Studio Mode
Vos portables - Page 2 30bealk
Studio Mode
Vos portables - Page 2 30bealk
Studio Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vos portables

Aller en bas 
+15
SuperxTitine
Nora
Justine
Avalon
Sweet
Gaelle
Perrinee-
P a u w line
Lauriestreet
RueDeNew-York
Marine60
Audrey Marianne
Clara C.
Coffee.
Mathilde
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Perrinee-
En Vogue .
Perrinee-


Sexe : Féminin

Vos portables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos portables   Vos portables - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 13:38

Oui, moi aussi, il tombe tout le temps :X
Revenir en haut Aller en bas
Avalon
En Vogue .
Avalon


Sexe : Féminin
Localisation : Alsace

Vos portables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos portables   Vos portables - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 14:07

J'ai le LG KS360 en rose.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Modératrice .
Mathilde


Sexe : Féminin

Vos portables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos portables   Vos portables - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 13:24

J'HALLUCINE , J'ai acheter mon portable y a une semaine , et aujourd'hui qu'es qui me fais ? L'autre y me trouve pas de réseau alors que y a 4 barre :@
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Nouveau
Justine


Sexe : Féminin
Localisation : Alsace

Vos portables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos portables   Vos portables - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 14:59

Moi j'ai le sony ericsson w910i rose
& perso il est trop pourri il bug tout le temps il s'éteint & tout =/
Je changerai volontier mais bon, je dois attendre 1 ans & demi -_-" http://www.internity.fr/images/400/w/w910i_rose_zoom.gif
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Populaire .
Nora


Sexe : Féminin

Vos portables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos portables   Vos portables - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 16:37

Je vous parles pas du mien
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Modératrice .
Mathilde


Sexe : Féminin

Vos portables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos portables   Vos portables - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 18:57

Et ben on est super bien tomber :X

Celui que ta Justine une copine là elle a toujours des problème aussi . Elle la changer je c'est pas combien de fois .
Revenir en haut Aller en bas
SuperxTitine
Tendance .
SuperxTitine


Sexe : Féminin
Localisation : Troyes (10)

Vos portables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos portables   Vos portables - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 19:09

RueDeNew-York a écrit:
Moi j'ai celui ci, et je te le conseille si tu aimes envoyer des sms

Vos portables - Page 2 66bdc311
Bah moi franchement j'ai une copine qui l'a et il est pas tip top.
Moi j'en ai un tout pourris mais bon au moin il est petit ( bien pour entré dans la poche) et avec plein de mémoire :P

J'ai une autre copine qui à le nouveau Iphone et il est GENiALiSSiME ! Je veux le même je vais essayé de le demandé pour mon anif' vu que c'est dans pas longtemps du tout :P
Revenir en haut Aller en bas
Heli
Tendance .
Heli


Sexe : Féminin
Localisation : (22)

Vos portables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos portables   Vos portables - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 19:36

Moi j'ai celui là :


Spoiler:

Il est pas très beau mais il fontionne bien ! Et je préfère pas prendre un trop beau parce que vu à quel point je suis maladroite ! Le miens je le fait tomber au moins une fois par jour X) mais il résiste !! donc ça va :D
Revenir en haut Aller en bas
SuperxTitine
Tendance .
SuperxTitine


Sexe : Féminin
Localisation : Troyes (10)

Vos portables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos portables   Vos portables - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 19:42

Heli a écrit:
Moi j'ai celui là :


Spoiler:

Il est pas très beau mais il fontionne bien ! Et je préfère pas prendre un trop beau parce que vu à quel point je suis maladroite ! Le miens je le fait tomber au moins une fois par jour X) mais il résiste !! donc ça va :D

Avant j'avais le même et puis un gens du collège a marcher dessu donc mon écran est devenu un peu noir et au fille du temps il c'est agrandi et un jour je suis allé a un park et la l'écran est devenue tout noir donc maintenant j'en ai un autre x)
Revenir en haut Aller en bas
CocoCherry
Populaire .
CocoCherry


Sexe : Féminin
Localisation : Herblay (95)

Vos portables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos portables   Vos portables - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 10:19

J'ai un Nokia 6120 il est pas très joli, mais j'ai tout ce dont j'ai besoin dedans . En plus, les Nokia sont les plus résistants je trouve (surtout par rapport à Samsung ..)
Revenir en haut Aller en bas
Perrinee-
En Vogue .
Perrinee-


Sexe : Féminin

Vos portables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos portables   Vos portables - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 10:50

Je sais pas chez quel opérateur vous etes mais Chez Orange, c'est bien pour les filles maladroite comme moi :x

Je vous explique:
Mon portable a force de tomber, les touches se bloquaient et j'ai appelé Orange qui m'as demandé si mon phone etait tombé a l'eau ou si il avait ete lancé contre un mur ou un truc dans le genre, j'ai répondu non et le lendemain matin, un livreur venait et me changé mon phone, le meme mais en neuf, donc, c'est pas mal quoi. x)
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

Vos portables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos portables   Vos portables - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 14:11

Ah effectivement ! :D
Et puis à la limite tu peux mentir un peu, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Perrinee-
En Vogue .
Perrinee-


Sexe : Féminin

Vos portables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos portables   Vos portables - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 14:25

Oui voila (a)[center]
Revenir en haut Aller en bas
Mely
Tendance .
Mely


Sexe : Féminin
Localisation : 22.

Vos portables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos portables   Vos portables - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 15:17

RueDeNew-York a écrit:
Moi j'ai celui ci, et je te le conseille si tu aimes envoyer des sms

Vos portables - Page 2 66bdc311
Pareil, et quelle merveille, il me manquerait plus que les sms illimités ... Vos portables - Page 2 23097
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Modératrice .
Mathilde


Sexe : Féminin

Vos portables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos portables   Vos portables - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 11:05

Perrinee- a écrit:
Je sais pas chez quel opérateur vous etes mais Chez Orange, c'est bien pour les filles maladroite comme moi :x

Je vous explique:
Mon portable a force de tomber, les touches se bloquaient et j'ai appelé Orange qui m'as demandé si mon phone etait tombé a l'eau ou si il avait ete lancé contre un mur ou un truc dans le genre, j'ai répondu non et le lendemain matin, un livreur venait et me changé mon phone, le meme mais en neuf, donc, c'est pas mal quoi. x)

Ben moi mon portable marche pas chez moi , donc on a appeler orange ,Déjà on est tomber sur le gars qu'articulait pas , alors on comprenait rien du tout . Donc après le gars ma dit qu'il nous rappellerais aujourd'hui a 8 heure il est 13 heure et on attend toujours hein ..
Revenir en haut Aller en bas
little
Tendance .
little


Sexe : Féminin
Localisation : Near Paris, la plus belle ville du monde (sois-disant)

Vos portables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos portables   Vos portables - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 11:23

Mely a écrit:
RueDeNew-York a écrit:
Moi j'ai celui ci, et je te le conseille si tu aimes envoyer des sms

Vos portables - Page 2 66bdc311
Pareil, et quelle merveille, il me manquerait plus que les sms illimités ... Vos portables - Page 2 23097
Moi je l'ai en rouge-noir. C'est vrai que j'suis une vraie fan de textos, donc oui j'adhère et j'adore (A).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos portables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos portables   Vos portables - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos portables
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Mode :: Studio Jeux :: Blabla.-
Sauter vers: