Studio Mode
.Besoin d'aide. ( Longue Histoire ) 30bealk
Studio Mode
.Besoin d'aide. ( Longue Histoire ) 30bealk
Studio Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 .Besoin d'aide. ( Longue Histoire )

Aller en bas 
+9
vitamins
Eloiise~
Lauriestreet
Maëlle.
Perrinee-
Avalon
RueDeNew-York
SuperxTitine
Mathilde
13 participants
AuteurMessage
Mathilde
Modératrice .
Mathilde


Sexe : Féminin

.Besoin d'aide. ( Longue Histoire ) Empty
MessageSujet: .Besoin d'aide. ( Longue Histoire )   .Besoin d'aide. ( Longue Histoire ) EmptyDim 30 Aoû - 14:56

Je sais bien que c'est le 1000 sujet a propos du look , mais moi j'ai vraiment trop de mal a m'assumer dans ce que je porte , mais en faite a coter de ca y a plein de '' truck si j e peux dire. Donc je vais tout raconter .( Y a du personnel la dedans )

J'ai beaucoup de problème de santé qui font que je ne m'assume pas . Déjà j'ai une syphose , un problème de dos , et je porte donc un Corset ,. A cause de se problème mes pieds sont déformés , j'ai un os qui sort ,j'ai donc du mal a avoir des chaussures confortable . Les ballerines que je porte se détende toujours et donc mon os ressors et on el voit énormément . J'ai aussi mes cotes '' décalé '' Elle sorte d'un coté et rentre de l'autre , ce qui fais que j'ai un trou au desus du ventre et une bosse . C'est super beau , du coup je ne peux pas mettre de haut moulant . Mais le truck aussi , c'est que je n'ose jamasi acheter des habits que je trouve beau car je sais que mes amies n'aimerai pas . Et en faite je suis complexé par rapport a ça . Mes " amies " en quelque sorte me rabaisse toujours , des qu'il y a un trucks qui leurs plait pas il me le dise direct et après il me saoul toute l'année avec , des que je suis mal coiffé c'est le scandale , ds que j'ai un nouvelle habit sa y est sa critique . Du coup j'ose jamasi rie testé j'ai toujours les même chose et quand je vais faire du shopping je prend jamais parce que j'ai trop peur qu'il me critique encore , mais le truck c'est que toute mes copines sont bien habiller , et a coter d'elle j'ai limite honte . Du coup dans mon armoire j'ai pas grand chose bien beau , j'ai des tee shirt très simple est moche , j'ai 2 pantalon , et j'ai qu'une paire de chaussure , des ballerines . J'ai aussi une acné assez forte dans le dos je ne peux pas mettre d'habit ouvert a l'arrière . Mais la j'en ai vraiment marre et je veux changer . Je veut vraiment les épater et leur prouvée que moi aussi je peux bien m'habiller et que j'aime se que je porte . Du coup j'ai vraiment besoin de votre aide . Il faut que je me trouve une tenue complète , pas trop chère non plus , et que je puisse commander sur internet ( mais pas top shop ma mère est pas trop d'accord ou alors faut voir ) C'est la que j'ai besoin de vos talent de modeuse :) J'ai pas du tout d'idée de tenue . Et vu que vous , je trouve que vous êtes toujours bien habiller , ben j'ai besoin de votre aide .

+ Infos . je ne porte pas de talons , pas de jupes courte , je n'ai pas de bensimon , plu de converse il 'men faudrait mais je ne sais pas lesquelles prendre et de qu'elle couleurs , j'ai très peu de bijoux , donc il faudrait que je m'en achète quelque un . j'ai Besoin d'un beau vernis a ongle aussi mais je sais pas qu'elle couleur prendre .
Revenir en haut Aller en bas
SuperxTitine
Tendance .
SuperxTitine


Sexe : Féminin
Localisation : Troyes (10)

.Besoin d'aide. ( Longue Histoire ) Empty
MessageSujet: Re: .Besoin d'aide. ( Longue Histoire )   .Besoin d'aide. ( Longue Histoire ) EmptyDim 30 Aoû - 15:04

Bon bah comme tu vois je suis comme toi avec un peu moin de problème ^^ Moi je te dis ne te laisse pas faire avec tes amis. Bon désoler mais je ne peux pas trop t'aider vu que je suis un peu du même coter que toi ...
En tout cas jespère que tu vas les épattés a la rentrés !
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Modératrice .
Mathilde


Sexe : Féminin

.Besoin d'aide. ( Longue Histoire ) Empty
MessageSujet: Re: .Besoin d'aide. ( Longue Histoire )   .Besoin d'aide. ( Longue Histoire ) EmptyDim 30 Aoû - 15:11

SuperxTitine a écrit:
Bon bah comme tu vois je suis comme toi avec un peu moin de problème ^^ Moi je te dis ne te laisse pas faire avec tes amis. Bon désoler mais je ne peux pas trop t'aider vu que je suis un peu du même coter que toi ...
En tout cas jespère que tu vas les épattés a la rentrés !

A la rentrer je ne vais pas bien m'habiller je trouve


http://www.bonoboplanet.com/e_commerce/tops-et-debardeurs/bonobo/top-femme-double-p-4184-c-2.htm?coul_att_detailID=720
http://www.pimkie.com/article-jean-slim-bleu-brut-891100-12801310.html

et des ballerine ..
Revenir en haut Aller en bas
RueDeNew-York
En Vogue .
RueDeNew-York


Sexe : Féminin
Localisation : Tours

.Besoin d'aide. ( Longue Histoire ) Empty
MessageSujet: Re: .Besoin d'aide. ( Longue Histoire )   .Besoin d'aide. ( Longue Histoire ) EmptyDim 30 Aoû - 15:15

Tu ne dois pas penser d'abord a tes copines quand tu vois des fringues beaux, demande toi plutot si il va t'aller, et essaye le, tu te fiche de ce que tes copines vont dire c'est ton style pas le leur !
Si tu as envie de t'habiller avec une jean et un tee-shirt loose et que elles elles n'aiment pas et bah c'est pas ton probleme tu aimes alors tu as le droit de le porter !
Et pour ta coiffure, je te rassure je ne suis jamais coiffée et si quelqu'un me fait une remarque je lui demande si ca le gene !
Apres pour les talons moi non plus jh'en porte pas donc c'est pas important !
Si tu t'achete des conserves je te conseil des noirs ou une couleurs qui va avec tout tu auras plus de faciliter a ls porter !

Voila, j'sais pas si ton aide va te servir a quelque chose, et j'espere que tes "problemes" s'amélioreront !
Revenir en haut Aller en bas
Avalon
En Vogue .
Avalon


Sexe : Féminin
Localisation : Alsace

.Besoin d'aide. ( Longue Histoire ) Empty
MessageSujet: Re: .Besoin d'aide. ( Longue Histoire )   .Besoin d'aide. ( Longue Histoire ) EmptyDim 30 Aoû - 16:08

Je ne comprend pas pourquoi tes amies te rabaissent. Si elles sont tes amies, elles devraient plutôt te soutenir, te faire des compliments, ... Tu ne dois pas te laisser faire et tu dois oser leur tenir tête. J'ai conscience que c'est difficile. Mais ça ne peut pas continuer car ça te bloque. Oublie aussi leurs regards. Je me dis toujours, quand j'achète un vêtement, que c'est à moi que je dois plaire et après aux autres. Tu te moques du regard des autres. Au lycée, personne n'aimait ma façon de m'habiller, surtout quand je mettais ma chemise longue bleu avec un tregging bleu mais je m'en moquais car j'adorais cette tenue.

Maintenant, quand tu feras les magasins, tu devrais prendre tout ce qui te plaît, l'essayer, te créer une tenue avec des bijoux, ... Sans penser à tes amies mais à toi. J'ai regardé ta tenue de la rentrée, elle a plutôt l'air simpa, après il faut juste rajouter quelques bijoux, histoire de lui donner de l'allure.

Une tenue que je te propose : une chemise longue (peu importe la couleur mais j'ai eu le coup de foudre pour celle que ma petite soeur a acheté chez Mimi en bleu), un sautoir (doré si tu prends une chemise longue bleu, j'adore l'effet que les deux rendent), un slim, une paire de bottines marron.
Revenir en haut Aller en bas
Perrinee-
En Vogue .
Perrinee-


Sexe : Féminin

.Besoin d'aide. ( Longue Histoire ) Empty
MessageSujet: Re: .Besoin d'aide. ( Longue Histoire )   .Besoin d'aide. ( Longue Histoire ) EmptyDim 30 Aoû - 16:36

Avant, j'était un peu comme toi, je trainais avec des filles qui me rabassaient sans cesse, qui ne supportais pas que je ne sois pas habillé dans le meme style qu'elle (j'adorais les truc flash ).. progressivement, je ne m'habillais plus qu'en noir pour qu'elle ne me critiquent plus, qu'elle me rabaissent moins. Je suis passée par une période de depression, et ces filles que je croyais etre mes amies, m'ont totalement laissé tomber. Heureusement, j'ai trouver une bande de filles gentilles, qui m'ont aider a retrouver le gout des couleurs et maintenant, je m'habille comme il me plait. Si ces filles te rabaissent tout le temps, essaye de voir si il n'y a pas des gens qui te "correspondrais" plus & surtout qui t'approuverai quand il le faut. Bref ..
Pour la tenue de la rentrée, je suis du meme avis qu' Avalon.
Bisous.. <3
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle.
Admin, THE QUEEN.
Maëlle.


Sexe : Féminin
Localisation : Grenoble.

.Besoin d'aide. ( Longue Histoire ) Empty
MessageSujet: Re: .Besoin d'aide. ( Longue Histoire )   .Besoin d'aide. ( Longue Histoire ) EmptyDim 30 Aoû - 17:05

Je trouve ça révoltant que tes amies soient comme ça. Je sais que c'est facile à dire, mais il faut que tu les laisses tomber, ou que tu leurs explique ton problème. Il m'arrive d'avoir des remarques sur mon look puisque chez moi, dès que tu changes un peu c'est la révolution, l'inconnu ça fait peur, alors habillons nous tous en poufs. Je déteste cette mentalité, et figure toi que je le fais savoir. Et comme tout le monde sait que j'ai des avis tranchés, on me respecte. J'ai même trouvé un jour une fille de mon collège qui s'est mis à m'idoler, alors que franchement, y'a pas de quoi.

Il y a une fille qui est assez populaire chez moi, elle a un look totalement différent, et les gens la copient ou l'adulent. La différence, ça permet l'admiration.

Maintenant, pour trouver ton style, et si tu es un peu réservée, fonce sur les basiques, avec de jolies formes comme les t-shirts looses, les slims jean, les chemises à carreaux ou blanches... Tu sera à la mode simplement. Et une fois que t'es à l'aise là dedans, tu peux partir dans tes goûts plus trachés.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Modératrice .
Mathilde


Sexe : Féminin

.Besoin d'aide. ( Longue Histoire ) Empty
MessageSujet: Re: .Besoin d'aide. ( Longue Histoire )   .Besoin d'aide. ( Longue Histoire ) EmptyDim 30 Aoû - 17:13

Franchement merci a toute :) Avalon c'est clair je vais faire cette tenu la je l'ai en tête et tout .Et Maëlle , tu as raison , je vais faire mon style a moi que sa plaise - ou pas - .Je peux pas répondre a tout , mais j'ai tout lu et vous m'avez bien aidez :) Maintenant je vais achetez ce qui me plait , je vais faire les tenues qui me plaise . En tous cas merci :D et des la rentrée je ne vais plus me laissez marchez sur les pied sa c'est sur :)
Revenir en haut Aller en bas
Avalon
En Vogue .
Avalon


Sexe : Féminin
Localisation : Alsace

.Besoin d'aide. ( Longue Histoire ) Empty
MessageSujet: Re: .Besoin d'aide. ( Longue Histoire )   .Besoin d'aide. ( Longue Histoire ) EmptyDim 30 Aoû - 17:17

Je suis contente d'avoir apporté ma maigre contribution à ton problème. Je pense que tu pars sur une bonne mentalité : se faire plaisir car c'est à ça que sert la mode.
Revenir en haut Aller en bas
SuperxTitine
Tendance .
SuperxTitine


Sexe : Féminin
Localisation : Troyes (10)

.Besoin d'aide. ( Longue Histoire ) Empty
MessageSujet: Re: .Besoin d'aide. ( Longue Histoire )   .Besoin d'aide. ( Longue Histoire ) EmptyDim 30 Aoû - 17:20

Avalon a écrit:
Je suis contente d'avoir apporté ma maigre contribution à ton problème. Je pense que tu pars sur une bonne mentalité : se faire plaisir car c'est à ça que sert la mode.

&Puis en plus tu serras encore plus Unik :]
Revenir en haut Aller en bas
Avalon
En Vogue .
Avalon


Sexe : Féminin
Localisation : Alsace

.Besoin d'aide. ( Longue Histoire ) Empty
MessageSujet: Re: .Besoin d'aide. ( Longue Histoire )   .Besoin d'aide. ( Longue Histoire ) EmptyDim 30 Aoû - 17:22

Amuse toi et en plus, je suis sûre que tu trouveras ton style !
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Modératrice .
Mathilde


Sexe : Féminin

.Besoin d'aide. ( Longue Histoire ) Empty
MessageSujet: Re: .Besoin d'aide. ( Longue Histoire )   .Besoin d'aide. ( Longue Histoire ) EmptyDim 30 Aoû - 17:33

J'espère . Mais bon la je doit tout commander par internet vu que je peux pas beaucoup allez en ville :S Mais c'est pas grave , je trouve mieux sur internet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perrinee-
En Vogue .
Perrinee-


Sexe : Féminin

.Besoin d'aide. ( Longue Histoire ) Empty
MessageSujet: Re: .Besoin d'aide. ( Longue Histoire )   .Besoin d'aide. ( Longue Histoire ) EmptyDim 30 Aoû - 17:49

Bonne chance en tout cas.
tu nous tiens au courant d'acc ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Modératrice .
Mathilde


Sexe : Féminin

.Besoin d'aide. ( Longue Histoire ) Empty
MessageSujet: Re: .Besoin d'aide. ( Longue Histoire )   .Besoin d'aide. ( Longue Histoire ) EmptyDim 30 Aoû - 17:56

Perrinee- a écrit:
Bonne chance en tout cas.
tu nous tiens au courant d'acc ? :)

Merci :)
Oui je vous préviendrais ; ) Bon j'ai encore du boulot parce que dire de s'assumer c'est bien mais faire :S
Revenir en haut Aller en bas
RueDeNew-York
En Vogue .
RueDeNew-York


Sexe : Féminin
Localisation : Tours

.Besoin d'aide. ( Longue Histoire ) Empty
MessageSujet: Re: .Besoin d'aide. ( Longue Histoire )   .Besoin d'aide. ( Longue Histoire ) EmptyDim 30 Aoû - 18:02

Bon courage et bonne chance !
.Besoin d'aide. ( Longue Histoire ) 23097
Revenir en haut Aller en bas
Avalon
En Vogue .
Avalon


Sexe : Féminin
Localisation : Alsace

.Besoin d'aide. ( Longue Histoire ) Empty
MessageSujet: Re: .Besoin d'aide. ( Longue Histoire )   .Besoin d'aide. ( Longue Histoire ) EmptyDim 30 Aoû - 18:12

RueDeNew-York a écrit:
Bon courage et bonne chance !
.Besoin d'aide. ( Longue Histoire ) 23097

Nous serons toujours là pour te soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Lauriestreet
Admin, THE QUEEN.
Lauriestreet


Sexe : Féminin
Localisation : Ajaccio

.Besoin d'aide. ( Longue Histoire ) Empty
MessageSujet: Re: .Besoin d'aide. ( Longue Histoire )   .Besoin d'aide. ( Longue Histoire ) EmptyDim 30 Aoû - 18:35

    Je peux pas dire que je te comprend, je n'est pas autant de problème. Mais pour ce qui est de tes amis, moi aussi je suis passé par la. L'an dernier je m'étais trouver une bande filles avec qui je trainnais toujours et a chaque fois qu'elles n'aimaient pas ma tenue, c'étais " Heu, nan mais c'est quoi cette tenue O_o " , donc logiquement j'étais vexé, de toute façon je me suis toujour laisser faire, je suis très influencable. Mais cette année j'ai decider de ne plus me laisser faire, si une copine me fait une remarque, tanpis pour elle je l'envoyerait bouler. Puis pourtant malgret leurs critique, je les aime, je ne me suis jamais autant amusé avec, qu'avec d'autre. Tu sais faut que tu te renforce, habille toi comme tu veux, met ce qui te plait, je pense que si tu montre à tes copines que tu t'assume, comme tu ais, et comment tu t'habille, elles arrêteront de faire des remarque, et peut-être que les personnes diront " Ouais, celle-ci s'habille bizzaremant, mais c'est stylé ", c'est sur que tous le monde n'est pas du genre " Retro vintage à la mode " x). Pour ce qui est des fringue, je suis tout à fait d'accord avec Avalon.
    Moi je te dit bonne chance, je te soutien .Besoin d'aide. ( Longue Histoire ) 23097
Revenir en haut Aller en bas
Eloiise~
Tendance .
Eloiise~


Sexe : Féminin

.Besoin d'aide. ( Longue Histoire ) Empty
MessageSujet: Re: .Besoin d'aide. ( Longue Histoire )   .Besoin d'aide. ( Longue Histoire ) EmptyLun 31 Aoû - 7:19

Moi aussi avant j'avais des problème avec mes "amies", dès que je changeais de coiffure ou de nouveau habits que sa plaisait pas, j'vais droit a une remarque. Et pour un rien des fois. L'année d'après je me suis trouver de nouvelles amis et je me suis mis a m'habiller comme je veut et maintenant je trouve que je n'orais jamais dus me faire rabesser par ses filles car si elles sont tes amies elles doivent tr respecter. Alors habille toi comme tu as envie, porte ce que tu aimes et pas grave pour ceux qui aime pas. C'est ma nouvelle resolution=DD Et comme dit Avalon, je crois que c'est avalon qui dit sa ; ta tenue de rentrée serait encore plus jolie avec des bijou =))
En tout cas je te soutien aussi .Besoin d'aide. ( Longue Histoire ) 23097
Revenir en haut Aller en bas
vitamins
Novice .
vitamins


Sexe : Féminin

.Besoin d'aide. ( Longue Histoire ) Empty
MessageSujet: Re: .Besoin d'aide. ( Longue Histoire )   .Besoin d'aide. ( Longue Histoire ) EmptyLun 31 Aoû - 9:52

    Je n'ai pas les mêmes problèmes de santé que toi, mais je comprends ton histoire avec tes "amies". J'étais dans la même situation, sauf que là c'est tout le monde qui me regardais bizarre, et j'ai fini par me mettre à me fondre dans la masse. J'en suis arrivée au point où je n'avais plus envie de m'habiller, et arriver au lycée avec mon tee shirt de pyjama, c'est pour dire ! ( mais c'était un Betty Boop vintage, qui passe facilement pour un tee shirt ) Et puis, j'ai eu le déclic de m'habiller comme je voulais, au début, je mettais ce que j'aimais quand je n'avais que 2h le matin puis je rentrais me changer à midi, puis quand j'avais 4h de cours et puis hop, toute la journée, et je me foutais de ce que les autres pensaient. Je me suis dit que je sois habillée en minette ou en bobo, on va parler sur mon dos alors autant m'habiller comme je le sens. J'espère que tu finira par te trouver et imposer ton style à tes "amies" (:
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

.Besoin d'aide. ( Longue Histoire ) Empty
MessageSujet: Re: .Besoin d'aide. ( Longue Histoire )   .Besoin d'aide. ( Longue Histoire ) EmptyMer 2 Sep - 14:53

Encore une fois j'arrive trop tard. Et moi qui adore aider les autres, je n'ai pas grand chose à rajouter pour t'aider par rapport à ce qui a été dit précédemment.

Juste good luck et tiens-nous au courant ! :)
Revenir en haut Aller en bas
>>Gaëlle
Nouveau
>>Gaëlle


Sexe : Féminin
Localisation : Rouen

.Besoin d'aide. ( Longue Histoire ) Empty
MessageSujet: Re: .Besoin d'aide. ( Longue Histoire )   .Besoin d'aide. ( Longue Histoire ) EmptyMer 2 Sep - 15:58

Mathilde, tu ne dois pas tenir compte du regard des autres...
Certes, lorsque tu choisis des vêtements, tu peux demandes conseils, des avis.. Mais le principal est que ce que tu portes te plaise à toi et que tu t'y sentes à l'aise..
Pas besoin de copier toutes les modes, pour au final ne pas être à l'aise dedans et ne pas se sentir soi-même...
Et tu sais je ne porte jamais de talons non plus, j'aime beaucoup plus les converses et les ballerines... Et puis, à ton age, si je peux me permettre, les talons ce n'est pas vital ;)
Revenir en haut Aller en bas
needxglxm
Tendance .
needxglxm


Sexe : Féminin
Localisation : Quimper en Bretagne

.Besoin d'aide. ( Longue Histoire ) Empty
MessageSujet: Re: .Besoin d'aide. ( Longue Histoire )   .Besoin d'aide. ( Longue Histoire ) EmptyMer 9 Sep - 14:47

Je crois comme je suis comme tout le monde a l'unamité, TU T'EN FOUS DES AUTRES MERDE ! L'important ce n'est pas ce que tes amis ou les autres pensent de toi mais c'est toi comment tu te trouves. Si tu aimes un habit et qu'il te va je te vois pas ce qu'il te fait hésiter. Même si les gens te critiquent et que tu les entends laisse, t'en as rien a foutre. Moi je sais bien que mes amies n'aiment pas la plupart de mes habits mais franchement elles m'acceptent comme je suis et moi je vais pas leur faire des critiques sur les leurs... Toi c'est quoi ces filles avec qui tu traine ? :OO Pour les habits pas chers une seule solution ebay, ebay, ebay (tape topshop + taille UK en mode recherche union européenne) et les petites enseignes pas cher (pimkie, h&m (?), eurodif, jennyfer...) Commence par acquérir de bons basiques et pioche dans les tendances de la saison qq trucs que tu aimes... Bonne chance ;D

P.S : pr les boutons rien de mieux que l'argile verte
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Notre Modeuse Magnifique .
Gaelle


Sexe : Féminin
Localisation : Joncherey (90)

.Besoin d'aide. ( Longue Histoire ) Empty
MessageSujet: Re: .Besoin d'aide. ( Longue Histoire )   .Besoin d'aide. ( Longue Histoire ) EmptyMer 9 Sep - 16:59

Bon que dire après tous les conseils que tu as eu !
Je trouve ça triste que des amies se permettent de te critiquer, dans ce cas_là, c'est pas des amies pour moi ! Si elles te soulent, remballe-les en disans que t'as pas envie de ressembler à tout le monde m*rde quoi ! Faut se révolter mdr.

Pour le vernis à ongles, un beige rosé est très joli, discret, et plus facile à poser qu'un vernis trop coloré...

&& pour tes tenues, essaye de t'acheter quelques bijoux originaux pour te démarquer, puis enchaîne avec les fringues en essayant d'y aller progressivement... Tu verras que, au bout d'un moment ça passera tout seul :)

Pis si tes ptites copines continuent là, tu m'appelle, j'arrive et je leur règle leur compte... Gniah gniahh gniahh... !

Bisous on te soutient toutes ici !
Moi comprise bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
RueDeNew-York
En Vogue .
RueDeNew-York


Sexe : Féminin
Localisation : Tours

.Besoin d'aide. ( Longue Histoire ) Empty
MessageSujet: Re: .Besoin d'aide. ( Longue Histoire )   .Besoin d'aide. ( Longue Histoire ) EmptyJeu 10 Sep - 19:12

Mdr !
Tu peux m'appeller aussi si tu veux !
J'suis de tout coeur avec toi !!
Tiens nous au courant !
.Besoin d'aide. ( Longue Histoire ) 23097
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.Besoin d'aide. ( Longue Histoire ) Empty
MessageSujet: Re: .Besoin d'aide. ( Longue Histoire )   .Besoin d'aide. ( Longue Histoire ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.Besoin d'aide. ( Longue Histoire )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de coeur et problème d'amour ..
» Besoin de votre aide ~ Blog
» J'ai besoin d'aide :D
» Besoin d'aide
» besoin d'aide [ Urgent ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Mode :: Studio Membres :: Besoin d'aide !-
Sauter vers: