Studio Mode
Portable, Urgence ! 30bealk
Studio Mode
Portable, Urgence ! 30bealk
Studio Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Portable, Urgence !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BabsOfficial
Nouveau



Sexe : Féminin

Portable, Urgence ! Empty
MessageSujet: Portable, Urgence !   Portable, Urgence ! EmptyJeu 13 Aoû - 21:52

Mes parents m'avaient acheté un téléphone, c'était mon premier donc il était pas super mdr' je voudrais savoir si il en existe un qui aient des fonctions bien mais pas trop cher (qui fasse connectio USB à l'ordi, qui glisse entre 20 et 60 €) S'il vous plaît !

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Mely
Tendance .
Mely


Sexe : Féminin
Localisation : 22.

Portable, Urgence ! Empty
MessageSujet: Re: Portable, Urgence !   Portable, Urgence ! EmptyJeu 13 Aoû - 21:59

    Quand j'ai cassé mon portable j'ai du en racheter un à son tarif plein, 49€ dans les dents pour un portable mieteux de chez miteux qu'avait genre 20pixels pour l'écran et 5 sonneries. C'était y a un an environ, donc je ne pense pas que ca ait changé.

    Donc, à mon avis, si tu en veux un beau il faudrait que tu cherches toutes les bonnes affaires, genre ebay, et les autres sites ou on peut dénicher des trucs sympas, ou que tu élargisses ta gamme de prix.

    Après, peut-etre que je me gourre completement et qu'il y en a des beaux, et je te le souhaite, mais meme les plus nulles des technologies restent des technologie qui coutent cher, malheureusement.

    WUAW le spitch de la grand-mère que je te fais, quoi! xD
Revenir en haut Aller en bas
BabsOfficial
Nouveau



Sexe : Féminin

Portable, Urgence ! Empty
MessageSujet: Re: Portable, Urgence !   Portable, Urgence ! EmptyJeu 13 Aoû - 22:12

Merci pour ton aide, vraiment :) Je vais chercher et je vous dis quoi en sachant que j'ai 12 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

Portable, Urgence ! Empty
MessageSujet: Re: Portable, Urgence !   Portable, Urgence ! EmptyVen 14 Aoû - 8:43

Et tu as une carte, un forfait ?
Parce que même avec un petit forfait (mon premier c'était 14€90), tu peux avoir des portables à pas chers. :)
Revenir en haut Aller en bas
Mely
Tendance .
Mely


Sexe : Féminin
Localisation : 22.

Portable, Urgence ! Empty
MessageSujet: Re: Portable, Urgence !   Portable, Urgence ! EmptyVen 14 Aoû - 10:13

    Ouai mais c'est le portable que tu prends avec le forfat qui est pas cher, après je crois que tu payes de plein pot si tu veux le changer, ou au pire peut-etre que tu as quelques points qui feront diminuer le prix?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle.
Admin, THE QUEEN.
Maëlle.


Sexe : Féminin
Localisation : Grenoble.

Portable, Urgence ! Empty
MessageSujet: Re: Portable, Urgence !   Portable, Urgence ! EmptyVen 14 Aoû - 10:36

Comment vivre avec un forfait à 15 balles Clara ?
Revenir en haut Aller en bas
Mely
Tendance .
Mely


Sexe : Féminin
Localisation : 22.

Portable, Urgence ! Empty
MessageSujet: Re: Portable, Urgence !   Portable, Urgence ! EmptyVen 14 Aoû - 10:38

    Tu survis ... Enfin, moi j'essaye >.<
Revenir en haut Aller en bas
BabsOfficial
Nouveau



Sexe : Féminin

Portable, Urgence ! Empty
MessageSujet: Re: Portable, Urgence !   Portable, Urgence ! EmptyVen 14 Aoû - 20:41

Merci pour vos réponses :) Mais il m'en faut un pas cher parce que je dois refaire ma chambre (on s'en fout je sais ;) ). Et je ne veux pas rester avec celui que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

Portable, Urgence ! Empty
MessageSujet: Re: Portable, Urgence !   Portable, Urgence ! EmptySam 15 Aoû - 13:14

Maëlle. a écrit:
Comment vivre avec un forfait à 15 balles Clara ?
C'était dur, mais j'ai survécu. Maintenant j'ai mon forfait 20€ illimité c'est... plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portable, Urgence ! Empty
MessageSujet: Re: Portable, Urgence !   Portable, Urgence ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portable, Urgence !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Mode :: Studio Membres :: Besoin d'aide !-
Sauter vers: