Studio Mode

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ou va le monde quoi ? --'

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Konomaro
Nouveau
Konomaro

MessageSujet: Re: Ou va le monde quoi ? --'   Ven 16 Oct - 6:18

Ouaip, c'est assez affligeant mais ça ne me choque pas.
J'ai une amie qui se faisait charier en 4e parce qu'elle était toujours vierge (à 13 ans quoi), et une fille dans sa classe la même année était tombé enceinte... Youpi quoi.

Et on peut presque dire que ça n'est pas leur faute, c'est un problème de société, y'a pas les mêmes modèles qu'il y a une vingtaine d'années par exemple et puis y'a un problème d'éductation des parents aussi...
Enfin bref vive la société dans laquelle on vit!
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.

MessageSujet: Re: Ou va le monde quoi ? --'   Ven 16 Oct - 20:25

Problème d'éducation des parents, oui, mais surtout problème de fréquentations.
Si tes amis sont du genre "ouverts", ça va forcément t'influencer. L'établissement où tu es, "l'ambiance" de là-bas, et les gens avec qui tu y es, c'est ça qui joue.
Konomaro
Nouveau
Konomaro

MessageSujet: Re: Ou va le monde quoi ? --'   Ven 16 Oct - 20:26

Ouaip, donc un véritable problème de société...
D'ailleurs on peut rien y faire (en tant qu'éternel pessimiste sur le sort de l'espèce humaine).
Perrinee-
En Vogue .
Perrinee-

MessageSujet: Re: Ou va le monde quoi ? --'   Sam 17 Oct - 17:21

D'accord avec toi Konomaro .. On ne peut rien y faire, yen a toujours eu des gens comme ca, et yen aura toujours .. /:
RueDeNew-York
En Vogue .
RueDeNew-York

MessageSujet: Re: Ou va le monde quoi ? --'   Dim 18 Oct - 16:15

Et oui malheuresement !
Anne
Tendance .
Anne

MessageSujet: Re: Ou va le monde quoi ? --'   Lun 19 Oct - 15:18

Je pense qu'on peut etre ouvert sur le sujet du sexe sans pour autant faire des conneries avec! Pour ma part, je trouve ça minable de raconter ses histoires sexuelles a tout le monde sachant que c'est quelque chose de personnel à la base...

Enfin le fait qu'une fille de 5ème fasse des choses comme ça, je peux pas dire que ça me choque, parce que c'est vachement courant --'
Lauriestreet
Admin, THE QUEEN.
Lauriestreet

MessageSujet: Re: Ou va le monde quoi ? --'   Mer 21 Oct - 16:28

Vous avez raison en grande partie. Mais c'est vrais que ce n'est plus du tout la même génération, avant à 12/13 ans je supose vous nous ne sortiez pas en ville pratiquement tous les mercredi et samedi ? Moi si et mon frère ma fait la moral plusieur fois que lui avant ne sortais pas en ville à 13 ans, n'allais pas à des fêtes ou plutôt à des " Boums ", alors que moi si, maintenan quand j'arrive au collège c'est rare de voirs une personne qui ne fume pas en attendant que sa sonne. Maintenan même les primère on leurs téléphone portable, en primaire ils sont en train de rigoler parce qu'il se branle dans les toilette, même moi je parlais de cochonnerie alors qui j'y comprenais rien, j'y connaissais rien, et je peux vous avouez que j'avais même dit que je coucherais à 13/14 ans, et maintenan que j'ai 13 j'ai muris et je me dit que tout se que je disait c'est completment bête. Quand même c'est pas une faute de parler de "c*l" en primaire, ils font tous sa pour faire genre qu'il sont grand. Dans mon collège le moitier des petites 6ème tu les vois fumer dans les toilettes, avec des talons et les yeux maquiller comme des petites p*tes. Sa me fait rire, parce qu'elle sont pas encor murent et elles croivent que c'est en fument et se rendre malade qu'elle auront une bonne réputation. Puis dire " s'habiller comme des grandes " maintenan on a même plus le choix c'est " Ou tu t'habille bien et en marque, sois tu ta le droit a des critique et des moquerie toute la journée ". Après se qui est de faire des cochonnerie dans les toilette je trouve sa dégueulasse, et bas, en plus s'en venter c'est pitoyable. Maintenan la fille c'est son problème, c'est son avenir tempis pour elle. On va dir que nous somme dans une génération de fou ! Comme me dit ma mère, vous vous préocuper plus de " comment je m'habille, plutôt que de revoir votre leçon pour le cour " Et c'est la vériter, ne dîtes pas le contraire (:
JE SAIS, C'EST UN ROMAN!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ou va le monde quoi ? --'   

Ou va le monde quoi ? --'
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2