Studio Mode
Abercrombie&Fitch 30bealk
Studio Mode
Abercrombie&Fitch 30bealk
Studio Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Abercrombie&Fitch

Aller en bas 
+6
vitamins
Clara C.
Apple
CocoCherry
Mely
EliSe.
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
EliSe.
Novice .
EliSe.


Sexe : Féminin
Localisation : Belgique

Abercrombie&Fitch Empty
MessageSujet: Abercrombie&Fitch   Abercrombie&Fitch EmptyVen 14 Aoû - 11:47

Alors en Belgique cette marque est hyper à la mode et moi j'adore Abercrombie&Fitch 23097 ! Le seul magasin qu'il y a en Europe, il est à Londres... Aussi non il faut aller en Amérique où il y en a dans toutes les grands villes. Ou on peut aussi commander par internet, mais il faut payer un frais de port. Je crois qu'ils ont voulu installé un magasin à Paris mais finalement ça a pas été...... Appart tout ça, j'adore le style !! Et les mannequins hommes sont magniiifiiiques :D. Je voulais savoir si vous connaissiez et si vous aimiez? :)

Abercrombie&Fitch Af_log10

PS: J'arrive pas à mettre des aperçus de la collection mais si vous allez sur le site vous verrez le style :)
Revenir en haut Aller en bas
Mely
Tendance .
Mely


Sexe : Féminin
Localisation : 22.

Abercrombie&Fitch Empty
MessageSujet: Re: Abercrombie&Fitch   Abercrombie&Fitch EmptyVen 14 Aoû - 11:52

    Je connaissais pas, mais en effet y a des trucs sympas!
    Mais heuu ... C'est pas donné, quoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
CocoCherry
Populaire .
CocoCherry


Sexe : Féminin
Localisation : Herblay (95)

Abercrombie&Fitch Empty
MessageSujet: Re: Abercrombie&Fitch   Abercrombie&Fitch EmptyVen 14 Aoû - 12:40

Moi j'aime bien, mais j'ai l'impression que ceux qu'on voit dans la rue ne sont pas tous des vrais ... je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Apple
Novice .
Apple


Sexe : Féminin
Localisation : France - sud.

Abercrombie&Fitch Empty
MessageSujet: Re: Abercrombie&Fitch   Abercrombie&Fitch EmptyVen 14 Aoû - 13:07

je viens de découvrir, & j'espère pouvoir aller y faire un saut, les fringues sont sublimes! Abercrombie&Fitch 23097
Revenir en haut Aller en bas
EliSe.
Novice .
EliSe.


Sexe : Féminin
Localisation : Belgique

Abercrombie&Fitch Empty
MessageSujet: Re: Abercrombie&Fitch   Abercrombie&Fitch EmptyVen 14 Aoû - 15:55

CocoCherry a écrit:
Moi j'aime bien, mais j'ai l'impression que ceux qu'on voit dans la rue ne sont pas tous des vrais ... je me trompe ?

On m'a déjà dit que apparemment des gens avaient des faux... Mais je me dis que c'est pas une marque si grande et si connue pour qu'il y ait des faux. Je veux dire que des vêtements, sacs ou autres de la marque Louis Vuitton, Gucci, Chanel, etc je comprends mais Abercrombie & Fitch... :) Fin je sais pas....

PS: Par quoi tu remarque qu'ils sont faux? Personnellement j'arrive pas à voir la différence! xD
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

Abercrombie&Fitch Empty
MessageSujet: Re: Abercrombie&Fitch   Abercrombie&Fitch EmptySam 15 Aoû - 13:56

Je connaissais pas non plus. Je vais aller voir sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
CocoCherry
Populaire .
CocoCherry


Sexe : Féminin
Localisation : Herblay (95)

Abercrombie&Fitch Empty
MessageSujet: Re: Abercrombie&Fitch   Abercrombie&Fitch EmptySam 15 Aoû - 16:04

EliSe. a écrit:
CocoCherry a écrit:
Moi j'aime bien, mais j'ai l'impression que ceux qu'on voit dans la rue ne sont pas tous des vrais ... je me trompe ?

On m'a déjà dit que apparemment des gens avaient des faux... Mais je me dis que c'est pas une marque si grande et si connue pour qu'il y ait des faux. Je veux dire que des vêtements, sacs ou autres de la marque Louis Vuitton, Gucci, Chanel, etc je comprends mais Abercrombie & Fitch... :) Fin je sais pas....

PS: Par quoi tu remarque qu'ils sont faux? Personnellement j'arrive pas à voir la différence! xD

C'est juste que j'ai pas encore croisé tellement de magasins que ça en France, et rien que dans ma classe, il y en a une dizaine qui portent cette marque. Et ça m'étonnerait qu'ils aient tous voyagé . En fait c'est juste par déduction, mais j'en suis pas sure du tout !
Revenir en haut Aller en bas
EliSe.
Novice .
EliSe.


Sexe : Féminin
Localisation : Belgique

Abercrombie&Fitch Empty
MessageSujet: Re: Abercrombie&Fitch   Abercrombie&Fitch EmptyLun 17 Aoû - 19:22

CocoCherry a écrit:
EliSe. a écrit:
CocoCherry a écrit:
Moi j'aime bien, mais j'ai l'impression que ceux qu'on voit dans la rue ne sont pas tous des vrais ... je me trompe ?

On m'a déjà dit que apparemment des gens avaient des faux... Mais je me dis que c'est pas une marque si grande et si connue pour qu'il y ait des faux. Je veux dire que des vêtements, sacs ou autres de la marque Louis Vuitton, Gucci, Chanel, etc je comprends mais Abercrombie & Fitch... :) Fin je sais pas....

PS: Par quoi tu remarque qu'ils sont faux? Personnellement j'arrive pas à voir la différence! xD

C'est juste que j'ai pas encore croisé tellement de magasins que ça en France, et rien que dans ma classe, il y en a une dizaine qui portent cette marque. Et ça m'étonnerait qu'ils aient tous voyagé . En fait c'est juste par déduction, mais j'en suis pas sure du tout !

Normalement il y en a pas en France. Enfin en tout cas pas de VRAIS magasins A&F :)
Revenir en haut Aller en bas
vitamins
Novice .
vitamins


Sexe : Féminin

Abercrombie&Fitch Empty
MessageSujet: Re: Abercrombie&Fitch   Abercrombie&Fitch EmptyMer 19 Aoû - 11:19

    Je connais ( c'est très à la mode par chez moi ). Je mettais quand personne connaissait mais là je n'en mets plus, c'est à-qui-aura-le-pull-où-le-logo-est-le-plus-gros.
Revenir en haut Aller en bas
EliSe.
Novice .
EliSe.


Sexe : Féminin
Localisation : Belgique

Abercrombie&Fitch Empty
MessageSujet: Re: Abercrombie&Fitch   Abercrombie&Fitch EmptyMer 19 Aoû - 12:07

vitamins a écrit:
    Je connais ( c'est très à la mode par chez moi ). Je mettais quand personne connaissait mais là je n'en mets plus, c'est à-qui-aura-le-pull-où-le-logo-est-le-plus-gros.

C'est vrai que maintenant...=/
Revenir en haut Aller en bas
vitamins
Novice .
vitamins


Sexe : Féminin

Abercrombie&Fitch Empty
MessageSujet: Re: Abercrombie&Fitch   Abercrombie&Fitch EmptyMer 19 Aoû - 12:24

    Ouais, maintenant c'est du grand n'importe quoi :/ J'ai une copine qui s'est fait sauté dessus par une autre fille "HAAAAAN, ton pantalon de sport c'est un Abercrombie(haan)" alors que ma copine n'avait jamais fait gaffe, c'est un vieux truc tout troué. J'habite pas loin de Londres en train ( j'habite à Lille ) et tout le monde dit"Ouais han, j'suis allé à Londres y'a pas longtemps, j'ai dévalisé le magasin quoi".
Revenir en haut Aller en bas
CocoCherry
Populaire .
CocoCherry


Sexe : Féminin
Localisation : Herblay (95)

Abercrombie&Fitch Empty
MessageSujet: Re: Abercrombie&Fitch   Abercrombie&Fitch EmptyMer 19 Aoû - 12:58

Désolée de dire ça, mais je ne vois pas trop ce que cette marque a de plus que les autres ... Certes, ils font des jolis trucs, mais de là à s'extasier à ce point ...
Revenir en haut Aller en bas
EliSe.
Novice .
EliSe.


Sexe : Féminin
Localisation : Belgique

Abercrombie&Fitch Empty
MessageSujet: Re: Abercrombie&Fitch   Abercrombie&Fitch EmptyJeu 20 Aoû - 12:53

CocoCherry a écrit:
Désolée de dire ça, mais je ne vois pas trop ce que cette marque a de plus que les autres ... Certes, ils font des jolis trucs, mais de là à s'extasier à ce point ...

Moi personnellement j'adore cette marque, maintenant chacun ses goûts :) Mais c'est vrai que maintenant , en tout cas chez moi, si tu n'as pas du Abercrombie, du Hollister, du Superdry ou du Franklin&Marshall on va te regarder de haut. C'est peut-être un peu exagérer mais c'est presque comme ça... Alors il y en a plein qui portent ces vêtements là surement parce que ce sont des marques "rares" (par exemple Hollister on en trouve que en Amérique ou alors on doit commander par internet) et surtout cher. C'est pour ça que beaucoup, s'extasie devant A&F. C'est dommage mais c'est comme ça malheureusement... =/
Revenir en haut Aller en bas
needxglxm
Tendance .
needxglxm


Sexe : Féminin
Localisation : Quimper en Bretagne

Abercrombie&Fitch Empty
MessageSujet: Re: Abercrombie&Fitch   Abercrombie&Fitch EmptyJeu 20 Aoû - 16:09

Moi je connaissais avant. Je rêve de l'un de leurs sweat *-* Mais bon vu le prix, j'crois que je peux attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Jul's
En Vogue .
Jul's


Sexe : Féminin
Localisation : Britain

Abercrombie&Fitch Empty
MessageSujet: Re: Abercrombie&Fitch   Abercrombie&Fitch EmptyJeu 20 Aoû - 22:00

Leur prix sont pas élevée, un sweat c'est $60, sa revient à 45€, le prix d'un american apparel ...

Sinon, moi j'ai un sweat, ramené des US, et j'adore, car c'est très 'casual' et c'est le style typique américain. Après, je porterais pas sa tout les jours, mais quand j'ai la flemme de bien m'habiller, teeshirt blanc + sweat AF + jean, et c'est bon.

Et biensûr que A&F en France, sa fait bien car sa vient de loin. Et c'est sa, le plaisir. Si un A&F ouvrait à Paris, je pense qu'on en aurais plus rien à foutre, mais là, c'est le fait d'obtenir un objet 'rare' et donc, plus convoité.

Les américans, ils sont tous fringués en A&F et Hollister, donc ils trouvent sa normal, hors pour nous, c'est des habits plus 'griffés' alors que sa coûte pas hyper cher non plus, c'est juste le déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Coke-In
Novice .
Coke-In


Sexe : Féminin
Localisation : Belgique

Abercrombie&Fitch Empty
MessageSujet: Re: Abercrombie&Fitch   Abercrombie&Fitch EmptyLun 31 Aoû - 21:43

De mon côté, je vois pas mal d'imitation dans la rue, effectiv'ment.

J'avais également lu dans un magasine sur l'Amérique que pour eux, cette marque était l'équivalent de notre H&m... Un peu banal. Qu'il préférait des marques plus luxieuses.

Après, en commandant sur le site, ça revient cher mais là-bas, c'est pas plus de 30e le pull en général vu qu'il n'y a aucun de frais de port.

Pour celle qui voudrait payer moins cher, aller faire un tour sur Hollister, c'est une sous marque de cette marque, un peu comme EDC avec Esprit. :)
Revenir en haut Aller en bas
EliSe.
Novice .
EliSe.


Sexe : Féminin
Localisation : Belgique

Abercrombie&Fitch Empty
MessageSujet: Re: Abercrombie&Fitch   Abercrombie&Fitch EmptyMar 1 Sep - 15:00

Coke-In a écrit:
De mon côté, je vois pas mal d'imitation dans la rue, effectiv'ment.

J'avais également lu dans un magasine sur l'Amérique que pour eux, cette marque était l'équivalent de notre H&m... Un peu banal. Qu'il préférait des marques plus luxieuses.

Après, en commandant sur le site, ça revient cher mais là-bas, c'est pas plus de 30e le pull en général vu qu'il n'y a aucun de frais de port.

Pour celle qui voudrait payer moins cher, aller faire un tour sur Hollister, c'est une sous marque de cette marque, un peu comme EDC avec Esprit. :)

J'ai jamais fais attention; Hollister est moins cher que Abercrombie? :-)
Revenir en haut Aller en bas
VOLTAIRE.
Nouveau
VOLTAIRE.


Sexe : Féminin

Abercrombie&Fitch Empty
MessageSujet: Re: Abercrombie&Fitch   Abercrombie&Fitch EmptyMar 1 Sep - 17:37

  • A Paris les vêtements Abercrombie & Fitch sont d'autant plus remarqués s'ils viennent de la boutique de NY sur la 5th avenue, cette marque est très en vogue là bas et de là à la comparer à H&M avec des chemises à 75$ peut-être pas x).
    J'ai ramené une veste de mon voyage aux Etats-Unis et la boutique est MAGNIFIQUE ! Tous les vendeurs sont des mannequins (sérieusement!), le parfum A&F est diffusé partout et y'a même un mannequin torse nu à l'entrée avec qui on peut prendre une photo Polaroïd gratuitement c'est juste génial ! Leurs vêtements sont sublimes Abercrombie&Fitch 67380
Revenir en haut Aller en bas
Jul's
En Vogue .
Jul's


Sexe : Féminin
Localisation : Britain

Abercrombie&Fitch Empty
MessageSujet: Re: Abercrombie&Fitch   Abercrombie&Fitch EmptyMar 1 Sep - 20:22

VOLTAIRE. a écrit:
  • A Paris les vêtements Abercrombie & Fitch sont d'autant plus remarqués s'ils viennent de la boutique de NY sur la 5th avenue, cette marque est très en vogue là bas et de là à la comparer à H&M avec des chemises à 75$ peut-être pas x).
    J'ai ramené une veste de mon voyage aux Etats-Unis et la boutique est MAGNIFIQUE ! Tous les vendeurs sont des mannequins (sérieusement!), le parfum A&F est diffusé partout et y'a même un mannequin torse nu à l'entrée avec qui on peut prendre une photo Polaroïd gratuitement c'est juste génial ! Leurs vêtements sont sublimes Abercrombie&Fitch 67380

J'AI UNE PHOTO AVEC LE MEC Abercrombie&Fitch 656431 Abercrombie&Fitch 656431

Et oui, les vendeurs sont : O________________O
Et les filles trop belles qui dansent en mettant du parfum Abercrombie sur toutes les fringues.
C'est une boîte de nuit le magasin Abercrombie&Fitch 656431 Abercrombie&Fitch 656431

Et le sac aussi, avec le mec magnifique dessus, c'est trop la sse-cla (a)
Revenir en haut Aller en bas
Coke-In
Novice .
Coke-In


Sexe : Féminin
Localisation : Belgique

Abercrombie&Fitch Empty
MessageSujet: Re: Abercrombie&Fitch   Abercrombie&Fitch EmptyMar 1 Sep - 21:51

VOLTAIRE. a écrit:
  • A Paris les vêtements Abercrombie & Fitch sont d'autant plus remarqués s'ils viennent de la boutique de NY sur la 5th avenue, cette marque est très en vogue là bas et de là à la comparer à H&M avec des chemises à 75$ peut-être pas x).
    J'ai ramené une veste de mon voyage aux Etats-Unis et la boutique est MAGNIFIQUE ! Tous les vendeurs sont des mannequins (sérieusement!), le parfum A&F est diffusé partout et y'a même un mannequin torse nu à l'entrée avec qui on peut prendre une photo Polaroïd gratuitement c'est juste génial ! Leurs vêtements sont sublimes Abercrombie&Fitch 67380

Ah je ne sais pas, j'avais lu ça dans un livre sur la ville mais je n'ai pas constaté par moi-même. Il disait que les NewYorkais préferait des marques telles que Prada, Hugo Boss,etc.

Oui Hollister est moins cher qu'Abercrombie, que se soit sur place ou par commande via le site.
Et puis avec des amis, nous faisons des commandes groupés qui nous reviennent moins cher. J'ai eu le pull HCO (Hollister) pour 45€ :)
Revenir en haut Aller en bas
EliSe.
Novice .
EliSe.


Sexe : Féminin
Localisation : Belgique

Abercrombie&Fitch Empty
MessageSujet: Re: Abercrombie&Fitch   Abercrombie&Fitch EmptyJeu 3 Sep - 16:19

VOLTAIRE. a écrit:
  • A Paris les vêtements Abercrombie & Fitch sont d'autant plus remarqués s'ils viennent de la boutique de NY sur la 5th avenue, cette marque est très en vogue là bas et de là à la comparer à H&M avec des chemises à 75$ peut-être pas x).
    J'ai ramené une veste de mon voyage aux Etats-Unis et la boutique est MAGNIFIQUE ! Tous les vendeurs sont des mannequins (sérieusement!), le parfum A&F est diffusé partout et y'a même un mannequin torse nu à l'entrée avec qui on peut prendre une photo Polaroïd gratuitement c'est juste génial ! Leurs vêtements sont sublimes Abercrombie&Fitch 67380

J'avoue! Quand j'ai été à NY le magasin est hyper impressionant! On doit faire la file pour rentrer dedans. Carrément. J'ai aussi eu ma photo avec le mannequin CANON! Les vendeurs sont super beaux :P J'ai eu de la chance de tomber sur une vendeuse qui parlait français c'était marrant! Le parfum A&F sent trop bon, mais abusé :D Et aussi quand je montais à chaque étage, il y avait des vendeurs qui dansaient en disant "Hi!", ça me faisait rire. La musique est mise à fond et y a tellement de monde que tu sais pas mettre un pied devant l'autre... :D Fin bon leurs vêtements sont superbes Abercrombie&Fitch 23097
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

Abercrombie&Fitch Empty
MessageSujet: Re: Abercrombie&Fitch   Abercrombie&Fitch EmptyVen 4 Sep - 11:30

Wahou, ça fait envie tout ça. NY c'est peut-être l'été prochain pour moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Coke-In
Novice .
Coke-In


Sexe : Féminin
Localisation : Belgique

Abercrombie&Fitch Empty
MessageSujet: Re: Abercrombie&Fitch   Abercrombie&Fitch EmptyVen 4 Sep - 11:46

Clara C. a écrit:
Wahou, ça fait envie tout ça. NY c'est peut-être l'été prochain pour moi :D

Wow la chance ! :D
Ma meilleure amie y est partie cet été ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

Abercrombie&Fitch Empty
MessageSujet: Re: Abercrombie&Fitch   Abercrombie&Fitch EmptyVen 4 Sep - 12:31

La chance. Moi ce sera peut-être un genre de colo, faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Coke-In
Novice .
Coke-In


Sexe : Féminin
Localisation : Belgique

Abercrombie&Fitch Empty
MessageSujet: Re: Abercrombie&Fitch   Abercrombie&Fitch EmptyVen 4 Sep - 12:33

Oui je vois... Moi j'avais regarder avec ma meilleure amie justement pour un stage linguistique car les programmes avaient l'air chouette. Des langues et du sports mais les prix sont quand même élevé.
Mais un jour j'irai à NY, soyez-en sur :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abercrombie&Fitch Empty
MessageSujet: Re: Abercrombie&Fitch   Abercrombie&Fitch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abercrombie&Fitch
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Mode :: Studio Mode :: Magasins.-
Sauter vers: