Studio Mode
Vente sur Ebay (WAITING FOR MAELLE :D ) - Page 2 30bealk
Studio Mode
Vente sur Ebay (WAITING FOR MAELLE :D ) - Page 2 30bealk
Studio Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Vente sur Ebay (WAITING FOR MAELLE :D )

Aller en bas 
+8
SuperxTitine
claudia21
Avalon
Mathilde
CocoCherry
Graph-Girl
little
Jul's
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

Vente sur Ebay (WAITING FOR MAELLE :D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente sur Ebay (WAITING FOR MAELLE :D )   Vente sur Ebay (WAITING FOR MAELLE :D ) - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 18:08

Tu peux dire que c'est pour/ça provient d'une amie :)
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle.
Admin, THE QUEEN.
Maëlle.


Sexe : Féminin
Localisation : Grenoble.

Vente sur Ebay (WAITING FOR MAELLE :D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente sur Ebay (WAITING FOR MAELLE :D )   Vente sur Ebay (WAITING FOR MAELLE :D ) - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 19:04

Désolée pour tout ce retard :O

J'ai pensé à la partie troc à la création du forum. J'ai juste peur des arnaques (je doute pas de votre parole les filles, c'est juste que des gens mal intentionnés, y'en a). Après je pense qu'on est raisonnable, qu'on sait qu'on peut se faire rouler sur internet, mais je fixerai quelques règles pour les vendeurs, pour que le fonctionnement soit (un tout petit peu) plus sûr.
Quelques trucs simples genre : plusieurs photos du vêtement (de façon à ce que vous ne receviez pas autre chose qui ressemble vaguement dans le colis après) ou encore mieu : porté. Ou encore que le prix soit négociable, mais qu'il faut un point de départ que le vendeur donne, qu'on se la fasse pas aux enchères sinon ça crée des tentions et tout le monde se fera la gueule sur le forum pour un petit pull violet. xD
Etc etc.
Si vous pensez que vous et/ou vos parents sont ok et que le troc fonctionnera un minimum, je veux bien le faire :)
Revenir en haut Aller en bas
CocoCherry
Populaire .
CocoCherry


Sexe : Féminin
Localisation : Herblay (95)

Vente sur Ebay (WAITING FOR MAELLE :D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente sur Ebay (WAITING FOR MAELLE :D )   Vente sur Ebay (WAITING FOR MAELLE :D ) - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 14:31

Je pense aussi que pour que ce soit encore plus sécurisé, il faudrait un minimum de messages postés sur le forum pour pouvoir participer à la vente/troc. Comme ça, on est sûre que la personne qui veut vendre ou acheter n'est pas inscrit sur le forum juste pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle.
Admin, THE QUEEN.
Maëlle.


Sexe : Féminin
Localisation : Grenoble.

Vente sur Ebay (WAITING FOR MAELLE :D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente sur Ebay (WAITING FOR MAELLE :D )   Vente sur Ebay (WAITING FOR MAELLE :D ) - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 17:20

Vrai. Je créerai cette partie dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

Vente sur Ebay (WAITING FOR MAELLE :D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente sur Ebay (WAITING FOR MAELLE :D )   Vente sur Ebay (WAITING FOR MAELLE :D ) - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 17:29

Ce serait vraiment cool. Mais bien sûr il faudra rester raisonnable (aussi bien sur les prix que sur les "tensions", comme tu dis). Je vais regarder si j'ai des p'tits trucs dès ce soir (à mon avis ce sera plus accessoires que vêtements en ce moment) ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente sur Ebay (WAITING FOR MAELLE :D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente sur Ebay (WAITING FOR MAELLE :D )   Vente sur Ebay (WAITING FOR MAELLE :D ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente sur Ebay (WAITING FOR MAELLE :D )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MAELLE !
» Maëlle's dressing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Mode :: Studio Jeux :: Blabla.-
Sauter vers: