Studio Mode
OMG Les filles, I'm so sorry ! 30bealk
Studio Mode
OMG Les filles, I'm so sorry ! 30bealk
Studio Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 OMG Les filles, I'm so sorry !

Aller en bas 
+8
Sweet
SuperxTitine
Lovelauren
Mathilde
Eloiise~
Jul's
RueDeNew-York
Audrey Marianne
12 participants
AuteurMessage
Audrey Marianne
Modératrice .
Audrey Marianne


Sexe : Féminin
Localisation : NYC.

OMG Les filles, I'm so sorry ! Empty
MessageSujet: OMG Les filles, I'm so sorry !   OMG Les filles, I'm so sorry ! EmptyVen 18 Sep - 16:42

Les filles, je suis dé-so-lée !

Comme vous l'avez sans doute remarqué, y'a plus de trace de moi sur le net depuis le 31 Juillet, parce que j'ai été privée d'électricité jusqu'au 13 Août, date à laquelle j'ai précipitamment déménager de la Réunion pour la France. Ce déménagement, ce fut quelque chose ! & Cela plutôt dans le mauvais sens de l'expression ... 'Fin bon, finalement ça s'est arrangé, Dieu merci ! Je vous raconterais tout ça, promis ! Mais là je vous tape ce p'tit message vite fait surtout pour vous informer que non, je ne suis pas morte, je ne vous ai pas oublié du tout-du tout ! J'ai pensé des centaines de fois à vous que je n'avais pas pu prévenir de mon départ imminent ='X. Also, pour faire bref, j'ai connu bien des péripéties en arrivant en France ... On a trouvé un petit appartement sur Narbonne, là où je vais maintenant au lycée ( oh oui, le lycée ! Ma rentrée c'était horrible ! 'Pfioulala, j'ai trop de trucs à vous raconteeeeer ! ) le 1er Septembre. Immédiatement, je demande à mes parents d'aller ouvrir une ligne téléphonique pour pouvoir installer le net le plus rapidement possible. Malheureusement, pour l'ouverture d'une ligne il faut une quinzaine de jours, & encore, là un technicien sort tout juste de chez moi parce que les câbles des prises téléphoniques avaient un problème ='X. Mais - & Que Dieu en soit loué ! - I'm baaaack ! & Vous m'avez TROP manqué, c'était horrible x___x'. Maintenant je n'ai qu'une hâte, c'est de rattraper tout ce que j'ai raté, &, si Maëlle & vous-mêmes ne m'en veuillez pas trop, reprendre mon poste de modo' ! Sur ce, je vous présente à nouveau mes plus plates excuses, & je vous jure que j'aurai tout fait pour vous prévenir mais ce déménager option galère ne m'a pas du tout permis de trouver un cyber-café où me poser pour vous tenir au courant ='|.

Je vous adores, & j'espère que c'est toujours réciproques ='S.

Audrey.

Post-Scriptum : Là je dois aller à la douche mais plus tard je vous ferais une review plus complète de mes périples !

Post-Scriptum 2 : Rolala, j'suis trop excitée d'avoir à nouveau Internet, qu'est-ce que vous m'avez manqueeeeeez *0*.
Revenir en haut Aller en bas
RueDeNew-York
En Vogue .
RueDeNew-York


Sexe : Féminin
Localisation : Tours

OMG Les filles, I'm so sorry ! Empty
MessageSujet: Re: OMG Les filles, I'm so sorry !   OMG Les filles, I'm so sorry ! EmptyVen 18 Sep - 16:47

OOhh, c'est super que tu sois revenue, j'espere que ton demenagement c'est bien passer il faut que tu nous raconte, Je dois y aller moi aussi mais j'suis suer cotente que tu sois la =)
J't'embrasse fort <3
Revenir en haut Aller en bas
Jul's
En Vogue .
Jul's


Sexe : Féminin
Localisation : Britain

OMG Les filles, I'm so sorry ! Empty
MessageSujet: Re: OMG Les filles, I'm so sorry !   OMG Les filles, I'm so sorry ! EmptyVen 18 Sep - 17:55

OUI, OUI, OUI, DES DEEEEEEEEEETAILS !
Revenir en haut Aller en bas
Eloiise~
Tendance .
Eloiise~


Sexe : Féminin

OMG Les filles, I'm so sorry ! Empty
MessageSujet: Re: OMG Les filles, I'm so sorry !   OMG Les filles, I'm so sorry ! EmptyVen 18 Sep - 18:13

Je suis contente que tu sois revenue =)))
Tu nous amanqué aussi
Et raconte nous comment sa c'est passé
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Modératrice .
Mathilde


Sexe : Féminin

OMG Les filles, I'm so sorry ! Empty
MessageSujet: Re: OMG Les filles, I'm so sorry !   OMG Les filles, I'm so sorry ! EmptyVen 18 Sep - 18:24

Jul's a écrit:
OUI, OUI, OUI, DES DEEEEEEEEEETAILS !

:D En tous cas c'est géenial que tu sois revenu :D
Revenir en haut Aller en bas
Lovelauren
Tendance .
Lovelauren


Sexe : Féminin
Localisation : Tunisie

OMG Les filles, I'm so sorry ! Empty
MessageSujet: Re: OMG Les filles, I'm so sorry !   OMG Les filles, I'm so sorry ! EmptyVen 18 Sep - 21:05

Mathilde a écrit:
Jul's a écrit:
OUI, OUI, OUI, DES DEEEEEEEEEETAILS !

:D En tous cas c'est géenial que tu sois revenu :D
Ouiii OMG Les filles, I'm so sorry ! 656431
Revenir en haut Aller en bas
SuperxTitine
Tendance .
SuperxTitine


Sexe : Féminin
Localisation : Troyes (10)

OMG Les filles, I'm so sorry ! Empty
MessageSujet: Re: OMG Les filles, I'm so sorry !   OMG Les filles, I'm so sorry ! EmptyVen 18 Sep - 21:56

Lovelauren a écrit:
Mathilde a écrit:
Jul's a écrit:
OUI, OUI, OUI, DES DEEEEEEEEEETAILS !

:D En tous cas c'est géenial que tu sois revenu :D
Ouiii OMG Les filles, I'm so sorry ! 656431
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Novice .
Sweet


Sexe : Féminin

OMG Les filles, I'm so sorry ! Empty
MessageSujet: Re: OMG Les filles, I'm so sorry !   OMG Les filles, I'm so sorry ! EmptyVen 18 Sep - 22:40

You're baaack :D
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

OMG Les filles, I'm so sorry ! Empty
MessageSujet: Re: OMG Les filles, I'm so sorry !   OMG Les filles, I'm so sorry ! EmptySam 19 Sep - 9:01

Bien-sûr que oui ! :D
Raconte-nous tout dès que tu auras le temps (l)
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle.
Admin, THE QUEEN.
Maëlle.


Sexe : Féminin
Localisation : Grenoble.

OMG Les filles, I'm so sorry ! Empty
MessageSujet: Re: OMG Les filles, I'm so sorry !   OMG Les filles, I'm so sorry ! EmptySam 19 Sep - 9:39

C'est génial que tu reviennes :)
Je suis contente que ce soit arrangé. Je m'en étais doutée, que c'était à cause du déménagement.
Rebienvenue chez nouuus.
Revenir en haut Aller en bas
Heli
Tendance .
Heli


Sexe : Féminin
Localisation : (22)

OMG Les filles, I'm so sorry ! Empty
MessageSujet: Re: OMG Les filles, I'm so sorry !   OMG Les filles, I'm so sorry ! EmptySam 19 Sep - 14:05

C'est coooool :) :)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marianne
Modératrice .
Audrey Marianne


Sexe : Féminin
Localisation : NYC.

OMG Les filles, I'm so sorry ! Empty
MessageSujet: Re: OMG Les filles, I'm so sorry !   OMG Les filles, I'm so sorry ! EmptySam 19 Sep - 19:57

'Pfiou, merci beaucoup les filles, de pas m'avoir oublié & de m'accueillir comme ça parmi vous ! & Merci à toi Maëlle <3'. Je vous ferez un mini résumé demain, dès que je boucle mes devoirs ; le lycée c'est l'Enfer xD.
Je vous aimes (l).
Revenir en haut Aller en bas
P a u w line
Tendance .
P a u w line


Sexe : Féminin
Localisation : Toulouse

OMG Les filles, I'm so sorry ! Empty
MessageSujet: Re: OMG Les filles, I'm so sorry !   OMG Les filles, I'm so sorry ! EmptySam 19 Sep - 20:10

J'espère que tout ce passe bien maintenant hein :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OMG Les filles, I'm so sorry ! Empty
MessageSujet: Re: OMG Les filles, I'm so sorry !   OMG Les filles, I'm so sorry ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OMG Les filles, I'm so sorry !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Mode :: Studio Jeux :: Blabla.-
Sauter vers: