Studio Mode
Miley Cyrus aux Teen Choice Awards: FLOP ou TOP? 30bealk
Studio Mode
Miley Cyrus aux Teen Choice Awards: FLOP ou TOP? 30bealk
Studio Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Miley Cyrus aux Teen Choice Awards: FLOP ou TOP?

Aller en bas 
+10
CocoCherry
Lovelauren
Mely
EliSe.
SuperxTitine
Clementine-r
Avalon
Apple
Maëlle.
Vicky
14 participants
AuteurMessage
Vicky
Tendance .
Vicky


Sexe : Féminin
Localisation : Normandie

Miley Cyrus aux Teen Choice Awards: FLOP ou TOP? Empty
MessageSujet: Miley Cyrus aux Teen Choice Awards: FLOP ou TOP?   Miley Cyrus aux Teen Choice Awards: FLOP ou TOP? EmptyJeu 13 Aoû - 19:31

Personnellement, c'est un gros flop pour moi.
Je trouve qu'elle a essayée de se la jouer Rock, mais c'est plutôt raté, puisque ca ne lui va pas. en plus, je trouve que ca fait un peu vulgaire
Enfin ce n'est que mon avis Miley Cyrus aux Teen Choice Awards: FLOP ou TOP? 49310


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle.
Admin, THE QUEEN.
Maëlle.


Sexe : Féminin
Localisation : Grenoble.

Miley Cyrus aux Teen Choice Awards: FLOP ou TOP? Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus aux Teen Choice Awards: FLOP ou TOP?   Miley Cyrus aux Teen Choice Awards: FLOP ou TOP? EmptyJeu 13 Aoû - 19:55

Le moulant + paillettes + extra court, ça c'est du vulgaire.
Il faut choisir : un décoleté et une robe longue; une jupe courte et un haut col bateau... Mais les trois en même temps c'est pas top --'
Revenir en haut Aller en bas
Apple
Novice .
Apple


Sexe : Féminin
Localisation : France - sud.

Miley Cyrus aux Teen Choice Awards: FLOP ou TOP? Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus aux Teen Choice Awards: FLOP ou TOP?   Miley Cyrus aux Teen Choice Awards: FLOP ou TOP? EmptyJeu 13 Aoû - 19:57

affreux! Je préfère miley dans des tenues plus fille sage, enfin moins rock'n'roll acr quand c'est comme ça elle en fait toujours trop :s
Revenir en haut Aller en bas
Avalon
En Vogue .
Avalon


Sexe : Féminin
Localisation : Alsace

Miley Cyrus aux Teen Choice Awards: FLOP ou TOP? Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus aux Teen Choice Awards: FLOP ou TOP?   Miley Cyrus aux Teen Choice Awards: FLOP ou TOP? EmptyJeu 13 Aoû - 20:16

Un énorme flop pour moi. Elle n'est qu'une adolescente et je ne trouve pas que ce soit une tenue décente pour une fille de son âge. De plus, je trouve ça horriblement vulgaire.
Revenir en haut Aller en bas
Clementine-r
Tendance .
Clementine-r


Sexe : Féminin
Localisation : (78)

Miley Cyrus aux Teen Choice Awards: FLOP ou TOP? Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus aux Teen Choice Awards: FLOP ou TOP?   Miley Cyrus aux Teen Choice Awards: FLOP ou TOP? EmptyJeu 13 Aoû - 20:40

Ca fait rock raté, et la jupe est vulgaire :/
Revenir en haut Aller en bas
SuperxTitine
Tendance .
SuperxTitine


Sexe : Féminin
Localisation : Troyes (10)

Miley Cyrus aux Teen Choice Awards: FLOP ou TOP? Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus aux Teen Choice Awards: FLOP ou TOP?   Miley Cyrus aux Teen Choice Awards: FLOP ou TOP? EmptyJeu 13 Aoû - 21:06

Pour moi Floop aussi :/
Revenir en haut Aller en bas
EliSe.
Novice .
EliSe.


Sexe : Féminin
Localisation : Belgique

Miley Cyrus aux Teen Choice Awards: FLOP ou TOP? Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus aux Teen Choice Awards: FLOP ou TOP?   Miley Cyrus aux Teen Choice Awards: FLOP ou TOP? EmptyVen 14 Aoû - 11:16

Je trouve que la tenue est jolie mais ça ne lui va pas! C'est trop vulgaire pour elle... donc FLOP.
Revenir en haut Aller en bas
Mely
Tendance .
Mely


Sexe : Féminin
Localisation : 22.

Miley Cyrus aux Teen Choice Awards: FLOP ou TOP? Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus aux Teen Choice Awards: FLOP ou TOP?   Miley Cyrus aux Teen Choice Awards: FLOP ou TOP? EmptyVen 14 Aoû - 11:36

    Ca aurait pu être bien. Mais là, non non et non! Flop!
    Ce look fait vulgaire sur Miley. Et en même temps ... Je trouve que ca lui donne un peu l'air " gamine ", je ne saurais pas trop vous expliquez pourquoi ...

    Et puis heuu ... Les Teen Choice Awards, c'est pas censé être une cérémonie genre super classe ?

    Pour moi, même si Miley a des fois des supers beaux looks, je trouve qu'elle en fait trop parfois, je veux dire là par exemple elle fait ado vulgaire, et desfois elle a des robes qui font mémeres. Meme si c'est vrai que c'est une "star", elle ne devrait pas oublier qu'elle reste une ado. Bon après ca reste mon avis perso, hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Lovelauren
Tendance .
Lovelauren


Sexe : Féminin
Localisation : Tunisie

Miley Cyrus aux Teen Choice Awards: FLOP ou TOP? Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus aux Teen Choice Awards: FLOP ou TOP?   Miley Cyrus aux Teen Choice Awards: FLOP ou TOP? EmptyVen 14 Aoû - 12:00

Clementine-r a écrit:
Ca fait rock raté, et la jupe est vulgaire :/
Revenir en haut Aller en bas
CocoCherry
Populaire .
CocoCherry


Sexe : Féminin
Localisation : Herblay (95)

Miley Cyrus aux Teen Choice Awards: FLOP ou TOP? Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus aux Teen Choice Awards: FLOP ou TOP?   Miley Cyrus aux Teen Choice Awards: FLOP ou TOP? EmptyVen 14 Aoû - 12:39

Il y a une limite très mince entre sexy et vulgaire, et elle dépasse cette limite ..
Revenir en haut Aller en bas
Perrinee-
En Vogue .
Perrinee-


Sexe : Féminin

Miley Cyrus aux Teen Choice Awards: FLOP ou TOP? Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus aux Teen Choice Awards: FLOP ou TOP?   Miley Cyrus aux Teen Choice Awards: FLOP ou TOP? EmptyVen 14 Aoû - 13:56

Maëlle. a écrit:
Le moulant + paillettes + extra court, ça c'est du vulgaire.
Il faut choisir : un décoleté et une robe longue; une jupe courte et un haut col bateau... Mais les trois en même temps c'est pas top --'
Revenir en haut Aller en bas
Eloiise~
Tendance .
Eloiise~


Sexe : Féminin

Miley Cyrus aux Teen Choice Awards: FLOP ou TOP? Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus aux Teen Choice Awards: FLOP ou TOP?   Miley Cyrus aux Teen Choice Awards: FLOP ou TOP? EmptyVen 14 Aoû - 17:27

Mely a écrit:
    Ca aurait pu être bien. Mais là, non non et non! Flop!
    Ce look fait vulgaire sur Miley. Et en même temps ... Je trouve que ca lui donne un peu l'air " gamine ", je ne saurais pas trop vous expliquez pourquoi ...

    Et puis heuu ... Les Teen Choice Awards, c'est pas censé être une cérémonie genre super classe ?

    Pour moi, même si Miley a des fois des supers beaux looks, je trouve qu'elle en fait trop parfois, je veux dire là par exemple elle fait ado vulgaire, et desfois elle a des robes qui font mémeres. Meme si c'est vrai que c'est une "star", elle ne devrait pas oublier qu'elle reste une ado. Bon après ca reste mon avis perso, hein ...

Trop vulgaire , ....
Un enorme Flop
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Tendance .
Anne


Sexe : Féminin
Localisation : Paris

Miley Cyrus aux Teen Choice Awards: FLOP ou TOP? Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus aux Teen Choice Awards: FLOP ou TOP?   Miley Cyrus aux Teen Choice Awards: FLOP ou TOP? EmptyVen 14 Aoû - 17:58

Avalon a écrit:
Un énorme flop pour moi. Elle n'est qu'une adolescente et je ne trouve pas que ce soit une tenue décente pour une fille de son âge. De plus, je trouve ça horriblement vulgaire.

Totalement d'accord avec toi Avalon!

Je trouve qu'à la rigueur, si elle n'avait pas mis tous ces sautoirs et cette ceinture cloutée et que sa jupe avait été plus longue ça aurait peut être été joli mais là c'est complètement raté!
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

Miley Cyrus aux Teen Choice Awards: FLOP ou TOP? Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus aux Teen Choice Awards: FLOP ou TOP?   Miley Cyrus aux Teen Choice Awards: FLOP ou TOP? EmptySam 15 Aoû - 14:02

Clementine-r a écrit:
Ca fait rock raté, et la jupe est vulgaire :/
Elle a voulu se la jouer rock, mais ça fait surtout gamine pré-pubère qui cherche à se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Avalon
En Vogue .
Avalon


Sexe : Féminin
Localisation : Alsace

Miley Cyrus aux Teen Choice Awards: FLOP ou TOP? Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus aux Teen Choice Awards: FLOP ou TOP?   Miley Cyrus aux Teen Choice Awards: FLOP ou TOP? EmptySam 15 Aoû - 14:34

Clara C. a écrit:
Clementine-r a écrit:
Ca fait rock raté, et la jupe est vulgaire :/
Elle a voulu se la jouer rock, mais ça fait surtout gamine pré-pubère qui cherche à se faire remarquer.

Je suis aussi d'accord avec vous deux ! On a le droit de se faire remarquer mais pour quelque chose de bien. Là, pour moi, elle se fait remarquer dans le mauvais sens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miley Cyrus aux Teen Choice Awards: FLOP ou TOP? Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus aux Teen Choice Awards: FLOP ou TOP?   Miley Cyrus aux Teen Choice Awards: FLOP ou TOP? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miley Cyrus aux Teen Choice Awards: FLOP ou TOP?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miley Cyrus; FLOP !!!?
» Top ou flop d'Emma Watson ?
» Le flop de Dita.
» Vanessa Hudgens aux TCA . (top ou flop?)
» Les 10 Top et Flop d'Emma Watson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Mode :: Studio Mode :: People. :: Les Féminins.-
Sauter vers: