Studio Mode
GENTLE.LULLABY IS HERE :) 30bealk
Studio Mode
GENTLE.LULLABY IS HERE :) 30bealk
Studio Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 GENTLE.LULLABY IS HERE :)

Aller en bas 
+8
xShee
Lauriestreet
Vicky
Utopie
Maëlle.
Audrey Marianne
Coffee.
GentleLullaby
12 participants
AuteurMessage
GentleLullaby
Nouveau
GentleLullaby


Sexe : Féminin
Localisation : Près de Lille (59)

GENTLE.LULLABY IS HERE :) Empty
MessageSujet: GENTLE.LULLABY IS HERE :)   GENTLE.LULLABY IS HERE :) EmptyDim 21 Juin - 14:36

GENTLE.LULLABY on studiomode
Bonjour à tous et toutes (on ne sait jamais, quelque fois qu'il y aurait des garçons..) je m'appelle donc Harmony &j'ai 17ans. Je viens de Lille dans le Nord-Pas-de-Calais. Je poursuis des études de Sciences de la Santé et du Social pour ensuite me lancer dans une carrière de professeur en établissement supérieur. Fan de Cosmopolitan, Vogue, Citizen K, vous l'aurez compris, j'adore la mode avec un grand A. Sinon, je suis en couple depuis un peu plus de deux ans avec un homme merveilleux, pas parfait certes, mais il s'en rapproche. Physiquement, je suis brune aux yeux verts (tachetés de marron), à la peau claire, me rapprochant difficilement des un mètre soixante-dix.. On ne peut donc pas dire que j'ai l'allure mannequin, à mon grand désespoir ! J'ai pratiqué la danse moderne à de nombreuses reprises en spectacles à grand public, à part ça, j'évite les sports de groupe, préférant faire mes abdos et autres exercices, seule dans ma chambre. J'accepte les discussions telles quelles soient &je suis ouverte à toutes propositions de ventes/échanges. Venez me dire ce que vous recherchez, si ça se trouve, j'ai peut-être. Je change souvent de garde-robe car je suis une droguée du shopping &la seule façon d'acheter les nouvelles tendances sont, pour moi, de revendre les anciennes (sinon, je ne trouve plus assez de place pour tout entasser ^.^). A part ça, je ne sais plus vraiment quoi dire hormis que je dispose d'un blog : GentleLullaby. (http://gentlelullaby.skyrock.com/)
Revenir en haut Aller en bas
Coffee.
Professionel .
Coffee.


Sexe : Féminin
Localisation : Bordeaux.

GENTLE.LULLABY IS HERE :) Empty
MessageSujet: Re: GENTLE.LULLABY IS HERE :)   GENTLE.LULLABY IS HERE :) EmptyDim 21 Juin - 14:37

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marianne
Modératrice .
Audrey Marianne


Sexe : Féminin
Localisation : NYC.

GENTLE.LULLABY IS HERE :) Empty
MessageSujet: Re: GENTLE.LULLABY IS HERE :)   GENTLE.LULLABY IS HERE :) EmptyDim 21 Juin - 15:11

Welcome =').
Revenir en haut Aller en bas
GentleLullaby
Nouveau
GentleLullaby


Sexe : Féminin
Localisation : Près de Lille (59)

GENTLE.LULLABY IS HERE :) Empty
MessageSujet: Re: GENTLE.LULLABY IS HERE :)   GENTLE.LULLABY IS HERE :) EmptyDim 21 Juin - 15:43

Merci ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle.
Admin, THE QUEEN.
Maëlle.


Sexe : Féminin
Localisation : Grenoble.

GENTLE.LULLABY IS HERE :) Empty
MessageSujet: Re: GENTLE.LULLABY IS HERE :)   GENTLE.LULLABY IS HERE :) EmptyDim 21 Juin - 16:13

Ooow, une danseuse moderne, moi aussi.
Bienvenue ! GENTLE.LULLABY IS HERE :) 23097
Revenir en haut Aller en bas
Utopie
Nouveau
Utopie


Sexe : Féminin

GENTLE.LULLABY IS HERE :) Empty
MessageSujet: Re: GENTLE.LULLABY IS HERE :)   GENTLE.LULLABY IS HERE :) EmptyDim 21 Juin - 17:18

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Tendance .
Vicky


Sexe : Féminin
Localisation : Normandie

GENTLE.LULLABY IS HERE :) Empty
MessageSujet: Re: GENTLE.LULLABY IS HERE :)   GENTLE.LULLABY IS HERE :) EmptyDim 21 Juin - 19:40

Bienvenue GENTLE.LULLABY IS HERE :) 656431
Revenir en haut Aller en bas
Lauriestreet
Admin, THE QUEEN.
Lauriestreet


Sexe : Féminin
Localisation : Ajaccio

GENTLE.LULLABY IS HERE :) Empty
MessageSujet: Re: GENTLE.LULLABY IS HERE :)   GENTLE.LULLABY IS HERE :) EmptyDim 21 Juin - 19:48

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
xShee
Nouveau
xShee


Sexe : Féminin
Localisation : Genève

GENTLE.LULLABY IS HERE :) Empty
MessageSujet: Re: GENTLE.LULLABY IS HERE :)   GENTLE.LULLABY IS HERE :) EmptyLun 22 Juin - 18:25

Bienvenue GENTLE.LULLABY IS HERE :) 397505
Revenir en haut Aller en bas
GentleLullaby
Nouveau
GentleLullaby


Sexe : Féminin
Localisation : Près de Lille (59)

GENTLE.LULLABY IS HERE :) Empty
MessageSujet: Re: GENTLE.LULLABY IS HERE :)   GENTLE.LULLABY IS HERE :) EmptyMar 23 Juin - 8:54

Je pense finir la création d'un blog de vente en ligne concernant les vêtements, je ne sais pas si la pub est autorisée à ce niveau là donc je me réserve là dessus mais, si vous avez des blogs de ce genre, n'hésitez pas à me donner l'adresse par messagerie :)

Bisous ! GENTLE.LULLABY IS HERE :) 23097
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle.
Admin, THE QUEEN.
Maëlle.


Sexe : Féminin
Localisation : Grenoble.

GENTLE.LULLABY IS HERE :) Empty
MessageSujet: Re: GENTLE.LULLABY IS HERE :)   GENTLE.LULLABY IS HERE :) EmptyMar 23 Juin - 14:35

Si il y a beaucoup de demandes, je créerai une partie 'vente & troc'.
Tu peux faire un peu de pub dans ta signature, if u want.
Revenir en haut Aller en bas
S A R A H .
En Vogue .
S A R A H .


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes

GENTLE.LULLABY IS HERE :) Empty
MessageSujet: Re: GENTLE.LULLABY IS HERE :)   GENTLE.LULLABY IS HERE :) EmptyMar 23 Juin - 17:32

Bienvenue , j'adore ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Populaire .
Nora


Sexe : Féminin

GENTLE.LULLABY IS HERE :) Empty
MessageSujet: Re: GENTLE.LULLABY IS HERE :)   GENTLE.LULLABY IS HERE :) EmptyMar 23 Juin - 19:56

BIENVENUE
GENTLE.LULLABY IS HERE :) 49310
Revenir en haut Aller en bas
CocoCherry
Populaire .
CocoCherry


Sexe : Féminin
Localisation : Herblay (95)

GENTLE.LULLABY IS HERE :) Empty
MessageSujet: Re: GENTLE.LULLABY IS HERE :)   GENTLE.LULLABY IS HERE :) EmptyLun 3 Aoû - 12:45

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
xoxo-and-co
Tendance .
xoxo-and-co


Sexe : Féminin
Localisation : Paris

GENTLE.LULLABY IS HERE :) Empty
MessageSujet: Re: GENTLE.LULLABY IS HERE :)   GENTLE.LULLABY IS HERE :) EmptyMer 26 Aoû - 12:57

Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GENTLE.LULLABY IS HERE :) Empty
MessageSujet: Re: GENTLE.LULLABY IS HERE :)   GENTLE.LULLABY IS HERE :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GENTLE.LULLABY IS HERE :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Mode :: Studio Administration :: Présentations.-
Sauter vers: