Studio Mode
Quand Kate Moss perd son rouge a levres ! 30bealk
Studio Mode
Quand Kate Moss perd son rouge a levres ! 30bealk
Studio Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quand Kate Moss perd son rouge a levres !

Aller en bas 
+4
Avalon
CocoCherry
Gaelle
RueDeNew-York
8 participants
AuteurMessage
RueDeNew-York
En Vogue .
RueDeNew-York


Sexe : Féminin
Localisation : Tours

Quand Kate Moss perd son rouge a levres ! Empty
MessageSujet: Quand Kate Moss perd son rouge a levres !   Quand Kate Moss perd son rouge a levres ! EmptySam 12 Sep - 11:49

Quand le mannequin ne trouve plus son Rouge, C'est le drame !

Partout où elle passe, Kate Moss ne passe pas inaperçue. Logique, elle est l’un des mannequins les plus célèbres au monde. Comme si sa célébrité ne lui suffisait pas, la star des catwalks a eu une nouvelle raison de se faire remarquer. En pleine soirée de remise des prix du magazine GQ, Kate a interrompu l’interview du rappeur anglais Dizzie Rascal. Le motif : elle avait perdu son rouge à lèvres et souhaitait qu’on l’aide à le retrouver. La scène a été immortalisée et la vidéo fait aujourd’hui le tour du web.

Vous en pensez quoi ? Est ce juste pour se faire remarquer ou c'est de l'impolitesse ?

Vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=tkQi60d4L1I&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=cMK82DKz6pA&NR=1

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Notre Modeuse Magnifique .
Gaelle


Sexe : Féminin
Localisation : Joncherey (90)

Quand Kate Moss perd son rouge a levres ! Empty
MessageSujet: Re: Quand Kate Moss perd son rouge a levres !   Quand Kate Moss perd son rouge a levres ! EmptySam 12 Sep - 14:24


Gwiark. Désolée mais là elle est franchement nulle lol
Et gwiark elle est de plus en plus maigre, j'aime pas ses jambes
En fait j'aime pas trop Kate Moss, sauf bien maquillée et habillée
Revenir en haut Aller en bas
CocoCherry
Populaire .
CocoCherry


Sexe : Féminin
Localisation : Herblay (95)

Quand Kate Moss perd son rouge a levres ! Empty
MessageSujet: Re: Quand Kate Moss perd son rouge a levres !   Quand Kate Moss perd son rouge a levres ! EmptySam 12 Sep - 14:39

Perso je comprend pas l'engouement qu'elle suscite. Certes, c'est une légende de la mode, mais des tonnes de tops sont bien plus jolies et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Avalon
En Vogue .
Avalon


Sexe : Féminin
Localisation : Alsace

Quand Kate Moss perd son rouge a levres ! Empty
MessageSujet: Re: Quand Kate Moss perd son rouge a levres !   Quand Kate Moss perd son rouge a levres ! EmptySam 12 Sep - 14:41

CocoCherry a écrit:
Perso je comprend pas l'engouement qu'elle suscite. Certes, c'est une légende de la mode, mais des tonnes de tops sont bien plus jolies et tout.

Je suis du même avis !
Revenir en haut Aller en bas
vitamins
Novice .
vitamins


Sexe : Féminin

Quand Kate Moss perd son rouge a levres ! Empty
MessageSujet: Re: Quand Kate Moss perd son rouge a levres !   Quand Kate Moss perd son rouge a levres ! EmptySam 12 Sep - 16:01

Moi je l'aime bien. Elle a ce truc qui fait qu'on se retourne sur elle dans la rue, et que très peu de personnes ont.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle.
Admin, THE QUEEN.
Maëlle.


Sexe : Féminin
Localisation : Grenoble.

Quand Kate Moss perd son rouge a levres ! Empty
MessageSujet: Re: Quand Kate Moss perd son rouge a levres !   Quand Kate Moss perd son rouge a levres ! EmptySam 12 Sep - 18:36

Des tonnes de tops sont plus jolis qu'elle certes. Mais j'aime beaucoup son style. Surtout le make up "smokey" qu'elle maîtrise parfaitement.
Mais là, elle craint quoi. Pete Doherty l'a peut être éduqué, qui sait ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Graph-Girl
Nouveau
Graph-Girl


Sexe : Féminin

Quand Kate Moss perd son rouge a levres ! Empty
MessageSujet: Re: Quand Kate Moss perd son rouge a levres !   Quand Kate Moss perd son rouge a levres ! EmptySam 12 Sep - 19:53

CocoCherry a écrit:
Perso je comprend pas l'engouement qu'elle suscite. Certes, c'est une légende de la mode, mais des tonnes de tops sont bien plus jolies et tout.

Tout à fait d'accord .
Revenir en haut Aller en bas
SuperxTitine
Tendance .
SuperxTitine


Sexe : Féminin
Localisation : Troyes (10)

Quand Kate Moss perd son rouge a levres ! Empty
MessageSujet: Re: Quand Kate Moss perd son rouge a levres !   Quand Kate Moss perd son rouge a levres ! EmptySam 12 Sep - 21:36

Owi sa devient grave quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
RueDeNew-York
En Vogue .
RueDeNew-York


Sexe : Féminin
Localisation : Tours

Quand Kate Moss perd son rouge a levres ! Empty
MessageSujet: Re: Quand Kate Moss perd son rouge a levres !   Quand Kate Moss perd son rouge a levres ! EmptySam 12 Sep - 21:54

Ouais c'est vrai que ce devient grave !
Elle est de plus en plus maigre vous trouvez pas au niveau des joues ?!
Revenir en haut Aller en bas
SuperxTitine
Tendance .
SuperxTitine


Sexe : Féminin
Localisation : Troyes (10)

Quand Kate Moss perd son rouge a levres ! Empty
MessageSujet: Re: Quand Kate Moss perd son rouge a levres !   Quand Kate Moss perd son rouge a levres ! EmptySam 12 Sep - 21:57

Si moi je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Notre Modeuse Magnifique .
Gaelle


Sexe : Féminin
Localisation : Joncherey (90)

Quand Kate Moss perd son rouge a levres ! Empty
MessageSujet: Re: Quand Kate Moss perd son rouge a levres !   Quand Kate Moss perd son rouge a levres ! EmptyDim 13 Sep - 12:36

CocoCherry a écrit:
Perso je comprend pas l'engouement qu'elle suscite. Certes, c'est une légende de la mode, mais des tonnes de tops sont bien plus jolies et tout.

Ma mère par exemple la trouve trop pas belle, et quand je vois certaines nouveles tops models, jme dit qu'elle peut aller voir ailleurs, son règne est fini...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Kate Moss perd son rouge a levres ! Empty
MessageSujet: Re: Quand Kate Moss perd son rouge a levres !   Quand Kate Moss perd son rouge a levres ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Kate Moss perd son rouge a levres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le flop de Mary-kate Olsen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Mode :: Studio Mode :: People. :: Les Féminins.-
Sauter vers: