Studio Mode

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La veste officier

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sweet
Novice .

MessageSujet: Re: La veste officier   Dim 13 Sep - 16:27

J'adooore *_*
J'en veux une!
Revenir en haut Aller en bas
Konomaro
Nouveau

MessageSujet: Re: La veste officier   Mer 14 Oct - 16:45

Je suis ultra fan, enfin de ce style de veste, mais bien particulier, les Dolmans, je préfère lorsqu'ils sont "tressés" qu'avec des brandebourgs.

Par exemple, sur cette veste:
Fan'
Nouveau

MessageSujet: Re: La veste officier   Mer 14 Oct - 16:50

J'ai été chez H&M tantot, Impossible de trouver une veste officier :O.
Je retenterais dans un autre H&M Samedi =D
SuperxTitine
Tendance .

MessageSujet: Re: La veste officier   Mer 14 Oct - 18:20

Ouahh La veste que konomaro a montrer est Beautiful :]
Mais j'oserais pas vu mon collège. Si j'mets pas des trucs de pouf tout le monde critik donc .. bon
Konomaro
Nouveau

MessageSujet: Re: La veste officier   Mer 14 Oct - 18:23

Citation :
Mais j'oserais pas vu mon collège. Si j'mets pas des trucs de pouf tout le monde critik donc .. bon

Hum, ouais, c'est souvent dur de porter des choses un peu hors-normes, par exemple moi je porte des slims très serrés, et je me suis pas mal fait traiter de gay, et comme je suis très mince (physionomie oblige), j'ai aussi eu droit à des "T'es pas anorexique?".
C'est toujours très désagréable à entendre, mais je pense qu'il faut savoir assumer son style.
SuperxTitine
Tendance .

MessageSujet: Re: La veste officier   Mer 14 Oct - 18:25

Moi c'est. Quand je mets genre mes wayfarer de vue c'est ahh c'est quoi c'est lunettes c'est moche c'est ringuard nianiania ... Pour eux la "mode" c'est mettre que du sister ou miss coquine ( des magasins ou toute les pouff connaissent dans mon collège donc que du moche :P ) Donc quand je m' habille pas "comme eux" il critique Mais OSEF j'aime mon style :]
Konomaro
Nouveau

MessageSujet: Re: La veste officier   Mer 14 Oct - 18:34

Bon alors c'est cool que tu assumes! :)

Le problème en France d'ailleurs c'est qu'à moins d'habiter à Paris, impossible d'être originale sans se faire critiquer de toutes parts et/ou insulter dans la rue, enfin j'exagère un peu le truc, mais par exemple, il me semble qu'au Royaume Uni, les gens sont beaucoup plus tolérants...
En France on n'aime pas et on critique la différence, c'est triste.
Mais je m'égare un peu du sujet principal.

Je vais donc ajouter que la veste que j'ai posté, c'est une reproduction d'un dolman original, et qui est normalement fait pour les reconstitutions de batailles historiques, toussa...
Et que c'est le genre de trucs qui sont hors de prix (400€ minimum).
SKUNK funk.
Novice .

MessageSujet: Re: La veste officier   Mer 14 Oct - 18:36

SuperxTitine a écrit:
Pour eux la "mode" c'est mettre que du sister ou miss coquine ( des magasins ou toute les pouff connaissent dans mon collège donc que du moche :P )

L'intolérance c'est dans les deux sens
Konomaro
Nouveau

MessageSujet: Re: La veste officier   Mer 14 Oct - 18:39

Citation :

Certes, mais je pense que SuperxTitine ne se permet pas de critiquer leur style.
On peut ne pas aimer ce que les gens portent, évidemment, mais leur en faire part en disant "Ce que tu portes est immonde.", c'est autre chose.
J'ai des amis qui ont des styles que je déteste, c'est pas pour autant que je vais les insulter sur ça, ou même ne plus leur parler parce qu'ils ont un style qui me déplaît.
Voilà voilà.
SuperxTitine
Tendance .

MessageSujet: Re: La veste officier   Mer 14 Oct - 18:42

SKUNK funk. a écrit:
SuperxTitine a écrit:
Pour eux la "mode" c'est mettre que du sister ou miss coquine ( des magasins ou toute les pouff connaissent dans mon collège donc que du moche :P )

C'est vrai ;) Mais bon moi quand je mets des trucs que tout le monde mets pas (dans mon collège) c'est dirrect ils me critiquent tous ... et tout. C'est vrai que je critique aussi défois commen ils sont habillé mais quand par exemple ils mettent des trucs que j'aime pas je vais pas aller les voirs et leurs dir c'est moche j'aime pas T__T
SKUNK funk.
Novice .

MessageSujet: Re: La veste officier   Mer 14 Oct - 18:46

Tu sais Konomaro, tu ne m'apprends rien. Il y a 3/4 ans je m'habillais complètement en décalage par rapport aux gens de mon collège et même par rapport aux gens de mon âge en général.
Bref, moi aussi je me suis fait traiter de tous les noms, j'ai eu des réflexions à longueur de journée.

Seulement, ce n'est pas plus intelligent de dire (directement ou indirectement) que ce sont tous des gens out, inintéressants, dont les fringues sont moches... etc etc
Konomaro
Nouveau

MessageSujet: Re: La veste officier   Mer 14 Oct - 18:54

Okay, mais tu as raison, on est pas mieux en critiquant les autres, même si on ne le dit à personne, mais ça n'est pas parce que par exemple je n'aime pas le style de gens que je vais le critiquer...
Bon je vais être honnête je critique le style des gens voilà je sais c'est mal, mais je garde ça pour moi!
Mais comme je l'ai dit, ça n'est pas parce que je n'aime pas le style de certaines personnes que j'apprécie énormément, que c'est mal. On a tous des choses qu'on aime pas et d'autres qu'on apprécie, tant que l'on impose pas cette pensée aux autres et que cela ne blesse personne, alors où est le mal?
(ouhlala ça tourne en débat philosophique :'D)
SKUNK funk.
Novice .

MessageSujet: Re: La veste officier   Mer 14 Oct - 18:59

Je suis tout à fait d'accord. Et justement, entre penser certaines choses et les balancer sur un forum, de cette façon en plus, ce n'est pas la même chose
Avalon
En Vogue .

MessageSujet: Re: La veste officier   Jeu 15 Oct - 12:54

SuperxTitine a écrit:
SKUNK funk. a écrit:
SuperxTitine a écrit:

C'est vrai ;) Mais bon moi quand je mets des trucs que tout le monde mets pas (dans mon collège) c'est dirrect ils me critiquent tous ... et tout. C'est vrai que je critique aussi défois commen ils sont habillé mais quand par exemple ils mettent des trucs que j'aime pas je vais pas aller les voirs et leurs dir c'est moche j'aime pas T__T

J'avais le même problème que toi. Disons que je mets des choses que les autres ne mettent pas forcément. Par exemple, l'année dernière j'avais une chemise longue bleue et je la mettais avec un tregging bleu. Les critiques ont fusé mais je n'ai pas spécialement écouté. Ce qui m'a fait le plus rire, c'était pour les Richelieu. Au début, tout le monde me regardait de haut en bas quand j'en mettais, ils trouvaient ça moche puis petit à petit certaines en ont porté. Je met ce que je veux. Je n'écoute pas les critiques.
RueDeNew-York
En Vogue .

MessageSujet: Re: La veste officier   Jeu 15 Oct - 15:48

J'adore cette veste, Konomaro, mis je n'oserais pas a mettre au lycée ! Ce n'est pas une question de look mais j'ense que je ne serais pas avec quoi la porter =$ !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La veste officier   

La veste officier
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2