Studio Mode
The September Issue  - Anna Wintour's documentary. 30bealk
Studio Mode
The September Issue  - Anna Wintour's documentary. 30bealk
Studio Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 The September Issue - Anna Wintour's documentary.

Aller en bas 
+9
Apple
AnnaB
needxglxm
Lauriestreet
AudreyD
Coffee.
Audrey Marianne
Clara C.
Jul's
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jul's
En Vogue .
Jul's


Sexe : Féminin
Localisation : Britain

The September Issue  - Anna Wintour's documentary. Empty
MessageSujet: The September Issue - Anna Wintour's documentary.   The September Issue  - Anna Wintour's documentary. EmptyMar 7 Juil - 20:34

Le 16 septembre 2009, sort un documentaire sur la rédactrice en chef du Vogue US, la redoutée & talentueuse : Anna Wintour.

En gros, c'est un documentaire qui suit l'élaboration d'un numéro de vogue US, en l'occurence, celui de Septembre.




Avez - vous d'autres infos ?
Qui est interessées ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

The September Issue  - Anna Wintour's documentary. Empty
MessageSujet: Re: The September Issue - Anna Wintour's documentary.   The September Issue  - Anna Wintour's documentary. EmptyMar 7 Juil - 20:57

J'étais pas du tout au courant ! Ca doit être sympa à voir, même si comme ça, ça fait vraiment Le Diable S'habille En Prada (ok, c'était le but du film, mais quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
Jul's
En Vogue .
Jul's


Sexe : Féminin
Localisation : Britain

The September Issue  - Anna Wintour's documentary. Empty
MessageSujet: Re: The September Issue - Anna Wintour's documentary.   The September Issue  - Anna Wintour's documentary. EmptyMar 7 Juil - 21:00

Le Diable s'habille en Prada s'inspire totalement de la vie d'Anna Wintour.
Et puis là, c'est un documentaire et pas un film.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marianne
Modératrice .
Audrey Marianne


Sexe : Féminin
Localisation : NYC.

The September Issue  - Anna Wintour's documentary. Empty
MessageSujet: Re: The September Issue - Anna Wintour's documentary.   The September Issue  - Anna Wintour's documentary. EmptyMer 8 Juil - 7:37

J'en ai entendu parler, & oui, ça m'intéresse énormément, vu que j'aimerais travailler dans cette branche de la mode. Je pense que ça peut vraiment être intéressant comme documentaire, & j'espère simplement que les images seront le " vrai " côté de la mode, pas le côté paillettes, défilés & champagne. Ce que j'aimerais c'est qu'on puisse voir en quoi consiste réellement leurs journées, histoire de confirmer ou non cette envie de faire partie de ce monde n___n.
Dans le même style, vous pouvez trouvez sur YouTube un court documentaire sur la rédactrice en chef de Vogue France, Carine Roitfeld.

https://www.youtube.com/watch?v=VbvXQc1mlgo

https://www.youtube.com/watch?v=0ls2yv1XGH0&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=P7bBMPSMVHI&feature=related


Dernière édition par Audrey Marianne le Jeu 9 Juil - 8:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coffee.
Professionel .
Coffee.


Sexe : Féminin
Localisation : Bordeaux.

The September Issue  - Anna Wintour's documentary. Empty
MessageSujet: Re: The September Issue - Anna Wintour's documentary.   The September Issue  - Anna Wintour's documentary. EmptyMer 8 Juil - 7:58

Je regarderai aussi The September Issue  - Anna Wintour's documentary. 656431
Revenir en haut Aller en bas
AudreyD
En Vogue .
AudreyD


Sexe : Féminin
Localisation : Devant mon PC portable en Normandie.

The September Issue  - Anna Wintour's documentary. Empty
MessageSujet: Re: The September Issue - Anna Wintour's documentary.   The September Issue  - Anna Wintour's documentary. EmptyMer 8 Juil - 10:29

Coffee. a écrit:
Je regarderai aussi The September Issue  - Anna Wintour's documentary. 656431
Revenir en haut Aller en bas
Lauriestreet
Admin, THE QUEEN.
Lauriestreet


Sexe : Féminin
Localisation : Ajaccio

The September Issue  - Anna Wintour's documentary. Empty
MessageSujet: Re: The September Issue - Anna Wintour's documentary.   The September Issue  - Anna Wintour's documentary. EmptyMer 8 Juil - 10:30

Coffee. a écrit:
Je regarderai aussi The September Issue  - Anna Wintour's documentary. 656431
Revenir en haut Aller en bas
Jul's
En Vogue .
Jul's


Sexe : Féminin
Localisation : Britain

The September Issue  - Anna Wintour's documentary. Empty
MessageSujet: Re: The September Issue - Anna Wintour's documentary.   The September Issue  - Anna Wintour's documentary. EmptyMer 8 Juil - 11:12

Audrey, ah ouai tu veux travailler dans la mode ?
Tu veux faire quoi ?

