Studio Mode
L'anorexie et la mode. - Page 2 30bealk
Studio Mode
L'anorexie et la mode. - Page 2 30bealk
Studio Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'anorexie et la mode.

Aller en bas 
+10
Vicky
Maëlle.
Emi
Perrinee-
EliSe.
Gaelle
CocoCherry
Clara C.
Clementine-r
Coke-In
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CocoCherry
Populaire .
CocoCherry


Sexe : Féminin
Localisation : Herblay (95)

L'anorexie et la mode. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anorexie et la mode.   L'anorexie et la mode. - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 16:30

J'adoooore la mode mais je trouve ça horrible qu'on puisse demander à une mannequin d'avoir une silhouette anorexique parce que c'est tendance !
c'est abuser franchement ! L'anorexie et la mode. - Page 2 561735
[/quote]

Ce n'est pas uniquement parce que c'est tendance. Certes, auparavent, on aimait les femmes bien en chair , avec des formes , etc ... Mais le fait que des créateurs exigent une silhouette mince pour les mannequins vient de différentes raisons :

- pour simplifier la tache aux couturiers, il faut que les mannequins fassent à peu près toutes les même mensurations
- le tombé d'un tissu est plus fluide sur une personne mince
- les personnes minces sont plus gracieuses !

Alors c'est vrai qu'entre mince et maigre, il y a une limite, mais la seule raison qui fait dépasser cette limite aux mannequins, c'est la compétition. C'est pour ça qu'en plus de la taille et de la beauté, un mannequin doit avoir un esprit fort et intelligent pour pas se faire avoir dans ce milieu très rude ...
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Notre Modeuse Magnifique .
Gaelle


Sexe : Féminin
Localisation : Joncherey (90)

L'anorexie et la mode. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anorexie et la mode.   L'anorexie et la mode. - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 12:11


[center]Mon Dieu ça me fait peur tout ça lol moi qui rêve d'être mannequin je me rends comtpe que le poids est un facteur important et je crois pas être encore assez mince, ça fait peur franchement. Rien que le truc de Coco Rocha c'est abusé heureusement qu'elle en a parler ! Moi je fais 1m79 pour 58 kilos faudrait que je fasse moins vous pensez ou pas ?[/center
]
Revenir en haut Aller en bas
CocoCherry
Populaire .
CocoCherry


Sexe : Féminin
Localisation : Herblay (95)

L'anorexie et la mode. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anorexie et la mode.   L'anorexie et la mode. - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 12:23

Gaelle a écrit:

[center]Mon Dieu ça me fait peur tout ça lol moi qui rêve d'être mannequin je me rends comtpe que le poids est un facteur important et je crois pas être encore assez mince, ça fait peur franchement. Rien que le truc de Coco Rocha c'est abusé heureusement qu'elle en a parler ! Moi je fais 1m79 pour 58 kilos faudrait que je fasse moins vous pensez ou pas ?[/center
]

Je pense que c'est ok, il faut prendre en compte tes mensurations aussi, car ton poids est peut-être aussi du aux muscles.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Notre Modeuse Magnifique .
Gaelle


Sexe : Féminin
Localisation : Joncherey (90)

L'anorexie et la mode. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anorexie et la mode.   L'anorexie et la mode. - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 12:57

Ah mes mensurations c'est pas ça encore mdr
88-69-89
SNif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'anorexie et la mode. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anorexie et la mode.   L'anorexie et la mode. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'anorexie et la mode.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Mode Forum
» **Photos de Mode**
» La capitale de la mode, c'est ?
» Mademoiselle aime la Mode ♥
» Besoin d'aide pour photos de mode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Mode :: Studio Mode :: Podium.-
Sauter vers: