Studio Mode
J'ai besoin de votre soutien, HELP 30bealk
Studio Mode
J'ai besoin de votre soutien, HELP 30bealk
Studio Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 J'ai besoin de votre soutien, HELP

Aller en bas 
+4
Clara C.
Avalon
Mathilde
Coffee.
8 participants
AuteurMessage
Coffee.
Professionel .
Coffee.


Sexe : Féminin
Localisation : Bordeaux.

J'ai besoin de votre soutien, HELP Empty
MessageSujet: J'ai besoin de votre soutien, HELP   J'ai besoin de votre soutien, HELP EmptyVen 14 Aoû - 20:19

Mon blog Queen-Mode avait un habillage, que j'ai changé, le même que Nude Pearl, je lui avais demandé l'autorisation et elle me l'a accordé. Or, une personne qui est tombé sur mon blog lui a rapporté comme quoi je la plagiais et cette co**e m'accuse de l'avoir plagiais dans un article. C'est super blessant pour moi et sa me fait une mauvaise réputation, de plus j'ai une preuve dans mes commentaires:


Expéditeur :
NudePearl





Commentaire envoyé le : dimanche 26 juillet 2009 17:37
Article associé :
Libertine, Enfantine
| Voir l'article
| Éditer l'article

euh ne t'inquiète pas tu peux garder l'habillage, je compte donner un
coup de renouveau au mien. Mais merci d'avoir prevenue.





Valider


Invalider


Supprimer


Ignorer

Ce commentaire est validé.





Et vous pouvez aller voir dans les com j'ai rien inventé, je suis hyper deçu et sa m'agace, alors j'aimerai que vous soyez solidaire avec moi et que vous lui écriviez pleins de coms mais enormement comme quoi je n'ai pas fait sa, que vous me connaissais, enfin de la solidarité comme sa elle se sentira seul. C'est pas méchant, enfin j'espere que vous comprendrais

voici son blog :

clique ici

merci d'avance n'hesitez pas à dire vos avis.



Dernière édition par Coffee. le Ven 14 Aoû - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Modératrice .
Mathilde


Sexe : Féminin

J'ai besoin de votre soutien, HELP Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre soutien, HELP   J'ai besoin de votre soutien, HELP EmptyVen 14 Aoû - 20:21

Je comprends pas tout . En faite tu lui a demander elle a dit oui , après une personne est venu sur ton blog , elle a dit que c'était le même que Nude pearl et maintenant Nude pearl t'accuse de t'avoir plagié !
C'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Coffee.
Professionel .
Coffee.


Sexe : Féminin
Localisation : Bordeaux.

J'ai besoin de votre soutien, HELP Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre soutien, HELP   J'ai besoin de votre soutien, HELP EmptyVen 14 Aoû - 20:48

EXACTEMENT !
Revenir en haut Aller en bas
Avalon
En Vogue .
Avalon


Sexe : Féminin
Localisation : Alsace

J'ai besoin de votre soutien, HELP Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre soutien, HELP   J'ai besoin de votre soutien, HELP EmptyVen 14 Aoû - 20:55

Je sais que ce que je vais dire ne changera rien mais cela ne se fait pas. Si elle t'a dit oui, pourquoi vient-elle t'accuser de plagiat. Enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Coffee.
Professionel .
Coffee.


Sexe : Féminin
Localisation : Bordeaux.

J'ai besoin de votre soutien, HELP Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre soutien, HELP   J'ai besoin de votre soutien, HELP EmptySam 15 Aoû - 7:37

Oui et j'ai bien peur de devoir me faire un nouveau blog sans lien sur le précédant pour pas que l'on m'associe à plagiat !
Revenir en haut Aller en bas
Coffee.
Professionel .
Coffee.


Sexe : Féminin
Localisation : Bordeaux.

J'ai besoin de votre soutien, HELP Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre soutien, HELP   J'ai besoin de votre soutien, HELP EmptySam 15 Aoû - 10:59

Elle a écrit un autre article sur moi et là je suis super triste, vraiment blessé!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Modératrice .
Mathilde


Sexe : Féminin

J'ai besoin de votre soutien, HELP Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre soutien, HELP   J'ai besoin de votre soutien, HELP EmptySam 15 Aoû - 12:22

Je lui est écrit '' C'est pas du plagiat vu que tu lui a dit oui pour l'habillage . "
Elle ma répondu : "Pour l'habillage non, mais les photo ui. DU faite qu'elle m'ai repondu quelle changerai alors qu'elle ne la pas fais"
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

J'ai besoin de votre soutien, HELP Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre soutien, HELP   J'ai besoin de votre soutien, HELP EmptySam 15 Aoû - 12:55

Je vais voir ça. Solidarité Coffee (l)
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

J'ai besoin de votre soutien, HELP Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre soutien, HELP   J'ai besoin de votre soutien, HELP EmptySam 15 Aoû - 13:09

Voilà ce que je lui ai envoyé :

" Hello. Je suis une amie de Queen-Mode.
J'ai aucune envie de me mêler à vos affaires, seulement je trouve que ce que tu fais n'est pas cool. D'après elle, tu l'as autorisé à prendre cet habillage qui, en plus, est un "ancien" comme tu dis. Alors WTF ?
Imaginons que vous ne vous soyez pas comprises (bien qu'elle est des preuves, apparemment), tu penses que c'est une raison pour qu'elle se fasse insulter ? Qu'elle soit forcé de fermer son blog ?

Tout ça à cause d'un quiproquo... Réfléchis-y un peu, parles-en avec elle, mais ne dis pas à tous ceux qui veulent l'entendre qu'elle t'as plagié pour qu'elle doive ensuite encaisser les commentaires méchants qui arrivent sur son blog.

J'espère que tu réagiras.
Bye.
"
Revenir en haut Aller en bas
egly
Novice .
egly


Sexe : Féminin
Localisation : Reunion

J'ai besoin de votre soutien, HELP Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre soutien, HELP   J'ai besoin de votre soutien, HELP EmptySam 15 Aoû - 14:55

Wow comme on se retrouve. Eh bien je me présente je suis la pauvre conne qui ta accuser de plagiat !

---------------------------------

Avant tout, pour l'habillage qu'on sois d'accord, je n'ai rien contre le faite que tu le garde. Regarde le commentaire que tu m'avais laisser :

"Coucou, tu as un blog magnifique, et comme tu peux le voir qui ressemble au mien, c'est une amie qui m'a conseillé tout sa sans que je sache que c'était du copiage! Mais j'adore l'habillage et les images, du coup je me suis énervé contre mon amie . Je voulais savoir si je pouvais garder l'habillage, et je marquerai un lien pour aller vers ton blog ? Répond moi vite, avec mes plus plates excuses !"( et j'ai jamais vu ton lieu jte signale)

Puis quand je t'avais demander de changé tes image :

"Euh oui, une peu je vais essayer de trouver une solution pour les images . mais je te promets rien.Mais merci quand même "

"tu avais chercher quoi? et de plus, si je change de format je suis obligé de mettre en grand et sa ne rend pas bien
ps: quel est le nom de l'écriture que tu utilises sur tes images ? elle est très belle.

mais je cherche une autre façon, je cherche. " ( en plus tu me demande encore mes écriture)
Et celui ci:

"Je comprends que sa te vexe, et que sa t'énerve que ce soit pareille. je cherche une solution. "

-----------------------------

Non je suis en colère car on m'as dit que tu avais laisser un commentaire sur un autre blog disant ceci :

"euuh non, je viens de voir le blog de Nude apres que tu me l'ai montré ! Et enfaite c'est une amie qui me l'avait conseillé, comme sa, du coup je suis entrain de comprendre qu'elle a copié ! JE suis un peu déguouté, je vais modifié un peu les couleurs des écritures et le logo mais je changerai pas mes images ! C'est clair , je suis hyper déguouté mdr ! "

Comme tu la dis, je t'avais répondu oui pour l'habillage mais demander de changé tes photo pour pas qu'on dise que ce soit moi qui est plagiait.Et tu m'avais répondu que tu le ferrai. Mais sa ma pas fais super plaisir de voir ton commentaire qui dis que C'EST MOI QUI EST COPIER SUR TOI!. Je trouve ça dégueulasse.J'aurais pas faite toute cette histoire si j'avais pas vu ça.Le pire c'est surement le faite que tu vien me laisser un commentaire disant qu'un amie te l'avais conseillé et que tu tété pas rendu compte qu'on avais le même habillage,. Nimporte quoi. Sincèrement qui nous deux a copier l'autre .. Puis moi j'ai pas envoyer mes amis ou autre pour t'insulter. Je voulais qu'on règle sa toute les deux. Alors que toi tu t'envoie tout le monde pour m'accuser de te déprimer. T'avais cas assumer tes actes.

Je t'ai pas obligé a enlevé ton habillage ni a fermer ton blog. NON alors steuplait fais pas comme si je t'avais menacé.


Vraiment si tu veux que je m'excuse tu peut courrir! C'est toi qu'à complètement fauté alors je m'en fou tu peux envoyer qui tu veux venir me traiter de ceci ou cela. C'est toi qu'est en tord ma pauvre fille.


Dernière édition par egly le Sam 15 Aoû - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle.
Admin, THE QUEEN.
Maëlle.


Sexe : Féminin
Localisation : Grenoble.

J'ai besoin de votre soutien, HELP Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre soutien, HELP   J'ai besoin de votre soutien, HELP EmptySam 15 Aoû - 21:22

Ecoutez les filles, je peux pas juger personellement, je peux pas savoir ce qui s'est passé comme pour les autres membres d'ailleurs.
J'espère que ça s'arrangera pour vous deux, c'est tout.
Si Coffee change ses photos, il n'y a plus de problème non ? Egly aurra obtenu ce qu'elle voulait et poura enlever le lien pour que tu ne sois plus associé à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
egly
Novice .
egly


Sexe : Féminin
Localisation : Reunion

J'ai besoin de votre soutien, HELP Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre soutien, HELP   J'ai besoin de votre soutien, HELP EmptyDim 16 Aoû - 5:43

je ne veux pas qu'elle enlève ses photos, elle l'as déjà fais. Moi avant de voir se poste, c'était de l'histoire ancienne. Je veux jste qu'elle reconnaisse avoir plagier(avant de me laisser le commentaire pour demander à le garder) sur mon ancien habillage et d'avoir reporter la forte sur moi, alors que je lui avais donné mon accord. C'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

J'ai besoin de votre soutien, HELP Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre soutien, HELP   J'ai besoin de votre soutien, HELP EmptyDim 16 Aoû - 9:28

Ah c'était toi Egly ?
Bref, j'espère juste que ça va s'arranger. C'est vraiment con de s'embrouiller pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Coffee.
Professionel .
Coffee.


Sexe : Féminin
Localisation : Bordeaux.

J'ai besoin de votre soutien, HELP Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre soutien, HELP   J'ai besoin de votre soutien, HELP EmptyDim 16 Aoû - 17:52

JE crois qu'il y a un malentendu dans ce texte :

"euuh non, je viens de voir le blog de Nude
apres que tu me l'ai montré ! Et enfaite c'est une amie qui me l'avait
conseillé, comme sa, du coup je suis entrain de comprendre qu'elle a
copié ! JE suis un peu déguouté, je vais modifié un peu les couleurs
des écritures et le logo mais je changerai pas mes images ! C'est clair
, je suis hyper déguouté mdr ! "


Quand je dis Elle a copié, c'est mon amie, pas toi ! Et les images je l'ai ai changé le lendemain, et je ne reconnaitrai pas avoir plagier car ce n'est pas mon but, je ne suis pas comme sa, et sa m'attriste que l'on pense des choses de moi.
Revenir en haut Aller en bas
egly
Novice .
egly


Sexe : Féminin
Localisation : Reunion

J'ai besoin de votre soutien, HELP Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre soutien, HELP   J'ai besoin de votre soutien, HELP EmptyDim 16 Aoû - 17:59

Et bien d'accord. Comme tu dis il ya eu malentendu. Enfin bref, histoire close
Revenir en haut Aller en bas
Coffee.
Professionel .
Coffee.


Sexe : Féminin
Localisation : Bordeaux.

J'ai besoin de votre soutien, HELP Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre soutien, HELP   J'ai besoin de votre soutien, HELP EmptyDim 16 Aoû - 18:04

ok je t'envoie un mp pour parler d'un truc
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Notre Modeuse Magnifique .
Gaelle


Sexe : Féminin
Localisation : Joncherey (90)

J'ai besoin de votre soutien, HELP Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre soutien, HELP   J'ai besoin de votre soutien, HELP EmptyMar 18 Aoû - 16:35

Ouf ben je viens de tout lire heureusement que (apparemment) c'est arrangé.
Revenir en haut Aller en bas
Perrinee-
En Vogue .
Perrinee-


Sexe : Féminin

J'ai besoin de votre soutien, HELP Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre soutien, HELP   J'ai besoin de votre soutien, HELP EmptyMar 18 Aoû - 18:57

Gaelle a écrit:
Ouf ben je viens de tout lire heureusement que (apparemment) c'est arrangé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de votre soutien, HELP Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre soutien, HELP   J'ai besoin de votre soutien, HELP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de votre soutien, HELP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide ~ Blog
» Besoin de conseils !
» J'ai besoin d'aide :D
» Besoin d'aide
» besoin d'aide [ Urgent ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Mode :: Studio Membres :: Besoin d'aide !-
Sauter vers: