Studio Mode
Vos envies de métiers ? 30bealk

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Vos envies de métiers ?

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gaelle
Notre Modeuse Magnifique .
Gaelle

Vos envies de métiers ? Empty
MessageSujet: Vos envies de métiers ?   Vos envies de métiers ? EmptyMar 14 Juil - 14:24

Hello les modeuses !
Je voudrais savoir quel(s) métier(s) vous aimeriez faire une fois qu'on sera toutes graaandes... Je me doute que pour beaucoup ce sera dans le milieu de la mode mais je veux savoir quand même voilà Vos envies de métiers ? 349946

Pour ma part, mon métier de rêve serait d'être mannequin Vos envies de métiers ? 397505
Mais mon "vrai" métier (parce que si ça marche pas dans le mannequinat faut bien que je fasses quelque chose hein) ce serait journaliste de mode et l'extase suprème : travailler pour VOGUE !! Arrrgh j'en trépigne rien que d'y penser !

Et vous les copines ?
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Tendance .
Vicky

MessageSujet: Re: Vos envies de métiers ?   Vos envies de métiers ? EmptyMar 14 Juil - 14:39

Photographe ou Journaliste. Mais je voudrais surtout photographe de mode Vos envies de métiers ? 349946
Gaelle
Gaelle

MessageSujet: Re: Vos envies de métiers ?   Vos envies de métiers ? EmptyMar 14 Juil - 14:40

Wouh Vicky ça pète je trouve !
J'espère que tu y arriveras !
Vicky
Tendance .
Vicky

MessageSujet: Re: Vos envies de métiers ?   Vos envies de métiers ? EmptyMar 14 Juil - 14:44

Merci ^_^
J'espère que toi tu reussira dans le mannequinnat Vos envies de métiers ? 656431
Gaelle
Gaelle

MessageSujet: Re: Vos envies de métiers ?   Vos envies de métiers ? EmptyMar 14 Juil - 14:48

Mercii !
Au fait, avis aux modeuses qui passent sur cet article, si vous connaissez qui que ce soit qui peut me mettre en relation avec des gens qui font des castings POUR N'iMPORTE QUOi en rapport avec la mode, contactez moi !
Pour des pubs, des photos je m'en fiche !
Plus j'aurais d'expériences, mieux ce sera !
Vicky
Tendance .
Vicky

MessageSujet: Re: Vos envies de métiers ?   Vos envies de métiers ? EmptyMar 14 Juil - 15:00

Je tes trouver un site de castings:

http://www.maxicasting.com

J'espere que ca t'aidera
Audrey Marianne
Modératrice .
Audrey Marianne

MessageSujet: Re: Vos envies de métiers ?   Vos envies de métiers ? EmptyMar 14 Juil - 15:14

Mon plus grand rêve depuis que j'ai, genre, 3 ans, c'est devenir chanteuse. Franchement, ma vie parfaite je pense que ce serait ça. Juste composer, chanter, faire des tournées, des ITV's, des shootings, & puis m'ouvrir en même temps tout un tas de portes, vu que bon nombre de célébrités peuvent se lancer dans un peu tout ensuite, j'ai en tête le cinéma & le stylisme (l). Je fais du piano depuis 6 ans & je chante depuis aussi longtemps que je sais parler, ma vie sans la musique c'est juste inimaginable. Sinon, plus " réaliste ", j'aimerais travailler dans la mode, comme journaliste, styliste ou attachée de presse. La décoration & l'architecture m'intéressent pas mal aussi ; être architecte/décoratrice d'intérieur me branche beaucoup ! A part ça, je sais pas trop ... Quoi qu'il arrive je sais que je continuerais de vivre mes passions pour la musique, la mode & la déco'. & Aussi l'écriture ! Devenir écrivain en dehors de mon métier serait juste amazing <3'. Quoi qu'il en soit je vous souhaite vraiment bonne chance les filles ! Ne laissez personne vous dire que vous rêver trop, parce qu'il faut bien commencer quelque part avant d'atteindre son but, & je pense que le rêver & le désirer extrêmement fort est un très bon départ Vos envies de métiers ? 23097.

« Love me, hate me, say what you want about me. »

http://AudreyMarianne.blogspot.com/
Gaelle
Gaelle

MessageSujet: Re: Vos envies de métiers ?   Vos envies de métiers ? EmptyMar 14 Juil - 16:09

Merci beaucoup Vicky pour le site de castings ^^
Malheuresement tous les castyings qui m'intéressent sont pour les + de 18 ans rah vivement queje soois majeure !

Hey Audrey tu as beaucoup d"idées à ce que je voit !
AnnaB
Novice .
AnnaB

MessageSujet: Re: Vos envies de métiers ?   Vos envies de métiers ? EmptyMar 14 Juil - 19:37

Wahou, A.M, je te souhaite vraiment de réussir; t'as déjà l'expérience de la scène un peu ?
Moi ma carrière de rêve ça serait en gros la même que celle de Carry Bradshaw
RueDeNew-York
En Vogue .
RueDeNew-York

MessageSujet: Re: Vos envies de métiers ?   Vos envies de métiers ? EmptyMar 14 Juil - 19:51

Moi, je reverais être styliste ou journaliste de mode pour assister a tous les défilés ou aux fashion week !!
Mais j'aimerais être architecte !
AnnaB
Novice .
AnnaB

MessageSujet: Re: Vos envies de métiers ?   Vos envies de métiers ? EmptyMar 14 Juil - 20:56

Architecte c'est génial je trouve ...
Audrey Marianne
Modératrice .
Audrey Marianne

MessageSujet: Re: Vos envies de métiers ?   Vos envies de métiers ? EmptyMer 15 Juil - 14:18

AnnaB a écrit:
Wahou, A.M, je te souhaite vraiment de réussir; t'as déjà l'expérience de la scène un peu ?
Moi ma carrière de rêve ça serait en gros la même que celle de Carry Bradshaw

Oui, j'ai déjà pas mal d'expérience de la scène n__n.
J'ai eu 2 fois le rôle principal dans deux pièces de théâtre ( des adaptations Anglaises du Petit Chaperon rouge & de Blanche-Neige ! ), la dernière ayant même été vendue en DVD ! J'ai pris des cours pendant plus de 3 ans & jouer de nombreuses fois à des festivals de théâtre ou autres représentations.
Pour la musique, ayant fait du piano depuis plus de 5 ans en école de musique ( j'ai arrêté il y a un an pour me perfectionner seule ), j'ai fais vraiment beaucoup de spectacles, qu'ils soient privés ou publiques. & Au moins tout autant de représentations de chant, notamment en chorale ( d'ailleurs j'ai eu un solo dans la chorale dans laquelle j'étais l'année dernière ! ).
J'ai également eu plusieurs expériences en danse, notamment d'aérobic-danse ( je suis championne Académique <3' ) & de tango.
La scène c'est quelque chose d'absolument génial & je crois pas que je pourrais vivre sans ça ! Vos envies de métiers ? 23097.

Lauriestreet
Admin, THE QUEEN.
Lauriestreet

MessageSujet: Re: Vos envies de métiers ?   Vos envies de métiers ? EmptyMer 15 Juil - 15:32

Mon plus grand rêve sa serais d'être mannequin. Mais si sa ne marche pas, j'aimerais trvailler dans la mode, comme photographe, rédactrice & tous.
Audrey Marianne
Modératrice .
Audrey Marianne

MessageSujet: Re: Vos envies de métiers ?   Vos envies de métiers ? EmptyMer 15 Juil - 15:56

On a tous un métier de secours, genre plan B xD.

Vicky
Tendance .
Vicky

MessageSujet: Re: Vos envies de métiers ?   Vos envies de métiers ? EmptyMer 15 Juil - 15:58

C'est vrai, si j'arrive pas dans la photographie ou dans le journalisme, je fais de la patisserie xD
MiSsLiLa
Tendance .
MiSsLiLa

MessageSujet: Re: Vos envies de métiers ?   Vos envies de métiers ? EmptyJeu 16 Juil - 9:50

Moi travailler dans la mode c est sur. La je fait unBAC ES donc peut etre je vais travailler dans le marketing de luxe ou travailler dans un magasine , organisatrice de defile j adore
Lau'
Tendance .
Lau'

MessageSujet: Re: Vos envies de métiers ?   Vos envies de métiers ? EmptyJeu 16 Juil - 16:49

Prof de Physique-Chimie , mais j'ai pas de plan de secours donc j'ai intérêt a réussir xD
xoxo-and-co
Tendance .
xoxo-and-co

MessageSujet: Re: Vos envies de métiers ?   Vos envies de métiers ? EmptyJeu 16 Juil - 20:02

Moi j'adore la mode mais jveux pas forcément que mon metier sois dans ce domaine là .
J'aimerais bien mais mon rêve : faire medecine .
Sinon journalisme de mode , & moi aussi j'adorerais être model ♥️
Audrey Marianne
Modératrice .
Audrey Marianne

MessageSujet: Re: Vos envies de métiers ?   Vos envies de métiers ? EmptyVen 17 Juil - 15:10

Lau' a écrit:
Prof de Physique-Chimie , mais j'ai pas de plan de secours donc j'ai intérêt a réussir xD

J'crois bien que t'es une espèce en voie de disparition ! ='O.

Clementine-r
Tendance .
Clementine-r

MessageSujet: Re: Vos envies de métiers ?   Vos envies de métiers ? EmptyVen 17 Juil - 16:11

Moi , je rêve de devenir styliste depuis mes 9 ans. Sans me venter, je suis plutôt doué en dessin , et je viens de finir ma première robe que ma grand-mère m'a aidé à faire comme elle était couturière X). Sinon en "plan B" je pourrais devenir Costumière vus que mon Père travail dans le cinéma il pourrais me pistonner. Sinon j`aimerais travailler pour un magazine de mode, ma prof de français dit que j'écris bien X) . Et si je rate vraiment mes études je pourrais être maquilleuse. Enfin au final je veux travailler dans la mode :)
xoxo-and-co
Tendance .
xoxo-and-co

MessageSujet: Re: Vos envies de métiers ?   Vos envies de métiers ? EmptyVen 17 Juil - 16:29

C'est quoi précisement le métier de ton pére si c'est pas indiscret ?
Gaelle
Gaelle

MessageSujet: Re: Vos envies de métiers ?   Vos envies de métiers ? EmptyVen 17 Juil - 19:20

Ouii j'aimerais savoir aussi Clémentine !
&& ce serait bien si tu nous postais quelques uns de tes dessins !
MiSsLiLa
Tendance .
MiSsLiLa

MessageSujet: Re: Vos envies de métiers ?   Vos envies de métiers ? EmptyVen 17 Juil - 20:00

Lol jcrois on va toute se retrouver chez Vogue xD
Lau'
Tendance .
Lau'

MessageSujet: Re: Vos envies de métiers ?   Vos envies de métiers ? EmptyVen 17 Juil - 23:03

Audrey Marianne a écrit:
Lau' a écrit:

MDR Pourquoi ça ? Le métier de prof fais tant bizarre que ça ? xD
Audrey Marianne
Modératrice .
Audrey Marianne

MessageSujet: Re: Vos envies de métiers ?   Vos envies de métiers ? EmptySam 18 Juil - 9:39

Lau' a écrit:
Audrey Marianne a écrit:
Lau' a écrit:

MDR Pourquoi ça ? Le métier de prof fais tant bizarre que ça ? xD

Nan mais prof' de physique-chimie je pense pas que ce soit très-très courant xD.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos envies de métiers ?   Vos envies de métiers ? Empty

Vos envies de métiers ?
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant