Studio Mode
MICHAEL JACKSON - Page 7 30bealk
Studio Mode
MICHAEL JACKSON - Page 7 30bealk
Studio Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 MICHAEL JACKSON

Aller en bas 
+9
Clara C.
AudreyD
marina-the-flower
Mathilde
Coffee.
S A R A H .
Maëlle.
Lauriestreet
Nora
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

MICHAEL JACKSON - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON   MICHAEL JACKSON - Page 7 EmptyMar 7 Juil - 13:16

"Voir son corps" ? Je trouve ça affreux. Terminer avec cette image de MJ, c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Lauriestreet
Admin, THE QUEEN.
Lauriestreet


Sexe : Féminin
Localisation : Ajaccio

MICHAEL JACKSON - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON   MICHAEL JACKSON - Page 7 EmptyMar 7 Juil - 13:18

C'est vrais, même un corp mort sa se montre pas, surtous à des fans. Mais je trouve sa génial ce grand hommage au stapels center, ont pourra tous voir :)
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

MICHAEL JACKSON - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON   MICHAEL JACKSON - Page 7 EmptyMar 7 Juil - 13:23

Il mérite cet hommage ! MICHAEL JACKSON - Page 7 23097
Revenir en haut Aller en bas
Lauriestreet
Admin, THE QUEEN.
Lauriestreet


Sexe : Féminin
Localisation : Ajaccio

MICHAEL JACKSON - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON   MICHAEL JACKSON - Page 7 EmptyMar 7 Juil - 13:25

Il merite tous les bonnes choses ♥️
Roh, j'y crois pas, il est partie trop tôt :'(
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

MICHAEL JACKSON - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON   MICHAEL JACKSON - Page 7 EmptyMar 7 Juil - 13:45

Alors qu'il semblait "refaire surface"... Mais c'est comme ça.
Maintenant, j'espère qu'il y a là-haut un endroit assez bien pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Coffee.
Professionel .
Coffee.


Sexe : Féminin
Localisation : Bordeaux.

MICHAEL JACKSON - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON   MICHAEL JACKSON - Page 7 EmptyMar 7 Juil - 16:52

Lauriestreet a écrit:
Il merite tous les bonnes choses ♥️
Roh, j'y crois pas, il est partie trop tôt :'(
Revenir en haut Aller en bas
Lauriestreet
Admin, THE QUEEN.
Lauriestreet


Sexe : Féminin
Localisation : Ajaccio

MICHAEL JACKSON - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON   MICHAEL JACKSON - Page 7 EmptyMer 8 Juil - 6:16

Qui à regarder hier sa cérémonie en direct de Staples Center ?
Moi oui c'étais trop quoi, chaque star son passer et ont chanté pour lui en face de son cercuil, j'avais les larmes au yeux, après quant c'est sa fille qui à parler et qui à dit "Depuis que je suis née, papa a été le meilleur père qu'on puisse imaginer. Et je veux juste dire que je l'aime énormément ", j'ai pas pue me retenir de pleurer, après à 00h00, il y avait son concert Dangerous Tour, il étais énorme , dans le public il étais toute en trence, ils hurlais, après MJ à fait montée une fille sur scene, et pendent au moin 2 minutes il se sont pris dans les bras, je bisquais trop. Fin c'étais trop enorme à la fin quand il à chanter " Heal the world " que tous les enfants ce tenais la main, et celle de MJ, c'étais magnfique et pour la toute dernière chanson, il c'est envoler en JET PARCK, au dessu de tout de stade du concert. J'ai pas pus m'enpécher de pleuré. J'en pleure même maintenan.
Sa y est il n'est plus parmis, j'aurais telment aimer le voir un jour ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marianne
Modératrice .
Audrey Marianne


Sexe : Féminin
Localisation : NYC.

MICHAEL JACKSON - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON   MICHAEL JACKSON - Page 7 EmptyMer 8 Juil - 7:08

Moi aussi j'ai pleurée, plusieurs fois mêmes ... C'était trop émouvant. Par contre j'ai pas pu tout regarder parce que mes parents ont voulu que j'aille dormir, j'ai regardé jusqu'au moment où ils ont chanté We are the world. Est-ce que quelqu'un sait où on peut regarder tout ? Ou même télécharger ? n_n'.
Revenir en haut Aller en bas
Lauriestreet
Admin, THE QUEEN.
Lauriestreet


Sexe : Féminin
Localisation : Ajaccio

MICHAEL JACKSON - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON   MICHAEL JACKSON - Page 7 EmptyMer 8 Juil - 7:45

Je sais pas du tout, la je regarde la redif' de la cérémonie, j'arrive pas à m'enpécher de pleurer, sa va être sa à chaque fois que je vais écouter une de ses chansons maintenan :'(
Revenir en haut Aller en bas
Coffee.
Professionel .
Coffee.


Sexe : Féminin
Localisation : Bordeaux.

MICHAEL JACKSON - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON   MICHAEL JACKSON - Page 7 EmptyMer 8 Juil - 7:56

moi je regarde pas sa m'ennuie
Revenir en haut Aller en bas
Lauriestreet
Admin, THE QUEEN.
Lauriestreet


Sexe : Féminin
Localisation : Ajaccio

MICHAEL JACKSON - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON   MICHAEL JACKSON - Page 7 EmptyMer 8 Juil - 7:59

Moi sa me rend trop trise, c'est finie je suis en larme, ils ont remontré sa fille qui lui disait que c'étais le meilleur père , en pleure :'(
Revenir en haut Aller en bas
Coffee.
Professionel .
Coffee.


Sexe : Féminin
Localisation : Bordeaux.

MICHAEL JACKSON - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON   MICHAEL JACKSON - Page 7 EmptyMer 8 Juil - 7:59

sa devait etre émouvant, de toute façon je pouvais pas regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Lauriestreet
Admin, THE QUEEN.
Lauriestreet


Sexe : Féminin
Localisation : Ajaccio

MICHAEL JACKSON - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON   MICHAEL JACKSON - Page 7 EmptyMer 8 Juil - 8:07

C'est trop émouvent, déja pour fan ou des gens qui l'admirais c'est dur , alors pour ces enfant j'imagine même pas...
En tous ca se voit qu'il s'occupais bien de ses enfant, vue les parole qu'a dit sa fille, en partant en larme.
Sa ma trop touché ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Coffee.
Professionel .
Coffee.


Sexe : Féminin
Localisation : Bordeaux.

MICHAEL JACKSON - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON   MICHAEL JACKSON - Page 7 EmptyMer 8 Juil - 8:13

J'imagine biien, je pense quue c'était un bon père.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marianne
Modératrice .
Audrey Marianne


Sexe : Féminin
Localisation : NYC.

MICHAEL JACKSON - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON   MICHAEL JACKSON - Page 7 EmptyMer 8 Juil - 8:37

Oui, je pense également que c'était un bon père <3'.
Also, j'espère que je pourrais trouver l'intégrale sur le net !
Si jamais vous trouvez un lien ou quoi que ce soit, faites moi signe n__n.
Revenir en haut Aller en bas
Lauriestreet
Admin, THE QUEEN.
Lauriestreet


Sexe : Féminin
Localisation : Ajaccio

MICHAEL JACKSON - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON   MICHAEL JACKSON - Page 7 EmptyMer 8 Juil - 8:45

Trop franchement, dans son rôle de père, ont peut rien lui reprocher, il est même admirable. De toute façon il est admirable pour tous ♥️
Je pensais pas être aussi ému de sa mort, sur le coup quand ont me la dit, j'ai pas réfléchie, je suis dit le pauvre et j'étais un peut trise, mais je suis rendue compte que c'étais vraiment le meilleurs, que toutes les star comme Justin Timberlake, Beyonce, Usher et tous serais pas des stars si il n'avait pas éxister, enfin j'arrive même plus à écouter une de ces musique sans partir à pleurer, ou à entendre quelques choses sur lui aux infos.
Même pas mère qui à toujours été fan, n'est pas aussi prise par les émotion, j'ai l'impression d'avoir perdue une personne proche ( vous devez me prendre pour une elle folle ), mais certaine personne disent, mais c'est bon, c'est qu'une star de plus qui est mort, mais pas du c'est MICHAEL JACKSON, fin je sais pas trop comme décrire se que je ressens. Comme dit audrey, c'est maintenan qu"il est mort que tous le monde se rend compte que c'étais le meilleurs, la meilleurs personne qui puisse éxiter, mais je pense que si tous le monde avait remarquer sa avant, même moi, sa aurait été en plus pire quand ont aurais su qu'il étais mort. Je sais je vous fait un discour, mais faut bien que je m'exprime à quelqu'un...
Moi je dis FOR EVER micheal the best human !♥️
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marianne
Modératrice .
Audrey Marianne


Sexe : Féminin
Localisation : NYC.

MICHAEL JACKSON - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON   MICHAEL JACKSON - Page 7 EmptyMer 8 Juil - 9:01

Je suis d'accord avec toi Laurie. Moi-même j'ai honte d'avoir à dire que c'est sa mort qui m'a fait me rendre compte de l'homme & de l'artiste qu'il était. Rien que le fait de parler de lui au passé ça me fait bizarre. & Non, ce n'est pas un people de plus qui est mort, c'est un véritable Artiste, ceux à qui on devrait toujours mettre un grand " A " ; c'est Michael Jackson, le seul & l'unique. Ce qu'il a fait dans sa vie est juste remarquable, quand on sait tous les tourments qu'il a dû surmonter, & toute la pression à laquelle il a dû faire face. Bill Kaulitz a dit à propos de M.J. : " Tout simplement génial. Il a atteint tous les objectifs dans sa carrière ! ". & Bien je suis pire que complètement d'accord avec lui. Tout ce qu'un artiste peut rêver de faire dans sa carrière, Michael Jackson l'a fait, & rien que pour ça, il mérite tout cet engouement qu'il y a actuellement envers sa personne. Sa carrière est loin d'être finie avec sa mort, bien au contraire. Les 2oo derniers titres qu'il a enregistrés & qui sont encore inconnus du public seront plus que jamais célèbres de part le monde. On entre dans une nouvelle ère de la musique. Une ère sans Michael Jackson vivant, mais avec tout son talent toujours & inéluctablement présent. Il est un mythe à lui tout seul.
R.I.P. Michael.
Revenir en haut Aller en bas
Lauriestreet
Admin, THE QUEEN.
Lauriestreet


Sexe : Féminin
Localisation : Ajaccio

MICHAEL JACKSON - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON   MICHAEL JACKSON - Page 7 EmptyMer 8 Juil - 9:35

Je suis contente que tu es le même avis, pendant deux minutes je me demander si tu aller te dire que j'exagère.
Je pense que pendant quelques jours, j'arriverais pas à m'en remettre, le problème c'est que je me dis ; " Mais pleure pas, peut être que la haut MJ, ne veut pas que te sois malheuse " et deux minutes après je dis que c'est impossible qu'il sois mort, j'ai pleurer mais pas juste comme sa, c'étais vraiment comme si une personne de ma famille étais morte. Il restera toujours dans mon coeur ♥️
Regarder cette vidéo, celle la franchement, sa fait vraiment pleurer !


Grand moment d'émotion, le discours surprise de Paris Jackson, la fille de Michael Jackson : "J'aimerais juste dire : "depuis ma naissance papa a été le meilleur père que vous puissiez imaginer, et je voudrais juste lui dire que je l'aime tant."


Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marianne
Modératrice .
Audrey Marianne


Sexe : Féminin
Localisation : NYC.

MICHAEL JACKSON - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON   MICHAEL JACKSON - Page 7 EmptyMer 8 Juil - 9:48

Moi aussi, j'ai la même impression que tu as d'avoir perdu quelqu'un de très proche ...

Le discours de Paris était extrêmement émouvant, j'ai littéralement fondu en larmes quand je l'ai vu ='|.
Revenir en haut Aller en bas
Coffee.
Professionel .
Coffee.


Sexe : Féminin
Localisation : Bordeaux.

MICHAEL JACKSON - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON   MICHAEL JACKSON - Page 7 EmptyMer 8 Juil - 9:51

Je viens de regarder la video Laurie, j'en ai les larmes aux yeux, c'est hyper émouvant. Ouah c'est choquant.
Revenir en haut Aller en bas
Lauriestreet
Admin, THE QUEEN.
Lauriestreet


Sexe : Féminin
Localisation : Ajaccio

MICHAEL JACKSON - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON   MICHAEL JACKSON - Page 7 EmptyMer 8 Juil - 10:10

Sa fait plusieurs fois qu'ils la passent à la TV, mais je pleure toujours autant :/
Depuis ce matin, j'ai une boule bloquer dans gorge, vous savais cette sensation qu'ont à quand ont se retien de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marianne
Modératrice .
Audrey Marianne


Sexe : Féminin
Localisation : NYC.

MICHAEL JACKSON - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON   MICHAEL JACKSON - Page 7 EmptyMer 8 Juil - 10:14

Moi quand j'me suis levée ce matin, je croyais qu'en fait tout ça, la cérémonie & tout, c'était un rêve ='S.
Revenir en haut Aller en bas
Lauriestreet
Admin, THE QUEEN.
Lauriestreet


Sexe : Féminin
Localisation : Ajaccio

MICHAEL JACKSON - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON   MICHAEL JACKSON - Page 7 EmptyMer 8 Juil - 10:19

D'habitude je me lève vers 10h, ce matin je suis réveiller à 6h30, j'arrive plus à dormir, je suis déprimer, c'est plus fort que moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marianne
Modératrice .
Audrey Marianne


Sexe : Féminin
Localisation : NYC.

MICHAEL JACKSON - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON   MICHAEL JACKSON - Page 7 EmptyMer 8 Juil - 10:34

Moi je suis pas déprimée, juste profondément triste que le monde soit aujourd'hui endeuillé d'un tel homme. Au delà de cette tristesse, je pense que je suis heureuse d'apprendre à le découvrir réellement, même s'il aura fallu pour cela qu'il y laisse sa vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Lauriestreet
Admin, THE QUEEN.
Lauriestreet


Sexe : Féminin
Localisation : Ajaccio

MICHAEL JACKSON - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON   MICHAEL JACKSON - Page 7 EmptyMer 8 Juil - 10:38

J'avoue aussi, fin je suis pas en dépression , c'étais une façon de parlé.
Y a quand même des fans qui se sont suicider, c'est glauque, mais après je comprend, déja que moi sa me rent vraiment très triste au point de pleurer toute la journée, alors si eux c'étais des fans qui le voyais toujours en concert et tous je comprend.
J'aurais préférer qu'il rester en vie et me rendre compte de son succés au fils du temps que plutôt qu'il meurt .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MICHAEL JACKSON - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL JACKSON   MICHAEL JACKSON - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MICHAEL JACKSON
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Mode :: Studio Jeux :: Blabla.-
Sauter vers: