Studio Mode
Votre premier baiser... - Page 4 30bealk

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Votre premier baiser...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
RueDeNew-York
En Vogue .
RueDeNew-York

Votre premier baiser... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier baiser...   Votre premier baiser... - Page 4 EmptySam 26 Sep - 10:18

Han .. les filles j'vais m'évanouir, il y a 2 mecs,TROP BEAUX j'suis folle !
ils sont en premiere ou terminl j'sais pas !!
J'les croise tout le temps dans les couloirs !
Mais j'vais pas aller les voirs j'suis trop timide =)
Revenir en haut Aller en bas
vitamins
Novice .
vitamins

MessageSujet: Re: Votre premier baiser...   Votre premier baiser... - Page 4 EmptySam 26 Sep - 15:49

Aaaah, du neuf dans ce sujet ^^
Ils sont comment tes mecs ? Grands ? Blonds ? Bruns ?
T'es en quelle classe toi ? RACONTE NOUS TOUUUT ^^

Perso, y'avait un mec trooop canon que je croisais dans les couloirs, et j'ai su qu'il était dans la classe de mes potes ( moi je suis en L et toutes mes potes ou presque sont en S ) et en fait, j'osais pas lui parler ni rien, mais lui est super "décontractant", j'ai été prendre un verre avec mes potes, il était la, et on se parlait ( et tripotait, MDR ) déjà comme si on était meilleurs amis, alors que c'était la première fois qu'on se parlait. Mais bon, je pense pas qu'il y aura baiser, vu qu'il est au taquet sur une autre fille et que je le trouve trop sympa pour sortir avec *MODE RACONTAGE DE MA VIE DE M#RDE OFF*

BREFF; Tout ce blabla pour te dire que même si tu n'oses pas aller les voir, tu onnzid peut être quelqu'un qui le connaît (: Les grandes histoires commencent souvent par pur hasard (:
Jul's
En Vogue .
Jul's

MessageSujet: Re: Votre premier baiser...   Votre premier baiser... - Page 4 EmptySam 26 Sep - 16:35

Gaëlle, je vis la même chose avec un term trop ouaaaaaaaaaw. Il est grand, et c'est le sosie de Robb Pattz. En plus, il a pas d'amis, c'est un gros solitaire et il sors du lycée tout les midi, il s'accoude aux murets, sors sa clope et ses ray ban et MON DIEEEEEEEU *DEAD*

Une fois, il était en SVT et quand il est sortis de la classe, il m'a fais un sourire en coin trop beau et après il as baissé les yeux, genre il est timideeeeeee. Je suis trop à fond dedans, c'est un truc de malade, le pire c'est que ma bande de greluche de copine, gueule à chaque fois qu'il est là, genre 'PUTAIN Y 'A EDWARD, IL ES TTROP BEAUUUU' donc la honte quoi u_____u' XD

Bref, sinon mon premier baiser, c'était en 5e dans ma piscine LOL -____-
Et depuis, j'ai eu quelques roulages de pelles en soirée, vite fait, mais rien de bien concluant, quoi. En faites, j'ai rouler plein de pelle, mais j'ai jamais eu de mec, je craint.
CocoCherry
Populaire .
CocoCherry

MessageSujet: Re: Votre premier baiser...   Votre premier baiser... - Page 4 EmptySam 26 Sep - 18:05

Jul's a écrit:
En faites, j'ai rouler plein de pelle, mais j'ai jamais eu de mec, je craint.

Piiire, je suis pareille je crains aussi -_-'
RueDeNew-York
En Vogue .
RueDeNew-York

MessageSujet: Re: Votre premier baiser...   Votre premier baiser... - Page 4 EmptySam 26 Sep - 18:07

vitamins a écrit:
Aaaah, du neuf dans ce sujet ^^
Ils sont comment tes mecs ? Grands ? Blonds ? Bruns ?
T'es en quelle classe toi ? RACONTE NOUS TOUUUT ^^

ALors..dans ma classe de se<conde il y a 4 GARS tous laid !!
Il y en a un pas mal en seconde aussi mais bon j'pense qu'il m'attire pas !
J'aimerais bcp avoir pleins de potes comma ca parce que c'est pas que j'aime pas les filles mais j'trouve que mes copines sont genres serieuses qi déconne pas mais quand j'suis sur un mec elle le gueule a haute voix comme toi Jul's
Alors il est grand brun avec une meche sur le coté AHHHA rien que dans parler jle voie comme ca devant moi entrain de me dire bonjour =) !
Enfin il est MAGNIFIQUE ! & j'pense pas que j'ai des potes qui le connaisse mais on sait jamais =)
J'vous raconterais la suiteplus tard =)
Perrinee-
En Vogue .
Perrinee-

MessageSujet: Re: Votre premier baiser...   Votre premier baiser... - Page 4 EmptySam 26 Sep - 18:24

Jul's a écrit:
En plus, il a pas d'amis

MDR x)
vitamins
Novice .
vitamins

MessageSujet: Re: Votre premier baiser...   Votre premier baiser... - Page 4 EmptySam 26 Sep - 18:26

Moi aussi elle m'a bien fait rire cette partie de ton message, MDR
Clementine-r
Tendance .
Clementine-r

MessageSujet: Re: Votre premier baiser...   Votre premier baiser... - Page 4 EmptySam 26 Sep - 19:49

Mon premier baiser :),
Alors c`était cet été, pendant une colo à NYC, j`étais dans mon lit avec un gas avec lequel je m'entendais super bien depuis 1semaine, on rigolait comme d`hab et tout, et puis on s`est retrouver presque seul, j`étais fatiguée alors on s`est allongé l`un a coter de l`autre. On se chamaillait pour des conneries et il me traitait de " merde " et moi je répondais comme une gamine " nan j'suis pas une merde " ça une bonne 10ène de fois XD Et ou bout d`un moment il m`a coupé dans mon élan et m`a embrassé :)

Et les filles, stressez pas, pour tout ce qui est roulage de pelle, le but c`est pas de faire le " moulin à vent " ;D
P a u w line
Tendance .
P a u w line

MessageSujet: Re: Votre premier baiser...   Votre premier baiser... - Page 4 EmptySam 26 Sep - 20:52

Depuis deux semaines, un gars m'envois tout le temps des sms à 22h22, 11h11 & d'autres heures du même style des fois :) J'adore, d'ailleurs je vais le voir samedi prochain parcequ'il n'est pas dans mon bahut, il est en internat. Bref je l'ai vu samedi dernier aussi, & samedi prochain hop, je vais le voir à son match de foot :)
Jul's
En Vogue .
Jul's

MessageSujet: Re: Votre premier baiser...   Votre premier baiser... - Page 4 EmptyDim 27 Sep - 10:06

Perrinee- a écrit:
Jul's a écrit:
En plus, il a pas d'amis

MDR x)
Sa m'as trop fait pensé à Edward de le voir solitaire comme sa :'D
Mais je sais pas si il a des frères et soeurs XD
Mais y'a trop une aura étrange autour de lui, ah il est magnifique !
(Vendredi, il m'a grillé en essayant de le prendre en photo avec mon portable u_____u' et après j'ai fais genre 'putain, je vois rien sur cette écran à cause du soleil, mais bon, c'était trop grillé XD ).
Heli
Tendance .
Heli

MessageSujet: Re: Votre premier baiser...   Votre premier baiser... - Page 4 EmptyDim 27 Sep - 10:28

Jul's a écrit:
(Vendredi, il m'a grillé en essayant de le prendre en photo avec mon portable u_____u' et après j'ai fais genre 'putain, je vois rien sur cette écran à cause du soleil, mais bon, c'était trop grillé XD ).

Furtif !!! MDR
vitamins
Novice .
vitamins

MessageSujet: Re: Votre premier baiser...   Votre premier baiser... - Page 4 EmptyDim 27 Sep - 13:08

MDRRRR
Ça me rassure, je suis pas la seule à le faire MDR Je l'avais fait une fois, j'avais pris un mec super en photo, je fantasmais sur lui, j'en rêvais la nuit. J'ai passé des heures à trouver son blog, je détestais sa petite amie ( que je n'avais jamais vu ) L'année suivante ( l'an passé ) une fille dans ma classe est arrivée, je me disais "mais putain, je l'ai déjà vu cette fille" et il s'avère que c'était sa petite amie. Au final, ils sont toujours ensemble, la fille est super sympa, et lui l'est aussi. A force de le fréquenter je me suis meme demandé ce que j'ai bien pu lui trouver MDR

Pauwline, elle est trop mignonne ton histoire, me mec qui t'envoie des messages à 11h11, c'est trop chou <3
Clementine-r
Tendance .
Clementine-r

MessageSujet: Re: Votre premier baiser...   Votre premier baiser... - Page 4 EmptyDim 27 Sep - 15:33

vitamins a écrit:
A force de le fréquenter je me suis meme demandé ce que j'ai bien pu lui trouver MDR
C'est souvent ce qui arrive XD
Jul's
En Vogue .
Jul's

MessageSujet: Re: Votre premier baiser...   Votre premier baiser... - Page 4 EmptyDim 27 Sep - 15:54

Nan mais il faut l'avouer = nous sommes des cinglés.
Genre moi, je suis la fille, limite plus BCBG tu meurt quoi. Je suis toujours fringuées slim / repetto, enfin voilà quoi. Je suis dans un lycée de bourge avec tout les mecs en moccassin + mêche. Je les trouves magnifiques, mais je tombe toujours amoureuses :

- du mec qui n'a pas d'amis et qui ressemble à Edward Cullen.

et je voue un culte au chanteur de Tokio Hotel. Oui, le mec qu'a mis les doigts dans la prise. Et vraiment, ne me demander pas pourquoi, je trouve sa trop bizarre moi même Votre premier baiser... - Page 4 334846
vitamins
Novice .
vitamins

MessageSujet: Re: Votre premier baiser...   Votre premier baiser... - Page 4 EmptyLun 28 Sep - 16:50

C'est bizarre ça, pourtant il est bien éloigné du minet type ^^
Dans mon lycée aussi c'est Minetland, des gens n'aiment pas mais moi j'adore ^^
P a u w line
Tendance .
P a u w line

MessageSujet: Re: Votre premier baiser...   Votre premier baiser... - Page 4 EmptyLun 28 Sep - 18:44

Bouuuh, enfaite il veut sortir avec une fille de ma classe --' Trop belle, trop gentille, presque parfaite grr. Alors j'essaye un peu de lui arranger le coup, même si ça m'énerve, comme la fille n'a plus de portable, je lui fais passer ses messages. La bonne amie quoi. Mais bon aujourd'hui il m'a bippé à 16h16, j'aime :) Et ce matin, son pote m'envoie un sms vers 7h45, j'avais un problème de scooter, donc j'ai du aller à pieds à mon bahut, il m'a proposé de me tenir compagnie, donc on s'est retrouvé sur le chemin. Mon dieu j'avais complétement oublié le fait qu'il soit si sexy & super sympa. Au final je suis allée en cour à 9h quoi x)
Clara C.
Professionel .
Clara C.

MessageSujet: Re: Votre premier baiser...   Votre premier baiser... - Page 4 EmptyMer 30 Sep - 13:12

Oh. S'il peut devenir un très bon ami, c'est bien aussi. :)
Mais tu as un scooter ? Classe.

Jul's : J'aime ta petite histoire de solitaire à ray-ban !

Oh il faut que je vous raconte. Mon lycée je pensais vraiment que c'était des petits kékés à tous les coins de couloirs (ouai, on s'adapte avec le contexte). Bon il y en a, c'est sûr, mais il y a aussi des gens normaux (oui, ça existe !), d'autres plutôt mignons et il y a un CANON, mamamia !
Ce matin j'ai accompagné des amis fumer, il était là et j'ai croisé deux fois son regard :D (trop heureuse la fille).
Enfin je sais que j'ai aucune chance parce qu'il est en term' (ou prépa), qu'il s'en fout d'une seconde et que c'était sûrement rien qu'une coîncidence mais ça m'a fait plaisir :)
Jul's
En Vogue .
Jul's

MessageSujet: Re: Votre premier baiser...   Votre premier baiser... - Page 4 EmptyMer 30 Sep - 14:18

Oh ouai, moi aussi y'a un blond sublime, trop stylé et tout, il remonte ses jean, il les mets avec des nike iD et des pull à moitié en cashmere, pleins de bagues et de collier, TROP SEXY LE MEC. Et, y'a une fille dans ma classe, ls sont pote, alors j'ai été fumé avec elle car on avais la flemme d'aller en perm et là, il arrive pour parler à la fille, et comme j'étais là, il me parlait aussi, c'etait MAGNIFIQUE XD

Le pire, c'est qu'avant sa, je passais trop ma vie sur le myspace du mec à matté ses photos et ses chansons, et donc là *--*

Je suis folle ... xD
Perrinee-
En Vogue .
Perrinee-

MessageSujet: Re: Votre premier baiser...   Votre premier baiser... - Page 4 EmptyMer 30 Sep - 14:28

La chance :DDDDD
Tu nous tiens au courant ein, si ya du nouveau ? :p
* Comere * (a)
RueDeNew-York
En Vogue .
RueDeNew-York

MessageSujet: Re: Votre premier baiser...   Votre premier baiser... - Page 4 EmptyMer 30 Sep - 17:23

Perrinee- a écrit:
* Comere * (a)

+1
Eloiise~
Tendance .
Eloiise~

MessageSujet: Re: Votre premier baiser...   Votre premier baiser... - Page 4 EmptyJeu 1 Oct - 18:04

RueDeNew-York a écrit:
Perrinee- a écrit:
* Comere * (a)

+1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre premier baiser...   Votre premier baiser... - Page 4 Empty

Votre premier baiser...
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4