Studio Mode
-  Votre rentrée ! 30bealk
Studio Mode
-  Votre rentrée ! 30bealk
Studio Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 - Votre rentrée !

Aller en bas 
+17
Vicky
Lauriestreet
Avalon
SuperxTitine
Lovelauren
vitamins
BabsOfficial
RueDeNew-York
Mathilde
Eloiise~
Maëlle.
little
Clara C.
Heli
Gaelle
CocoCherry
Perrinee-
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Perrinee-
En Vogue .
Perrinee-


Sexe : Féminin

-  Votre rentrée ! Empty
MessageSujet: - Votre rentrée !   -  Votre rentrée ! EmptyMer 2 Sep - 13:11

Pour la plupart d'entre nous, la rentrée a eu lieu ce matin .. Racontez moi tout ! :)
COMMENT CA S'EST PASSE ? :p



Pour ma part je suis en 2nd4, & je suis tomber avec une amie a moi.
On est 33 dans ma classe et bizarrement .. il n'y a que 3 garcons T____T
& les filles ont l'air .. pretentieuses, sures d'elle, genre, c'est les meilleures et tout et tout.. --'
Revenir en haut Aller en bas
CocoCherry
Populaire .
CocoCherry


Sexe : Féminin
Localisation : Herblay (95)

-  Votre rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: - Votre rentrée !   -  Votre rentrée ! EmptyMer 2 Sep - 13:18

Je suis en 2ndeD, je suis genre toute seule (je connais personne dans ma classe a part mon ex qui n'est même pas mon ex enfin bref).

Mon voisin est mignon, mais il me snobe et il a sa bande de copains à lui.

Y'a plein de nouveaux (13 nouveaux et on est 30 en tout) et surtout des nouvelles, qui ont l'air sympa, je vais essayer de leur parler =) Y'a un nouveau, il a vécu 3 ans à NYC alors je vais surement l'aborder pour lui parler de sa XD

Sinon j'ai un bon emploi du temps, mais j'aime pas les cours le samedi ><
Revenir en haut Aller en bas
Perrinee-
En Vogue .
Perrinee-


Sexe : Féminin

-  Votre rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: - Votre rentrée !   -  Votre rentrée ! EmptyMer 2 Sep - 13:23

Ca va alors, si il y a un BG ! Moi c'est saaupiquet powa (sauf 1 ) --' x)
Mais tu connais personne du tout ? :O
Revenir en haut Aller en bas
CocoCherry
Populaire .
CocoCherry


Sexe : Féminin
Localisation : Herblay (95)

-  Votre rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: - Votre rentrée !   -  Votre rentrée ! EmptyMer 2 Sep - 13:25

Juste 2 personnes (mon ex pas ex XD et un mec avec qui j'ai parlé à une fête)

En fait y'a plusieurs BG mais pour diverses raisons, aucun n'est accessible -_-'

On verra dans quelque jours si il ya du changement ..
Revenir en haut Aller en bas
Perrinee-
En Vogue .
Perrinee-


Sexe : Féminin

-  Votre rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: - Votre rentrée !   -  Votre rentrée ! EmptyMer 2 Sep - 13:37

J'espere :)(Yn)
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Notre Modeuse Magnifique .
Gaelle


Sexe : Féminin
Localisation : Joncherey (90)

-  Votre rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: - Votre rentrée !   -  Votre rentrée ! EmptyMer 2 Sep - 14:03

Et ben moi chuis pas avec mes meilleures amies, mais avec des potes comme ça, donc ça va ! Et mon emploi du temps est sympa lol, sauf les cours mercredi ET samedi ça passe moyen :s. Et mon prof principal est plutot cool... Chuis en 2B, et ia que 9 mecs sur 30 élèves dans ma classe ! Aucun BG dans les secondes, mais en première et terminale MAMAMiiiA ! Quand aux filles, elles sont toutes trop belles (ou presque) trop bien sapées et super gentilles (quelques exceptions : poufs, snob ou jme la pète grave mais dans l'ensemble c'est super )
Voilààà !
Revenir en haut Aller en bas
Heli
Tendance .
Heli


Sexe : Féminin
Localisation : (22)

-  Votre rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: - Votre rentrée !   -  Votre rentrée ! EmptyMer 2 Sep - 14:15

Alors moi je suis en 3°C ! Dans l'ensemble ça va , je suis avec pleins d'amies avec qui je m'entends super bien ! Niveau mec : sans commentaires -  Votre rentrée ! 334846 - Niveau profs : ça va - Niveau emploi du temps : bof bof ! Voili voilou, maintenant une nouvelle année commence... !!! =/
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

-  Votre rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: - Votre rentrée !   -  Votre rentrée ! EmptyMer 2 Sep - 14:24

Yooo les filles ! Ca faisait un bail que j'étais pas passé ici :D
(J'vous ai manqué, hein hein ? Ok maggle.)

Bref moi ma rentrée c'est plutôt bien passé. 15 anciens du collège dans ma classe (/33), mais tous des potes à moi donc une super ambiance !
Il y a un mec plutôt mignon, mais vraiment trèèèèès grand et un peu trop chalouf sur les bords. Mais mignon.
Et demain je vois les 1e et T, huhu.

Niveau emploi du temps c'est un emploi du temps de 2nd quoi... Mais demain je ne fais que 14h30 - 16h30 ! :)
Par contre moi qui voulais faire du volley le jeudi midi, j'ai toutes les semaines 1 ou 2h de perm' avant la pause dej' :/

Enfin voilà. Je vous tiens au courant de la suite !
Bibi
Revenir en haut Aller en bas
little
Tendance .
little


Sexe : Féminin
Localisation : Near Paris, la plus belle ville du monde (sois-disant)

-  Votre rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: - Votre rentrée !   -  Votre rentrée ! EmptyMer 2 Sep - 15:33

Moi c'était aujourd'hui à 9 heure, je suis en 3D; je suis tombée sur deux amies à moi et pleins de mecs genre je fous la merde en classe et je suis très influençable mais j'essaierai de pas tomber dans le panneau, je suis là pour bosser donc je vais m'appliquer et tout ira bien, à part ça je trouve pas ma classe nulle mais c'est vrai qu'il y a quand même pleins de filles prétentieuses, limites poufs mais je m'y fait, j'ai toujours été avec des filles comme ça; au fait vous en avez pas marre que je raconte ma vie? ♥️

Côté prof alors là je connais même pas la moitiée >w<
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle.
Admin, THE QUEEN.
Maëlle.


Sexe : Féminin
Localisation : Grenoble.

-  Votre rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: - Votre rentrée !   -  Votre rentrée ! EmptyMer 2 Sep - 16:38

Je vous raconte ça demain, bien que je stresse un peu, puisque je suis sensée être séparée de tous mes amis puisque je suis considérée comme une "élève turbulente" parce que j'ai un peu trop de tchatche... (a)
Revenir en haut Aller en bas
CocoCherry
Populaire .
CocoCherry


Sexe : Féminin
Localisation : Herblay (95)

-  Votre rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: - Votre rentrée !   -  Votre rentrée ! EmptyMer 2 Sep - 16:39

J'espère que ça se passera bien Maelle

Courage , on est avec toi -  Votre rentrée ! 371357
Revenir en haut Aller en bas
Eloiise~
Tendance .
Eloiise~


Sexe : Féminin

-  Votre rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: - Votre rentrée !   -  Votre rentrée ! EmptyMer 2 Sep - 16:53

Moi ma rentrée se passe demain =)
Je sais déjà la moitié de la classe avec qui je vais etre a part si il change le groupe Latin . Et je stresse un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Modératrice .
Mathilde


Sexe : Féminin

-  Votre rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: - Votre rentrée !   -  Votre rentrée ! EmptyMer 2 Sep - 17:06

Je suis en 3e3 presque la même classe que l'année dernière . j'ai encore pas de copine de ma bande avec moi ( genre euh il son diviser en deux et presque tous ensemble ). Mais j'ai des fille que j'apprécie énormément dans ma classe . Mon emploie du tem pet bof bof ( je ferai un scan )


BONNE CHANCE POUR VOUS LES FILLES
Revenir en haut Aller en bas
RueDeNew-York
En Vogue .
RueDeNew-York


Sexe : Féminin
Localisation : Tours

-  Votre rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: - Votre rentrée !   -  Votre rentrée ! EmptyMer 2 Sep - 17:24

Mathilde > Vive les 3e3 ( j'etais dans les 3e3 l'année dernière quand j'étais encore au college ) cest une bonne classe =D

Pour moi Ma rentrée c'est comment dire bien passée, on est 5 a avoir été prise dans mon lycée que des filles =(, une copine que j'aime bien, une fille qui parle pas beaucoup et les 2 autres je peux pas les voirs =), je me retrouve en Seconde 3 avec la fille que j'aime bien et celle que j'aime pas =)
Nous sommes 35 dans la classe, il y a .... 4 gars, donc 3 plouc moche enfin il y a pas de mot quoi et un qu'est pas mal j'vais essayer de me raprocher de lui il est avec une fille ( pas sa petite copine j'espère ) mais elle a l'air sympa la fille, apparemant vu comment elle est habillé lle aime a mode donc j'vais me raprocher d'eux =) et puis le reste de la classe c'est que des ringards.. ils sont tous moches les filles autant que les gars =)
Apres j'vais voir les autres secondes et les première et terminal =)

Sinon niveau Emploi du temps, je travail le mercredi ET le samedi, c'est horrible je trouve je commence tous les jours sauf un a 8h10, et moi qui voulez faie mon cours d'équitation le mardi soir a 18h30, je sors du lycée a 17h10 le temps de rentrer ca va etre 18h20 j'ai devoir courir !


J'vous tiens au courant <3
Revenir en haut Aller en bas
CocoCherry
Populaire .
CocoCherry


Sexe : Féminin
Localisation : Herblay (95)

-  Votre rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: - Votre rentrée !   -  Votre rentrée ! EmptyMer 2 Sep - 17:53

Aie vous avez pas de chance, vous avez pas beaucoup de mecs dans vos classes ... C'est parce que y'en a pas beaucoup dans l'école ?
Revenir en haut Aller en bas
Perrinee-
En Vogue .
Perrinee-


Sexe : Féminin

-  Votre rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: - Votre rentrée !   -  Votre rentrée ! EmptyMer 2 Sep - 18:00

Tu parles, mais bon, cpas grave, je suis dans une cité, ou ya Kerichen ( la ou je suis, mixte ), Lesven ( plus pour les filles ) & VAUBAN ( plus de mec )
Je sens que je vais passer mes recrés vers le coin de Vauban .. (a)
Revenir en haut Aller en bas
RueDeNew-York
En Vogue .
RueDeNew-York


Sexe : Féminin
Localisation : Tours

-  Votre rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: - Votre rentrée !   -  Votre rentrée ! EmptyMer 2 Sep - 18:07

CocoCherry a écrit:
Aie vous avez pas de chance, vous avez pas beaucoup de mecs dans vos classes ... C'est parce que y'en a pas beaucoup dans l'école ?

Si pourtant ds la cour il y en avait mais bon ils n'étaient pas trres beaux, j'en ai repérer 3ou4 on vera bien demain les premiere et terminal !
Revenir en haut Aller en bas
BabsOfficial
Nouveau



Sexe : Féminin

-  Votre rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: - Votre rentrée !   -  Votre rentrée ! EmptyMer 2 Sep - 18:28

Bonjouur :)

Alors moi, je rentre en 6e, dans ma classe il y a 2 connaissance mais a part ça que des nouveaux. J'ai retrouvé mes anciennes amies mais on est pas dans la même classe :'(. Je suis dans la classe 1a. Mon prof est un vieux chnoke raleur. Aujourd'hui j'ai rencontré trois fille et on a fait connaissance Mélanie, mélina et fernandez. Today c'était la journée sport.
Revenir en haut Aller en bas
vitamins
Novice .
vitamins


Sexe : Féminin

-  Votre rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: - Votre rentrée !   -  Votre rentrée ! EmptyMer 2 Sep - 20:13

    WOW; je me sens vieille là MDR Vous entrez toutes au lycée alors que je le termine, j'entre en Terminale. Journée à la bien, mêmes personnes que lors de mon année de première ( l'année passée quoi MDR ) Emploi du temps indescriptible, il faut le voir pour le comprendre, minimum de 1h30 de philo par jour ( en gros, jai tous les jours philo, si c'est pas une heure et demi, c'est deux de suite pour un total de 8h par semaine ) Je n'ai même plus le temps de bouffer ( normalement c'est 12h-13h30 pour manger, bah la j'ai toujours qu'une heure, si je termine pas à 12h30 je reprends à 13h, c'est SOULANT :/ Y'a que le vendredi de bien, 8h-14h30, HÉHÉ! J'ai oublié de préciser que je suis en L. J'ai décidé de bosser mais ça va être chaud avec la braderie de Lille qui arrive, et les putains de beaux gosses du lycée pas loin (&avec qui on a sympathisé :D :D)
Revenir en haut Aller en bas
Lovelauren
Tendance .
Lovelauren


Sexe : Féminin
Localisation : Tunisie

-  Votre rentrée ! Empty
MessageSujet: :: - Votre rentrée !   -  Votre rentrée ! EmptyMer 2 Sep - 23:25

Moi Ma Rentrée Est Ds 19 Jouuuuur Et Je Stresse Deja En Tt Cas Tenez Bon Ce N'est Que Le Debut Après Touut Ca Va Bien Se Passer -  Votre rentrée ! 49310
Revenir en haut Aller en bas
SuperxTitine
Tendance .
SuperxTitine


Sexe : Féminin
Localisation : Troyes (10)

-  Votre rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: - Votre rentrée !   -  Votre rentrée ! EmptyJeu 3 Sep - 9:14

Moi ma rentrée c'était hier ! :]
Je suis tombés dans une classe avec 2 garçon avec qui je suis très proche. Et une fille très proche. Mais je ne suis pas dans la classe à la fille avec qui je voulais être absolument. Et le garçon pareil. Donc enfaite je suis quand même un peu dessu de ma classe parce que je voulais être absolument être avec cette fille et se garçon. Dans ma classe je connais que 5 personne T__T & le reste je les ai jamais parler. Il y a des pouffs, des racailles. Le genre de personne que j'aime pas T__T Enfaite je suis en 3e2. Mon emploi du temps est assé nul. Je reprend toujours à 1h3o ou 1hoo et une seul fois à 2 heure T__T Donc je sne pourrais surement pas faire unss ( sport ). & mes prof la moitier je ne les connais pas et l'autre moitier je ne les aimes pas . Donc enfaite c'est nul a cacater ! RENTRER DE CROOOTE !
Revenir en haut Aller en bas
Eloiise~
Tendance .
Eloiise~


Sexe : Féminin

-  Votre rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: - Votre rentrée !   -  Votre rentrée ! EmptyJeu 3 Sep - 17:10

Je suis dégouté ! Ils mon changé au dernier moment et je me retrouve pas avec eux avec qui je devais etre -  Votre rentrée ! 561735 mais auresement qu'il y a des personnes que je connais bien mais je sens que je vais m'ennuyer. Et l'emploie du temps.... n'en parlons pas. Aucune heure de perm ce qui est super avec lez brevet qui arrive -  Votre rentrée ! 561735 J'arrête pas de me plaindre xD Mely doit commencé a en avoir marre ainsi que toutes mes autres meilleures amies. Donc je vais pas continuer autrement vous allez avoir des lignes et des lignes xD Et puis ma classe c'est 3C et il y aucun beau goss --', je commence a déprimé ...


Dernière édition par Eloiise~ le Jeu 3 Sep - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heli
Tendance .
Heli


Sexe : Féminin
Localisation : (22)

-  Votre rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: - Votre rentrée !   -  Votre rentrée ! EmptyJeu 3 Sep - 18:04

Perrinee- a écrit:
Tu parles, mais bon, cpas grave, je suis dans une cité, ou ya Kerichen ( la ou je suis, mixte ), Lesven ( plus pour les filles ) & VAUBAN ( plus de mec )
Je sens que je vais passer mes recrés vers le coin de Vauban .. (a)

Mon frère est en prépa a Kerichen !! :)

& sinon COURAGE les filles !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle.
Admin, THE QUEEN.
Maëlle.


Sexe : Féminin
Localisation : Grenoble.

-  Votre rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: - Votre rentrée !   -  Votre rentrée ! EmptyJeu 3 Sep - 18:08

Bon, je suis seule à part deux/trois "copines" dans ma classe, j'ai échappée à une prof tyrannique (et une dépressive aussi, mais ça c'est pas de sa faute.) et mon emploi du temps et potable.
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

-  Votre rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: - Votre rentrée !   -  Votre rentrée ! EmptyVen 4 Sep - 11:10

Ma journée est plutôt cool. Je fais 8h/17h30 mais avec 3h de trou ce midi, donc je suis chez moi jusqu'à 15h30. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-  Votre rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: - Votre rentrée !   -  Votre rentrée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Votre rentrée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre rentrée !
» Votre premier baiser...
» _ Votre expression/mot du jour ..
» Votre chambre
» Votre animal de compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Mode :: Studio Jeux :: Blabla.-
Sauter vers: