Studio Mode
New look (.co.uk) - Page 4 30bealk
Studio Mode
New look (.co.uk) - Page 4 30bealk
Studio Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 New look (.co.uk)

Aller en bas 
+18
Perrinee-
Vicky
CocoCherry
RueDeNew-York
Marine.C
Gaelle
MiSsLiLa
xoxo-and-co
AnnaB
needxglxm
Clara C.
S A R A H .
Audrey Marianne
Nora
Maëlle.
Lauriestreet
Coffee.
AudreyD
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
vitamins
Novice .
vitamins


Sexe : Féminin

New look (.co.uk) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New look (.co.uk)   New look (.co.uk) - Page 4 EmptySam 22 Aoû - 11:11

Mais y'en a combien en France en tout ?
Y'en a un à Lille, mais franchement, pour tout vous dire, je savais même pas que cette marque existait, on y est allé avec ma mère et on a pas trouvé ça folichon ( pour pas dire moche XD )
Je pensais qu'il y en avait partout tellement c'est banal, genre Zara ou H&M
Revenir en haut Aller en bas
CocoCherry
Populaire .
CocoCherry


Sexe : Féminin
Localisation : Herblay (95)

New look (.co.uk) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New look (.co.uk)   New look (.co.uk) - Page 4 EmptySam 22 Aoû - 12:27

Non les New Look en France c'est plutôt rare . Je sais qu'il y en a un à Paris, un à Cergy, mais après je sais pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Avalon
En Vogue .
Avalon


Sexe : Féminin
Localisation : Alsace

New look (.co.uk) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New look (.co.uk)   New look (.co.uk) - Page 4 EmptySam 22 Aoû - 12:41

vitamins a écrit:
Mais y'en a combien en France en tout ?
Y'en a un à Lille, mais franchement, pour tout vous dire, je savais même pas que cette marque existait, on y est allé avec ma mère et on a pas trouvé ça folichon ( pour pas dire moche XD )
Je pensais qu'il y en avait partout tellement c'est banal, genre Zara ou H&M

New Look commence doucement à s'implanter en France. Celui de Strasbourg à un an. Mais il est vrai que quand on rentre dans ce magasin, on a envie d'y ressortir. Beaucoup de pièces sont vraiment horribles mais comme je l'ai dit, il faut fouiller, chercher pour dénicher la pièce rare. Cependant, j'ai trouvé que la nouvelle collection comportait bien plus de jolies pièces que d'habitude. Par exemple, j'ai trouvé deux jolies vestes beiges (j'ai les images dans la partie de mon dressing). Cet été, j'ai trouvé un super short style marin (le même que porte Alexa Chung dans une publicité. Mais en général, je trouve plutôt mon bonheur.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
CocoCherry
Populaire .
CocoCherry


Sexe : Féminin
Localisation : Herblay (95)

New look (.co.uk) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New look (.co.uk)   New look (.co.uk) - Page 4 EmptySam 22 Aoû - 12:44

Je trouve que les vêtements sont souvent de mauvais goût et ce qui est potable est soit trop cher, soit mauvaise qualité, etc ...
Mais il ne faut pas négliger le rayon chaussure, qui est quand même immense et fabuleux ! (en tout cas dans celui où je vais)
Revenir en haut Aller en bas
Avalon
En Vogue .
Avalon


Sexe : Féminin
Localisation : Alsace

New look (.co.uk) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New look (.co.uk)   New look (.co.uk) - Page 4 EmptySam 22 Aoû - 12:46

CocoCherry a écrit:
Je trouve que les vêtements sont souvent de mauvais goût et ce qui est potable est soit trop cher, soit mauvaise qualité, etc ...
Mais il ne faut pas négliger le rayon chaussure, qui est quand même immense et fabuleux ! (en tout cas dans celui où je vais)

+1 pour les chaussures !
Revenir en haut Aller en bas
needxglxm
Tendance .
needxglxm


Sexe : Féminin
Localisation : Quimper en Bretagne

New look (.co.uk) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New look (.co.uk)   New look (.co.uk) - Page 4 EmptySam 22 Aoû - 14:07

Y'en a a :
Ile de france >> argenteuil , aulnay-sous-bois, cergy, évry, ivry-sur-seine, rosny, thiais, villetaneuse, créteuil
PROVINCE >> Rouen, amiens, brest, avignon, calais, grenoble, Lille, strasbourg, toulouse, bordeaux
Voilà :D
Revenir en haut Aller en bas
vitamins
Novice .
vitamins


Sexe : Féminin

New look (.co.uk) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New look (.co.uk)   New look (.co.uk) - Page 4 EmptySam 22 Aoû - 17:19

Ah, bah y'en a beaucoup en fait !
( moins que des h&m je vous l'accorde ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
xoxo-and-co
Tendance .
xoxo-and-co


Sexe : Féminin
Localisation : Paris

New look (.co.uk) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New look (.co.uk)   New look (.co.uk) - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 12:12

CocoCherry a écrit:
Je trouve que les vêtements sont souvent de mauvais goût et ce qui est potable est soit trop cher, soit mauvaise qualité, etc ...
Mais il ne faut pas négliger le rayon chaussure, qui est quand même immense et fabuleux ! (en tout cas dans celui où je vais)

Owi pour les chaussures ! J'adore les essayer mais j'aime moin me dire que c'est un peu trop cher pour que je les emporte :(
Revenir en haut Aller en bas
>>Gaëlle
Nouveau
>>Gaëlle


Sexe : Féminin
Localisation : Rouen

New look (.co.uk) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New look (.co.uk)   New look (.co.uk) - Page 4 EmptyMer 2 Sep - 12:02

Un magasin vient d'ouvrir à Rouen ! :) Certaies pières sont assez particulières, mais il y en a pour tous les goûts! Et pour moi qui suis assez "costaud", ça me permet de trouver des vêtements à la mode à ma taille! New look (.co.uk) - Page 4 23097
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New look (.co.uk) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New look (.co.uk)   New look (.co.uk) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New look (.co.uk)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Mode :: Studio Mode :: Magasins.-
Sauter vers: