Studio Mode
La famille... - Page 2 30bealk
Studio Mode
La famille... - Page 2 30bealk
Studio Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La famille...

Aller en bas 
+8
Mathilde
Lauriestreet
Coffee.
RueDeNew-York
Lau'
Audrey Marianne
Vicky
Gaelle
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

La famille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille...   La famille... - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 10:45

Pareil. J'ai 14 cousins :)
Revenir en haut Aller en bas
RueDeNew-York
En Vogue .
RueDeNew-York


Sexe : Féminin
Localisation : Tours

La famille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille...   La famille... - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 11:05

Waouh !
Moi j'en ai pas tant que ca mais j'en ai une qui habite a New-York mais elle a que 9 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

La famille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille...   La famille... - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 11:16

2 cousins & une demi-cousine du côté de mon père et le reste du côté de ma mère. Je te dis pas quand on se retrouve tous ensembles. x) Mais c'est génial !

Dans quelques années tu pourras te faire inviter chez ta cousine et à toi NY ! La famille... - Page 2 23097
Revenir en haut Aller en bas
RueDeNew-York
En Vogue .
RueDeNew-York


Sexe : Féminin
Localisation : Tours

La famille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille...   La famille... - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 11:41

Eh ouais !
pour l'instant c'est elle qui vient en france !

Mais mon père a envie d'y aller a NY donc j'vais peut etre y aller d'ici 1 ou 2 ans ! J'ai hate =P
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marianne
Modératrice .
Audrey Marianne


Sexe : Féminin
Localisation : NYC.

La famille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille...   La famille... - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 12:36

Ma grand-mère maternelle a eu 12 enfants, & ma grand-mère paternelle 8 ; je sais même pas combien j'ai de cousins-cousines xD.
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

La famille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille...   La famille... - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 13:30

Oulaa ! Déjà 5 enfants par ma grand-mère maternelle je trouvais ça beaucoup, mais 12 ! xD
Revenir en haut Aller en bas
P a u w line
Tendance .
P a u w line


Sexe : Féminin
Localisation : Toulouse

La famille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille...   La famille... - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 18:25

Mes parents sont divorcés. Ma mère vit chez mon beau père, qui est vraiment adorable, j'adore aller là-bas surtout qu'il est peintre & sa maison est wah *-* Mais je ne vois ma mère qu'un w-e sur deux, et plus pendant les vac's. J'ai une soeur qui a 18 ans, donc je ne vais pas trop la voir à partir de la rentrée. Après c'est sur que je peux compter sur mes cousins, & là j'en ai vraiment beaucoup aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Notre Modeuse Magnifique .
Gaelle


Sexe : Féminin
Localisation : Joncherey (90)

La famille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille...   La famille... - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 20:11

RueDeNew-York a écrit:
Eh ouais !
pour l'instant c'est elle qui vient en france !

Mais mon père a envie d'y aller a NY donc j'vais peut etre y aller d'ici 1 ou 2 ans ! J'ai hate =P

New york... jveu ialer moi !!!!!

Audrey ta dla chance d'être fille unique La famille... - Page 2 298902

Moi j'ai 15 cousins et couziine mdr
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

La famille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille...   La famille... - Page 2 EmptySam 25 Juil - 9:11

Fille unique, très peu pour moi.
Ah, 15 cousins tu me bats Gaelle ;)
Revenir en haut Aller en bas
Avalon
En Vogue .
Avalon


Sexe : Féminin
Localisation : Alsace

La famille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille...   La famille... - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 15:19

Ma mère peut passer pour une chieuse finie mais elle est vraiment géniale. Elle est bizarre. Elle répète que c'est la crise mais cela ne l'empêche pas d'acheter des soins pour le visage chers, un sac à main de marque. Elle est conseillère en image et s'habille selon des codes très prècis. Je trouve que ça lui pourrit la vie mais elle, elle dit tout le contraire. N'empêche, elle n'a pas jeté son pull en cashmere qui ne lui allait pas. En même temps, elle le met jamais.
Mon père est vraiment génial. Je vais tout le temps faire du shopping avec lui et il a vraiment une patience d'ange. Grâce à lui, je connais toutes les chansons de Try Yann par coeur, j'adore Dan Ar Braz, ... Il est breton. Il supporte tout nos caprices sans rien dire. Il ne sait pas dire non.
J'ai une petite soeur de seize ans (elle va avoir dix-sept ans à la fin de l'année). C'est un coup Je t'aime et après Je te déteste. J'ai quand même beaucoup de mal à la supporter. Elle est chiante, se prend pour parfaite et n'hésite pas à me faire des réflexions. Seulement, ce qui l'énerve, c'est que cela ne me fait rien alors que quand c'est moi qu'il lui fait une réflexion, c'est la fin du monde. L'exemple le plus récent est le suivant : elle est en train de refaire sa chambre. Elle avait choisi une tapisserie et j'ai dit qu'elle ressemblait aux tapisseries de vieux. Le lendemain, elle a voulu rendre la tapisserie.
J'ai une dernière petite soeur qui a onze ans. Pareil que l'autre, je l'aime ou je la déteste. Elle n'est pas du tout mûr pour son âge et cela a vraiment tendace à m'énerver au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Notre Modeuse Magnifique .
Gaelle


Sexe : Féminin
Localisation : Joncherey (90)

La famille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille...   La famille... - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 17:59

J'adore la présentation de ta famille Avalon La famille... - Page 2 656431
Comment ça ta mère s'habille selon des codes très précis ?
Revenir en haut Aller en bas
Avalon
En Vogue .
Avalon


Sexe : Féminin
Localisation : Alsace

La famille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille...   La famille... - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 18:18

C'est très compliqué. Elle ne met que les couleurs qui la mettent en valeur comme le orange, ..., que certaines formes comme des pantalons d'une certaine forme, des tee-shirt un peu tunique, ... Elle a quasiment tout refait sa garde robe chez la seule marque qui lui va, sois disant, Carroll. Elle a quasiment tout jeté sauf son pull en cashmere qu'elle ne met jamais, des robes noires pour les enterrements mais c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Blaiiir.W
Nouveau
Blaiiir.W


Sexe : Féminin
Localisation : Quimper

La famille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille...   La famille... - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 20:17

Moi j'ai une soeur de 7 ans. Elle peut être vraiment sympa comme vraiment chxante!
Autrement mes parents sa a fait 15 ans qu'il sont mariés le 25 juin :D
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Notre Modeuse Magnifique .
Gaelle


Sexe : Féminin
Localisation : Joncherey (90)

La famille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille...   La famille... - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 13:15

Avalon a écrit:
C'est très compliqué. Elle ne met que les couleurs qui la mettent en valeur comme le orange, ..., que certaines formes comme des pantalons d'une certaine forme, des tee-shirt un peu tunique, ... Elle a quasiment tout refait sa garde robe chez la seule marque qui lui va, sois disant, Carroll. Elle a quasiment tout jeté sauf son pull en cashmere qu'elle ne met jamais, des robes noires pour les enterrements mais c'est tout !

Wa zarb ^^
Moi ma mère elle me piquait mes shoes et mes fringues mais maintenant elle peux plus, jfais une tête de plus qu'elle mwahaha
Revenir en haut Aller en bas
RueDeNew-York
En Vogue .
RueDeNew-York


Sexe : Féminin
Localisation : Tours

La famille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille...   La famille... - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 14:08

C'est vrai que c'est bizarre !
On se prete beaucoup de vetements avec ma maman =)
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

La famille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille...   La famille... - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 15:29

Ma mère vient de retrouver un sac qu'elle avait oublié, elle me l'a donné :)
Ca doit être chaud pour ta mère, Avalon... Mais si ça lui plait comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La famille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille...   La famille... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La famille...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Mode :: Studio Jeux :: Blabla.-
Sauter vers: