Studio Mode
Je suis mince !! S.O.S        H E L P         M E  !!! 30bealk
Studio Mode
Je suis mince !! S.O.S        H E L P         M E  !!! 30bealk
Studio Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Je suis mince !! S.O.S H E L P M E !!!

Aller en bas 
+5
Maëlle.
Gaelle
Mathilde
CocoCherry
Ouijdane
9 participants
AuteurMessage
Ouijdane
Nouveau
Ouijdane


Sexe : Féminin

Je suis mince !! S.O.S        H E L P         M E  !!! Empty
MessageSujet: Je suis mince !! S.O.S H E L P M E !!!   Je suis mince !! S.O.S        H E L P         M E  !!! EmptyVen 28 Aoû - 23:34

J'imagine que vous trouvez ça bizzare mais j'ai besoin de gagnez quelques kilos de plus . C pa facile pour moi pask g pas d'appetit !! :s
Proposez moi des idées qui me feront gagnez du poinds le plus vite possible .




P.S: j'ai 10 jours pour gagnez 4 kilos !!
Revenir en haut Aller en bas
CocoCherry
Populaire .
CocoCherry


Sexe : Féminin
Localisation : Herblay (95)

Je suis mince !! S.O.S        H E L P         M E  !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis mince !! S.O.S H E L P M E !!!   Je suis mince !! S.O.S        H E L P         M E  !!! EmptySam 29 Aoû - 10:02

Si tu es mince et que tu ne grossis pas, c'est sans doute ton métabolisme naturel.

Continue de manger normalement, équilibré, mais mange plus de viande. Surtout, ne te goinfre pas de tout et n'importe quoi pour prendre du poids, ce ne serait pas sain.

Mais pourquoi tu as besoin de 4 kg en 10 jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Modératrice .
Mathilde


Sexe : Féminin

Je suis mince !! S.O.S        H E L P         M E  !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis mince !! S.O.S H E L P M E !!!   Je suis mince !! S.O.S        H E L P         M E  !!! EmptySam 29 Aoû - 10:12

TU sais , tu veux grossir , tu va manger n'importe quoi pour , mais après tu va plus pouvoir arrêter , tu va continuer de manger , car tu va trouver ca bon . Et après tu va regretter d'avoir grossis . Je le sais je suis passez pas la . Pour moi c'était je suis maigre je peux manger ce que je veux , mais a force de trop manger j'ai grossis . Alors surtout n'ai pas envie de grossir . Si vraiment ut es trop maigre et que ton IMC est sous la moyenne alors va voir un médecin et lui il te dira quoi faire . Mais ne prend pas cette initiative toute seule . Voilà mon avis ; ) Bisous


Surtout que tu es encore une adolescente ton corps n'a pas fini de se développer . Et plus tard tu prendras du poids .
Revenir en haut Aller en bas
Ouijdane
Nouveau
Ouijdane


Sexe : Féminin

Je suis mince !! S.O.S        H E L P         M E  !!! Empty
MessageSujet: Re   Je suis mince !! S.O.S        H E L P         M E  !!! EmptySam 29 Aoû - 12:24

CocoCherry a écrit:
Si tu es mince et que tu ne grossis pas, c'est sans doute ton métabolisme naturel.

Continue de manger normalement, équilibré, mais mange plus de viande. Surtout, ne te goinfre pas de tout et n'importe quoi pour prendre du poids, ce ne serait pas sain.

Mais pourquoi tu as besoin de 4 kg en 10 jours ?


C'est la rentrée scolaire chez nous !! :s :s
Donc je dois être parfaite & sans faute ! ( mm si personne n'est parfait )


P.S: & pour les 4 kilos j dois les recuperer car je les ai perdu ces dernière semaines !!
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Notre Modeuse Magnifique .
Gaelle


Sexe : Féminin
Localisation : Joncherey (90)

Je suis mince !! S.O.S        H E L P         M E  !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis mince !! S.O.S H E L P M E !!!   Je suis mince !! S.O.S        H E L P         M E  !!! EmptySam 29 Aoû - 14:40

Sa fait très bizarre de voir que tu veux grossir alors que je n'aspire qu'à maigrir lol. Mais je suis d'accord avec Mathilde, tu devrais demander l'avis d'un médecin avant de commencer à faire n'importe quoi avec ton corps... Faut te ménager, ça se trouve tu n'est pas si maigre que ça, c'est peut-être toi qui le trouve, après je sais pas... Bonne chance en tout cas, et sache que si tu es vraiment motivée tu pourras y arriver j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Ouijdane
Nouveau
Ouijdane


Sexe : Féminin

Je suis mince !! S.O.S        H E L P         M E  !!! Empty
MessageSujet: Re   Je suis mince !! S.O.S        H E L P         M E  !!! EmptySam 29 Aoû - 16:16

Mercii (L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis mince !! S.O.S        H E L P         M E  !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis mince !! S.O.S H E L P M E !!!   Je suis mince !! S.O.S        H E L P         M E  !!! EmptySam 29 Aoû - 17:44

Bon courage. Moi c'est le contraire ; faut qu'je maigrisse Je suis mince !! S.O.S        H E L P         M E  !!! 633996
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle.
Admin, THE QUEEN.
Maëlle.


Sexe : Féminin
Localisation : Grenoble.

Je suis mince !! S.O.S        H E L P         M E  !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis mince !! S.O.S H E L P M E !!!   Je suis mince !! S.O.S        H E L P         M E  !!! EmptySam 29 Aoû - 19:00

Pas de language sms sur ce forum s'il te plait.
Je suis d'accord avec ce qui a été dis avant.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Tendance .
Anne


Sexe : Féminin
Localisation : Paris

Je suis mince !! S.O.S        H E L P         M E  !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis mince !! S.O.S H E L P M E !!!   Je suis mince !! S.O.S        H E L P         M E  !!! EmptyDim 30 Aoû - 15:12

Miley. a écrit:
Bon courage. Moi c'est le contraire ; faut qu'je maigrisse Je suis mince !! S.O.S        H E L P         M E  !!! 633996

Je te soutiens :) Moi aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Perrinee-
En Vogue .
Perrinee-


Sexe : Féminin

Je suis mince !! S.O.S        H E L P         M E  !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis mince !! S.O.S H E L P M E !!!   Je suis mince !! S.O.S        H E L P         M E  !!! EmptyDim 30 Aoû - 16:41

Anne a écrit:
Miley. a écrit:
Bon courage. Moi c'est le contraire ; faut qu'je maigrisse Je suis mince !! S.O.S        H E L P         M E  !!! 633996

Je te soutiens :) Moi aussi..

Pareil ><
Revenir en haut Aller en bas
Ouijdane
Nouveau
Ouijdane


Sexe : Féminin

Je suis mince !! S.O.S        H E L P         M E  !!! Empty
MessageSujet: re   Je suis mince !! S.O.S        H E L P         M E  !!! EmptyDim 30 Aoû - 17:19

Pas d'astuces pour moi ??
Snif
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Modératrice .
Mathilde


Sexe : Féminin

Je suis mince !! S.O.S        H E L P         M E  !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis mince !! S.O.S H E L P M E !!!   Je suis mince !! S.O.S        H E L P         M E  !!! EmptyDim 30 Aoû - 17:20

Ouijdane a écrit:
Pas d'astuces pour moi ??
Snif

La seule astuce c'est manger n'importe quoi . Mais t uva prendre une mauvaise habitude aussi :S
Revenir en haut Aller en bas
Ouijdane
Nouveau
Ouijdane


Sexe : Féminin

Je suis mince !! S.O.S        H E L P         M E  !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis mince !! S.O.S H E L P M E !!!   Je suis mince !! S.O.S        H E L P         M E  !!! EmptyDim 30 Aoû - 17:22

C juste pour reprendre mon poids normal !!
Mercii quand mm ;)
Revenir en haut Aller en bas
Heli
Tendance .
Heli


Sexe : Féminin
Localisation : (22)

Je suis mince !! S.O.S        H E L P         M E  !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis mince !! S.O.S H E L P M E !!!   Je suis mince !! S.O.S        H E L P         M E  !!! EmptyLun 31 Aoû - 15:37

Waah ça fait super bizarre de voir quelqu'un qui veut grossir! ^^

Sinon, je suis entièrement daccord avec ce qu'a Mathilde ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Ouijdane
Nouveau
Ouijdane


Sexe : Féminin

Je suis mince !! S.O.S        H E L P         M E  !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis mince !! S.O.S H E L P M E !!!   Je suis mince !! S.O.S        H E L P         M E  !!! EmptyLun 31 Aoû - 15:53

ça n marche tjrs pas !!! Snif Snif
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Modératrice .
Mathilde


Sexe : Féminin

Je suis mince !! S.O.S        H E L P         M E  !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis mince !! S.O.S H E L P M E !!!   Je suis mince !! S.O.S        H E L P         M E  !!! EmptyLun 31 Aoû - 17:16

Ouijdane a écrit:
ça n marche tjrs pas !!! Snif Snif

Ben c'est pas en un jour que sa va venir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Nouveau
Lou


Sexe : Féminin

Je suis mince !! S.O.S        H E L P         M E  !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis mince !! S.O.S H E L P M E !!!   Je suis mince !! S.O.S        H E L P         M E  !!! EmptyLun 31 Aoû - 18:06

Le problème c'est que si tu manges trop n'importe quoi tu vas grossir mais pas aux très bons endroits...

Moi je te conseille de manger sans te priver mais un peu équilibré quand même, c'est normal pour certaines personnes de perdre du poids l'été (on mange moins, on se bouge plus..)
Tu vas reprendres ton poids normal petit à petit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis mince !! S.O.S        H E L P         M E  !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis mince !! S.O.S H E L P M E !!!   Je suis mince !! S.O.S        H E L P         M E  !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis mince !! S.O.S H E L P M E !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis grosse .
» LE BREVET ! (je suis seuleee)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Mode :: Studio Mode :: Beauty.-
Sauter vers: