Studio Mode
LES VACANCES ! - Page 2 30bealk
Studio Mode
LES VACANCES ! - Page 2 30bealk
Studio Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LES VACANCES !

Aller en bas 
+6
Clara C.
S A R A H .
Coffee.
Lauriestreet
Maëlle.
Nora
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nora
Populaire .
Nora


Sexe : Féminin

LES VACANCES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES VACANCES !   LES VACANCES ! - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 19:09

S A R A H . a écrit:
Moi aussi je part avec ma soeur en tournée on va SPECTACLER :) sa se dit pas mais on s'en fou tous le monde me comprend :)
Sa va etre superbement bien et puis comme on est tous prés de la BAULE pendant un bon moment on va pouvoir profiter du paridis de la PLAGE et sa j'adore passé des journée a rien sur le sable chaud lisant mon PUBLIC prenant quelques photos les pieds dans l'eau !
Rentrée toute dorée et plein de vitamines c'est trop le top' !

Ouiiiiiiiii LES VACANCES ! - Page 2 840744
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

LES VACANCES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES VACANCES !   LES VACANCES ! - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 12:25

Bon les filles ! Je pars en vacances demain matin (après mon concert de MS :D) pendant 4 jours alors je compte sur vous pour pas trop vous déchainer sur le forum. (a)
Le pire ça va être quand je vais partir avec ma famille... Je sens les tonnes de messages à lire à mon retour. x)

Anyway, bonnes vacances à toutes ! LES VACANCES ! - Page 2 23097
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Populaire .
Nora


Sexe : Féminin

LES VACANCES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES VACANCES !   LES VACANCES ! - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 12:32

Bonne vacances ma clara , moi je pars dans 3 jours la .
Revenir en haut Aller en bas
AnnaB
Novice .
AnnaB


Sexe : Féminin

LES VACANCES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES VACANCES !   LES VACANCES ! - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 10:42

Cirque ? Ça doit être top :)
Pour ma part, je vais d'abord dans ma famille en Normandie, puis après deux semaines de folies avec ma meilleure amie dans un loft/piscine à Arcachon . Puis je fini avec Toulouse 5 ou 6 jours :)
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

LES VACANCES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES VACANCES !   LES VACANCES ! - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 12:24

Lundi je pars une semaine en Egypte ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Coffee.
Professionel .
Coffee.


Sexe : Féminin
Localisation : Bordeaux.

LES VACANCES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES VACANCES !   LES VACANCES ! - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 12:32

S A R A H . a écrit:
Coffee. a écrit:
Ta trop de chance, moi je rêve d'aller en norvège mais j'ai jamais pris l'avion et j'ai trop peur.

C'est pas parce-que les faits divers dans ce moment son bloquer sur l'accident de l'airbus qu'il faut avoir peur tu sais parfois il en rajoute tellement que sa fini par devenir obsessionnel aux infos, maintenant c'est les l'adolescente qui est morte lors d'une manifestation et ils parlent que de sa on n'entend presque plus parlé de l'airbus.
Mais je comprend parfaitement ta réaction moi sa n'était pas le cas car j'ai commencer a prendre l'avion a l'âge de 4 ans donc j'ai l'habitude mais il n'y a aucune raison d'avoir peur crois moi.

Depuis tout petite j'en ai peur, des fois je fais des cauchemards ou des r^ves, des rêves qui sont censé me rassurer, car à chaque fois que je prend l'avion dans mes rêves je suis fieres, je me rend compte que j'ai réussi en enfaite je rase le sol, donc mes rêves montrant bien que j'ai la trouillle
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

LES VACANCES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES VACANCES !   LES VACANCES ! - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 12:50

De toute façon, les infos sont là pour effrayer les gens.
J'ai vu ça en anglais avec mon prof'. Il nous a montré le JT d'autres pays et c'est franchement pas le même genre ! Ils parlent des "vraies" actualités. En France, ils ne parlent que de ce qui peut faire peur aux gens, pendant longtemps et en en rajoutant. Du coup ça créer des phobies comme la tienne.

Des accidents, il y en a en avions, oui, mais aussi en voiture, en train, en bâteau, et tout ça plus fréquemment !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marianne
Modératrice .
Audrey Marianne


Sexe : Féminin
Localisation : NYC.

LES VACANCES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES VACANCES !   LES VACANCES ! - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 14:11

Avant de prendre l'avion, pendant les premières minutes pendant & après le décollage, j'avoue que je stresse un p'tit peu, mais après ça passe. Je pense que c'est normal d'avoir ce stress parce que même s'il est vrai que les accidents arrivent partout, & pas particulièrement en avion, c'est un moyen de transport qu'on utilise beaucoup moins souvent que la voiture par exemple. Du tout, je pense que ça nous flippe un peu. & Puis c'est vrai que les média's installent souvent des psychoses qui foutent des phobies aux gens par la suite u__u".
Revenir en haut Aller en bas
Coffee.
Professionel .
Coffee.


Sexe : Féminin
Localisation : Bordeaux.

LES VACANCES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES VACANCES !   LES VACANCES ! - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 14:51

Aussi dans une voiture tu as plus de chance de survivre que dans un avion. Mais ma soeur m'a raconté l'histoire d'une femme qui avait très peur et marié à un pilote, et du coup elle a fait un stage à Airbus pour les gens qui on cette phobie, et apparement elle a passé son bapteme de l'air :D . Quand je serai majeur, si je trouve un stage comme sa, je pense le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marianne
Modératrice .
Audrey Marianne


Sexe : Féminin
Localisation : NYC.

LES VACANCES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES VACANCES !   LES VACANCES ! - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 15:25

C'est coul !

M
oi c'que j'aimerais faire c'est un baptême de saut à l'élastique *0*.
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

LES VACANCES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES VACANCES !   LES VACANCES ! - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 18:39

Moi aussi j'ai envie mais ça me fait peur :O
Parce que au début quand tu sautes l'élastique est pas sérré autour de tes jambes, c'est pendant la chute qu'il commence à se resserer...
Revenir en haut Aller en bas
xoxo-and-co
Tendance .
xoxo-and-co


Sexe : Féminin
Localisation : Paris

LES VACANCES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES VACANCES !   LES VACANCES ! - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 14:05

Moi le 19 juillet je m'envole pour l'algérie , je reviens le 20 aout puis je vais en belgique :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES VACANCES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES VACANCES !   LES VACANCES ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES VACANCES !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Mode :: Studio Jeux :: Blabla.-
Sauter vers: