Studio Mode
Vos chaussures préférées ? - Page 3 30bealk
Studio Mode
Vos chaussures préférées ? - Page 3 30bealk
Studio Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos chaussures préférées ?

Aller en bas 
+20
chérie
CocoCherry
Anne
Blaiiir.W
Avalon
Sweet
Paula.
xoxo-and-co
AnnaB
needxglxm
Clara C.
Audrey Marianne
Jul's
marina-the-flower
léa
Lauriestreet
Nora
Coffee.
Maëlle.
Gaelle
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quelles sont vos chaussures préférées ?
Des spartiates
Vos chaussures préférées ? - Page 3 Vote_lcap15%Vos chaussures préférées ? - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 6 ]
Des ballerines
Vos chaussures préférées ? - Page 3 Vote_lcap12%Vos chaussures préférées ? - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
Des boots
Vos chaussures préférées ? - Page 3 Vote_lcap7%Vos chaussures préférées ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Des talons
Vos chaussures préférées ? - Page 3 Vote_lcap10%Vos chaussures préférées ? - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Des richelieu
Vos chaussures préférées ? - Page 3 Vote_lcap10%Vos chaussures préférées ? - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Des converses
Vos chaussures préférées ? - Page 3 Vote_lcap29%Vos chaussures préférées ? - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 12 ]
Des bensimons
Vos chaussures préférées ? - Page 3 Vote_lcap17%Vos chaussures préférées ? - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 7 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
EliSe.
Novice .
EliSe.


Sexe : Féminin
Localisation : Belgique

Vos chaussures préférées ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chaussures préférées ?   Vos chaussures préférées ? - Page 3 EmptySam 22 Aoû - 15:39

J'aime aussi vraiment tout mes dans mes préférées Bensimons, Converses, Richelieu et Spartiate! <3
Revenir en haut Aller en bas
vitamins
Novice .
vitamins


Sexe : Féminin

Vos chaussures préférées ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chaussures préférées ?   Vos chaussures préférées ? - Page 3 EmptySam 22 Aoû - 17:45

TOUTES LES SNEAKERS VINTAGES & MONTANTES ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
VOLTAIRE.
Nouveau
VOLTAIRE.


Sexe : Féminin

Vos chaussures préférées ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chaussures préférées ?   Vos chaussures préférées ? - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 18:40

  • CocoCherry a écrit:
    Je vais sûrement m'attirer des ennemies, mais je trouve les Bensimons horribles (désolée ^^') Sinon je porte pas mal de talons , et à plat, ce sont des Converses (je les ai tellement portées qu'on peut dire qu'elle sont destroy XD) et des spartiates

    OMG! TROP D'ACCORD!
    Bensimons & Kaporal je déteste.
    Pour moi le top c'est les Richelieux Vos chaussures préférées ? - Page 3 67380


Dernière édition par VOLTAIRE. le Dim 13 Sep - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos chaussures préférées ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chaussures préférées ?   Vos chaussures préférées ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos chaussures préférées ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vos mannequins préférés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Mode :: Studio Mode :: Débats.-
Sauter vers: