Studio Mode

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

AURVOIR MES AMIES!

AuteurMessage
Coffee.
Professionel .
Coffee.

MessageSujet: AURVOIR MES AMIES!   Ven 18 Sep - 19:13

Et ouiii, moi je n'ai pas eu de coupure d'électricité ! Mais j'ai volontairement décidé de partir du forum, je demanderai à l'admin de me supprimé ou pas ... Je ne vois pas l'interet de rester dans un forum où il y a une personne que je n'apprécies vraiment pas, et aussi où les nouveaux viennent juste poster par ci par là, mais l'ambiance ? Elle est où ?
Sur ce, Bye Bye les amiies, je vous surkiiif , les vrais .
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marianne
Modératrice .
Audrey Marianne

MessageSujet: Re: AURVOIR MES AMIES!   Ven 18 Sep - 19:38

Hey, Coffee, neiiin, pars pas s'te-plaît ='|.

« Love me, hate me, say what you want about me. »

http://AudreyMarianne.blogspot.com/
Sweet
Novice .
Sweet

MessageSujet: Re: AURVOIR MES AMIES!   Ven 18 Sep - 22:43

Coffee, ne pars pas pour une seule personne :'O
Clara C.
Professionel .
Clara C.

MessageSujet: Re: AURVOIR MES AMIES!   Sam 19 Sep - 8:58

C'est vrai que l'ambiance "des premiers mois" a disparu, avec l'absence de certains membres très actifs. Mais maintenant qu'Audrey Marianne est revenue, tu peux revenir aussi, non ?
Et tu sais il y aura toujours des personnes que tu n'apprécie pas où que tu ailles. Alors partir du forum juste pour ça, c'est pas un peu bête ? :)

Stay with us, Coffee (l)
Maëlle.
Admin, THE QUEEN.
Maëlle.

MessageSujet: Re: AURVOIR MES AMIES!   Sam 19 Sep - 9:37

Je vais pas te supplier de revenir. Parce que certes, tu as été gentille, active et tout ça, ça a été génial avec toi. Mais tu es tellement rancunière ! Pénaliser tout les membres du forum alors qu'où tu ailles, il y aurra toujours des gens que tu n'apprécies pas... A trop réfléchir, on devient compliquée.
RueDeNew-York
En Vogue .
RueDeNew-York

MessageSujet: Re: AURVOIR MES AMIES!   Sam 19 Sep - 17:40

Reste, ne par pas pour une personne, tu sais ds ma classe il y a une fille que je peux pas voir elle reste tout le temps avec moi j'en peux plus mais je ne change pas de lycée a cause de ca parce que dans les autres lycée et toute ta vie tu en auras des gens que tu peux pas voir !
Coffee.
Professionel .
Coffee.

MessageSujet: Re: AURVOIR MES AMIES!   Dim 20 Sep - 15:09

Ouii mais là, je sais pas, le forum est plus pareille ..
Et cette fille la un peu modifié donc c'est un peu à cause d'elle ..
Enfin bref, c'est gentil les gens :D !
Maëlle.
Admin, THE QUEEN.
Maëlle.

MessageSujet: Re: AURVOIR MES AMIES!   Dim 20 Sep - 15:21

Pourtant, c'est dommage...
Gaelle
Notre Modeuse Magnifique .
Gaelle

MessageSujet: Re: AURVOIR MES AMIES!   Dim 20 Sep - 16:45

C'est très dommage que tu t'en aille Coffee...
Mais c'est la vie, je vais pas me mettre à genoux même si j'ai adoré les discussions qu'on a eue toute les deux sur les divers sujets de ce forum...
Fais ce qui te semble le mieux
Coffee.
Professionel .
Coffee.

MessageSujet: Re: AURVOIR MES AMIES!   Dim 20 Sep - 18:02

Enfaiite Maelle tu as changé les rangs ? J'adoore :D
Lauriestreet
Admin, THE QUEEN.
Lauriestreet

MessageSujet: Re: AURVOIR MES AMIES!   Lun 21 Sep - 15:19

Je te comprend mon amour de lucile ♥️
    J'ai même plus la vonlonté, moi ...
    On se revoir en dehors (:
RueDeNew-York
En Vogue .
RueDeNew-York

MessageSujet: Re: AURVOIR MES AMIES!   Lun 21 Sep - 16:36

Pourquoi vous partez toutes les filles ?
C'est pas cool ! Que va devenir le forum si tout le monde pars, juste pour une personne !?
Restze !
Maëlle.
Admin, THE QUEEN.
Maëlle.

MessageSujet: Re: AURVOIR MES AMIES!   Lun 21 Sep - 16:54

Coffee : oui, merci :)

Ecoutez les filles, si même notre modératrice veut partir, ça sert à rien de continuer. Une modératrice est sensée montrer l'exemple, et tu dis que t'as plus la volonté ?
J'en conclu que ce forum est devenu inutile. Je cite les nombreux (bizarrement tous des vieux membres) "plus d'ambiance", "plus le courage"... Si il faut du courage pour venir, c'est qu'on est tombé bien bas.
Les nouveaux membres, il y en a pleins qui restent, qui s'investissent, qui viennent fréquemment, et qui participent. Faut arrêter de tous mettre les newbies dans le même panier alors que pourtant, ce sont les "sceniors" qui partent.

Je crois que je vais lâcher l'affaire. J'en ai marre de m'accrocher, de remotiver. Soit je continue avec tout les nouveaux, et certains anciens qui sont investis, soit je ferme le forum, et on en parle plus. Moi aussi ça me prend du temps, tout ça. Si c'est pour entendre des reproches, c'est comme prendre du temps pour bosser dans le vide.
vitamins
Novice .
vitamins

MessageSujet: Re: AURVOIR MES AMIES!   Lun 21 Sep - 20:07

Perso, je comprends pas toute cette vague de departs. Je suis la depuis 2 mois environ, je n'ai donc pas connaissance des histoires qui se sont passées ici mais bon, on ne peut pas retenir ceux qui partent. Ils faut faire du neuf avec les "nouveaux" ( même s'ils faut cesser de faire une distinction entre "vieux" et "anciens", perso je me considére comme nouvelle et cela ne me plai pas trop, je trouve que ça a un aspect péjoratif, genre on essaie de s'incruster aux "anciens" ; m'enfin CE N'EST QUE MON AVIS (: )
Gaelle
Notre Modeuse Magnifique .
Gaelle

MessageSujet: Re: AURVOIR MES AMIES!   Lun 21 Sep - 20:18

Hey moi chuis une ancienne et jveux pas que le forum ferme !!!!!
J'adore passer voir les nouveaux articles et tout , même si chuis trop triste que pleins d'anciennes partent... Moi je suis motivée pour continuer à animer le forum, même si c'est vrai que le temps me manque des fois, à cause du lycée et tout ça mais c'est un bonheur de venir ici, pas une corvée ! Alors pitié Maëlle, ferme pasle forum ! Snirf
RueDeNew-York
En Vogue .
RueDeNew-York

MessageSujet: Re: AURVOIR MES AMIES!   Mar 22 Sep - 9:18

J'suis d'accord !!
Maëlle ne ferme pas le forum, moi aussi j'ai un peu moins de temps mais entre la douche et la bouffe j'passe vite fait ca me remotive Alors qu'y en est qui parte ca y en a sur tous les forum mais il y a aussi des "nouvelles" qui sont accro a la mode !
Et qui fond bouger le forum aussi !
Alors ferme pas ce superbe forum =)
Mathilde
Modératrice .
Mathilde

MessageSujet: Re: AURVOIR MES AMIES!   Mar 22 Sep - 16:47

Je suis désoler je viens plus beaucoup a cause des cours , mais c'est vraiment ... Fin voilà j'ai pas envie de pas venir quoi . Mais non ilfaud pas que le forum ferme ca c'est clair
Anne
Tendance .
Anne

MessageSujet: Re: AURVOIR MES AMIES!   Mar 22 Sep - 16:59

Je ne te connais pas mais je comprends que tu puisses vouloir partir..
Ceci dit, je vois qu'il y a plein de gens qui seraient enchantés que tu restes alors essaie peut être de reconsidérer ta décision.. Enfin bref, si tu pars définitivement, je te souhaite une bonne continuation et j'espère que tout ira bien pour toi :)
claudia21
Nouveau
claudia21

MessageSujet: Re: AURVOIR MES AMIES!   Mar 22 Sep - 17:34

Personnellement, je suis une nouvelle, même très nouvelle.
J'essaie de passer quand je peux! et je pense que c'est le cas de tout le monde! Les cours sa prend bcp de temps :S.
Mais faut surtout pas fermer ce forum. C'est un des rares forums où je me suis inscrite et que j'ai participé. Maëlle, ton forum est vraiment super intéressant et cool! alors ne le ferme surtout pas!
Pour celles qui veulent partir.. C'est dommage c'est vrai. Surtout que Coffee et Lauriestreet, vous êtes de grandes posteuses de messages!

Un forum mode c'est pour être au courant des nouveautés (mode biensûr ^^), mais aussi faire des rencontres ! :D Mais pas pour s'engueuler ou pour se haïr!

Ce n'est que mon avis. Bisous à vs toutes!
Maëlle.
Admin, THE QUEEN.
Maëlle.

MessageSujet: Re: AURVOIR MES AMIES!   Mar 22 Sep - 19:15

Moi aussi j'ai envie de continuer vous savez. C'est juste que cette vague de "ce forum est nul", ça me fait mal à l'égo vous comprenez ? Quand on passe un petit bout de son temps à faire marcher quelque chose, les remarques du genre aident pas à avancer. Je parle pas du manque de temps, ça je suis d'accord, on gère pas, mais le coup du "non non, moi ce n'est pas par manque de temps ou de coupure d'éléctricité, c'est parce que le forum est devenu inutile", ça a le don de m'énerver. Moi qui ai tendance à dire ce que je pense, je le fais.
Et je ne compte pas fermer le forum, no soucy, juste que c'est ce qui me passe par la tête parfois.

PS : Je pense aussi que la distinction nouvelle/ancienne est trop souvent citée en ce moment.
RueDeNew-York
En Vogue .
RueDeNew-York

MessageSujet: Re: AURVOIR MES AMIES!   Mer 23 Sep - 10:55

Moi je ne trouve pas que ce forum est inutile si j'ai besoin de quelques choses au niiveau mode j'vais pas demander a ma mere et ni a mon pere j'viens ici !
Si querlqu'un a un probleme on peut le poster et on l'aidera !!
Donc apres ce qui disent que le forum est nul et bah elles disent ce qu'elle veulent mais je ne trouve pas ca sympa envers toi, Maëlle, tu te casses la tete a faire un beau forum, le faire fonctionner, et tout, et moi j'ai envie de te dire que ce que tu fais c'est magnifique le design est superbe !
Alors bah ce quy aime pas ils s'en vont et pluis ce qui aime il reste et il faut faire de la pub !!
Lauriestreet
Admin, THE QUEEN.
Lauriestreet

MessageSujet: Re: AURVOIR MES AMIES!   Mer 23 Sep - 11:07

J'ai jamais dit que j'allais partir.
    Je vien quand même faire un tour tous les jours, mais avec les cours et tout sa j'ai pas envie de passer mon temp sur l'ordinateur. Mais je suis modératrice, donc je laisserai pas tomber maëlle. Si je peux faire quoi que ce soie. Puis le forum n'est pas du tout nul, c'est juste qu'il est désert. Tous le monde à les cours, les devoirs. Mais pendent les vacances y a quand même de la vie.
Audrey Marianne
Modératrice .
Audrey Marianne

MessageSujet: Re: AURVOIR MES AMIES!   Jeu 24 Sep - 18:12

Who', j'comprends pas tout c'qui s'est passé pendant mon absence ='X.
Mais bon, c'est un peu normal qu'il y ait beaucoup moins de vie, perso' avec ma rentrée au lycée j'ai même plus du temps pour moi-même ... J'essaie de passe de temps en temps mais depuis j'ai à nouveau le net les instants libres dont je dispose sont inexistants, je continue d'espérer que j'en aurais plus mais là je suis un peu focaliser sur mon travail scolaire, j'ai pas envie de rater ma Seconde, & je pense que chacune ici à un peu les mêmes ambitions que moi, à savoir réussir son année scolaire. Comme l'a dit Laurie, en vacances, le forum a beaucoup plus de vie vu qu'on a plus la pression ni l'obligation des cours. Mais par contre dire que le forum est " nul ", là faut pas abuser ! Il est moins actifs que pendant cet été, ok, mais il est toujours là & il continuera de vivre ! Je pense qu'il ne faut pas l'abandonner & que chacune d'entre nous essaie de passer quelques minutes tous les jours ou tous les 2 jours, juste histoire de ne pas le laisser dépérir. Ensuite, les vacances de la Toussaint sont assez proches d'un certain côté, alors no stress, l'ambiance reviendra (l).

« Love me, hate me, say what you want about me. »

http://AudreyMarianne.blogspot.com/
AudreyD
En Vogue .
AudreyD

MessageSujet: Re: AURVOIR MES AMIES!   Lun 5 Oct - 18:34

Coucou (j'en profite pour passer aussi).
Alors j'avoue que je comprend bien vos idées, que ce soit de partir etc je comprend.
Mais, personnellement, je suis vraiment débordée : entre les clubs le soir, les cours qui me prennent mes soirées, je n'arrive plus a m'investir autant qu'avant. Malgré tout, je passe souvent pour lire vos post, m'y intéresser, sans pour avoir le temps de répondre systématiquement ( et évidemment, ça me pèse).
Je vais essayer de tout faire pour pouvoir venir et participer, mais je ne vous promet pas de faire comme cet été.
En plus, voila les vacances, je vais en profiter un max' :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AURVOIR MES AMIES!   

AURVOIR MES AMIES!
Page 1 sur 1