Moi je me tape pour faire l'année prochaine 'art appliqués' et ensuite, m'inscrire après le bac dans l'école ESMOD à Paris.

Mais bon, après elle coûte super cher cette école, donc voilà, mes parents m'ont dit qu'ils voulaient bien la payer si c'était vraiment ce que je voulais machin, mais je pense qu'ils ont dit sa car ils pensent que c'est encore une de mes 'passe', genre, un jour vétérinaire, le lendemain styliste, quoi.

Ils ont pas tort, d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marianne
Modératrice .
Audrey Marianne


Sexe : Féminin
Localisation : NYC.

The September Issue  - Anna Wintour's documentary. Empty
MessageSujet: Re: The September Issue - Anna Wintour's documentary.   The September Issue  - Anna Wintour's documentary. EmptyMer 8 Juil - 11:54

Je sais pas encore précisément ce que j'aimerais faire, mais je sais que tout ce qui tourne autour de la mode m'intéresse énormément. Ce que j'adorerais ce serais être journaliste de mode, genre, lanceuse de tendances itout The September Issue  - Anna Wintour's documentary. 298902. J'adorerais aussi créer mon propre magasine ou ma propre ligne de fringues ! Sinon, attachée de presse ça m'intéresse aussi :'D.
Moi je devais faire Art-Appliqué en Seconde mais finalement non vu qu'il faut passer un bac STG & que j'ai pas envie x'). Mais je prends option Arts-Plastiques ( d'ailleurs, croisez les doigts pour que je sois prise ! ) & moi aussi j'aimerais bien entrer à ESMOD Paris. J'ai parlé des tarifs à mes parents & ils m'ont aussi dit que si c'est vraiment c'que j'voulais faire bah, ça s'ferait quoi n__n. & Je pense qu'ils étaient sincères vu qu'ils m'ont toujours dit que y'aurait aucuns problèmes quand viendrait le moment de payer mes études :'). Mais bon, j'aimerais bien aller passer, genre, 1 an aux States pendant mes études, quelles qu'elles soient, mode ou pas mode The September Issue  - Anna Wintour's documentary. 23097.
Revenir en haut Aller en bas
Jul's
En Vogue .
Jul's


Sexe : Féminin
Localisation : Britain

The September Issue  - Anna Wintour's documentary. Empty
MessageSujet: Re: The September Issue - Anna Wintour's documentary.   The September Issue  - Anna Wintour's documentary. EmptyMer 8 Juil - 12:10

Oui, moi aussi je suis totalement dans le même objectif que toi : attachée de presse.
En faites, j'aimerais travailler dans le relationel, et même, dans l'événementiel.
Si il y a un truc que j'adore faire, c'est organiser des soirées.
Je suis la reine pour sa !

Je suis délégué de ma classe, et à chaque vacances scolaire, j'adore faire sa, j'apelle un restaurant qui a l'air bien ( et pas super cher ), je réserve pour 32 personnes et ensuite, je trouve une maison pour faire une soirée 'after', je cherche les horaires de bus, les moyens pour y aller, j'apelle tout le monde pour voir si c'est OK, je fais des liste ou les gens coche si ils viennent ou pas !

Bref, j'adore faire sa, donc être organisatrice d'évenement ( genre, faire une super soirée de lancement pour un produit, avec invitation de plein de star et tout ! ).
C'est pas forcément en rapport direct avec la mode, mais sa m'a l'air génial :)

Moi, si mes parents me payaient ESMOD, je me defoncerais trop pour réussir et tout, pour pas qu'il soit déçue et qu'ils aient investie leur argent pour rien.
Déjà que je suis dans un lycée qui coûte une blinde, et que je travaille pas trop, bah je culpabilise encore plus, vu que mes parents payent x')
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marianne
Modératrice .
Audrey Marianne


Sexe : Féminin
Localisation : NYC.

The September Issue  - Anna Wintour's documentary. Empty
MessageSujet: Re: The September Issue - Anna Wintour's documentary.   The September Issue  - Anna Wintour's documentary. EmptyMer 8 Juil - 12:36

Ouiiii, voilà ! C'est, genre, exactement ce que j'aimerais faire aussi ! Organiser des évènements promotionnels, de lancement, d'after, & tout ça *0*.

Copine xD.

Moi aussi je pense que si je pars dans un truc genre ESMOD, je ferais vraiment de mon mieux pour réussir, pas tant par rapport au prix mais surtout parce que je m'en voudrais d'avoir choisi ça & de pas réussir x__x'.
Revenir en haut Aller en bas
Coffee.
Professionel .
Coffee.


Sexe : Féminin
Localisation : Bordeaux.

The September Issue  - Anna Wintour's documentary. Empty
MessageSujet: Re: The September Issue - Anna Wintour's documentary.   The September Issue  - Anna Wintour's documentary. EmptyMer 8 Juil - 16:41

OH JUL'S & AUDREY c'est trop classe vos idées. Moi j'aimerai bien être styliste, créer & dessiner mes propres oeuvres.
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

The September Issue  - Anna Wintour's documentary. Empty
MessageSujet: Re: The September Issue - Anna Wintour's documentary.   The September Issue  - Anna Wintour's documentary. EmptyMer 8 Juil - 19:31

C'est sur que travailler dans la mode, ça fait rêver tout le monde. Mais après c'est tellement dur de s'y faire une place... :/
J'ai toujours adoré écrire, et journaliste de mode ce serait vraiment un truc qui me passionnerai. Mais je n'ai pas du tout envie de prendre une option ou une fillière spéciale pour l'instant vu que j'ai pas de réelle idée pour le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Coffee.
Professionel .
Coffee.


Sexe : Féminin
Localisation : Bordeaux.

The September Issue  - Anna Wintour's documentary. Empty
MessageSujet: Re: The September Issue - Anna Wintour's documentary.   The September Issue  - Anna Wintour's documentary. EmptyMer 8 Juil - 19:39

moi je pense passer le bac L et après rentré dans une école de stylisme, parce que si je j'avais fait un bac pro j'avais peur que que je change d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

The September Issue  - Anna Wintour's documentary. Empty
MessageSujet: Re: The September Issue - Anna Wintour's documentary.   The September Issue  - Anna Wintour's documentary. EmptyMer 8 Juil - 20:25

Moi je compte faire S, alors... x)
On a tellement le temps de changer d'avis après, c'est risqué de choisir une option particulière maintentant.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marianne
Modératrice .
Audrey Marianne


Sexe : Féminin
Localisation : NYC.

The September Issue  - Anna Wintour's documentary. Empty
MessageSujet: Re: The September Issue - Anna Wintour's documentary.   The September Issue  - Anna Wintour's documentary. EmptyJeu 9 Juil - 8:24

Moi j'essaie Arts-Plastiques l'année prochaine pour voir n__n. Si j'aime pas, je pourrais toujours arrêter à la fin de la Seconde mais si j'aime je continuerais, au pire, ça peut que me rapporter des points au Bac donc j'vais pas m'en priver x').
Pour la filière, je sais pas du tout que choisir entre L, ES ou S. Mes professeurs me conseillent d'envisager S vu mes résultats ( 17.8 de moyenne :'O ) vu que cette filière ouvre toutes les portes. Mais en même temps, ils me disent que j'ai d'excellentes qualités littéraires, & je dois dire que c'est plutôt cette branche là qui m'attire The September Issue  - Anna Wintour's documentary. 334846. Donc je sais pas du tout x__x'. Heureusement pour moi qu'on a pas à choisir maintenant xD.
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

The September Issue  - Anna Wintour's documentary. Empty
MessageSujet: Re: The September Issue - Anna Wintour's documentary.   The September Issue  - Anna Wintour's documentary. EmptyJeu 9 Juil - 9:13

Moi c'est surtout pas L. Même si j'ai des "qualités d'expression", comme dirait ma prof', on ne m'en a pas dit du bien ce cette filière...
Et comme toi, j'envisage S car elle ouvre toutes les voies.

Mais tu sais, il y a des réformes qui n'ont pas pu passer l'année dernière, d'autres en préparation alors si ça se trouve ça n'existera plus à notre passage en 1e ! Donc on va voir comment ça se profile avant de se décider :)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marianne
Modératrice .
Audrey Marianne


Sexe : Féminin
Localisation : NYC.

The September Issue  - Anna Wintour's documentary. Empty
MessageSujet: Re: The September Issue - Anna Wintour's documentary.   The September Issue  - Anna Wintour's documentary. EmptyJeu 9 Juil - 9:26

On verra bien, seul l'avenir pourra nous le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Jul's
En Vogue .
Jul's


Sexe : Féminin
Localisation : Britain

The September Issue  - Anna Wintour's documentary. Empty
MessageSujet: Re: The September Issue - Anna Wintour's documentary.   The September Issue  - Anna Wintour's documentary. EmptyJeu 9 Juil - 9:40

Moi, cette année les profs ont tout fait pour que j'aille en L ( même la directrice des études à appelée chez moi, et tout ), en me disant que c'était mon profil, que c'était bien et tout.

Et moi, j'ai refusé *fière*

Donc, je vais en ES l'année prochaine, car je pense que c'est ce qui me convient le mieux, et puis, c'est MON avenir, c'est MOI qui décide !
L, il y a peux de débouchée , je veux pas être écrivain moi x_x
Donc, je prend une voix qui ouvre plus de porte ! Vu que je suis pas du tout fixée sur ce que je ferais + tard.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marianne
Modératrice .
Audrey Marianne


Sexe : Féminin
Localisation : NYC.

The September Issue  - Anna Wintour's documentary. Empty
MessageSujet: Re: The September Issue - Anna Wintour's documentary.   The September Issue  - Anna Wintour's documentary. EmptyJeu 9 Juil - 9:45

Oui, vaut toujours mieux se fermer le moins de débouchés possibles, surtout si on est pas fixé !
Revenir en haut Aller en bas
Jul's
En Vogue .
Jul's


Sexe : Féminin
Localisation : Britain

The September Issue  - Anna Wintour's documentary. Empty
MessageSujet: Re: The September Issue - Anna Wintour's documentary.   The September Issue  - Anna Wintour's documentary. EmptyJeu 9 Juil - 9:47

Ouai trop, en plus me taper plein de philo en terminale et plein de livre de littérature à lire, NON MERCI !

Car moi, j'adore lire, mais les classiques et tout, je deteste, c'est trop chiant The September Issue  - Anna Wintour's documentary. 334846 The September Issue  - Anna Wintour's documentary. 334846
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marianne
Modératrice .
Audrey Marianne


Sexe : Féminin
Localisation : NYC.

The September Issue  - Anna Wintour's documentary. Empty
MessageSujet: Re: The September Issue - Anna Wintour's documentary.   The September Issue  - Anna Wintour's documentary. EmptyJeu 9 Juil - 9:52

Moi j'aime uniquement quand c'est intéressant ( a ).
Revenir en haut Aller en bas
Coffee.
Professionel .
Coffee.


Sexe : Féminin
Localisation : Bordeaux.

The September Issue  - Anna Wintour's documentary. Empty
MessageSujet: Re: The September Issue - Anna Wintour's documentary.   The September Issue  - Anna Wintour's documentary. EmptyJeu 9 Juil - 9:52

Jul's a écrit:
Moi, cette année les profs ont tout fait pour que j'aille en L ( même la directrice des études à appelée chez moi, et tout ), en me disant que c'était mon profil, que c'était bien et tout.

Et moi, j'ai refusé *fière*

Donc, je vais en ES l'année prochaine, car je pense que c'est ce qui me convient le mieux, et puis, c'est MON avenir, c'est MOI qui décide !
L, il y a peux de débouchée , je veux pas être écrivain moi x_x
Donc, je prend une voix qui ouvre plus de porte ! Vu que je suis pas du tout fixée sur ce que je ferais + tard.


Oh, sa devait être stressant que tout le monde te force la main pour aller en L
moi je veux aller en L car je suis attirer par les arts, le journalisme et la mode.
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

The September Issue  - Anna Wintour's documentary. Empty
MessageSujet: Re: The September Issue - Anna Wintour's documentary.   The September Issue  - Anna Wintour's documentary. EmptyJeu 9 Juil - 10:17

Ils essayent de recruter en L, en fait. C'est de moins en moins recherché.
T'as bien fait, c'est ce qui offre le moins de débouchés ! Même avec un bac S on a plus de chances d'être pris en école de journalisme...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marianne
Modératrice .
Audrey Marianne


Sexe : Féminin
Localisation : NYC.

The September Issue  - Anna Wintour's documentary. Empty
MessageSujet: Re: The September Issue - Anna Wintour's documentary.   The September Issue  - Anna Wintour's documentary. EmptyJeu 9 Juil - 10:36

Ouais, L c'est un peu le Bac " basique " en fait n_n'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The September Issue  - Anna Wintour's documentary. Empty
MessageSujet: Re: The September Issue - Anna Wintour's documentary.   The September Issue  - Anna Wintour's documentary. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The September Issue - Anna Wintour's documentary.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The September Issue, le documentaire sur Anna Wintour
» Anna, Anna, Anna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Mode :: Studio Jeux :: Blabla.-
Sauter vers: