Studio Mode
Il le faut ! 30bealk
Studio Mode
Il le faut ! 30bealk
Studio Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Il le faut !

Aller en bas 
+3
Jul's
Maëlle.
S A R A H .
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
S A R A H .
En Vogue .
S A R A H .


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes

Il le faut ! Empty
MessageSujet: Il le faut !   Il le faut ! EmptyMar 30 Juin - 19:09

Bon oui peut être c'est pas le moment ok!
Mais j'en ai marre.
Coffee je ne veut pas que tu parte sa c'est clair.
Jul's je n'ai rien non plus contre toi mais je me retrouve un peu des fois sur ce que dit coffee mais sa ne veut pas dire que je t'aime pas il y a certaines choses qui me gène chez toi, personne n'est parfait oui moi aussi j'ai des NOMBREUX défauts et comme tous le monde mais c'est normale alors ne parlons plus de sa c'est ta personnalité et la mienne est peut être pire personne ne me connait vraiment ici a part ma sœur et Laurie so.
Tous sa pour dire les filles que toutes c'est histoires ne mène a rien car ce forum et superbe et toutes les membres le sont aussi si si je vous assure je ne suis jamais réellement tomber sur un forum aussi simpas d'ailleurs merci Maëlle, tous les autres forum on des défauts dans le genre "on se prend la tête tout le temps" mais pas celui la alors pourquoi commencer hein ?
Expliquez moi, je me trompe peut être sur toute la ligne oui sans doute mais c'est ce que je pense j'essaie de faire de mon mieux pour que tout s'arrange même si ce n'est pas mon rôle mais je le fait car je vous aimes croyez moi...
Coffee ne t'en va pas :(...
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle.
Admin, THE QUEEN.
Maëlle.


Sexe : Féminin
Localisation : Grenoble.

Il le faut ! Empty
MessageSujet: Re: Il le faut !   Il le faut ! EmptyMar 30 Juin - 19:12

Tout à fait d'accord.
Le forum était tellement bien partit !
Il suffit de continuer :)

J'essaye d'en parler avec Coffee par mp, t'en fais pas, on va trouver une solution.

(ps : ne vous servez pas de ce sujet pour des règlements de compte, merci :D)
Revenir en haut Aller en bas
S A R A H .
En Vogue .
S A R A H .


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes

Il le faut ! Empty
MessageSujet: Re: Il le faut !   Il le faut ! EmptyMar 30 Juin - 19:13

Maëlle. a écrit:
Tout à fait d'accord.
Le forum était tellement bien partit !
Il suffit de continuer :)

J'essaye d'en parler avec Coffee par mp, t'en fais pas, on va trouver une solution.

(ps : ne vous servez pas de ce sujet pour des règlements de compte, merci :D)


Oui, c'est un appel a l'espoir !
Revenir en haut Aller en bas
Jul's
En Vogue .
Jul's


Sexe : Féminin
Localisation : Britain

Il le faut ! Empty
MessageSujet: Re: Il le faut !   Il le faut ! EmptyMar 30 Juin - 19:18

S A R A H . a écrit:
il y a certaines choses qui me gène chez toi

S A R A H . a écrit:
e je ne suis jamais réellement tomber sur un forum aussi simpas

MAIS QU'EST CE QUE JE VOUS AI FAIT ?
J'AI ETE MECHANTE ?
J'AI INSULTE QUELQU'UN ?

Parceque, tu t'inscris sur un forum, et une 10aine de fille te tombe dessus en te disant ' j'aime pas comment t'es ', c'est pas spécialement ce que j'apelle un forum 'sympa'.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle.
Admin, THE QUEEN.
Maëlle.


Sexe : Féminin
Localisation : Grenoble.

Il le faut ! Empty
MessageSujet: Re: Il le faut !   Il le faut ! EmptyMar 30 Juin - 19:22

Je pense que c'est à cause de ton franc parlé. Tu es très directe dans tes propos, et sur internet, on ne comprend jamais si c'est tourné à la dérision, ou gentil, puisque ce sont des mots sur un écrans.
Après c'est ta façon de t'exprimer, je suis sûre que dans la vie réelle, avec le ton que tu donne, et les gens qui te connaissent bien, ça ne rend pas du tout pareil.

Bref, Sarah n'a pas créer ce sujet pour qu'on parle de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Coffee.
Professionel .
Coffee.


Sexe : Féminin
Localisation : Bordeaux.

Il le faut ! Empty
MessageSujet: Re: Il le faut !   Il le faut ! EmptyMar 30 Juin - 19:23

Jul's on avait dit pas de réglements de contes, alors s'il te plait.
Ensuite Sarah, ton sujet me touche énormement, ainsi que Maelle. Je meurs d'envie de rester mais j'ai encore quelques trucs à régler avec Maelle par MP, oui ce forum est génial, magnifique ohh que oui je l'aime ce forum. J'y ai mit toute ma bonne volonté dessus, mais je ne tiens pas à rester si mon image est de boulette ou de floodeuse. Donc je fini d'en discuter avec Maelle
Je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
S A R A H .
En Vogue .
S A R A H .


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes

Il le faut ! Empty
MessageSujet: Re: Il le faut !   Il le faut ! EmptyMar 30 Juin - 19:24

Maëlle. a écrit:
Je pense que c'est à cause de ton franc parlé. Tu es très directe dans tes propos, et sur internet, on ne comprend jamais si c'est tourné à la dérision, ou gentil, puisque ce sont des mots sur un écrans.
Après c'est ta façon de t'exprimer, je suis sûre que dans la vie réelle, avec le ton que tu donne, et les gens qui te connaissent bien, ça ne rend pas du tout pareil.

Bref, Sarah n'a pas créer ce sujet pour qu'on parle de ça.

Je suis complètement d accord avec toi maëlle !

Oui effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Jul's
En Vogue .
Jul's


Sexe : Féminin
Localisation : Britain

Il le faut ! Empty
MessageSujet: Re: Il le faut !   Il le faut ! EmptyMar 30 Juin - 19:26

Mais oui, mais les filles, le problème est que l'on me dit des choses, et que je ne le comprends pas, et lorsque je demande des explications, je me heurte toujours à des murs. Comme : parle en par MP, pas sur ce sujet,etc ...

Alors moi, je ne comprends pas du tout, en faites, je vous demande simplement des explications, j'en ai besoin. Donc accusez moi tant que vous voulez, mais donnez moi des preuves, afin que je m'explique, juste sa.

Je suis absolument pas venue pour mettre le bordel, très très loin de là, donc je ne comprends pas, en faites, c'est juste de l'incompréhension.

Donc juste, j'ai besoin de citations, de sujet ou j'ai été comme sa. C'est tout ce que je demande.

Car, dans la vie, je n'ai vraiment, aucune confiance en moi. Et c'est vraument la première fois que j'entend sa alors que j'en ai fait de très nombreux, des forums.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle.
Admin, THE QUEEN.
Maëlle.


Sexe : Féminin
Localisation : Grenoble.

Il le faut ! Empty
MessageSujet: Re: Il le faut !   Il le faut ! EmptyMar 30 Juin - 19:31

Je dois y aller, mais je te promets que je t'explique ça de plus près, ok ?
Ca me fait plaisir que vous vous soyez calmé toutes les deux.
Ca nous touche toutes vous savez.

Je compte sur tout les membres (pas seulement sur Coffee & Jul's) pour ne pas s'emporter sur ce sujet si vous lui donnez des explications, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
S A R A H .
En Vogue .
S A R A H .


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes

Il le faut ! Empty
MessageSujet: Re: Il le faut !   Il le faut ! EmptyMar 30 Juin - 19:34

Moi aussi je doit y'aller j'espere que demain tout sera oublier !
Il le faut ! 23097
Revenir en haut Aller en bas
little
Tendance .
little


Sexe : Féminin
Localisation : Near Paris, la plus belle ville du monde (sois-disant)

Il le faut ! Empty
MessageSujet: Re: Il le faut !   Il le faut ! EmptyMar 30 Juin - 19:35

Moi, je sais pas vraiment ce qu'il se passe, et sans trop vouloir m'incruster, je pense que 'Jul's' et 'Coffee.' devrait essayer de regler leur 'embrouille' par MP, et si ça ne marche pas, même si je ne connais aucune de vous jusqu'à présent, vous ne devriez pas partir, du peu que j'ai lu, vous avez l'air de deux membres investies dans le forums et une embrouille comme celle-ci ne vaudrait pas un départ si soudain..
Encore désolée de m'incruster, mais je desteste cacher ce que j'ai au fond de moi :S
Revenir en haut Aller en bas
Coffee.
Professionel .
Coffee.


Sexe : Féminin
Localisation : Bordeaux.

Il le faut ! Empty
MessageSujet: Re: Il le faut !   Il le faut ! EmptyMar 30 Juin - 19:51

Je ne sais plus trop quoi dire, LMA, nous nous sommes parler en deux postes et voilà ce que j'en ai conclue : non enfaite je vais pas le dire MDR sa va encore tout faire foirer! Sinon, sache que jul's doit etre arrivé il y a 4jours maximum et qu'elle impose son respect . Sur ce, ne tinquiete pas LMA, la forum restera vraiment amicale et joyeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Lauriestreet
Admin, THE QUEEN.
Lauriestreet


Sexe : Féminin
Localisation : Ajaccio

Il le faut ! Empty
MessageSujet: Re: Il le faut !   Il le faut ! EmptyMar 30 Juin - 19:51

Je vien de tous lire, et je suis entierement d'accord avec Sarah et Maëlle.
Moi tous ce que je demande, c'est que le forum sois zen, fin sans disputes, ok sa peut arriver d'avoir des dispute ( c'est humain ), mais au bout d'un moment faut s'arrêter. Et je contente que vous vous soyer calmer.
& Coffee, moi je veux que tu reste, c'est toi qui à mie l'embiance sur ce forum, ta été telment gentille avec nous, quand je suis arriver sur ce forum, j'osais pas trop poster, de peur qu'ont me regette ou quelques choses dans le genre. Tu nous a bien accueillit, pareil pour Maëlle !
Sa serais vraiment plus comme avant si tu partais, sa fait pas longtemp que je te connais, et je tien déja à toi ♥️, si tu s'avais comme je m'en voulais tout à l'heure, j'avais les larmes au yeux ( oui je suis une chochote) , je pensais que tu m'en voulais et je veux pas que tu crois que je suis une mauvaise personne.
Revenir en haut Aller en bas
Jul's
En Vogue .
Jul's


Sexe : Féminin
Localisation : Britain

Il le faut ! Empty
MessageSujet: Re: Il le faut !   Il le faut ! EmptyMar 30 Juin - 19:53

Donc, je n'aurais pas mes explications ?
Revenir en haut Aller en bas
Coffee.
Professionel .
Coffee.


Sexe : Féminin
Localisation : Bordeaux.

Il le faut ! Empty
MessageSujet: Re: Il le faut !   Il le faut ! EmptyMar 30 Juin - 19:54

Laurie, je ne fais pas la gueule facilement, surtout à personne comme toi! Je t'adore vraiment et je ne pense pas que pour le moment je parte sur le forum. (désolé jul's ta faillit y arriver) . Ce que tu me dis Laurie me touche énormement, c'est vraiment très sympas!

(mes tes explications on s'en fou, nous, pourquoi tu veux absolument tes explications, tu veux qu'il y ai encore des problèmes?)

Revenir en haut Aller en bas
Jul's
En Vogue .
Jul's


Sexe : Féminin
Localisation : Britain

Il le faut ! Empty
MessageSujet: Re: Il le faut !   Il le faut ! EmptyMar 30 Juin - 19:56

Je n'ai jamais voulue te faire partir du forum, je ne te connais même pas.
Maintenant, je trouve sa vraiment petit de s'attaquer à une personne sans aucune raison.

Jul's a écrit:
Mais oui, mais les filles, le problème est que l'on me dit des choses, et que je ne le comprends pas, et lorsque je demande des explications, je me heurte toujours à des murs. Comme : parle en par MP, pas sur ce sujet,etc ...

Alors moi, je ne comprends pas du tout, en faites, je vous demande simplement des explications, j'en ai besoin. Donc accusez moi tant que vous voulez, mais donnez moi des preuves, afin que je m'explique, juste sa.

Je suis absolument pas venue pour mettre le bordel, très très loin de là, donc je ne comprends pas, en faites, c'est juste de l'incompréhension.

Donc juste, j'ai besoin de citations, de sujet ou j'ai été comme sa. C'est tout ce que je demande.

Car, dans la vie, je n'ai vraiment, aucune confiance en moi. Et c'est vraument la première fois que j'entend sa alors que j'en ai fait de très nombreux, des forums.
Revenir en haut Aller en bas
Lauriestreet
Admin, THE QUEEN.
Lauriestreet


Sexe : Féminin
Localisation : Ajaccio

Il le faut ! Empty
MessageSujet: Re: Il le faut !   Il le faut ! EmptyMar 30 Juin - 19:58

Coffee. a écrit:
Laurie, je ne fais pas la gueule facilement, surtout à personne comme toi! Je t'adore vraiment et je ne pense pas que pour le moment je parte sur le forum. (désolé jul's ta faillit y arriver) . Ce que tu me dis Laurie me touche énormement, c'est vraiment très sympas!

(mes tes explications on s'en fou, nous, pourquoi tu veux absolument tes explications, tu veux qu'il y ai encore des problèmes?)


Coffee, c'est cool que tu reste.
Puis ont à encore telment de choses à ce dire ♥️


Dernière édition par Lauriestreet le Mar 30 Juin - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coffee.
Professionel .
Coffee.


Sexe : Féminin
Localisation : Bordeaux.

Il le faut ! Empty
MessageSujet: Re: Il le faut !   Il le faut ! EmptyMar 30 Juin - 19:59

JE T'AIME MA LAURIIE D'AMOOOUR
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle.
Admin, THE QUEEN.
Maëlle.


Sexe : Féminin
Localisation : Grenoble.

Il le faut ! Empty
MessageSujet: Re: Il le faut !   Il le faut ! EmptyMar 30 Juin - 20:36

Coffee, calme sur les petites remarques contre Juliette quand même.

Moi je suis pas celle qui est sensée te donner des explications vues que je ne me suis pas emportée contre toi, mais bon, je me résous à le faire vite fait, en flânant sur ta présentation, j'ai trouvé ce qui d'entré, m'avait collé cette image un peu "rentre-dedans" de toi :

Une phrase crue :
Citation :
C'est pas contre vous les filles, car je sais même pas qui vous étiez sur Nyappy, mais sa me saoûle qu'on parle de ce forum, car je veux pas un truc tout kawaii tout cheum encore, moi ce que j'aime c'est les look et tout, PAS DE KAWAII NI DE JAPON, JE VOUS EN SUPPLIE.

Ou par exemple quand tu m'accuses presque d'avoir plagier je ne sais quel forum avant que j'ai put te dire bienvenue :p :
Citation :
Et sinon, enfin je veux pas foutre la merde, ni rien, mais, le forum là, c'est qui qui l'a crée ?
Car je m'en étais pas du tout rendue compte mais maintenant que vous me parlez de Nyappy, j'avais vite fait créer un forum de merde, mais quand même qui s'appelait 'Hype' ; je le retrouve plus car j'y ai pas été depuis genre, 1 an, mais, enfin, le design ici ressemble beaucoup, surtout les couleurs. Enfin je m'en fou, mais voilà :/
[...]
Ah ok, bah sava, enfin je m'en foutais, mais c'est trop flagrant quand même \o/

Moi je suis pas celle que ça dérangerait, y'en a d'autres que ça dérrange plus que moi, mais peut être que certains membres trouvent que tu fais preuve d'un peu d'arrogance avec des phrases comme celles là.
Désolée de ne pas être allée cherchée plus loins que ta présentation /o\
Revenir en haut Aller en bas
Jul's
En Vogue .
Jul's


Sexe : Féminin
Localisation : Britain

Il le faut ! Empty
MessageSujet: Re: Il le faut !   Il le faut ! EmptyMar 30 Juin - 20:43

Ah.

Pour le forum, excuse moi, je l'ai cherché pour te prouver, car les couleurs était vraiment identiques, mais vraiment je te jure ! Et les forums plagiés, sa m'est arrivé tellement souvent que, ...
Enfin, je m'en fiche totalement, et même, tu n'y est absolument pour rien ^^

Et pour le second post, je pensais tout simplement arriver sur un forum mode, et là je retrouve toutes les anciennes que j'avais connus avant, et que je ne voulais surtout pas revoir, à cause de toutes ces 'kawai-eries' justement, donc sa m'a embêter, je ne voulais pas que cela soit pareil qu'avant.

Enfin bref, je pense que je vais quitter ce forum, soyez heureuse, tout redeviendra comme avant, je ne m'y sentais pas à ma place de toutes manière, et l'accueil que vous m'avez fait à été tellement déplorable, que, bref, vous avez réussi, je capitules.
Revenir en haut Aller en bas
Lauriestreet
Admin, THE QUEEN.
Lauriestreet


Sexe : Féminin
Localisation : Ajaccio

Il le faut ! Empty
MessageSujet: Re: Il le faut !   Il le faut ! EmptyMar 30 Juin - 20:49

Jul's a écrit:
Ah.

Pour le forum, excuse moi, je l'ai cherché pour te prouver, car les couleurs était vraiment identiques, mais vraiment je te jure ! Et les forums plagiés, sa m'est arrivé tellement souvent que, ...
Enfin, je m'en fiche totalement, et même, tu n'y est absolument pour rien ^^

Et pour le second post, je pensais tout simplement arriver sur un forum mode, et là je retrouve toutes les anciennes que j'avais connus avant, et que je ne voulais surtout pas revoir, à cause de toutes ces 'kawai-eries' justement, donc sa m'a embêter, je ne voulais pas que cela soit pareil qu'avant.

Enfin bref, je pense que je vais quitter ce forum, soyez heureuse, tout redeviendra comme avant, je ne m'y sentais pas à ma place de toutes manière, et l'accueil que vous m'avez fait à été tellement déplorable, que, bref, vous avez réussi, je capitules.

1er : C'est très gentil --'
Puis c'est pas parce que tu retrouve quelques unes de NB, qui c'est bon ce forum va devenire un monde " Kawai" hein. C'est du passé comme tu dis, à mon avsi si j'étais à fond sur le Kwaii, je serais pas sur ce forum :)

2ème : Sa commence à s'arranger, après si tu veut partire je vais pas t'empècher, mais c'est domage. Et vous avez reussi, ont tentais pas de te faire partir, peut-être que tu di sa pour Coffee et Nora, mais je pense qu'elle se sont calmer maintenan, donc voila quoi :)


MAINTENAN LE SUJET EST VRAIMENT CLOS
ET BYE BYE LES DISPUTE ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jul's
En Vogue .
Jul's


Sexe : Féminin
Localisation : Britain

Il le faut ! Empty
MessageSujet: Re: Il le faut !   Il le faut ! EmptyMar 30 Juin - 20:59

Oui, enfin comprends que le fait de tout se prendre en plein la face comme sa, c'est comment dire ... outch x)

Mais bon. ( et puis fais pas genre 'c'est dommage', hein :D ).
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle.
Admin, THE QUEEN.
Maëlle.


Sexe : Féminin
Localisation : Grenoble.

Il le faut ! Empty
MessageSujet: Re: Il le faut !   Il le faut ! EmptyMar 30 Juin - 20:59

Si tu trouves pas ta place, tu la trouves pas.
Contentes quand même que ça se soit arrangé avant que les deux foutent le camp en colère x)
Revenir en haut Aller en bas
Jul's
En Vogue .
Jul's


Sexe : Féminin
Localisation : Britain

Il le faut ! Empty
MessageSujet: Re: Il le faut !   Il le faut ! EmptyMar 30 Juin - 21:01

Pour moi, ce n'est pas du tout 'arranger' et je garde beaucoup d'énervement et de rancoeur envers ce forum, et ses membres très très très influençable.
Revenir en haut Aller en bas
Lauriestreet
Admin, THE QUEEN.
Lauriestreet


Sexe : Féminin
Localisation : Ajaccio

Il le faut ! Empty
MessageSujet: Re: Il le faut !   Il le faut ! EmptyMar 30 Juin - 21:04

Influancables ?
Je comprend pas pourquoi tu dis qu'ont ta mal accueillis !
Va relire ton topic de présentation, si t'en doûte...
Puis sa serre à rien que je redise que le sujet est clos, vue à chaque on en reparle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il le faut ! Empty
MessageSujet: Re: Il le faut !   Il le faut ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il le faut !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Mode :: Studio Jeux :: Blabla.-
Sauter vers: