Studio Mode
besoin d'aide [ Urgent ] 30bealk
Studio Mode
besoin d'aide [ Urgent ] 30bealk
Studio Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 besoin d'aide [ Urgent ]

Aller en bas 
+5
Nora
Clara C.
S A R A H .
CocoCherry
Mathilde
9 participants
AuteurMessage
Mathilde
Modératrice .
Mathilde


Sexe : Féminin

besoin d'aide [ Urgent ] Empty
MessageSujet: besoin d'aide [ Urgent ]   besoin d'aide [ Urgent ] EmptyMar 11 Aoû - 8:33

Voilà , demain c'est l'anniversaire d'une copine , et il faut que je lui achète un cadeau . Elle m'a dit qu'elle voudrait une belle bague . Mais une belle bague , sa fait trop chère c'est au dessus de mes moyens , j'aurai jamasi assez de sous . Surtout que j'en ai vu une jolie je voulais la prendre mais en faite .. 80 Euros c'est bon quoi -_-' . Donc il me faut a tout pris une idée de cadeau . Toute les idées sont bonnes a prendre . En pensant que dans ma tirelire je n'ai que entre 40 et 60 euros , et que on lui offre déjà une ceinture Le temps des cerise et un bracelet .


Please Help Me


A et aussi , pas de parfum elle en a des tonnes .
Revenir en haut Aller en bas
CocoCherry
Populaire .
CocoCherry


Sexe : Féminin
Localisation : Herblay (95)

besoin d'aide [ Urgent ] Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide [ Urgent ]   besoin d'aide [ Urgent ] EmptyMar 11 Aoû - 10:21

Vu que tu as l'air de connaitre ses goûts, pourquoi pas un vêtement ? (mais demande lui sa taille).

Sinon, tu vas dans son magasin préféré et tu leur demande une carte cadeau entre 40 et 60 euros (ton budget quoi) et comme ça, ton amie pourra acheter ce qu'elle veut avec !

Si tu veux pas lui offrir quelque chose en rapport avec les vêtements, il y a des coffrets DVD, des bouquins ...

Au pire, tu peux faire un cadeau groupé, avec d'autres gens

Désolée si j'ai pas beaucoup d'idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Modératrice .
Mathilde


Sexe : Féminin

besoin d'aide [ Urgent ] Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide [ Urgent ]   besoin d'aide [ Urgent ] EmptyMar 11 Aoû - 11:52

Je pense que l'idée d'un habit et pas mal . Et vu que en groupe on lui offre une ceinture le temps des cerise , je vais lui acheter un tee-shirt le temps des cerises ou Guess , car je sais qu'elle adore guess. Mais aussi a coter j'aimerais mettre un truck original .

J'attend d'autre idée .
Merci Cococherry besoin d'aide [ Urgent ] 23097
Revenir en haut Aller en bas
S A R A H .
En Vogue .
S A R A H .


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes

besoin d'aide [ Urgent ] Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide [ Urgent ]   besoin d'aide [ Urgent ] EmptyMar 11 Aoû - 12:01

Tu sais je sais pas trop ou sa ce trouve mais tu peut genre lui acheter un bracelet ou il y' a ton prénom et le sien sa se trouve partout et c'est vraiment pas cher j'ai fait sa a ma meilleure amie sa lui a fait très plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Modératrice .
Mathilde


Sexe : Féminin

besoin d'aide [ Urgent ] Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide [ Urgent ]   besoin d'aide [ Urgent ] EmptyMar 11 Aoû - 12:06

S A R A H . a écrit:
Tu sais je sais pas trop ou sa ce trouve mais tu peut genre lui acheter un bracelet ou il y' a ton prénom et le sien sa se trouve partout et c'est vraiment pas cher j'ai fait sa a ma meilleure amie sa lui a fait très plaisir.

Ben le truck , c'est qu'une autre copine lui offre déjà un bracelet ... ( Genre au debut c'était mon idée -_-' elle me la chourer tséé ) . Et puis vers chez moi y a qu'une bijouterie et y a pas ce genre de chose . Mais c'est vrai sa aurais été bien .
Revenir en haut Aller en bas
S A R A H .
En Vogue .
S A R A H .


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes

besoin d'aide [ Urgent ] Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide [ Urgent ]   besoin d'aide [ Urgent ] EmptyMar 11 Aoû - 12:08

Ok du maquillage !? Si elle en met ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Modératrice .
Mathilde


Sexe : Féminin

besoin d'aide [ Urgent ] Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide [ Urgent ]   besoin d'aide [ Urgent ] EmptyMar 11 Aoû - 12:09

Hum elle mets que du crayon parce que sa mère veux pas qu'elle se maquille .
Revenir en haut Aller en bas
S A R A H .
En Vogue .
S A R A H .


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes

besoin d'aide [ Urgent ] Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide [ Urgent ]   besoin d'aide [ Urgent ] EmptyMar 11 Aoû - 12:14

Ah ok elle est compliquée ta copine ^^
Où alors tu opté pour le tee-shirt personnalisée !C'est original:)

http://www.spreadshirt.net/fr/FR/Creer-t-shirt/Personnaliser-59/?gclid=CJqd-ozKm5wCFdYB4wodumJvew
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

besoin d'aide [ Urgent ] Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide [ Urgent ]   besoin d'aide [ Urgent ] EmptyMar 11 Aoû - 15:15

Waah, déjà un cadeau entre 40 et 60€ je trouve ça énorme !
Tu sais, j'ai acheté une très jolie bague aux Galeries Lafayettes pour 7€, donc bon... x)

Sinon tu peux lui acheter un truc marrant. Genre à Soho.
Un cadeau à pas cher qui la fasse rire peut lui faire plus plaisir qu'un cadeau hors de prix banal.
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Populaire .
Nora


Sexe : Féminin

besoin d'aide [ Urgent ] Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide [ Urgent ]   besoin d'aide [ Urgent ] EmptyMar 11 Aoû - 16:45

Mais oui te casse pas la tête 3040 euros c'est trop chere
un petit truc suffit
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Modératrice .
Mathilde


Sexe : Féminin

besoin d'aide [ Urgent ] Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide [ Urgent ]   besoin d'aide [ Urgent ] EmptyMar 11 Aoû - 18:54

C'est pas faut
Sauf que elle pour mon anniversaire elle m'a offert un super beau truck , donc j'aimerais faire pareille .
Revenir en haut Aller en bas
Avalon
En Vogue .
Avalon


Sexe : Féminin
Localisation : Alsace

besoin d'aide [ Urgent ] Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide [ Urgent ]   besoin d'aide [ Urgent ] EmptyMer 12 Aoû - 8:11

Moi, j'offre souvent à mes amies des bracelets à breloques Thomas Sabo. Le premier prix coûte 30 € et cela peu allé jusqu'à 50 € (le mien) selon la finesse du bracelet. Il y en a un à 20 € mais c'est un élastique (j'en ai acheté un pour une amie sportive). Le premier prix pour une breloque est 20 € (Tour Eiffel, lettres, ...)
Revenir en haut Aller en bas
CocoCherry
Populaire .
CocoCherry


Sexe : Féminin
Localisation : Herblay (95)

besoin d'aide [ Urgent ] Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide [ Urgent ]   besoin d'aide [ Urgent ] EmptyMer 12 Aoû - 10:18

Je dirais comme Avalon. En plus, Thomas Sabo fait maintenant des colliers besoin d'aide [ Urgent ] 49310 Tu as donc l'embarras du choix parce que vu le nombre de breloques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Notre Modeuse Magnifique .
Gaelle


Sexe : Féminin
Localisation : Joncherey (90)

besoin d'aide [ Urgent ] Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide [ Urgent ]   besoin d'aide [ Urgent ] EmptyMer 12 Aoû - 15:29

Toutes les idées qu'elles ont eu sont plutot chouettes je dirais !
&& le chèque cadeau moi perso ça me ferait trop trop plaisir quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Modératrice .
Mathilde


Sexe : Féminin

besoin d'aide [ Urgent ] Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide [ Urgent ]   besoin d'aide [ Urgent ] EmptyMer 12 Aoû - 15:51

Ben du coup je lui ai acheter : Une ceinture le temps des cerise et un tee shirt le temps des cerise
Le tout pour 53 euros . Mais j'ai payer que un bout de la ceinture
J'espère qu'elle aimera .
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

besoin d'aide [ Urgent ] Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide [ Urgent ]   besoin d'aide [ Urgent ] EmptyJeu 13 Aoû - 7:43

Y a pas de raison. Une amie m'offre un tee-shirt LTDC je saute de joie, quoi. x)
Revenir en haut Aller en bas
Perrinee-
En Vogue .
Perrinee-


Sexe : Féminin

besoin d'aide [ Urgent ] Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide [ Urgent ]   besoin d'aide [ Urgent ] EmptyJeu 13 Aoû - 9:41

J'avoue que moi aussi ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

besoin d'aide [ Urgent ] Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide [ Urgent ]   besoin d'aide [ Urgent ] EmptyVen 14 Aoû - 9:07

(Mais j'y crois pas trop... x))
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Modératrice .
Mathilde


Sexe : Féminin

besoin d'aide [ Urgent ] Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide [ Urgent ]   besoin d'aide [ Urgent ] EmptySam 15 Aoû - 17:13

Coucou , J'ai encore besoin d'aide mais pas pour la même chose .

" Carol-annedesign tu connais ? Ce forum a été crée il y a deux trois ans , j 'y suis inscrite , Et j'y tiens . Seulement , l'ambiance a baiser a cause de conflit , je ne sais pas pourquoi en réalité et maintenant plus personne ne vient . Tu voit , c-ad c'est comme ma famille et je ne veux pas que le forum s'arrête du moins pas maintenant . S'il te p ait aide nous pour que tout redevienne comme avant , inscrit toi , amène tes amies et poster dans les sujets . Surtout que C-ad est un très bon forum de création , avec des tutoriaux , brush et tout ça . Je t'en supplie inscrit toiMerci , et j'espère te retrouvera bas .Bisous . DazzlingSelena

( http://carol-annedesign.superforum.fr/forum.htm ) "
Revenir en haut Aller en bas
SuperxTitine
Tendance .
SuperxTitine


Sexe : Féminin
Localisation : Troyes (10)

besoin d'aide [ Urgent ] Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide [ Urgent ]   besoin d'aide [ Urgent ] EmptySam 15 Aoû - 17:47

Mathilde a écrit:
Coucou , J'ai encore besoin d'aide mais pas pour la même chose .

" Carol-annedesign tu connais ? Ce forum a été crée il y a deux trois ans , j 'y suis inscrite , Et j'y tiens . Seulement , l'ambiance a baiser a cause de conflit , je ne sais pas pourquoi en réalité et maintenant plus personne ne vient . Tu voit , c-ad c'est comme ma famille et je ne veux pas que le forum s'arrête du moins pas maintenant . S'il te p ait aide nous pour que tout redevienne comme avant , inscrit toi , amène tes amies et poster dans les sujets . Surtout que C-ad est un très bon forum de création , avec des tutoriaux , brush et tout ça . Je t'en supplie inscrit toiMerci , et j'espère te retrouvera bas .Bisous . DazzlingSelena

( http://carol-annedesign.superforum.fr/forum.htm ) "

Je vais m'inscire mais je ne pense pas qu'il faudrais le poster la :x
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Modératrice .
Mathilde


Sexe : Féminin

besoin d'aide [ Urgent ] Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide [ Urgent ]   besoin d'aide [ Urgent ] EmptySam 15 Aoû - 17:55

Oui , mais en faite je vouais mettre dans pubs , mais j'avais que 2 minute pour chercher vu que mon père voulait l'ordi. Alors je me suis précipiter
S'il le faut je le change de place ; )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide [ Urgent ] Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide [ Urgent ]   besoin d'aide [ Urgent ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide [ Urgent ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de votre soutien, HELP
» Besoin d'aide :$ [Sujet Provisoire]
» .Besoin d'aide. ( Longue Histoire )
» J'ai besoin d'aide :D
» Besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Mode :: Studio Membres :: Besoin d'aide !-
Sauter vers: