Studio Mode
Envie de dire ... - Page 20 30bealk
Studio Mode
Envie de dire ... - Page 20 30bealk
Studio Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Envie de dire ...

Aller en bas 
+29
Graph-Girl
little
Lou
Apple
Heli
SuperxTitine
Eloiise~
chérie
CocoCherry
Perrinee-
Sweet
RueDeNew-York
Vicky
MiSsLiLa
Lovelauren
Gaelle
Lau'
Jul's
P a u w line
Clara C.
Lauriestreet
S A R A H .
Nora
Mathilde
AudreyD
Maëlle.
Mely
Coffee.
Audrey Marianne
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

Envie de dire ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Envie de dire ...   Envie de dire ... - Page 20 EmptyVen 4 Sep - 17:39

EDD euh... c'est mignon aussi Terrine :D *sourire focul*
EDD y a un mec mignon dans ma classe, mais un peu trop chalouf.
Revenir en haut Aller en bas
CocoCherry
Populaire .
CocoCherry


Sexe : Féminin
Localisation : Herblay (95)

Envie de dire ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Envie de dire ...   Envie de dire ... - Page 20 EmptySam 5 Sep - 11:38

EDD ça veut dire quoi "chalouf" ? ^^
EDD je crois que je vais passer une bonne année parce que je crois avoir déjà craqué sur un mec de ma classe =S
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

Envie de dire ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Envie de dire ...   Envie de dire ... - Page 20 EmptySam 5 Sep - 12:04

EDD euh je sais pas trop comment expliquer. Chalouf c'est un mec (ou une fille) qui s'habille genre : slim + Victoria + pull American Apparel + grosse mèche devant la tronche. En gros tu t'habilles comme tout le monde, tu te prends pour un petit bourges de Nantes, tu traines avec ta bande de petits chal' dans les endroits "où faut être". C'est plutôt une façon d'être que de s'habiller, en fait.

Avant quand tu disais "chalouf" c'était quelqu'un de tendance, mais maintenant (pour moi en tout cas) c'est pas vraiment un compliment.

Enfin tu peux avoir une mèche (pour un mec) sans être comme ça. Le mec de ma classe je dis ça parce qu'il a l'aspect "mèche + AA", mais il est sûrement pas comme ça. :)
Revenir en haut Aller en bas
CocoCherry
Populaire .
CocoCherry


Sexe : Féminin
Localisation : Herblay (95)

Envie de dire ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Envie de dire ...   Envie de dire ... - Page 20 EmptySam 5 Sep - 12:10

Ah oui, je vois tout à fait ce que tu veux dire ^^ Dans mon école y'en a plein, heureusement ça touche que le p'tis 6eme et 5eme.
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

Envie de dire ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Envie de dire ...   Envie de dire ... - Page 20 EmptySam 5 Sep - 12:11

EDD cool que tu vois parce que moi-même je me suis embrouillée x)
Revenir en haut Aller en bas
Perrinee-
En Vogue .
Perrinee-


Sexe : Féminin

Envie de dire ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Envie de dire ...   Envie de dire ... - Page 20 EmptySam 5 Sep - 16:48

EDD que j'ai enfin eu mes nike dunk <3
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

Envie de dire ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Envie de dire ...   Envie de dire ... - Page 20 EmptySam 5 Sep - 17:25

EDD que je suis allée à la foire cet aprem'. (:
Revenir en haut Aller en bas
Heli
Tendance .
Heli


Sexe : Féminin
Localisation : (22)

Envie de dire ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Envie de dire ...   Envie de dire ... - Page 20 EmptySam 5 Sep - 18:34

EDD que j'adore les weekends ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Lauriestreet
Admin, THE QUEEN.
Lauriestreet


Sexe : Féminin
Localisation : Ajaccio

Envie de dire ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Envie de dire ...   Envie de dire ... - Page 20 EmptySam 5 Sep - 18:54

    Envie de dire que je suis contente d'être enfin rentrée chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Perrinee-
En Vogue .
Perrinee-


Sexe : Féminin

Envie de dire ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Envie de dire ...   Envie de dire ... - Page 20 EmptyDim 6 Sep - 16:11

EDD que j'ai été dans les toss-toss avec un gars qui sait pas conduire, et que je me retrouve avec un torticolis --'
Revenir en haut Aller en bas
CocoCherry
Populaire .
CocoCherry


Sexe : Féminin
Localisation : Herblay (95)

Envie de dire ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Envie de dire ...   Envie de dire ... - Page 20 EmptyLun 7 Sep - 18:34

EDD que je crois que je suis en train de tomber amoureuse et que c'est PAS BIEN du tout du tout ... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Perrinee-
En Vogue .
Perrinee-


Sexe : Féminin

Envie de dire ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Envie de dire ...   Envie de dire ... - Page 20 EmptyLun 7 Sep - 18:40

EDD que moi aussi je suis dans le meme cas que toi Coco ! :s
Revenir en haut Aller en bas
CocoCherry
Populaire .
CocoCherry


Sexe : Féminin
Localisation : Herblay (95)

Envie de dire ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Envie de dire ...   Envie de dire ... - Page 20 EmptyLun 7 Sep - 18:42

EDD que ma première résolution de l'année scolaire c'était de pas tomber amoureuse, surtout d'un mec comme lui, mais bon, j'ai jamais tenu mes résolutions... Et puis on dirige pas son coeur, malheureusement... Aidez moi !!!!! Snif
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

Envie de dire ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Envie de dire ...   Envie de dire ... - Page 20 EmptyLun 7 Sep - 18:50

EDD tu veux nous en dire plus Coco ? :)
Revenir en haut Aller en bas
CocoCherry
Populaire .
CocoCherry


Sexe : Féminin
Localisation : Herblay (95)

Envie de dire ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Envie de dire ...   Envie de dire ... - Page 20 EmptyLun 7 Sep - 18:51

Il est dans ma classe, il est nouveau, et physiquement, je le compare à Emmett Cullen, de Twilight. Et j'ose pas lui parler ><
Revenir en haut Aller en bas
Lauriestreet
Admin, THE QUEEN.
Lauriestreet


Sexe : Féminin
Localisation : Ajaccio

Envie de dire ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Envie de dire ...   Envie de dire ... - Page 20 EmptyLun 7 Sep - 19:00

    Envie de dire que demain je fait une journée shopping.
    Envie de dire que samedi ma maman m'achète mon jogging franklin & mashall, gris ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

Envie de dire ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Envie de dire ...   Envie de dire ... - Page 20 EmptyLun 7 Sep - 19:06

EDD allez Coco, sinon tu regretteras ! (commence par l'ajouter sur facebook vendredi soir si tu préfères, moi c'est ce que j'ai fais pour le mec de ma classe :p)
Revenir en haut Aller en bas
CocoCherry
Populaire .
CocoCherry


Sexe : Féminin
Localisation : Herblay (95)

Envie de dire ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Envie de dire ...   Envie de dire ... - Page 20 EmptyMar 8 Sep - 17:34

Je pensais le rajouter sur FaceBook tout de suite, mais je vais patienter un peu ... C'est trop dur ><

P.S : Hier un stylo était par terre en cours et on s'est penchés tous les 2 en même temps pour le ramasser, nos regards ce sont croisés un truc de ouf ! Je suis folle ...
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Nouveau
Lou


Sexe : Féminin

Envie de dire ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Envie de dire ...   Envie de dire ... - Page 20 EmptyMer 9 Sep - 11:41

CocoCherry a écrit:
Il est dans ma classe, il est nouveau, et physiquement, je le compare à Emmett Cullen, de Twilight. Et j'ose pas lui parler ><

S'il est nouveau tu devrais aller lui parler.
Il ne dois pas connaitre beaucoup de monde donc il appréciera, surtout si c'est une jolie fille qui lui parle!
Revenir en haut Aller en bas
RueDeNew-York
En Vogue .
RueDeNew-York


Sexe : Féminin
Localisation : Tours

Envie de dire ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Envie de dire ...   Envie de dire ... - Page 20 EmptyMer 9 Sep - 12:55

EDD a Coco va lui parler, il ose peut etre pas venir vers toi car il doit se dire oui elle va pas oser me parler parce que j'suis un nouveau !
EDD j'adore le nouveau design du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

Envie de dire ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Envie de dire ...   Envie de dire ... - Page 20 EmptyMer 9 Sep - 13:34

EDD c'est un début :D
EDD moi jsuis trop conne. Le mec de ma classe, on se parle par MP sur facebook (presque rien, vu qu'on est jamais co' en même temps) et je lui parle pas pendant la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Notre Modeuse Magnifique .
Gaelle


Sexe : Féminin
Localisation : Joncherey (90)

Envie de dire ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Envie de dire ...   Envie de dire ... - Page 20 EmptyMer 9 Sep - 13:56


EDD chuis en kiff sur un mec de splendide et j'crois que je vais lui parler... un jour
EDD que j'ai du mal à pas grignoter j'en ai marre c'est trop dur quand ma soeur bouffe des gâteaux devant moi, je craquue !
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Tendance .
Anne


Sexe : Féminin
Localisation : Paris

Envie de dire ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Envie de dire ...   Envie de dire ... - Page 20 EmptyMer 9 Sep - 13:58

EDD que j'ai rencontré un nouveau garçon :)
Revenir en haut Aller en bas
Perrinee-
En Vogue .
Perrinee-


Sexe : Féminin

Envie de dire ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Envie de dire ...   Envie de dire ... - Page 20 EmptyMer 9 Sep - 14:52

EDD a Anne, il est comment ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Notre Modeuse Magnifique .
Gaelle


Sexe : Féminin
Localisation : Joncherey (90)

Envie de dire ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Envie de dire ...   Envie de dire ... - Page 20 EmptyMer 9 Sep - 17:03

EDD Anne raconte nous tout :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de dire ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Envie de dire ...   Envie de dire ... - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de dire ...
Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nan j'ai plus envie .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Mode :: Studio Jeux :: Blabla.-
Sauter vers: