Studio Mode
Ou va le monde quoi ? --' 30bealk

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Ou va le monde quoi ? --'

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
P a u w line
Tendance .
P a u w line

Ou va le monde quoi ? --' Empty
MessageSujet: Ou va le monde quoi ? --'   Ou va le monde quoi ? --' EmptyJeu 8 Oct - 18:40

Une fille de 5ieme a fait une fellation à un gars dans les toilettes, & s'en vante bien en plus. Même la cpe est au courant, je trouve ça assez honteux. J'irais me cacher si j'étais elle quoi, non mais surtout quand on la traite de 'Salope' 'Pute' ou autre, elle rigole --' Attardée un peu quoi. Huhu j'aimerais bien être au rdv entre ses parents & la cpe quoi. Non mais ou va le monde quoi, un gamine de 5ieme qui se vante en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jul's
En Vogue .
Jul's

MessageSujet: Re: Ou va le monde quoi ? --'   Ou va le monde quoi ? --' EmptyJeu 8 Oct - 18:43

Oh la honte Ou va le monde quoi ? --' 334846
P a u w line
Tendance .
P a u w line

MessageSujet: Re: Ou va le monde quoi ? --'   Ou va le monde quoi ? --' EmptyJeu 8 Oct - 18:46

Un peu ouais, surtout que le truc c'est qu'elle en rigole, tout le monde la traite de 'salope' ou autre --' Après c'est sa vie & sa réputation, mais voilà, une gamine de 5ieme Ö
Jul's
En Vogue .
Jul's

MessageSujet: Re: Ou va le monde quoi ? --'   Ou va le monde quoi ? --' EmptyJeu 8 Oct - 18:50

Nan mais moi, en 5e, je savais même pas ce que c'était une felation, limites. xD
RueDeNew-York
En Vogue .
RueDeNew-York

MessageSujet: Re: Ou va le monde quoi ? --'   Ou va le monde quoi ? --' EmptyJeu 8 Oct - 18:51

Dans mon ancien college il se passe des choses comme ca enfin c'est des jumeaux qui invitent des2 filles, arrivaient chez eux ils disent Chiche t'enleve ton haut et les filles ont répondu ok mais vous enlevez votre bas!
Tous le college est au courant, le principal et le principale adjoint !
J'comprends pas pk ils font ca !
SKUNK funk.
Novice .
SKUNK funk.

MessageSujet: Re: Ou va le monde quoi ? --'   Ou va le monde quoi ? --' EmptyJeu 8 Oct - 18:52

Je me dis tous les jours que j'dois paraître vieille & vieux-jeu, je suis pas du tout en phase avec la génération juste avant moi Ou va le monde quoi ? --' 334846
Les choses se font de plus en plus précocement maintenant, donc ton histoire ne me choque pas plus que ça !
P a u w line
Tendance .
P a u w line

MessageSujet: Re: Ou va le monde quoi ? --'   Ou va le monde quoi ? --' EmptyJeu 8 Oct - 18:52

Mdr pareil quoi, moi c'était 'Je ferais l'amour quand je serais mariée (a)"
Ca devient de plus en plus jeune quoi. C'est abusé --'
vitamins
Novice .
vitamins

MessageSujet: Re: Ou va le monde quoi ? --'   Ou va le monde quoi ? --' EmptyJeu 8 Oct - 20:20

Moi ce qui me choque, c'est pas tellement l'acte mais plutôt l'âge. Aujoudhui dans mon lycée, c'est" t'as vu la vidéo de la meuf de St. Paul qui se met une bouteille de vodka", "machin qui s'est fait depucele par un inconnu" ou "truc qui s'est fait avorter" Cest des histoires de coucheries, des trucs à la con. Mais nous on est au lycée. Quand je vois des gamins de 12ans et demi, qui fument ou même mettent des talons de 12cm, je me dis qu'à leur âge, la génération 90/92 n'était pas comme ça, et qu'ils sont de plus en plus précoce. Pour ressembler à leur grand frère ou soeur.
Jul's
En Vogue .
Jul's

MessageSujet: Re: Ou va le monde quoi ? --'   Ou va le monde quoi ? --' EmptyVen 9 Oct - 10:03

Nan mais trop, ma soeur m'a dit que dans son collège, y'avais une fille de 6e qui mettait des talons. Moi mes premiers talons, je les ais porté en seconde, et pas des talons aiguilles hein. Et encore, je mesure 1m57 et j'en porte vraiment pas tout les jours, donc les gamines en talons, sa me choque u______u'

Après, pour la sexualité débridée, moi sa me choque pas tellement si tu as couché à 14/15 ans mais que tu es mature et que tu fais sa, bah, car t'as envie, que t'es bien avec ton mec, etc, je vois pas le problème, après c'est clair que faire des trucs chelous avec des gens que tu connais pas pour le raconter à tout le monde, c'est trop cheum.
CocoCherry
Populaire .
CocoCherry

MessageSujet: Re: Ou va le monde quoi ? --'   Ou va le monde quoi ? --' EmptyVen 9 Oct - 15:34

Pire, moi je suis choquée quand je vois des petits en primaire qui parlent de sexe, qui se vantent d'avoir forcé une gamine à les embrasser alors qu'ils ont que 7 ans et tout. C'est n'importe quoi -_-'
Maëlle.
Admin, THE QUEEN.
Maëlle.

MessageSujet: Re: Ou va le monde quoi ? --'   Ou va le monde quoi ? --' EmptyVen 9 Oct - 16:08

Elle fait ce qu'elle veut, mais s'en vanter c'est bas...
Heli
Tendance .
Heli

MessageSujet: Re: Ou va le monde quoi ? --'   Ou va le monde quoi ? --' EmptyVen 9 Oct - 17:06

:O Je suis choquéee !
SKUNK funk.
Novice .
SKUNK funk.

MessageSujet: Re: Ou va le monde quoi ? --'   Ou va le monde quoi ? --' EmptyVen 9 Oct - 17:49

Je pense que les histoires du genre ont toujours existé mais avant il n'y avait pas le multimédia, on est dans une ère du culte de l'apparence & de l'exposition de soi. C'est donc pas de la faute des gamines en particulier Ou va le monde quoi ? --' 334846
Sweet
Novice .
Sweet

MessageSujet: Re: Ou va le monde quoi ? --'   Ou va le monde quoi ? --' EmptyVen 9 Oct - 19:37

Mouahaha un sujet pour moi xD
J'aime déverser ma colère contre les conneries des enfants :B
Non, mais c'est vrai quoi, cette fille de 5ième qui suce un mec et qui s'en vante, c'est pitoyable ! Et les minis-pouffs en talons aiguille et minijupe à 12 ans (et j'en croise tout le temps dans ma ville --') ça me fait.. même pas rire. "Où va le monde?" Titre bien choisi.
SKUNK funk.
Novice .
SKUNK funk.

MessageSujet: Re: Ou va le monde quoi ? --'   Ou va le monde quoi ? --' EmptyVen 9 Oct - 19:55

Pas très conciliantes les filles !
Ces filles à peine sortie de l'enfance n'ont plus aucun repère. On est pas tout à fait conscient de ce qu'on fait à 12 ans ("Nan moi ça ne m'arrivera pas!" ...) et même encore après. Je ne pense pas que ce soit les jeunes qu'il faut blâmer mais d'une part la société actuelle, et l'éducation des parents/de l'école qui ne développe pas l'esprit critique !
Sweet
Novice .
Sweet

MessageSujet: Re: Ou va le monde quoi ? --'   Ou va le monde quoi ? --' EmptyVen 9 Oct - 19:58

Oui, mais je pense quand même qu'à 12 ans on a encore les repères de l'enfance. Enfin après je parle de mon cas personnel, à 12 ans je sais que j'étais encore une gamine, et que j'ai commencé à rentrer dans une période où je comprenais plus rien à la vie vers 13-14 ans. Je sais pas si ça peut s'appliquer pour d'autres personnes, mais quand même, à 12 ans y a des trucs que pratiquement personne ne fait, pour la simple raison que c'est pas normal.
Après ce n'est que mon humble avis Ou va le monde quoi ? --' 298902
P a u w line
Tendance .
P a u w line

MessageSujet: Re: Ou va le monde quoi ? --'   Ou va le monde quoi ? --' EmptyVen 9 Oct - 21:30

Toute ma ville est au courant de ce qu'elle a fait. Mon bahut a une salle réputation, je vous dis pas comment :/ Une fille qui sortait avec quelqu'un s'est fait doigter & a branlé un gars qui sortait avec une de ses meilleures amies. Non mais j'allucine, c'est du n'importe quoi. Pfffffffffffff.
SuperxTitine
Tendance .
SuperxTitine

MessageSujet: Re: Ou va le monde quoi ? --'   Ou va le monde quoi ? --' EmptySam 10 Oct - 6:05

Ah oui quand même j'a llucine ! Je n'imagine pas du tout ma soeur faire sa ...
AudreyD
En Vogue .
AudreyD

MessageSujet: Re: Ou va le monde quoi ? --'   Ou va le monde quoi ? --' EmptySam 10 Oct - 9:20

Heli a écrit:
:O Je suis choquéee !
Eloiise~
Tendance .
Eloiise~

MessageSujet: Re: Ou va le monde quoi ? --'   Ou va le monde quoi ? --' EmptySam 10 Oct - 13:51

SuperxTitine a écrit:
Ah oui quand même j'a llucine !
Clara C.
Professionel .
Clara C.

MessageSujet: Re: Ou va le monde quoi ? --'   Ou va le monde quoi ? --' EmptySam 10 Oct - 15:54

N'importe quoi... En 5e. C'est fou, quand même.
Enfin j'imagine que cette fille doit être assez précoce; je porte des fringues "de grandes", je me la pète et je fais donc des trucs "de grands", non ?

Après pour ce qui est de faire l'amour avec son mec, quand on se sens prête, je vois pas le problème. Evidemment pas à 12 ans, quand même.

Enfin bref, je pense qu'on est d'accord pour dire que les générations sont de plus en plus précoces, et c'est pas bon signe (nan mais sérieux, imaginez ce que ça va donner avec nos enfants à ce train là ! En CP "tiens maman, j'ai perdu ma virginité à la récré, ce matin :D" ...)
P a u w line
Tendance .
P a u w line

MessageSujet: Re: Ou va le monde quoi ? --'   Ou va le monde quoi ? --' EmptyJeu 15 Oct - 17:28

Tout à fait d'accord avec toi. Et là je viens d'apprendre qu'une fille de 13 s'est fait s***misé. Non mais j'allucine sur le coup quoi. On dérive vraiment là.
Clara C.
Professionel .
Clara C.

MessageSujet: Re: Ou va le monde quoi ? --'   Ou va le monde quoi ? --' EmptyJeu 15 Oct - 18:05

... Ca me choque là. Mais c'est quoi ton collège ? x)
P a u w line
Tendance .
P a u w line

MessageSujet: Re: Ou va le monde quoi ? --'   Ou va le monde quoi ? --' EmptyJeu 15 Oct - 18:06

Un collège dans un coin très très pomé. Campagne, limite quoi x)
Lou
Nouveau
Lou

MessageSujet: Re: Ou va le monde quoi ? --'   Ou va le monde quoi ? --' EmptyJeu 15 Oct - 19:30

C'est fou tout ce que vous dites !!

Quand j'étais au collège il n'y avait pas ce genre d'histoire...
Mais franchement je les plains ces filles qu'est ce que ça sera dans quelques années...
Mais bon quand tu vois des gamines maquillées n'importe comment avec des habits de "grande" OMG!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ou va le monde quoi ? --'   Ou va le monde quoi ? --' Empty

Ou va le monde quoi ? --'
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant