Studio Mode
urgence : Coiffure 30bealk
Studio Mode
urgence : Coiffure 30bealk
Studio Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 urgence : Coiffure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mathilde
Modératrice .
Mathilde


Sexe : Féminin

urgence : Coiffure Empty
MessageSujet: urgence : Coiffure   urgence : Coiffure EmptyMer 26 Aoû - 13:42

Coucou tout le monde . Je sais c'est le millème topic sur des coiffures mai la j'ai vraiment besoin d'aide . je vais chez le coiffeur demain et je n'ai aucune idée de ce que je via me faire . Déjà pas de mèche ,n'y coloration . mais niveaux coupe de cheveux .. Je ais qu'elle va me montrer son livre, mais j'y trouve jamasi mon bonheur . Si vous pouviez m'aider . Merci


Mes cheveux sont pas boucler mes ondulé . Je me les lisse tout les jour . Et j'ai une frange sur le coter que je vais gardez sur .
Revenir en haut Aller en bas
CocoCherry
Populaire .
CocoCherry


Sexe : Féminin
Localisation : Herblay (95)

urgence : Coiffure Empty
MessageSujet: Re: urgence : Coiffure   urgence : Coiffure EmptyMer 26 Aoû - 13:53

Alors déjà, garde ta mèche de côté, ça va à tout le monde et c'est simple à coiffer.

Si veux des cheveux courts, je trouve qu'un carré plongeant c'est joli et sophistiqué, mais que si tu as un visage plutôt fin et long.

Sinon, essaie le carré mi-long (tes cheveux sont tous de la même longueur, et ça va jusqu'aux épaules environ).

Et tu peux toujours te faire effiler et dégrader les cheveux, c'est à dire qu'il y aura plus de volume au dessus de ta tête. Je te conseille ça si tu as des cheveux plutôt raplaplas d'habitude et que tu veux un peu plus de volume.

Et si tu as le droit, tente la permanente avec des boucles larges et souples
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Modératrice .
Mathilde


Sexe : Féminin

urgence : Coiffure Empty
MessageSujet: Re: urgence : Coiffure   urgence : Coiffure EmptyMer 26 Aoû - 14:03

Alors , Merci de ta réponse . le carré plongeant j'en ai un et pour lisser c'est très chaud . : S Permanente j'ai les cheveux trop épais et qui parte trop dans tout les sens donc impossible . J'ai les cheveux mis long , et donc vu que j'ai un carré plongeant il son plus cour a l'arrière .
Revenir en haut Aller en bas
CocoCherry
Populaire .
CocoCherry


Sexe : Féminin
Localisation : Herblay (95)

urgence : Coiffure Empty
MessageSujet: Re: urgence : Coiffure   urgence : Coiffure EmptyMer 26 Aoû - 16:31

Dans ce cas là, laisse pousser tes cheveux un peu et va chez le coiffeur après, ou opte pour un carré court ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Modératrice .
Mathilde


Sexe : Féminin

urgence : Coiffure Empty
MessageSujet: Re: urgence : Coiffure   urgence : Coiffure EmptyMer 26 Aoû - 16:39

Ben le truck c'est que mes cheveux son vraiment habimer et trop épais . Et en plus les cheveux longs sa me va pas x) La je l'ai ai sous les épaules
Revenir en haut Aller en bas
CocoCherry
Populaire .
CocoCherry


Sexe : Féminin
Localisation : Herblay (95)

urgence : Coiffure Empty
MessageSujet: Re: urgence : Coiffure   urgence : Coiffure EmptyMer 26 Aoû - 16:43

Avec les cheveux épais faut effiler =)
Ou sinon une coupe à la garçonne mais ça c'est ... spécial ça plait pas à tout le monde.
Et pour les cheveux abimés il existe plein de soin réparateurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Tendance .
Vicky


Sexe : Féminin
Localisation : Normandie

urgence : Coiffure Empty
MessageSujet: Re: urgence : Coiffure   urgence : Coiffure EmptyJeu 27 Aoû - 14:08

J'ai les même cheveux que toi! Je suis obligé de les lisser tout le jours, c'est la galère et ils sont tout abimés.
Personnellement, je les fait désépaissir et je me fait un carré mis long(comme sa il gonfle moins).
Et comme shampoing, utilise schwarzkopf gliss repair & le masque qu'il va avec:
Spoiler:
Personnellemnt, c'est la seule marque qui repare bien mes cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Modératrice .
Mathilde


Sexe : Féminin

urgence : Coiffure Empty
MessageSujet: Re: urgence : Coiffure   urgence : Coiffure EmptyJeu 27 Aoû - 18:35

Alors j'ai fais : Un carré qui m'arrive au épaule et le désepissage de la mort .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgence : Coiffure Empty
MessageSujet: Re: urgence : Coiffure   urgence : Coiffure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgence : Coiffure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changer de coiffure ?..
» Votre coiffure.
» Coiffure, homme
» Que portez vous comme maquillage et coiffure aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Mode :: Studio Mode :: Beauty.-
Sauter vers: