Studio Mode
Pour ou Contre le sac Longchamp ?? 30bealk
Studio Mode
Pour ou Contre le sac Longchamp ?? 30bealk
Studio Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pour ou Contre le sac Longchamp ??

Aller en bas 
+21
Eloiise~
xoxo-and-co
vitamins
EliSe.
Coke-In
Avalon
Maëlle.
Apple
Clara C.
Jul's
SuperxTitine
Perrinee-
Sweet
Lovelauren
Coffee.
Gaelle
S A R A H .
Nora
RueDeNew-York
chérie
CocoCherry
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou Contre le sac Longchamp ?
Pour
Pour ou Contre le sac Longchamp ?? Vote_lcap50%Pour ou Contre le sac Longchamp ?? Vote_rcap
 50% [ 15 ]
Contre
Pour ou Contre le sac Longchamp ?? Vote_lcap50%Pour ou Contre le sac Longchamp ?? Vote_rcap
 50% [ 15 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
CocoCherry
Populaire .
CocoCherry


Sexe : Féminin
Localisation : Herblay (95)

Pour ou Contre le sac Longchamp ?? Empty
MessageSujet: Pour ou Contre le sac Longchamp ??   Pour ou Contre le sac Longchamp ?? EmptyLun 3 Aoû - 10:23

( Je parle bien sur du modèle Pliage )

Perso , je suis contre. Je n'ai jamais aimé et je l'ai toujours vu comme le sac de ma grand mère ou le sac que ma mère utilisait pour ranger les couches et les biberons quand on partait en vacances et que j'était bébé.

Et puis, tout le monde en a, c'est pas drole ! Je trouve que ça donne une image trop cheap et pas forcément avantageuse de la marque Longchamp .

Enfin bon c'est que mon avis hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
chérie
Novice .
chérie


Sexe : Féminin

Pour ou Contre le sac Longchamp ?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le sac Longchamp ??   Pour ou Contre le sac Longchamp ?? EmptyLun 3 Aoû - 16:17

A vrai dire, je suis partagée. Mais je suis globalement pour. Certes il a été "pouffisé" par un nombre incalculable de filles sans style mais c'est vraiment pratique. Enfin, je le prends quand je pars en week-end et pour les cours aussi: c'est résistant et super grand.
Revenir en haut Aller en bas
RueDeNew-York
En Vogue .
RueDeNew-York


Sexe : Féminin
Localisation : Tours

Pour ou Contre le sac Longchamp ?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le sac Longchamp ??   Pour ou Contre le sac Longchamp ?? EmptyLun 3 Aoû - 16:41

Moi j'aime pas trop, toutes les poufs de mon college en ot donc !
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Populaire .
Nora


Sexe : Féminin

Pour ou Contre le sac Longchamp ?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le sac Longchamp ??   Pour ou Contre le sac Longchamp ?? EmptyMer 5 Aoû - 21:03

Moi j'aimais bien , mais sa me lace toute les poufs l'on .
Revenir en haut Aller en bas
S A R A H .
En Vogue .
S A R A H .


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes

Pour ou Contre le sac Longchamp ?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le sac Longchamp ??   Pour ou Contre le sac Longchamp ?? EmptyJeu 6 Aoû - 11:43

Moi j'aime après tout chacun ses goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Notre Modeuse Magnifique .
Gaelle


Sexe : Féminin
Localisation : Joncherey (90)

Pour ou Contre le sac Longchamp ?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le sac Longchamp ??   Pour ou Contre le sac Longchamp ?? EmptyVen 7 Aoû - 15:28

Moi j'ai jamais aimé le style du sac en fait. Jtrouve que ça fait un peu sac de Mamie :). && oui les poufs ont sauté dessus quelle malheur mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Populaire .
Nora


Sexe : Féminin

Pour ou Contre le sac Longchamp ?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le sac Longchamp ??   Pour ou Contre le sac Longchamp ?? EmptyVen 7 Aoû - 17:23

Moi j'aime bien les sacs vieux , les sacs vintage :)
Revenir en haut Aller en bas
S A R A H .
En Vogue .
S A R A H .


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes

Pour ou Contre le sac Longchamp ?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le sac Longchamp ??   Pour ou Contre le sac Longchamp ?? EmptyVen 7 Aoû - 20:43

Moi j'adore c'est pas que des poufs qui porte sa la preuve j'en suis pas une a ce que je sache :p
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Populaire .
Nora


Sexe : Féminin

Pour ou Contre le sac Longchamp ?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le sac Longchamp ??   Pour ou Contre le sac Longchamp ?? EmptySam 8 Aoû - 11:38

T'en a pas donc , mais la plupart les poufs l'on mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
CocoCherry
Populaire .
CocoCherry


Sexe : Féminin
Localisation : Herblay (95)

Pour ou Contre le sac Longchamp ?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le sac Longchamp ??   Pour ou Contre le sac Longchamp ?? EmptySam 8 Aoû - 12:01

Nora a écrit:
Moi j'aime bien les sacs vieux , les sacs vintage :)
Revenir en haut Aller en bas
Coffee.
Professionel .
Coffee.


Sexe : Féminin
Localisation : Bordeaux.

Pour ou Contre le sac Longchamp ?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le sac Longchamp ??   Pour ou Contre le sac Longchamp ?? EmptySam 8 Aoû - 12:48

Au départ j'aimais bien (même si j'en ai pas) mais à la longue sa lasse vraiment, alros contre!
Revenir en haut Aller en bas
Lovelauren
Tendance .
Lovelauren


Sexe : Féminin
Localisation : Tunisie

Pour ou Contre le sac Longchamp ?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le sac Longchamp ??   Pour ou Contre le sac Longchamp ?? EmptySam 8 Aoû - 13:23

S A R A H . a écrit:
Moi j'aime après tout chacun ses goûts.
=D
Revenir en haut Aller en bas
S A R A H .
En Vogue .
S A R A H .


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes

Pour ou Contre le sac Longchamp ?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le sac Longchamp ??   Pour ou Contre le sac Longchamp ?? EmptySam 8 Aoû - 13:39

Lovelauren a écrit:
S A R A H . a écrit:
Moi j'aime après tout chacun ses goûts.
=D
Pour ou Contre le sac Longchamp ?? 49310
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Novice .
Sweet


Sexe : Féminin

Pour ou Contre le sac Longchamp ?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le sac Longchamp ??   Pour ou Contre le sac Longchamp ?? EmptySam 8 Aoû - 16:30

Moi perso, j'aime pas du tout, ça fait souvent "pouf qui se croit trop bourge" n_n
Enfin chacun ses goûts, et sur certaines personnes ça fait bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Populaire .
Nora


Sexe : Féminin

Pour ou Contre le sac Longchamp ?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le sac Longchamp ??   Pour ou Contre le sac Longchamp ?? EmptySam 8 Aoû - 20:19

Sweet a écrit:
Moi perso, j'aime pas du tout, ça fait souvent "pouf qui se croit trop bourge" n_n
Enfin chacun ses goûts, et sur certaines personnes ça fait bien :)

J'avoue
Revenir en haut Aller en bas
S A R A H .
En Vogue .
S A R A H .


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes

Pour ou Contre le sac Longchamp ?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le sac Longchamp ??   Pour ou Contre le sac Longchamp ?? EmptyDim 9 Aoû - 17:42

Ouais sa dépend lesquelles après y'a les grosse poufs la qui sla pète ! --'
Revenir en haut Aller en bas
Perrinee-
En Vogue .
Perrinee-


Sexe : Féminin

Pour ou Contre le sac Longchamp ?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le sac Longchamp ??   Pour ou Contre le sac Longchamp ?? EmptyDim 9 Aoû - 18:02

S A R A H . a écrit:
Ouais sa dépend lesquelles après y'a les grosse poufs la qui sla pète ! --'
Revenir en haut Aller en bas
SuperxTitine
Tendance .
SuperxTitine


Sexe : Féminin
Localisation : Troyes (10)

Pour ou Contre le sac Longchamp ?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le sac Longchamp ??   Pour ou Contre le sac Longchamp ?? EmptyLun 10 Aoû - 14:12

Moi j'aime mais de plus en plus de personne en on donc en se moment je sui plus sac à doc x) ( je parle pour les cours )
Revenir en haut Aller en bas
Jul's
En Vogue .
Jul's


Sexe : Féminin
Localisation : Britain

Pour ou Contre le sac Longchamp ?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le sac Longchamp ??   Pour ou Contre le sac Longchamp ?? EmptyMer 12 Aoû - 20:58

J'ai un avis partagée sur la question.

Premièrement, je suis totalement pour, je n'y vois aucun inconvenient, c'est un sac d'une, très bonne marque de maroquinerie. Ce sac est juste le modèle le moins cher de toutes la gamme longchamps, donc forcément, il est beaucoup plus plébiscités, du fait que longchamps est une grande marque, et que se payer de la marque, pour 50€ le sac, c'est plutôt pas mal. Donc, le sac en lui même, il est super simple, même, il est plutôt joli, pas un sac qui dure, mais un jolie sac quand même, qui est bien à s'offrir !

Mais, je suis contre, car c'est devenue, un mouvement qui était, il y a environ 2 ans, plutôt vers les personnes très touchée par la mode, toussa ( nous, quoi 8) ), et qui, est devenue maintenant, comme les truc burberry, vuitton, d&g et autre, des trucs que des personnes auquelle nous ne voulons pas associer notre image portent.
Genre, tunique + legging aux mollets + ballerine pointues au bout avec fleur en faux cuir qui pue + plein de fond de teint et ... LE FAMEUX LONGCHAMPS.

Donc, ce sac est devenue trop cheum, malheuresement -______-

Mais peut - être y aura t-il bientôt un retour, lorsque, les misspouffs auront changé de lubies ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

Pour ou Contre le sac Longchamp ?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le sac Longchamp ??   Pour ou Contre le sac Longchamp ?? EmptyJeu 13 Aoû - 8:12

Yeah Jul's, je suis d'accord avec toi. Surtout que c'est souvent pas des vrais qu'elles ont, mais de la contrefaçon.
Le pire, c'est les mini-pochettes LV ou Burberry. Mais genre tu vas croire que c'est une vraie. Avec ton pot de gel renversé dans tes cheveux, tes vieux diamants au oreilles, ton collier Playboy, ta ceinture D&G... Bref, je m'égare. x)
Revenir en haut Aller en bas
CocoCherry
Populaire .
CocoCherry


Sexe : Féminin
Localisation : Herblay (95)

Pour ou Contre le sac Longchamp ?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le sac Longchamp ??   Pour ou Contre le sac Longchamp ?? EmptyJeu 13 Aoû - 9:55

OMG la ceinture D&G quoi ...
Quand on peut pas se payer du vrai, on achète pas du faux, c'est tout ! surtout que quand tu vois des faux sur des gens comme ça, ça donne pas la meilleure image des marques ..
Revenir en haut Aller en bas
Apple
Novice .
Apple


Sexe : Féminin
Localisation : France - sud.

Pour ou Contre le sac Longchamp ?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le sac Longchamp ??   Pour ou Contre le sac Longchamp ?? EmptyJeu 13 Aoû - 13:16

J'ai pas lu tout ls commentaires, mais la plupart écrivait "j'aime pas parceque toutes les poufs de mon collège en ont" Ben je pense qu'il ne faut pas penser comme ça. S'empêcher d'avoir quelque chose qu'on est susceptible d'apprécier juste parce que les autres ont le même ou que les personnes qu'on aime pas aime ça aussi, je trouve ça assé bête, surtout qu'on peut le personnalisé . ( puis si vous vous le portez avec plus de classe, elles l'auront en travers xD)

Moi, je suis pour, et je vais pas me pointer au collège avec un sac longchamp parceque c'est pas du tout un sac de cours! C'est du gâchis et moins de deux ils sera tout abimé .

Je trouve que c'est une bonne idée venant de la marque, de créer cette ligne de sac a des prix abordables qui attirent les plus jeunes. Après, c'est comme les spartiates , tout le monde en a, mais j'ai bien vu que vous aussi vous aimiez ;)
Pour ou Contre le sac Longchamp ?? 23097 Pour ou Contre le sac Longchamp ?? 49310
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Notre Modeuse Magnifique .
Gaelle


Sexe : Féminin
Localisation : Joncherey (90)

Pour ou Contre le sac Longchamp ?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le sac Longchamp ??   Pour ou Contre le sac Longchamp ?? EmptyJeu 13 Aoû - 14:03

Jul's a écrit:
J'ai un avis partagée sur la question.

Premièrement, je suis totalement pour, je n'y vois aucun inconvenient, c'est un sac d'une, très bonne marque de maroquinerie. Ce sac est juste le modèle le moins cher de toutes la gamme longchamps, donc forcément, il est beaucoup plus plébiscités, du fait que longchamps est une grande marque, et que se payer de la marque, pour 50€ le sac, c'est plutôt pas mal. Donc, le sac en lui même, il est super simple, même, il est plutôt joli, pas un sac qui dure, mais un jolie sac quand même, qui est bien à s'offrir !

Mais, je suis contre, car c'est devenue, un mouvement qui était, il y a environ 2 ans, plutôt vers les personnes très touchée par la mode, toussa ( nous, quoi 8) ), et qui, est devenue maintenant, comme les truc burberry, vuitton, d&g et autre, des trucs que des personnes auquelle nous ne voulons pas associer notre image portent.
Genre, tunique + legging aux mollets + ballerine pointues au bout avec fleur en faux cuir qui pue + plein de fond de teint et ... LE FAMEUX LONGCHAMPS.

Donc, ce sac est devenue trop cheum, malheuresement -______-

Mais peut - être y aura t-il bientôt un retour, lorsque, les misspouffs auront changé de lubies ?


GWiiHAHAHAHAHAHAHA trop fort Jul's c'est trop ça quoi xd
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle.
Admin, THE QUEEN.
Maëlle.


Sexe : Féminin
Localisation : Grenoble.

Pour ou Contre le sac Longchamp ?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le sac Longchamp ??   Pour ou Contre le sac Longchamp ?? EmptyJeu 13 Aoû - 15:52

C'est bizarre, chez moi les sacs longchamps sont assez rare et quand quelqu'un en a c'est plutôt un style simple genre chemise blanche et slim.
Les poufs chez moi c'est sac en cuir noir avec une big fleur dessus. T'façon, chez moi on est arrièré, c'est des cailles et si tu portes un head-band, c'est la révolution --'

Bref, moi je suis pour les sacs longchamps, surtout le chocolat 8D
Revenir en haut Aller en bas
Avalon
En Vogue .
Avalon


Sexe : Féminin
Localisation : Alsace

Pour ou Contre le sac Longchamp ?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le sac Longchamp ??   Pour ou Contre le sac Longchamp ?? EmptyJeu 13 Aoû - 16:10

Dans mon ancien lycée, la majorité des élèves étaient issus de la bourgeoisie locale donc les Longchamp n'avaient pas ce côté pouf dont vous parler. Mais quand je vais à Strasbourg, il est vrai que les petites "poufs" ont toutes ce sac. Je n'ose même plus en acheter de peur de paraître "pouf". Pourtant, j'en ai vu un qui me plaisait de la nouvelle collection. Un rose tout pâle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou Contre le sac Longchamp ?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre le sac Longchamp ??   Pour ou Contre le sac Longchamp ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou Contre le sac Longchamp ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» voter pour moi svp
» Vos tenues pour la rentrée
» Quelqu'un pour un battle avec moi ?
» Recherche de co-webmiss pour blogmode
» Coup de coeur pour ces 2 robes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Mode :: Studio Mode :: Débats.-
Sauter vers: