Studio Mode
SOS : cellullite !! 30bealk
Studio Mode
SOS : cellullite !! 30bealk
Studio Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 SOS : cellullite !!

Aller en bas 
+5
Coffee.
Mathilde
Audrey Marianne
MiSsLiLa
Gaelle
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gaelle
Notre Modeuse Magnifique .
Gaelle


Sexe : Féminin
Localisation : Joncherey (90)

SOS : cellullite !! Empty
MessageSujet: SOS : cellullite !!   SOS : cellullite !! EmptyDim 19 Juil - 13:33

Alors la gros gros soucis ! Je me suis regardée dans le miroir et devinez ce que j'ai vu sur mes fesses ? De la CELLULLiTE. L'horreur, la crise, enfin vous imaginez quoi.
J'aimerais l'éradiquer le plus vite possible, en essayant de ne pas me ruiner en produits ultra chers et tout... Elle est pas super visible pour le moment mais moi j'aime pas donc j'adorerais avoir des conseils en tout genre pour virer ce truc de mes fesses ! && que celles qui en ont puisse en parler parce que j'avoue que c'est pas franchement glamour... Bisous et merci d'avance les filles !

( J'ai entendu que la crème NIVEA GoodBye Cellulite marchait bien ... Testée ? Approuvée ? )
Revenir en haut Aller en bas
MiSsLiLa
Tendance .
MiSsLiLa


Sexe : Féminin

SOS : cellullite !! Empty
MessageSujet: Re: SOS : cellullite !!   SOS : cellullite !! EmptyDim 19 Juil - 13:50

Coucou, Bah moi si je me trompe pas jeudi sur M6 il y avait une emission sur les regimes et ils ont parlé de la cellulite les conseils qu ils ont donnée c est

- Masser ( aussi bizarre que ca puisse paraitre)
-Les cremes ausssi mais ils ont dit que le resultat n etait pas fameux
- Et il existe plusieur sorte de cellulite alors ils ont dit que c etait un peut etre un pb d eau donc il faut que t appuies sur ta cuisse avec ton doigt si la trace " Jaune" mais du temps a partir fin pas rapidement il fallait voir ton medecin



Voila c etait assez court =)
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Notre Modeuse Magnifique .
Gaelle


Sexe : Féminin
Localisation : Joncherey (90)

SOS : cellullite !! Empty
MessageSujet: Re: SOS : cellullite !!   SOS : cellullite !! EmptyDim 19 Juil - 20:49

Merci, oui il me semble avoir entenduu parler de cette émission, je dois l'avoir déjà vu mais je m'en rappelle plus :s
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marianne
Modératrice .
Audrey Marianne


Sexe : Féminin
Localisation : NYC.

SOS : cellullite !! Empty
MessageSujet: Re: SOS : cellullite !!   SOS : cellullite !! EmptyLun 20 Juil - 8:58

Moi aussi j'ai un peu de cellulite, & faut pas s'affoler, 69% des femmes - avec des rondeurs ou non - en ont, donc on est pas les seules ! Amen xD.
Perso' je mets ni crème ni rien, mais j'essaie de me muscler ='D.
& J'ai perdu du poids ces derniers temps donc ça aide ; là j'en ai plus beaucoup n__n.
Revenir en haut Aller en bas
MiSsLiLa
Tendance .
MiSsLiLa


Sexe : Féminin

SOS : cellullite !! Empty
MessageSujet: Re: SOS : cellullite !!   SOS : cellullite !! EmptyLun 20 Juil - 9:25

Comment se muscler ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marianne
Modératrice .
Audrey Marianne


Sexe : Féminin
Localisation : NYC.

SOS : cellullite !! Empty
MessageSujet: Re: SOS : cellullite !!   SOS : cellullite !! EmptyLun 20 Juil - 12:16

En faisant du sport & des exercices de fitness :'D.
Par exemple, pour les jambes, mets toi allongée sur le côté, le buste au sol, & lève machinalement ta jambe qui ne touche pas le sol. Je sais pas si je m'exprime bien xD.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Modératrice .
Mathilde


Sexe : Féminin

SOS : cellullite !! Empty
MessageSujet: Re: SOS : cellullite !!   SOS : cellullite !! EmptyLun 20 Juil - 12:17

Soit tu vas dans des salle de sports , ou alors il y a des exercice très facile a faire tout les jours chez toi . Va sur google sa aide toujours :)
Revenir en haut Aller en bas
MiSsLiLa
Tendance .
MiSsLiLa


Sexe : Féminin

SOS : cellullite !! Empty
MessageSujet: Re: SOS : cellullite !!   SOS : cellullite !! EmptyLun 20 Juil - 12:57

Surtout ne crois quand courant tu perds du poids moi aussi je croyais mais dans l emission il ont prit un temoin il pesait 75 il a couru ensuite ils l ont repesé il avait perdu 500g et quand il a bu il l a repris ses 500 g enfait c etait la transpiration xD et non la graisse ou les calories qu il brulait
Voila petite info
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marianne
Modératrice .
Audrey Marianne


Sexe : Féminin
Localisation : NYC.

SOS : cellullite !! Empty
MessageSujet: Re: SOS : cellullite !!   SOS : cellullite !! EmptyLun 20 Juil - 13:22

Bah c'est sûr que tu vas pas maigrir en courant une fois x'). Ensuite, normal qu'il ai repris 5oo grammes en buvant. Pour la petite expérience qui te démontrera cela, pèse toi à jeun, puis bois, je sais pas, une petite bouteille d'eau. Attends 5 minutes & repars te peser : comme par hasard tu auras pris quelques centaines de grammes ! Repèse toi à nouveau à jeun le lendemain, & si tu as manger normalement & équilibré entre temps, tu reverras ton poids initial s'afficher sur ta balance :').
Also, courir permet effectivement de maigrir, mais il faut être assidu & courir assez longtemps aussi. Un footing d'environ 2o minutes pas jour par exemple, c'est parfait ! C'est vivifiant, bon pour la santé, & au bout de quelques semaines, la différence sur l'écran de la balance sera là, croyez moi ;'D.
Revenir en haut Aller en bas
MiSsLiLa
Tendance .
MiSsLiLa


Sexe : Féminin

SOS : cellullite !! Empty
MessageSujet: Re: SOS : cellullite !!   SOS : cellullite !! EmptyLun 20 Juil - 13:28

C est clair
Revenir en haut Aller en bas
MiSsLiLa
Tendance .
MiSsLiLa


Sexe : Féminin

SOS : cellullite !! Empty
MessageSujet: Re: SOS : cellullite !!   SOS : cellullite !! EmptyLun 20 Juil - 13:29

Je sais que c est pas l' endroit pour demander comment tu fais tes graphisme ils sot si beau ;D
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marianne
Modératrice .
Audrey Marianne


Sexe : Féminin
Localisation : NYC.

SOS : cellullite !! Empty
MessageSujet: Re: SOS : cellullite !!   SOS : cellullite !! EmptyLun 20 Juil - 15:32

Oui, on en parle partie Créations ;'D.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Modératrice .
Mathilde


Sexe : Féminin

SOS : cellullite !! Empty
MessageSujet: Re: SOS : cellullite !!   SOS : cellullite !! EmptyLun 20 Juil - 18:49

Dans l'émission il expliquait que c'est seulement a partir de 45 min que l'on pert du poids ( courage les filles)
Mais bonne nouvelle , on peux partagez ces 45 minute ( 15 le matin 15 l'aprem 15 le soir )
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Notre Modeuse Magnifique .
Gaelle


Sexe : Féminin
Localisation : Joncherey (90)

SOS : cellullite !! Empty
MessageSujet: Re: SOS : cellullite !!   SOS : cellullite !! EmptyLun 20 Juil - 20:53

Perdre du poids ? J'adorerais ! Surtout des cuisses rahlala.... pour cette saleté cellullite :p
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marianne
Modératrice .
Audrey Marianne


Sexe : Féminin
Localisation : NYC.

SOS : cellullite !! Empty
MessageSujet: Re: SOS : cellullite !!   SOS : cellullite !! EmptyMar 21 Juil - 6:43

Moi aussi j'aimerais m'affiner des cuisses .___.'
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Notre Modeuse Magnifique .
Gaelle


Sexe : Féminin
Localisation : Joncherey (90)

SOS : cellullite !! Empty
MessageSujet: Re: SOS : cellullite !!   SOS : cellullite !! EmptyMar 21 Juil - 7:52

Nous les filles, on a une facheuse tendance à prendre du poids dans les cuisses, dans les fesses et dans le ventre... Pourquoi pas dans les seins punaiiise ( je fais du 85A et j'en suis pas fière)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marianne
Modératrice .
Audrey Marianne


Sexe : Féminin
Localisation : NYC.

SOS : cellullite !! Empty
MessageSujet: Re: SOS : cellullite !!   SOS : cellullite !! EmptyMar 21 Juil - 10:29

Moi au contraire, je voulais perdre des seins xD.
Non non, je suis pas folle, rassurez vous n_n'.
Mais maintenant c'est chose faite ( a ).
Revenir en haut Aller en bas
Coffee.
Professionel .
Coffee.


Sexe : Féminin
Localisation : Bordeaux.

SOS : cellullite !! Empty
MessageSujet: Re: SOS : cellullite !!   SOS : cellullite !! EmptyMar 21 Juil - 12:11

C'est quoi exactement de la céllulite ?
Revenir en haut Aller en bas
MiSsLiLa
Tendance .
MiSsLiLa


Sexe : Féminin

SOS : cellullite !! Empty
MessageSujet: Re: SOS : cellullite !!   SOS : cellullite !! EmptyMar 21 Juil - 12:33

De la cellulite tu voit a peau d une orange c est exatement ca mais sur des humains , c est de la graisse cellule de graisse fin voila
Revenir en haut Aller en bas
Coffee.
Professionel .
Coffee.


Sexe : Féminin
Localisation : Bordeaux.

SOS : cellullite !! Empty
MessageSujet: Re: SOS : cellullite !!   SOS : cellullite !! EmptyMar 21 Juil - 12:36

Ahh mince, je crois pas en avoir ... xD
Revenir en haut Aller en bas
MiSsLiLa
Tendance .
MiSsLiLa


Sexe : Féminin

SOS : cellullite !! Empty
MessageSujet: Re: SOS : cellullite !!   SOS : cellullite !! EmptyMar 21 Juil - 12:38

Tant mieux alors :D
Revenir en haut Aller en bas
Coffee.
Professionel .
Coffee.


Sexe : Féminin
Localisation : Bordeaux.

SOS : cellullite !! Empty
MessageSujet: Re: SOS : cellullite !!   SOS : cellullite !! EmptyMar 21 Juil - 12:50

MiSsLiLa a écrit:
Tant mieux alors :D

J'avoue, sa doit trop faire chier, MDR !
Revenir en haut Aller en bas
MiSsLiLa
Tendance .
MiSsLiLa


Sexe : Féminin

SOS : cellullite !! Empty
MessageSujet: Re: SOS : cellullite !!   SOS : cellullite !! EmptyMar 21 Juil - 13:12

Grave pour ma part en ai pas
Revenir en haut Aller en bas
Aliciia150
Nouveau
Aliciia150


Sexe : Féminin

SOS : cellullite !! Empty
MessageSujet: Re: SOS : cellullite !!   SOS : cellullite !! EmptyMer 22 Juil - 14:59

Une astuce contre la cellullite : se masser les fesses avec la mare de café ! && ouii x))
La plupart des produit contre la cellullite contien de la caféine donc allons direct a la source ! Perso je le fait meme si je n'est pas de cellullite mais sa prévient où cas ou ! Effectivement ce n'est as très agreable le café sous al douche mais sa ne coute rien d'essayer x))
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marianne
Modératrice .
Audrey Marianne


Sexe : Féminin
Localisation : NYC.

SOS : cellullite !! Empty
MessageSujet: Re: SOS : cellullite !!   SOS : cellullite !! EmptyMer 22 Juil - 15:36

Oui, j'ai aussi de nombreuses fois entendu que la mare de café c'était très bon :'D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS : cellullite !! Empty
MessageSujet: Re: SOS : cellullite !!   SOS : cellullite !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS : cellullite !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Mode :: Studio Mode :: Beauty.-
Sauter vers: