Studio Mode
Top ou Flop d'Emma Watson lors du défilé Burberry 30bealk
Studio Mode
Top ou Flop d'Emma Watson lors du défilé Burberry 30bealk
Studio Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Top ou Flop d'Emma Watson lors du défilé Burberry

Aller en bas 
+9
Anne
Perrinee-
Lovelauren
Heli
Maëlle.
Fan'
SKUNK funk.
CocoCherry
Avalon
13 participants
AuteurMessage
Avalon
En Vogue .
Avalon


Sexe : Féminin
Localisation : Alsace

Top ou Flop d'Emma Watson lors du défilé Burberry Empty
MessageSujet: Top ou Flop d'Emma Watson lors du défilé Burberry   Top ou Flop d'Emma Watson lors du défilé Burberry EmptyDim 27 Sep - 13:05

Emma Watson était présente, en tant qu'égérie, au défilé Burberry lors de la Fashion Weeks. Elle portait une robe or et paillette de la marque ainsi que des hauts talons Burberry.

Spoiler:

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
CocoCherry
Populaire .
CocoCherry


Sexe : Féminin
Localisation : Herblay (95)

Top ou Flop d'Emma Watson lors du défilé Burberry Empty
MessageSujet: Re: Top ou Flop d'Emma Watson lors du défilé Burberry   Top ou Flop d'Emma Watson lors du défilé Burberry EmptyDim 27 Sep - 13:13

Je trouve ça osé (dans le bon sens) l'assemblage robe à paillettes, ceinture noire et chaussures noires. Mais cette pochette, ça casse un peu tout.
Revenir en haut Aller en bas
Avalon
En Vogue .
Avalon


Sexe : Féminin
Localisation : Alsace

Top ou Flop d'Emma Watson lors du défilé Burberry Empty
MessageSujet: Re: Top ou Flop d'Emma Watson lors du défilé Burberry   Top ou Flop d'Emma Watson lors du défilé Burberry EmptyDim 27 Sep - 13:19

Je trouve ça aussi assez osé. La robe à paillette doré et courte peut vite faire vulgaire mais elle la porte très bien. J'aime bien aussi la ceinture et les chaussures noires qui "casse" un peu le tout doré. Néanmoins, j'ai du mal avec la pochette. Je trouve qu'elle est mal choisie. Personnellement, j'aurais pris une pochette noire pour rester dans les touches de noir.
Revenir en haut Aller en bas
SKUNK funk.
Novice .
SKUNK funk.


Sexe : Féminin
Localisation : Beuh-z'en-son.

Top ou Flop d'Emma Watson lors du défilé Burberry Empty
MessageSujet: Re: Top ou Flop d'Emma Watson lors du défilé Burberry   Top ou Flop d'Emma Watson lors du défilé Burberry EmptyDim 27 Sep - 14:02

+ 1 pour le coup de la pochette noire.

Sinon, j'aime pas la coupe de la robe Top ou Flop d'Emma Watson lors du défilé Burberry 399142
Revenir en haut Aller en bas
Fan'
Nouveau
Fan'


Sexe : Féminin

Top ou Flop d'Emma Watson lors du défilé Burberry Empty
MessageSujet: Re: Top ou Flop d'Emma Watson lors du défilé Burberry   Top ou Flop d'Emma Watson lors du défilé Burberry EmptyDim 27 Sep - 14:31

Je n'aime pas du tout, Un flop pour moi.

Pochette mal choisie, moi non plus je n'aime pas la coup de la robe ni les chaussure d'ailleurs xD.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle.
Admin, THE QUEEN.
Maëlle.


Sexe : Féminin
Localisation : Grenoble.

Top ou Flop d'Emma Watson lors du défilé Burberry Empty
MessageSujet: Re: Top ou Flop d'Emma Watson lors du défilé Burberry   Top ou Flop d'Emma Watson lors du défilé Burberry EmptyDim 27 Sep - 15:07

C'est très couture, quoi.
Pour le coup c'est très bling bling. Pour ce qui est robe de soirée, je préfère les robes simples et épurée, avec des accessoires bien choisis :)
Revenir en haut Aller en bas
Heli
Tendance .
Heli


Sexe : Féminin
Localisation : (22)

Top ou Flop d'Emma Watson lors du défilé Burberry Empty
MessageSujet: Re: Top ou Flop d'Emma Watson lors du défilé Burberry   Top ou Flop d'Emma Watson lors du défilé Burberry EmptyDim 27 Sep - 15:41

J'ai du mal avec la pochette...! Mais je trouve le reste jolie. Peut-être un peu trop 'paillettes'.
Revenir en haut Aller en bas
Lovelauren
Tendance .
Lovelauren


Sexe : Féminin
Localisation : Tunisie

Top ou Flop d'Emma Watson lors du défilé Burberry Empty
MessageSujet: Re: Top ou Flop d'Emma Watson lors du défilé Burberry   Top ou Flop d'Emma Watson lors du défilé Burberry EmptyDim 27 Sep - 16:01

CocoCherry a écrit:
Je trouve ça osé (dans le bon sens) l'assemblage robe à paillettes, ceinture noire et chaussures noires. Mais cette pochette, ça casse un peu tout.
Ouiii
Revenir en haut Aller en bas
Perrinee-
En Vogue .
Perrinee-


Sexe : Féminin

Top ou Flop d'Emma Watson lors du défilé Burberry Empty
MessageSujet: Re: Top ou Flop d'Emma Watson lors du défilé Burberry   Top ou Flop d'Emma Watson lors du défilé Burberry EmptyDim 27 Sep - 16:06

Fan' a écrit:
Je n'aime pas du tout, Un flop pour moi.

Pochette mal choisie, moi non plus je n'aime pas la coup de la robe .
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Tendance .
Anne


Sexe : Féminin
Localisation : Paris

Top ou Flop d'Emma Watson lors du défilé Burberry Empty
MessageSujet: Re: Top ou Flop d'Emma Watson lors du défilé Burberry   Top ou Flop d'Emma Watson lors du défilé Burberry EmptyDim 27 Sep - 18:34

J'aime beaucoup!
Mais pas la pochette ceci dit.. Elle ne va pas du tout avec l'ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
RueDeNew-York
En Vogue .
RueDeNew-York


Sexe : Féminin
Localisation : Tours

Top ou Flop d'Emma Watson lors du défilé Burberry Empty
MessageSujet: Re: Top ou Flop d'Emma Watson lors du défilé Burberry   Top ou Flop d'Emma Watson lors du défilé Burberry EmptyDim 27 Sep - 18:54

J'trouve que ca lui va bien ! Bon la pochette est as belle du tout !
Revenir en haut Aller en bas
chérie
Novice .
chérie


Sexe : Féminin

Top ou Flop d'Emma Watson lors du défilé Burberry Empty
MessageSujet: Re: Top ou Flop d'Emma Watson lors du défilé Burberry   Top ou Flop d'Emma Watson lors du défilé Burberry EmptyDim 27 Sep - 20:10

Je trouve que ça lui va très bien, elle est ravissante. Puis j'aaaaime Burberry <3
Revenir en haut Aller en bas
SuperxTitine
Tendance .
SuperxTitine


Sexe : Féminin
Localisation : Troyes (10)

Top ou Flop d'Emma Watson lors du défilé Burberry Empty
MessageSujet: Re: Top ou Flop d'Emma Watson lors du défilé Burberry   Top ou Flop d'Emma Watson lors du défilé Burberry EmptyLun 28 Sep - 16:05

Javoue que il f aut osé pour la robe. Je ne mettrais pas sa souvent ...
Et puis la pochette j'en aurais pris aussi une noire x)
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Tendance .
Vicky


Sexe : Féminin
Localisation : Normandie

Top ou Flop d'Emma Watson lors du défilé Burberry Empty
MessageSujet: Re: Top ou Flop d'Emma Watson lors du défilé Burberry   Top ou Flop d'Emma Watson lors du défilé Burberry EmptyMar 29 Sep - 16:58

Avalon a écrit:
Je trouve ça aussi assez osé. La robe à paillette doré et courte peut vite faire vulgaire mais elle la porte très bien. J'aime bien aussi la ceinture et les chaussures noires qui "casse" un peu le tout doré. Néanmoins, j'ai du mal avec la pochette. Je trouve qu'elle est mal choisie. Personnellement, j'aurais pris une pochette noire pour rester dans les touches de noir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top ou Flop d'Emma Watson lors du défilé Burberry Empty
MessageSujet: Re: Top ou Flop d'Emma Watson lors du défilé Burberry   Top ou Flop d'Emma Watson lors du défilé Burberry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top ou Flop d'Emma Watson lors du défilé Burberry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top ou flop d'Emma Watson ?
» Les 10 Top et Flop d'Emma Watson
» Le flop de Dita.
» Le top/Flop de Dakota Fanning.
» Miley Cyrus; FLOP !!!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Mode :: Studio Mode :: People. :: Les Féminins.-
Sauter vers: