Studio Mode
Niveau visage. - Page 2 30bealk
Studio Mode
Niveau visage. - Page 2 30bealk
Studio Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Niveau visage.

Aller en bas 
+11
AudreyD
marina-the-flower
léa
BREAKmode
S A R A H .
Gaelle
Audrey Marianne
Clara C.
Lauriestreet
Maëlle.
Nora
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nora
Populaire .
Nora


Sexe : Féminin

Niveau visage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau visage.   Niveau visage. - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 7:23

Je perce jamais mes boutons j'ai horreur de sa , ma mère me dit de mettre de l'argile , j'en met j'ai la peau toute douce mais après les boutons recommencent Niveau visage. - Page 2 561735
Revenir en haut Aller en bas
AudreyD
En Vogue .
AudreyD


Sexe : Féminin
Localisation : Devant mon PC portable en Normandie.

Niveau visage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau visage.   Niveau visage. - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 7:26

Je met de l'argile aussi :) une fois toute les deux semaines je me fais un masque.
Sinon la journée je met de l'eau précieuse et ça marche très bien pour moi, ça dépend de beaucoup de facteur pour qu'une crème marche ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Populaire .
Nora


Sexe : Féminin

Niveau visage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau visage.   Niveau visage. - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 7:28

Oui c'est vrais moi l'eau précieuse c'est pas pour moi , par contre l'argile et la crème sa peut aller mais faut en appliquer régulièrement !
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

Niveau visage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau visage.   Niveau visage. - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 13:59

Quels types de masques vous faites ?
Je n'ai pas d'acné, mais j'aimerai bien en tester un, pas forcément contre les boutons.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Modératrice .
Mathilde


Sexe : Féminin

Niveau visage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau visage.   Niveau visage. - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 15:01

En plus d'avoir les cheveux pourri j'ai de l'acné .

Un jour , j'ai lu sur un site qu'il fallait mettre des glaçon . J'ai essayer pendant une semaine , et sa marchait plutôt bien . Seulement un jour j'ai trop insister et j'étaid toute rouge ( heureusement pour moi c'était les vacances ). Du coup j'ai pas ré-essayer
Sinon , moi je suis allez 3 fois chez différente dermatologue et rien n'a marcher .En plus je prenait des médoc' et j'avais pas le droit d'aller au soleil -_-'
Enfin bref

Il y a une autre astuce qui marche si vous avez des boutons dans le dos : Le savon de Marseille . Pendant deux mois non-stop matin et soir je me lavais le dos au marseillais et sa a marchez . Après sa dépend peut être du type de peau , mais pour moi c'était génial :) Affaire a poursuivre .
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle.
Admin, THE QUEEN.
Maëlle.


Sexe : Féminin
Localisation : Grenoble.

Niveau visage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau visage.   Niveau visage. - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 15:04

Moi j'ai quelques boutons mais, on peut pas dire que j'ai de l'acné. J'essaye juste de prévenir les futurs voutons :p
C'est quoi l'astuce glaçons Mathilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Modératrice .
Mathilde


Sexe : Féminin

Niveau visage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau visage.   Niveau visage. - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 15:08

Maëlle. a écrit:
Moi j'ai quelques boutons mais, on peut pas dire que j'ai de l'acné. J'essaye juste de prévenir les futurs voutons :p
C'est quoi l'astuce glaçons Mathilde ?

TU prend un glaçon , et tu le pause sur ton bouton . Âpres tu va être rouge , mais tu verra que au bout d'un moment le bouton diminuas . Enfin , moi c'est ce que j'ai trouver .
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle.
Admin, THE QUEEN.
Maëlle.


Sexe : Féminin
Localisation : Grenoble.

Niveau visage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau visage.   Niveau visage. - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 13:45

Mathilde a écrit:
Maëlle. a écrit:
Moi j'ai quelques boutons mais, on peut pas dire que j'ai de l'acné. J'essaye juste de prévenir les futurs boutons :p
C'est quoi l'astuce glaçons Mathilde ?

TU prend un glaçon , et tu le pause sur ton bouton . Âpres tu va être rouge , mais tu verra que au bout d'un moment le bouton diminuas . Enfin , moi c'est ce que j'ai trouver .

Serieux ?
Mais tu faisais ça sur tout le visage, ou sur une cible précise ? 8)
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Modératrice .
Mathilde


Sexe : Féminin

Niveau visage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau visage.   Niveau visage. - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 17:55

Euh que ou j'avais des boutons . En tous cas moi , ça avait bien marché
Revenir en haut Aller en bas
Lauriestreet
Admin, THE QUEEN.
Lauriestreet


Sexe : Féminin
Localisation : Ajaccio

Niveau visage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau visage.   Niveau visage. - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 18:00

Je vais tout desuite essayer sa, car j'en est un en plein milieu de front et que je doit aller faire des photo d'identité ( sans la frange --")
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Populaire .
Nora


Sexe : Féminin

Niveau visage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau visage.   Niveau visage. - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 13:16

ah ouais mais la frange sa donne des boutons parait
Revenir en haut Aller en bas
Lauriestreet
Admin, THE QUEEN.
Lauriestreet


Sexe : Féminin
Localisation : Ajaccio

Niveau visage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau visage.   Niveau visage. - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 15:17

Oui, mais bon, j'y peut rien , je vais pas ne pas me faire la franges ( je suis moche si non)
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Modératrice .
Mathilde


Sexe : Féminin

Niveau visage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau visage.   Niveau visage. - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 17:32

Lauriestreet a écrit:
Je vais tout desuite essayer sa, car j'en est un en plein milieu de front et que je doit aller faire des photo d'identité ( sans la frange --")

Tu me diras si sa marche :) En tous cas , j'espère . Parce que si sa a marcher sur moi , y a pas de raison que sa ne marche pas pour toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Lauriestreet
Admin, THE QUEEN.
Lauriestreet


Sexe : Féminin
Localisation : Ajaccio

Niveau visage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau visage.   Niveau visage. - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 18:38

Mon bouton c'est devnue une croute ( c'est normal ?)
En tous cas je suis même pas rester une minute avec le glaçon car y fesait 23 ° et le froit et le chaud, sa ma fait super mal :s
Si non, je pense que sa marche .
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Modératrice .
Mathilde


Sexe : Féminin

Niveau visage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau visage.   Niveau visage. - Page 2 EmptySam 4 Juil - 15:20

Si sa fais une croute c'est plutôt bon signe
Gratte toi surtout pas .
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Populaire .
Nora


Sexe : Féminin

Niveau visage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau visage.   Niveau visage. - Page 2 EmptySam 4 Juil - 19:42

Mathilde a écrit:
Si sa fais une croute c'est plutôt bon signe
Gratte toi surtout pas .
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marianne
Modératrice .
Audrey Marianne


Sexe : Féminin
Localisation : NYC.

Niveau visage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau visage.   Niveau visage. - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 8:38

Horreur, malheur, enfer & damnation. J'ai un bouton.
Revenir en haut Aller en bas
Coffee.
Professionel .
Coffee.


Sexe : Féminin
Localisation : Bordeaux.

Niveau visage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau visage.   Niveau visage. - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 9:52

C'est pas l'enfer, j'en ai gavé moi , lol !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marianne
Modératrice .
Audrey Marianne


Sexe : Féminin
Localisation : NYC.

Niveau visage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau visage.   Niveau visage. - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 10:13

Oui mais je haiiiis les boutons xD.
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

Niveau visage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau visage.   Niveau visage. - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 20:40

Moi aussi j'en avais quelques un sur le front (enfin moi c'est pas des boutons, surtout des excès de sébum) mais avec le soleil ça part rapidemment. :)

Audrey, tu crois que certains aiment ? xD
"Oh, trop bien, j'ai eu une éclosion de boutons cette nuit ! Niveau visage. - Page 2 656431"
Revenir en haut Aller en bas
P a u w line
Tendance .
P a u w line


Sexe : Féminin
Localisation : Toulouse

Niveau visage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau visage.   Niveau visage. - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 22:02

J'ai beaucoup moins de boutons depuis que j'utilise des médoc' que m'a proscrit mon dermato. Mais sinon les produits avene marchent bien !
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

Niveau visage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau visage.   Niveau visage. - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 23:27

Je pense que je vais acheter un bon gommage pour nettoyer ma peau avant de partir en Egypte (pour pouvoir bronzer avec une peau bien propre :D)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marianne
Modératrice .
Audrey Marianne


Sexe : Féminin
Localisation : NYC.

Niveau visage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau visage.   Niveau visage. - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 8:47

Clara C. a écrit:
Audrey, tu crois que certains aiment ? xD
"Oh, trop bien, j'ai eu une éclosion de boutons cette nuit ! Niveau visage. - Page 2 656431"

XD.
Revenir en haut Aller en bas
SuperxTitine
Tendance .
SuperxTitine


Sexe : Féminin
Localisation : Troyes (10)

Niveau visage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau visage.   Niveau visage. - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 21:36

Gaelle a écrit:
Ah ben merci de le dire alors :p

M'en fiche j'ai pas d'acné

Mwahaha oui vous z'êtes toute dégouté mdr

Nan sérieusement c'est bon à savoir, parce que j'aime bien la charcuterie !
Moi aussi pas d'acné mais je crois que sa commence à venir x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niveau visage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau visage.   Niveau visage. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau visage.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Mode :: Studio Mode :: Beauty.-
Sauter vers: