Studio Mode
Quels sacs porterez vous à la rentrée? 30bealk
Studio Mode
Quels sacs porterez vous à la rentrée? 30bealk
Studio Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quels sacs porterez vous à la rentrée?

Aller en bas 
+20
Mely
Maëlle.
Apple
Clementine-r
SuperxTitine
Nora
Avalon
RueDeNew-York
BabsOfficial
Jul's
Lovelauren
Perrinee-
Mathilde
CocoCherry
chérie
Heli
Gaelle
Eloiise~
Clara C.
little
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
little
Tendance .
little


Sexe : Féminin
Localisation : Near Paris, la plus belle ville du monde (sois-disant)

Quels sacs porterez vous à la rentrée? Empty
MessageSujet: Quels sacs porterez vous à la rentrée?   Quels sacs porterez vous à la rentrée? EmptyDim 2 Aoû - 13:26

Eh oui, la rentrée approche, cahiers, stylos, agendas mais surtout nouveaux sacs (A)
Quels sacs aurez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

Quels sacs porterez vous à la rentrée? Empty
MessageSujet: Re: Quels sacs porterez vous à la rentrée?   Quels sacs porterez vous à la rentrée? EmptyDim 2 Aoû - 13:39

Moi je veux vraiment un sac plus style "sac à main", mais pas pouf.
Assez grand pour ranger mes cours et remplacer un sac à dos, mais en plus classe :D

Si vous avez des idées...
Revenir en haut Aller en bas
Eloiise~
Tendance .
Eloiise~


Sexe : Féminin

Quels sacs porterez vous à la rentrée? Empty
MessageSujet: Re: Quels sacs porterez vous à la rentrée?   Quels sacs porterez vous à la rentrée? EmptyDim 2 Aoû - 13:45

Je voudrai pareil que toi Clara
Mais j'hésite encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Notre Modeuse Magnifique .
Gaelle


Sexe : Féminin
Localisation : Joncherey (90)

Quels sacs porterez vous à la rentrée? Empty
MessageSujet: Re: Quels sacs porterez vous à la rentrée?   Quels sacs porterez vous à la rentrée? EmptyDim 2 Aoû - 15:56

Moi j'aurais un sac à main (mais pas pouf mdr)
&& un sac à dos noir type Estpeak si j'ai beaucoup de cours Quels sacs porterez vous à la rentrée? 840744
Revenir en haut Aller en bas
Heli
Tendance .
Heli


Sexe : Féminin
Localisation : (22)

Quels sacs porterez vous à la rentrée? Empty
MessageSujet: Re: Quels sacs porterez vous à la rentrée?   Quels sacs porterez vous à la rentrée? EmptyDim 2 Aoû - 15:58

Clara C. a écrit:
Moi je veux vraiment un sac plus style "sac à main", mais pas pouf.
Assez grand pour ranger mes cours et remplacer un sac à dos, mais en plus classe :D

Si vous avez des idées...

Pareil (:
Revenir en haut Aller en bas
chérie
Novice .
chérie


Sexe : Féminin

Quels sacs porterez vous à la rentrée? Empty
MessageSujet: Re: Quels sacs porterez vous à la rentrée?   Quels sacs porterez vous à la rentrée? EmptyDim 2 Aoû - 16:11

Chez Minelli y en a de très jolis, de toutes tailles, formes, couleur, de bonne qualité et franchement super pratique. J'ai alterné 3 sacs de chez eux cette année et je n'ai eu que des compliments :)
Sinon il y a l'incontournable Longchamps. Vu partout mais basique et impeccable pour les cours.
Revenir en haut Aller en bas
CocoCherry
Populaire .
CocoCherry


Sexe : Féminin
Localisation : Herblay (95)

Quels sacs porterez vous à la rentrée? Empty
MessageSujet: Re: Quels sacs porterez vous à la rentrée?   Quels sacs porterez vous à la rentrée? EmptyDim 2 Aoû - 16:39

J'ai un sac en cuir marron clouté, qui très it-bag. Il peut contenir plein de trucs mais j'en met tellement qu'il commence à casser ... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Modératrice .
Mathilde


Sexe : Féminin

Quels sacs porterez vous à la rentrée? Empty
MessageSujet: Re: Quels sacs porterez vous à la rentrée?   Quels sacs porterez vous à la rentrée? EmptyDim 2 Aoû - 17:45

Moi , vu que ma mère ne veux pas que je change de sac , j'aurai toujours mon eastpak noir
Revenir en haut Aller en bas
Eloiise~
Tendance .
Eloiise~


Sexe : Féminin

Quels sacs porterez vous à la rentrée? Empty
MessageSujet: Re: Quels sacs porterez vous à la rentrée?   Quels sacs porterez vous à la rentrée? EmptyLun 3 Aoû - 8:27

chérie a écrit:
Chez Minelli y en a de très jolis, de toutes tailles, formes, couleur, de bonne qualité et franchement super pratique. J'ai alterné 3 sacs de chez eux cette année et je n'ai eu que des compliments :)
Sinon il y a l'incontournable Longchamps. Vu partout mais basique et impeccable pour les cours.

J'irais voir =)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Perrinee-
En Vogue .
Perrinee-


Sexe : Féminin

Quels sacs porterez vous à la rentrée? Empty
MessageSujet: Re: Quels sacs porterez vous à la rentrée?   Quels sacs porterez vous à la rentrée? EmptyLun 3 Aoû - 10:44

Sac noir Roxy..
Revenir en haut Aller en bas
CocoCherry
Populaire .
CocoCherry


Sexe : Féminin
Localisation : Herblay (95)

Quels sacs porterez vous à la rentrée? Empty
MessageSujet: Re: Quels sacs porterez vous à la rentrée?   Quels sacs porterez vous à la rentrée? EmptyLun 3 Aoû - 10:51

Perrinee- a écrit:
Sac noir Roxy..

Oh j'en ai un ! Le mien est noir avec roxy écrit en rose dessus avec des sortes d'etoiles blanches scintillante il me semble ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Perrinee-
En Vogue .
Perrinee-


Sexe : Féminin

Quels sacs porterez vous à la rentrée? Empty
MessageSujet: Re: Quels sacs porterez vous à la rentrée?   Quels sacs porterez vous à la rentrée? EmptyLun 3 Aoû - 11:00

Revenir en haut Aller en bas
Lovelauren
Tendance .
Lovelauren


Sexe : Féminin
Localisation : Tunisie

Quels sacs porterez vous à la rentrée? Empty
MessageSujet: Quels sacs porterez vous à la rentrée?   Quels sacs porterez vous à la rentrée? EmptyLun 3 Aoû - 11:16

Moi C'est Le Longchamps De L'année Derniére...
Revenir en haut Aller en bas
Jul's
En Vogue .
Jul's


Sexe : Féminin
Localisation : Britain

Quels sacs porterez vous à la rentrée? Empty
MessageSujet: Re: Quels sacs porterez vous à la rentrée?   Quels sacs porterez vous à la rentrée? EmptyLun 3 Aoû - 11:50

J'avais un cabas Vanessa Bruno l'année dernière, il est magnifique, mais il est super abîmés, parcequ'il est pas fait pour les cours, et donc je suis trop embêtée, car je l'aime trop, alros j'en cherche un autre pour l'année prochaine, car mon VB, je le garde juste en sac à main finalement.

& je cherche ce sac :

Spoiler:

pour l'année proch' XD
Revenir en haut Aller en bas
BabsOfficial
Nouveau



Sexe : Féminin

Quels sacs porterez vous à la rentrée? Empty
MessageSujet: Re: Quels sacs porterez vous à la rentrée?   Quels sacs porterez vous à la rentrée? EmptyMer 5 Aoû - 8:57

Comme je n'ai que 12 ans, pas de sac à mains pour moi. Toutes façons c'est pas mon style. Moi ce sera un Kipling
Revenir en haut Aller en bas
RueDeNew-York
En Vogue .
RueDeNew-York


Sexe : Féminin
Localisation : Tours

Quels sacs porterez vous à la rentrée? Empty
MessageSujet: Re: Quels sacs porterez vous à la rentrée?   Quels sacs porterez vous à la rentrée? EmptyMer 5 Aoû - 12:20

Moi j'en ai trouvé un pas mal j'trouve mais j'sais pas si j'pourrais mettre tous mes cours dedans malheuresement =(

C'est lui mais en noir !

Spoiler:

Et je garde mon eastpak orange de l'année dernière !
Revenir en haut Aller en bas
Eloiise~
Tendance .
Eloiise~


Sexe : Féminin

Quels sacs porterez vous à la rentrée? Empty
MessageSujet: Re: Quels sacs porterez vous à la rentrée?   Quels sacs porterez vous à la rentrée? EmptyMer 5 Aoû - 14:18

Il est trop beau Quels sacs porterez vous à la rentrée? 23097
Revenir en haut Aller en bas
CocoCherry
Populaire .
CocoCherry


Sexe : Féminin
Localisation : Herblay (95)

Quels sacs porterez vous à la rentrée? Empty
MessageSujet: Re: Quels sacs porterez vous à la rentrée?   Quels sacs porterez vous à la rentrée? EmptyMer 5 Aoû - 17:03

RueDeNew-York a écrit:
Moi j'en ai trouvé un pas mal j'trouve mais j'sais pas si j'pourrais mettre tous mes cours dedans malheuresement =(

C'est lui mais en noir !

Spoiler:

Et je garde mon eastpak orange de l'année dernière !

Il est super joli, tu l'a acheté où ? (je l'achèterai pas, promis Quels sacs porterez vous à la rentrée? 371357 )
Revenir en haut Aller en bas
Avalon
En Vogue .
Avalon


Sexe : Féminin
Localisation : Alsace

Quels sacs porterez vous à la rentrée? Empty
MessageSujet: Re: Quels sacs porterez vous à la rentrée?   Quels sacs porterez vous à la rentrée? EmptyMer 5 Aoû - 17:14

Sûrement un nouveau Longchamp. J'ai déjà un noir avec la pochette que je prend pour trousse et le porte-monnaie assortis.
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Populaire .
Nora


Sexe : Féminin

Quels sacs porterez vous à la rentrée? Empty
MessageSujet: Re: Quels sacs porterez vous à la rentrée?   Quels sacs porterez vous à la rentrée? EmptyMer 5 Aoû - 20:12

Franchement je sais pas , plutôt un sac a main .
Revenir en haut Aller en bas
RueDeNew-York
En Vogue .
RueDeNew-York


Sexe : Féminin
Localisation : Tours

Quels sacs porterez vous à la rentrée? Empty
MessageSujet: Re: Quels sacs porterez vous à la rentrée?   Quels sacs porterez vous à la rentrée? EmptyJeu 6 Aoû - 10:36

CocoCherry a écrit:
RueDeNew-York a écrit:
Moi j'en ai trouvé un pas mal j'trouve mais j'sais pas si j'pourrais mettre tous mes cours dedans malheuresement =(

C'est lui mais en noir !

Spoiler:

Et je garde mon eastpak orange de l'année dernière !

Il est super joli, tu l'a acheté où ? (je l'achèterai pas, promis Quels sacs porterez vous à la rentrée? 371357 )

Je l'ai acheté pendant les soldes aux galeries Lafayette mais tu peux le trouvé sur les 3 suisses > 3suisses.fr

Et tu peux le prendre ca me dérange pas =)
Revenir en haut Aller en bas
SuperxTitine
Tendance .
SuperxTitine


Sexe : Féminin
Localisation : Troyes (10)

Quels sacs porterez vous à la rentrée? Empty
MessageSujet: Re: Quels sacs porterez vous à la rentrée?   Quels sacs porterez vous à la rentrée? EmptyMar 11 Aoû - 19:39

Et bah moi j'en cherche un. Je voudrais un sac à mains pas trop chère non plus et qui peut se trouver à Troyes. :/ Et c'est pas simple x)
Parce que longchamps j'en ai marre j'en ai 4 T_T Et les Eastpak c'est pareille j'en ai plein plein plein donc .. Je voudrais changer un peu ^^


Qui peux m'aider ? T_T
Revenir en haut Aller en bas
CocoCherry
Populaire .
CocoCherry


Sexe : Féminin
Localisation : Herblay (95)

Quels sacs porterez vous à la rentrée? Empty
MessageSujet: Re: Quels sacs porterez vous à la rentrée?   Quels sacs porterez vous à la rentrée? EmptyMer 12 Aoû - 10:20

SuperxTitine a écrit:
Et bah moi j'en cherche un. Je voudrais un sac à mains pas trop chère non plus et qui peut se trouver à Troyes. :/ Et c'est pas simple x)
Parce que longchamps j'en ai marre j'en ai 4 T_T Et les Eastpak c'est pareille j'en ai plein plein plein donc .. Je voudrais changer un peu ^^


Qui peux m'aider ? T_T

Tu peux regarder les sac Marc by Marc Jacobs y'en a de très joli !
Et chez Longchamp, il faut pas croire qu'il y a que le modèle pliage, il y a aussi plein d'autres trucs super =)
Sinon, dans tous les Mango, H&M, etc ... ils font des sac assez grands pour les cours Quels sacs porterez vous à la rentrée? 49310
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

Quels sacs porterez vous à la rentrée? Empty
MessageSujet: Re: Quels sacs porterez vous à la rentrée?   Quels sacs porterez vous à la rentrée? EmptyJeu 13 Aoû - 7:54

Même si entre un H&M et un Marc Jacobs c'est pas exactement le même prix. Quels sacs porterez vous à la rentrée? 49310
Moi j'attends avec imaptience la collection Jimmy Choo pour H&M (en plus des chaussures il y aura aussi des accessoires et des sacs). ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Clementine-r
Tendance .
Clementine-r


Sexe : Féminin
Localisation : (78)

Quels sacs porterez vous à la rentrée? Empty
MessageSujet: Re: Quels sacs porterez vous à la rentrée?   Quels sacs porterez vous à la rentrée? EmptyJeu 13 Aoû - 8:02

Clara C. a écrit:
Même si entre un H&M et un Marc Jacobs c'est pas exactement le même prix. Quels sacs porterez vous à la rentrée? 49310
Moi j'attends avec imaptience la collection Jimmy Choo pour H&M (en plus des chaussures il y aura aussi des accessoires et des sacs). ♥️

Les cabas Marc by Marc Jacobs, coute pas cher du tout Quels sacs porterez vous à la rentrée? 49310 Une trentaine d`euro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sacs porterez vous à la rentrée? Empty
MessageSujet: Re: Quels sacs porterez vous à la rentrée?   Quels sacs porterez vous à la rentrée? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sacs porterez vous à la rentrée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous vous lavez les cheveux combien de fois par semaine ?
» - Votre rentrée !
» Votre rentrée !
» Vos tenues pour la rentrée
» Kikoo vous!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Mode :: Studio Membres :: Besoin d'aide !-
Sauter vers: