Studio Mode
Problème d'amour, d'amitié, de tout 30bealk
Studio Mode
Problème d'amour, d'amitié, de tout 30bealk
Studio Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Problème d'amour, d'amitié, de tout

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CocoCherry
Populaire .
CocoCherry


Sexe : Féminin
Localisation : Herblay (95)

Problème d'amour, d'amitié, de tout Empty
MessageSujet: Problème d'amour, d'amitié, de tout   Problème d'amour, d'amitié, de tout EmptySam 10 Oct - 15:42

Coucou les filles !

J'ai rencontré une fille, M. , à la rentrée et je suis vite devenue amie avec elle. Elle a flashé sur un mec de ma classe, J. , et comme je prend souvent le même train que lui et que je peux donc lui parler assez souvent, j'ai proposé à M. de lui arranger un coup. Elle est super contente, mais pas moi.

Parce que je me suis rendue compte que J. me plaisait assez. Je ne suis pas amoureuse, mais si je continue à le voir, à lui parler pour le compte de M. , ça ne saurait tarder ...

Donc, d'un côté je me dit que je dois éviter J, pour ne pas tomber amoureuse, mais d'un autre côté, je continue à lui parler, à me renseigner sur lui, pour aider M. , à qui je tiens énormément.

Je ne sais plus quoi faire . Choisir entre amour et amitié, c'est évident, je prend l'amitié, mais tout de même, si il me plait, je fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Perrinee-
En Vogue .
Perrinee-


Sexe : Féminin

Problème d'amour, d'amitié, de tout Empty
MessageSujet: Re: Problème d'amour, d'amitié, de tout   Problème d'amour, d'amitié, de tout EmptySam 10 Oct - 17:37

T'es dans une situation vraiment compliqué .. :s
Je ne suis pas en mesure de te donner des conseils..
Moi j'en aurait parler a M. ..
Essayer de voir avec elle
Revenir en haut Aller en bas
RueDeNew-York
En Vogue .
RueDeNew-York


Sexe : Féminin
Localisation : Tours

Problème d'amour, d'amitié, de tout Empty
MessageSujet: Re: Problème d'amour, d'amitié, de tout   Problème d'amour, d'amitié, de tout EmptySam 10 Oct - 19:02

J'pense que si ca m'arrivait j'en parlerais avec mon amie, en esperant qu'elle ne se vexe pas ! Apres j'pense qu'on en rigolerait ! Apres j'sais pas trop donner de conseils tu en prends compte ou pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle.
Admin, THE QUEEN.
Maëlle.


Sexe : Féminin
Localisation : Grenoble.

Problème d'amour, d'amitié, de tout Empty
MessageSujet: Re: Problème d'amour, d'amitié, de tout   Problème d'amour, d'amitié, de tout EmptyDim 11 Oct - 10:17

Parles-en avec elle, et si tu vois qu'elle le prend mal, ou que ça la vexe, dis lui que tu le lui laisse parce que l'amitié est plus importante pour toi. Je vois pas comment elle pourrait t'en vouloir du coup, et tu te sentiras certainement mieu.
Revenir en haut Aller en bas
CocoCherry
Populaire .
CocoCherry


Sexe : Féminin
Localisation : Herblay (95)

Problème d'amour, d'amitié, de tout Empty
MessageSujet: Re: Problème d'amour, d'amitié, de tout   Problème d'amour, d'amitié, de tout EmptyDim 11 Oct - 10:18

Oui je pense que je vais lui en parler ... Merci beaucoup les filles =)
Revenir en haut Aller en bas
RueDeNew-York
En Vogue .
RueDeNew-York


Sexe : Féminin
Localisation : Tours

Problème d'amour, d'amitié, de tout Empty
MessageSujet: Re: Problème d'amour, d'amitié, de tout   Problème d'amour, d'amitié, de tout EmptyDim 11 Oct - 10:38

De rien ! Tiens nous au courant <3
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Novice .
Sweet


Sexe : Féminin

Problème d'amour, d'amitié, de tout Empty
MessageSujet: Re: Problème d'amour, d'amitié, de tout   Problème d'amour, d'amitié, de tout EmptyLun 12 Oct - 19:16

J'ai été dans exactement la même situation que toi !!! :O
J'ai rencontré un mec (M.) à une répétition de mon groupe, il répétait dans la même salle juste avant avec son groupe à lui. Donc voilà, je dis à ma meilleure amie "oh y a un mec super mignon blablabla..."
Donc voilà, à l'époque j'avais un copain alors j'm'en fichais. Mais quelques mois plus tard, j'ai cassé avec mon copain et j'ai commencé à parler avec M. Je voulais lui arranger un coup avec ma meilleure amie parce qu'elle était vraiment à fond sur lui. Alors comme je le connaissais un peu, je me suis beaucoup rapproché de lui, en partie dans le but de les mettre ensemble. Sauf que dans le coup, je suis tombée amoureuse de lui. Ça m'a fait vraiment mal pendant un temps, parce que je ne pouvais pas le lui dire (ni à lui, ni à ma meilleure amie...). Donc je te comprends à 100%... Malheureusement je ne sais pas vraiment comment tu peux éviter de souffrir. Quoique. Évites de te laisser trop attirer par lui, ça pourrait te faire mal :(
Moi je te dirais de plutôt favoriser l'amitié, mais ce n'est bien sûr que mon avis personnel... Écoute ton cœur Problème d'amour, d'amitié, de tout 23097
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'amour, d'amitié, de tout Empty
MessageSujet: Re: Problème d'amour, d'amitié, de tout   Problème d'amour, d'amitié, de tout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'amour, d'amitié, de tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de coeur et problème d'amour ..
» Besoin d'aide, pour problème "personel"
» Probleme de poids
» PROBLEME ! [résolu]
» Problème avec mon make up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Mode :: Studio Membres :: Besoin d'aide !-
Sauter vers: