue, non ? avec Sasha P. il me semble)

Comment fais-tu pour avoir des couleurs si éclatantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle.
Admin, THE QUEEN.
Maëlle.


Sexe : Féminin
Localisation : Grenoble.

[ Graphisme & Photo ] Mon jukebox. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Graphisme & Photo ] Mon jukebox.   [ Graphisme & Photo ] Mon jukebox. - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 10:37

J'ai eu comme grand passe temps la photographie pendant environ un an, avant qu'il laisse encore un peu plus de place pour la mode :) J'aime toujours autant, mais j'y passe moins de temps, et je n'ai plus de blog photo.

Quelques vieilles photos, les photos plus récentes sont celles avec le copyright de mon (ancien) blog photo, ou seulement écrit "Maëlle" :
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Mes deux préférées :
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

A Londres :
Spoiler:

Ma meilleurs amie la tête dans les nuages, les pieds dans la neige :
Spoiler:

Portrait de ma meilleure amie :
Spoiler:

Et pour finir :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle.
Admin, THE QUEEN.
Maëlle.


Sexe : Féminin
Localisation : Grenoble.

[ Graphisme & Photo ] Mon jukebox. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Graphisme & Photo ] Mon jukebox.   [ Graphisme & Photo ] Mon jukebox. - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 10:38

Cococherry :: Je retouche certaines couleurs des icones avec Photoshop, quand je trouve que ça manque d'éclat :)
Revenir en haut Aller en bas
CocoCherry
Populaire .
CocoCherry


Sexe : Féminin
Localisation : Herblay (95)

[ Graphisme & Photo ] Mon jukebox. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Graphisme & Photo ] Mon jukebox.   [ Graphisme & Photo ] Mon jukebox. - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 10:48

Je reste bouche bée devant tes photos ... Tu as laissé tombé ou tu continues encore un peu la photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle.
Admin, THE QUEEN.
Maëlle.


Sexe : Féminin
Localisation : Grenoble.

[ Graphisme & Photo ] Mon jukebox. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Graphisme & Photo ] Mon jukebox.   [ Graphisme & Photo ] Mon jukebox. - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 10:52

C'est gentil. Je continue un peu, mais j'ai arrêté mon blog pile quand il commençait à avoir pas mal de visiteurs (suite à un problème) et du coup l'arrêt de mon blog a été égal à quasi-arrêt de la photo. Je continuerai bien encore un peu :)
Revenir en haut Aller en bas
Coffee.
Professionel .
Coffee.


Sexe : Féminin
Localisation : Bordeaux.

[ Graphisme & Photo ] Mon jukebox. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Graphisme & Photo ] Mon jukebox.   [ Graphisme & Photo ] Mon jukebox. - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 10:55

CocoCherry a écrit:
Je reste bouche bée devant tes photos ... Tu as laissé tombé ou tu continues encore un peu la photo ?

C'est vrai, c'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Eloiise~
Tendance .
Eloiise~


Sexe : Féminin

[ Graphisme & Photo ] Mon jukebox. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Graphisme & Photo ] Mon jukebox.   [ Graphisme & Photo ] Mon jukebox. - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 10:56

CocoCherry a écrit:
Je reste bouche bée devant tes photos ... Tu as laissé tombé ou tu continues encore un peu la photo ?

C'est magnifique. Et les couleurs sont si belles. J'aime [ Graphisme & Photo ] Mon jukebox. - Page 2 23097
Revenir en haut Aller en bas
CocoCherry
Populaire .
CocoCherry


Sexe : Féminin
Localisation : Herblay (95)

[ Graphisme & Photo ] Mon jukebox. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Graphisme & Photo ] Mon jukebox.   [ Graphisme & Photo ] Mon jukebox. - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 11:05

Maëlle. a écrit:
C'est gentil. Je continue un peu, mais j'ai arrêté mon blog pile quand il commençait à avoir pas mal de visiteurs (suite à un problème) et du coup l'arrêt de mon blog a été égal à quasi-arrêt de la photo. Je continuerai bien encore un peu :)

Owi, il faut que tu continue ! Tu as du talent, c'est indéniable [ Graphisme & Photo ] Mon jukebox. - Page 2 371357
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle.
Admin, THE QUEEN.
Maëlle.


Sexe : Féminin
Localisation : Grenoble.

[ Graphisme & Photo ] Mon jukebox. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Graphisme & Photo ] Mon jukebox.   [ Graphisme & Photo ] Mon jukebox. - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 11:08

Wow wow wow merci ! Vous êtes trop adorable *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Graphisme & Photo ] Mon jukebox. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Graphisme & Photo ] Mon jukebox.   [ Graphisme & Photo ] Mon jukebox. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Graphisme & Photo ] Mon jukebox.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Graphisme ] __ Fan'
» [ Graphisme ] Juliette ~
» [ Graphisme ] La gallerie de lauriestreet !
» [ Graphisme ] Galerie de Coffee
» [ Graphisme ] { ♥ } Audrey's gallery !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Mode :: Studio Jeux :: Créations.-
Sauter vers: