Studio Mode
Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D 30bealk
Studio Mode
Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D 30bealk
Studio Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D

Aller en bas 
+11
Clara C.
Coffee.
marina-the-flower
Anne
Gaelle
Maëlle.
Audrey Marianne
Lau'
RueDeNew-York
AudreyD
MiSsLiLa
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MiSsLiLa
Tendance .
MiSsLiLa


Sexe : Féminin

Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D Empty
MessageSujet: Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D   Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D EmptyVen 17 Juil - 8:16

[b]Coucou les Girls ;D je voudrais juste savoir si vous avez des idees concernant les tendances de cet Automne et Hiver ?

Voila merci pour vos reponses Mouahhh
Revenir en haut Aller en bas
AudreyD
En Vogue .
AudreyD


Sexe : Féminin
Localisation : Devant mon PC portable en Normandie.

Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D Empty
MessageSujet: Re: Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D   Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D EmptyVen 17 Juil - 12:57

Revenir en haut Aller en bas
MiSsLiLa
Tendance .
MiSsLiLa


Sexe : Féminin

Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D Empty
MessageSujet: Re: Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D   Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D EmptyVen 17 Juil - 15:51

Je te remercie :)
Revenir en haut Aller en bas
MiSsLiLa
Tendance .
MiSsLiLa


Sexe : Féminin

Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D Empty
MessageSujet: Re: Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D   Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D EmptyVen 17 Juil - 16:21

J adore le blazzer aepaule gonglé je trouve ca stylé xd <3
Revenir en haut Aller en bas
RueDeNew-York
En Vogue .
RueDeNew-York


Sexe : Féminin
Localisation : Tours

Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D Empty
MessageSujet: Re: Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D   Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D EmptyVen 17 Juil - 16:37

Est ce que vous pensez que le gilet fourure sera a la mode cet hiver ?
Revenir en haut Aller en bas
MiSsLiLa
Tendance .
MiSsLiLa


Sexe : Féminin

Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D Empty
MessageSujet: Re: Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D   Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D EmptyVen 17 Juil - 19:53

La fourure je pense que oui sachant que je les vu sur l uns des liens que tu m a donné precedemment :)
Revenir en haut Aller en bas
RueDeNew-York
En Vogue .
RueDeNew-York


Sexe : Féminin
Localisation : Tours

Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D Empty
MessageSujet: Re: Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D   Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D EmptyVen 17 Juil - 19:58

Ok d'accord =)
Revenir en haut Aller en bas
Lau'
Tendance .
Lau'


Sexe : Féminin
Localisation : Troyes

Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D Empty
MessageSujet: Re: Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D   Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D EmptyVen 17 Juil - 23:05

Personnellement, la fourrure c'est pas trop mon truc, surtout si c'est de la vraie.
Savoir qu'on a de la peau de bête sur le dos ça me plait pas trop ^^'
Revenir en haut Aller en bas
MiSsLiLa
Tendance .
MiSsLiLa


Sexe : Féminin

Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D Empty
MessageSujet: Re: Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D   Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D EmptySam 18 Juil - 10:01

Oui je suis d accord avec toi car meme quand on porte de la synthetique c est mal vue :$
Revenir en haut Aller en bas
Lau'
Tendance .
Lau'


Sexe : Féminin
Localisation : Troyes

Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D Empty
MessageSujet: Re: Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D   Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D EmptySam 18 Juil - 10:57

Ouais et j'trouve pas ça particulièrement beau Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D 298902
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marianne
Modératrice .
Audrey Marianne


Sexe : Féminin
Localisation : NYC.

Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D Empty
MessageSujet: Re: Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D   Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D EmptySam 18 Juil - 13:31

La vraie fourrure m'horripile assez, mais la fausse peut-être coul si c'est bien porté n__n.
Revenir en haut Aller en bas
MiSsLiLa
Tendance .
MiSsLiLa


Sexe : Féminin

Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D Empty
MessageSujet: Re: Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D   Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D EmptySam 18 Juil - 13:59

Ouais....Sinon tu as des idees sur les tendances a venir ? Moi j ai vu le legging facon cuir va regner cet hiver
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marianne
Modératrice .
Audrey Marianne


Sexe : Féminin
Localisation : NYC.

Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D Empty
MessageSujet: Re: Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D   Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D EmptySam 18 Juil - 14:53

Le tregging ça fait déjà un p'tit moment qu'il est là, mais j'pense que oui, y'a de bonne chances pour qu'il reste sous les projecteurs cet Hiver ;'D. Sinon, moi je vois du loose, du nude, du sweat, du confortable, du chic & sobre, de l'épuré, ... Mais tout ça sans oublier la tendance de ce début d'année avec le grand retour du Vintage qui perdure depuis X temps maintenant ! J'pense aussi qu'on verra pas mal de DIY en streetstyle. Après, je sais pas trop ... Mais je pense pas qu'il y aura de très gros changements n__n.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle.
Admin, THE QUEEN.
Maëlle.


Sexe : Féminin
Localisation : Grenoble.

Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D Empty
MessageSujet: Re: Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D   Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D EmptySam 18 Juil - 15:22

Je déplace le sujet vers "tendances", qui sera plus approprié :p
La circle scarf reviens en force !
Revenir en haut Aller en bas
MiSsLiLa
Tendance .
MiSsLiLa


Sexe : Féminin

Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D Empty
MessageSujet: Re: Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D   Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D EmptySam 18 Juil - 16:11

Ok Merci
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marianne
Modératrice .
Audrey Marianne


Sexe : Féminin
Localisation : NYC.

Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D Empty
MessageSujet: Re: Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D   Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D EmptySam 18 Juil - 16:45

Circle scarf ? Je connaissais vaguement le concept mais pas du tout le nom ! En tout cas j'aime (l).
Revenir en haut Aller en bas
MiSsLiLa
Tendance .
MiSsLiLa


Sexe : Féminin

Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D Empty
MessageSujet: Re: Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D   Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D EmptySam 18 Juil - 17:37

C est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle.
Admin, THE QUEEN.
Maëlle.


Sexe : Féminin
Localisation : Grenoble.

Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D Empty
MessageSujet: Re: Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D   Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D EmptySam 18 Juil - 18:44

C'est des écharpes gigantesques et toutes douces destinées à être portées en "gros paquet", tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
RueDeNew-York
En Vogue .
RueDeNew-York


Sexe : Féminin
Localisation : Tours

Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D Empty
MessageSujet: Re: Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D   Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D EmptySam 18 Juil - 19:03

Je ne connaissais pas ce concept !
Et pour le gilet en fourure j'prefere les synthétiques, quand ils sont bien portés j'trouve ca cool =)
Revenir en haut Aller en bas
MiSsLiLa
Tendance .
MiSsLiLa


Sexe : Féminin

Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D Empty
MessageSujet: Re: Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D   Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D EmptyDim 19 Juil - 8:35

Ah oui je vois =)
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Notre Modeuse Magnifique .
Gaelle


Sexe : Féminin
Localisation : Joncherey (90)

Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D Empty
MessageSujet: Re: Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D   Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D EmptyDim 19 Juil - 11:58

J'ai découvert une tendance que j'adore et qui reviennenet en force cet hiver
Les cuissardes ! Portées avec un slim et un long gilet en maille c'est le top !

Le long gilet reviens aussi justement, avec un effet assez assymétrique que j'adore.
Sinon le sarouel, le bf jean et toutes les tendances de l'été et du printemps dernier reviennent et restent à peu près... je crois.

La superpositions de volumes et de matières aussi

Voilà pour ce que je sais
Revenir en haut Aller en bas
MiSsLiLa
Tendance .
MiSsLiLa


Sexe : Féminin

Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D Empty
MessageSujet: Re: Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D   Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D EmptyDim 19 Juil - 12:00

Ok merci pour ses infos J ai lu aussi que c est le retour de la robe en laine XXL et du XXL tout court lol
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Notre Modeuse Magnifique .
Gaelle


Sexe : Féminin
Localisation : Joncherey (90)

Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D Empty
MessageSujet: Re: Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D   Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D EmptyDim 19 Juil - 12:04

Oui j'ai vu ça aussi :p
Echarpe XXl, Bonnet XXl, Gilet XXL, MANTEAU XXl... j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Lau'
Tendance .
Lau'


Sexe : Féminin
Localisation : Troyes

Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D Empty
MessageSujet: Re: Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D   Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D EmptyDim 19 Juil - 12:16

J'aime aussi :P
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marianne
Modératrice .
Audrey Marianne


Sexe : Féminin
Localisation : NYC.

Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D Empty
MessageSujet: Re: Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D   Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D EmptyDim 19 Juil - 12:28

Vive le XXL! :'D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D Empty
MessageSujet: Re: Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D   Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des idees sur les tendances a venir ? Automne Hiver :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment s'habiller cet automne?
» Boyfriend jean en hiver
» Besoin d'idées de livre de témoignage
» Des idées coiffures pour cheveux frisés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Mode :: Studio Mode :: Tendances.-
Sauter vers: