Studio Mode
Love story... 30bealk
Studio Mode
Love story... 30bealk
Studio Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Love story...

Aller en bas 
+8
Jul's
Clara C.
S A R A H .
Nora
Maëlle.
Lauriestreet
Coffee.
Gaelle
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gaelle
Notre Modeuse Magnifique .
Gaelle


Sexe : Féminin
Localisation : Joncherey (90)

Love story... Empty
MessageSujet: Love story...   Love story... EmptyMar 23 Juin - 17:11

Hey les filles j'aimerais savoir comment ça
se passe dans votre vie amoureuse en ce moment ! Si vous voulez en parler bien sûr !

Pour ma part, je sors enfin la tête de l'eau après un chagrin d'amour plutôt dur et
je suis célibataire, recherchant un beau grand brun protecteur et charmeur huhu.

&& vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Coffee.
Professionel .
Coffee.


Sexe : Féminin
Localisation : Bordeaux.

Love story... Empty
MessageSujet: Re: Love story...   Love story... EmptyMar 23 Juin - 17:18

Moi je suis comment dire : COINCE.. JE suis dingue d'un mec à qui je n'ai pas parler depuis la 5eme, il est si beau, si mysterieux, c'est de pire en pire, quand je le voie j'ai le coeur qui bats si fort comme à ce moment. Il a des cheveux magnifiques, maintenant que c'est lété sa fait un blond doré, il a des yeux WAHOUUU & un style magnifique, des dents trop belles, je kiff son sourire. JE suis dingue de tout chez lui, c'est la premiere fois que je suis amoureuse. Maais je n'oses pas lui demander, bien trop peur, je ne pense pas être assez belle. Une amie lui a demander comment il me trouvait (en même temps que d'autres) et il a dit "pas mon genre" Est ce que sa veut dire que je suis moche? Mes amies disent qu'il dit sa pour se défendre, que elles elles seraient capables de dire sa pour pas dire qu'elles kiffent un gar. Mais en même temps, il me regarde tout le temps avec sa bande de pote! Ce n'est pas du tout le genre beau goss qui se la pete, c'est un beua mysterieux que la moitié des filles trouvent bof. Mais je suis réputé pour mes gouts bizzards. Deplus, est ce que sa vaut le coups? Il ne reste que deux semaines, apres le brevet et on ne va pas dans le même lycée. Cette idée me donen envie de pleurer, qund il part je crierai tellement je voudrais qu'il reste. Je suis folle, et c'est la premiere fois que je dis exactement ce que j'en pense, sur ce forum alors ne me prenait pas pour une folle! Mais sa me soulage. Peut etre, je pensais quand ce sera les vacances, ou quand je serais au lycée, lui dire que je l'ai aimé en 3eme (et que je l'aime encore peut etre) ! Peut-être que je le demanderai en amie ... JE SAIS PLUS QUOI FAIRe.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Notre Modeuse Magnifique .
Gaelle


Sexe : Féminin
Localisation : Joncherey (90)

Love story... Empty
MessageSujet: Love story...   Love story... EmptyMar 23 Juin - 17:24

Ma pauvre Coffee j'ai vécu ce que tu as vécu et quand j'ai osé allez lui parler (en bredouillant et rougissant), il m'a trouvé mimi comme tout et on est sorti ensemble 1 mois et demi ! Le seul problème, c'est que quand ça a cassé, c'était encore pire qu'avant, la douleur est revenue plus forte ( mon fameux chagrin d'amour...) Je te soutiens à fond mais c'est vrai que c'est pas facile... Que dire dans ces moments-là. Si il a dit que t'étais pas son genre, cela peut vouloir dire plusieurs choses : sois il s'en fiche ( c'est dur désolée mais ça se peut) et plus probable : il ose pas dire ce qu'il pense vraiment, à cause de ses potes...

Et ne te dit pas que tu n'est pas assez belle, aie confiance en toi, et j'ai vu tes photos, t'es vraiment jolie t'inquiète pas ! Allez fonce, essaie d'aller lui parler...

Gros bisous je suis de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Coffee.
Professionel .
Coffee.


Sexe : Féminin
Localisation : Bordeaux.

Love story... Empty
MessageSujet: Re: Love story...   Love story... EmptyMar 23 Juin - 17:30

Je ne pourrais jamais, enfin comment expliquer, on va dire que pendant mes 4années je me suis métamorphoser XDD, en 6eme et 5eme, je portas des larges pantalons pleins de poches, tout moche, bon je m'habillais super mal, j'avais pleins de bouton, mes cheveux n'avaient aucune forme. Et voilà se que je suis devenu aujourd'hui, et j'en suis assez fiere sans vouloir passer pour une prétencieuse. MAis en 5eme j'avais aucun probleme a dire ce que je pensais et j'ai jamais autant souffert de ma vie a cause d'un mec! Roohh j'ai envie d'en pleurer là, je pourrais jamais dire à ce mec se que je ressens et je pense que même si apres tu souffres sa en vaut la chandelle. ET deplus, je ne suis jamais sortit avec un mec, mais je me suis beaucoup rapproché des garçons cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Notre Modeuse Magnifique .
Gaelle


Sexe : Féminin
Localisation : Joncherey (90)

Love story... Empty
MessageSujet: Love story...   Love story... EmptyMar 23 Juin - 17:36

Jcomprends... Lance-toi, je t'assure, tu n'as rien à perdre, au pire il te dit qu'il n'est pas intéréssée mais tu seras fixée ! Et tu arreteras de te poser des questions, passer à autre chose...
Ou alors il est intéréssé et c'est parti :)
Revenir en haut Aller en bas
Coffee.
Professionel .
Coffee.


Sexe : Féminin
Localisation : Bordeaux.

Love story... Empty
MessageSujet: Re: Love story...   Love story... EmptyMar 23 Juin - 17:42

Il est interrésser: je sais pas m'y prendre
Il est pas interresser: et béé maintenant ils me regarderont encore plus.
Encore une fois c'est prétentieux, mais beaucoup de mecs me regardent cette année et je comprend pas pourquoi, je sais pas, peut etre qu'ils se moquent. De plus, j'ai peur d'être obsédé par lui pendant le brevet.
En plus je l'ai dit a gaV d'amis, et peut etre qu'il le sait...
Revenir en haut Aller en bas
Lauriestreet
Admin, THE QUEEN.
Lauriestreet


Sexe : Féminin
Localisation : Ajaccio

Love story... Empty
MessageSujet: Re: Love story...   Love story... EmptyMar 23 Juin - 18:11

Moi c'est depuis cette année, j'arrive au collège le premier jours, et je vois un nouveau, déja je l'avais aperçue de loin, et il m'avais déja tapé dans l'oeil, puis quand les répartition des classes à été faite, il étais tombé dans ma classe, j'étais super contente ; je me suis dit, c'est bon je vais faire connaissance avec lui, j'èspère que je vais lui plaire. & Bah oui ! presque tous les professeurs nous avais plaçer à coté, alors ont à discuter un peut, puis ont c'est trouvé pleins de points commun. Puis au bout d'un mois d'amitier, il ma demander si je voulais sortir avec lui, de peur j'ai NON (je suis vraiment bête), depuis ont c'est élloigner de plus en plus. Et un jours j'avais antendue qu'il voulais sortir avec A. ( la plus belle filles de la classe, qui a tous les garçons à ses pied, bien sûr) j'avais beau fait mon intéraissente devans lui, je sais c'est idiot, mais je pouvais pas m'enpécher, m'enpécher de le regarder, et de regarde son sourir magnifque ( c'est bien dents aligné, sans défaut Love story... 23097 ), et depuis ont ne se calcul, les seuls fois où il me parle c'est me sortir une de ses conneries perverse, comme si j'aimer sa --'. Puis il à commencer à fréquanter un mauvais garçon, depuis c'est devenue, un " fou " et je peut dire le mot, il à 14 raport, 18 renvois du collège et il n'est toujours pas renvoyer définitivement, mais il n'est jamais au collège, je ne le vois plus. Pourtant je ne cesse de penser à lui. Et les seuls fois ou il vient c'est pour draguer A. & E. Je veux l'oublier, mais j'arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle.
Admin, THE QUEEN.
Maëlle.


Sexe : Féminin
Localisation : Grenoble.

Love story... Empty
MessageSujet: Re: Love story...   Love story... EmptyMar 23 Juin - 18:15

Ma vie est un néant amoureux, et je rejette tout les mecs qui veulent sortir avec moi. (et comme toi Coffee, ça a augmenté de plus en plus, et je ne m'en vante pas du tout, j'aimerai que ça tombe sur d'autre filles que moi, de les rejetter.) Je suis une fille qui parait confiante, mais à ce niveau là je patoge complètement, vu que je passe pour une briseuse de coeur. Je suis exigeante et j'arrive pas à baisser mes exigeances, alors que physiquement je me trouve pas top.

Et pour toi Coffee, je suis pas timide du tout moi, mais je suis le suis beaucoup amoureusement.
Moi non plus je ne pourrait pas avouer que j'aime quelqu'un, même à des amis c'est très dur aha. Si tu ressens vraiment ce que tu racontes, je sais pas comment mais LANCE-TOI. Au pire, tu le reverra plus. Au mieu, vous pourrez vous organiser des rdv en dehors des cours, ce qui se serrait peut être pas passé si vous étiez dans le même lycée l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Coffee.
Professionel .
Coffee.


Sexe : Féminin
Localisation : Bordeaux.

Love story... Empty
MessageSujet: Re: Love story...   Love story... EmptyMar 23 Juin - 18:22

Je n'oses pas lui dire... A mes amies je leurs dit, mais je parais con quand je dis "j'aime V" alors j'essaye de leurs faire deviné, et j'ai tellement peu confiance en moi que je mets deux heures à leurs expliqué que c'est pas du pipot, mais je leurs dit pas ce que je vous dit. Je m'imagine pas allez le voir, rien que lu idire "je peux te parler". J'adorerai mais je le sens pas. J'aii peur XD, moi je sais que mon plus grand atout et ma plus grande faiblesse c'est mon sourire, je suis plutot quelqu'un de joviale qui court dans tout les sens et surtout qui a toujours le sourire, quand je suis stressé je sourie, quand j'ai peur je ris, quand je suis triste je sourie et quand je suis contente je sourie. J'essaye de lui montrer que je suis une fille agréable à vivre, mais les gens ne savent pas voir quand j'ai de la peine et sa me fait encore plus de peine quand une amie me dit " ta de la chance, ta jamais de problemes tu fais jamais la gueule" et c'est à ce moment là que je voudrais m'éffondré en larme..

Pour toi Maëlle, de toute façon ce n'est pas de l'exigence, tu n'as apparemment pas de sentiments pour c'est garçons là, il ne faut pas chercher...Seul les sentiments comptent et pas tes exigences, quand tu auras des sentiments pour un mec tu n'auras plus aucune exignece.
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Populaire .
Nora


Sexe : Féminin

Love story... Empty
MessageSujet: Re: Love story...   Love story... EmptyMar 23 Juin - 20:29

Oh Coffee , souvent les amies sous toujours a dire vas-y mais fonçe t'a toute tes chances alors que vous dans votre petit coin vous flippés .
Flippés , d'être moche , de se prendre un râteau .. vous connaissez hein .
Mais demandez c'est toujours la solution parce-que tu vas allez demander a tes copines qu'il te diront mais c'est toujours la même chose , tu le regarde , sa te déprime ..
Si tu lui demande personnellement sans avoir peur ( y a des fois il faut oser ) , tu serras soulager , tanpis si c'est NON , il y en a d'autres des beaux gosses puis trouvera un jours l'homme de ta vie .
Alors que la tu serais pommée toujours a réfléchir a avoir peur , et quand il partiras tu pleureras .
Mieux oser , vous verrez le résultat même si se seras dur parfois , tentée vos chances . vous avez tout :)

Voila bises.
Revenir en haut Aller en bas
Coffee.
Professionel .
Coffee.


Sexe : Féminin
Localisation : Bordeaux.

Love story... Empty
MessageSujet: Re: Love story...   Love story... EmptyMer 24 Juin - 4:38

Mais le truc c'est que je ne le connais pas, je lui ai pas parlé depuis la 5eme, j'aurai déjà plus de facilité si je le fréquenté! Rahh, je suis coincé MDR
Revenir en haut Aller en bas
S A R A H .
En Vogue .
S A R A H .


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes

Love story... Empty
MessageSujet: Re: Love story...   Love story... EmptyMer 24 Juin - 6:12

T'inquiete pas ma Coffee Love story... 23097
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

Love story... Empty
MessageSujet: Re: Love story...   Love story... EmptyMer 24 Juin - 11:35

Coffee, je pense que pour commencer, tu dois te rapprocher de lui. Parce que sérieux, si tu lui as pas parlé depuis la 5e et d'un coup tu lui demande de sortir avec toi, bah... ça le fait pas.

Rajoute-le en "ami" (si c'est pas déjà fait), parle lui un peu via Facebook. Ensuite, tu auras peut-être le courage d'aller le voir au collège, ne serais-ce que pour lui dire bonjour.

Je pense que tu dois prendre le temps de le connaître, si ça se trouve tu vas découvrir des trucs chez lui qui te plairont plus du tout. Et si ça se passe bien, mais que vous ne sortez pas ensemble d'ici cet été et que vous n'êtes pas dans le même lycée l'année prochaine, ça ne fait rien. Moi je préfèrerai sortir avec un mec qui ne soit pas dans mon lycée, histoire de ne pas toujours l'avoir sur le dos, et puis il pourrait toujours venir te voir à la sortie. :)

Bref, à mon avis tu dois prendre ton temps. MAIS ça ne veut pas dire que t'attends que ça se passe, tu agis. Si tu ne le fais pas, tu regretteras l'année prochaine, et là ce sera trop tard.
Alors puisque tu sais que tu ne le reverras plus, si jamais ça ne marche pas, c'est pas grave !

Mais je suis de tout coeur avec toi. :)
Revenir en haut Aller en bas
Coffee.
Professionel .
Coffee.


Sexe : Féminin
Localisation : Bordeaux.

Love story... Empty
MessageSujet: Re: Love story...   Love story... EmptyMer 24 Juin - 11:41

Le truc c qu'on se lance gaV de regard, comme tout a l'heure. Mais lui & sa bande me regardent toujours, du coup si je le rajotue sur facebook ils vont me regardé encore plus! Je préfère attendre les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

Love story... Empty
MessageSujet: Re: Love story...   Love story... EmptyMer 24 Juin - 11:52

C'est vrai que moi aussi, la fois où j'avais rajouté un gars qui m'avait tappé dans l'oeil sur Facebook, je l'avais fait un week-end de 3 jours, pour avoir plus de temps. Love story... 49310

Mais à la limite, tu peux peut-être commencer à lui parler un peu au collège, et ensuite dès les vacances tu l'ajoutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Coffee.
Professionel .
Coffee.


Sexe : Féminin
Localisation : Bordeaux.

Love story... Empty
MessageSujet: Re: Love story...   Love story... EmptyMer 24 Juin - 13:52

JE PEUX PAS MDR, j'ai rien à lui dire et mes amies sont rarement avec lui, quand je le vois j'ai le coeur qui s'emballe et il m'intimide gaV
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

Love story... Empty
MessageSujet: Re: Love story...   Love story... EmptyMer 24 Juin - 18:27

Rooh un peu d'efforts ! x)
Bon alors t'attends les vacances et hop, tu lui sautes dessus sur facebook (genre t'inventes une raison pour laquelle tu le rajoute, et comme ça tu commences la conversation :D)
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Populaire .
Nora


Sexe : Féminin

Love story... Empty
MessageSujet: Re: Love story...   Love story... EmptyMer 24 Juin - 19:45

Clara C. a écrit:
Coffee, je pense que pour commencer, tu dois te rapprocher de lui. Parce que sérieux, si tu lui as pas parlé depuis la 5e et d'un coup tu lui demande de sortir avec toi, bah... ça le fait pas.

Rajoute-le en "ami" (si c'est pas déjà fait), parle lui un peu via Facebook. Ensuite, tu auras peut-être le courage d'aller le voir au collège, ne serais-ce que pour lui dire bonjour.

Je pense que tu dois prendre le temps de le connaître, si ça se trouve tu vas découvrir des trucs chez lui qui te plairont plus du tout. Et si ça se passe bien, mais que vous ne sortez pas ensemble d'ici cet été et que vous n'êtes pas dans le même lycée l'année prochaine, ça ne fait rien. Moi je préfèrerai sortir avec un mec qui ne soit pas dans mon lycée, histoire de ne pas toujours l'avoir sur le dos, et puis il pourrait toujours venir te voir à la sortie. :)

Bref, à mon avis tu dois prendre ton temps. MAIS ça ne veut pas dire que t'attends que ça se passe, tu agis. Si tu ne le fais pas, tu regretteras l'année prochaine, et là ce sera trop tard.
Alors puisque tu sais que tu ne le reverras plus, si jamais ça ne marche pas, c'est pas grave !


TROP <3
Mais je suis de tout coeur avec toi. :)
Revenir en haut Aller en bas
Coffee.
Professionel .
Coffee.


Sexe : Féminin
Localisation : Bordeaux.

Love story... Empty
MessageSujet: Re: Love story...   Love story... EmptyJeu 25 Juin - 14:18

Un moment je disais aurvoir à une amie et je sais où il se range pour le bus alors en disant aurvoir, en faisant la bise j'ai regarder dans sa direction et il me regardait! Apres on a tout les deux détounés les yeux, pareille un mometn il était sur un banc il me fixait et moi je faisais style de rien
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

Love story... Empty
MessageSujet: Re: Love story...   Love story... EmptyJeu 25 Juin - 15:44

Tu sais, les mecs sont pas forcément très doués pour montrer leurs sentiments. Franchement en lisant ton dernier post, pour moi c'est sûr que tu l'interesses ! Bien-sûr je ne suis pas là, je ne peux pas savoir exactement comment ça se passe, mais quand même.

Si tu ne sais pas quoi lui dire, essaye de "jouer du regard". Si tu croises le sien, regarde le un peu plus longtemps que d'habitude, la prochaine fois. Et pourquoi pas sourire, mais pas genre le big smile, juste un petit sourire avant de détourner le regard. :)
Revenir en haut Aller en bas
Coffee.
Professionel .
Coffee.


Sexe : Féminin
Localisation : Bordeaux.

Love story... Empty
MessageSujet: Re: Love story...   Love story... EmptyJeu 25 Juin - 19:52

Mais à chaque fois je me dis que je vais faire sa mais sur le coup j'oublie tout mdr, bon il me reste deux jours, mardi & mercredi avec le brevet je vais mettre en application tes conseils! J'aimeraii tellement lui plaire ... Love story... 656431
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Notre Modeuse Magnifique .
Gaelle


Sexe : Féminin
Localisation : Joncherey (90)

Love story... Empty
MessageSujet: Re: Love story...   Love story... EmptyJeu 25 Juin - 20:28

Hey Coffee...
J'allais me lancer dans une grande floppée de conseils mais j'ai plus simple :

Ecoute Clara

xD

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Coffee.
Professionel .
Coffee.


Sexe : Féminin
Localisation : Bordeaux.

Love story... Empty
MessageSujet: Re: Love story...   Love story... EmptyJeu 25 Juin - 20:29

XD MERCII ..
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Populaire .
Nora


Sexe : Féminin

Love story... Empty
MessageSujet: Re: Love story...   Love story... EmptyVen 26 Juin - 17:33

C'est vrai que clara est douée pour sa hein !
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

Love story... Empty
MessageSujet: Re: Love story...   Love story... EmptyLun 29 Juin - 8:49

Love story... 840744 ! x)
On est toutes avec toi, et j'espère sincèrement que ça va marcher ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Love story... Empty
MessageSujet: Re: Love story...   Love story... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Love story...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secret Story 3
» Le Dressing De Love Lauren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Mode :: Studio Jeux :: Blabla.-
Sauter vers: