Studio Mode
Les spartiates - Page 5 30bealk
Studio Mode
Les spartiates - Page 5 30bealk
Studio Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les spartiates

Aller en bas 
+34
CocoCherry
BabsOfficial
Vicky
Shoes.ME
Miss Fashion
Avalon
Gaelle
Perrinee-
Coke-In
Jul's
needxglxm
RueDeNew-York
AudreyD
AnnaB
BO0MBebey
Olie
P a u w line
Mathilde
marina-the-flower
LB-LB-LB
Mely
little
Eloiise~
capuchon_pauline
Nora
S A R A H .
Maëlle.
Clara C.
Lauriestreet
xShee
joli3
Clementine-r
Audrey Marianne
Coffee.
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Coffee.
Professionel .
Coffee.


Sexe : Féminin
Localisation : Bordeaux.

Les spartiates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les spartiates   Les spartiates - Page 5 EmptySam 11 Juil - 9:24

Clara C. a écrit:
Tu en verras sûrement quand tu viendras sur le continent :)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marianne
Modératrice .
Audrey Marianne


Sexe : Féminin
Localisation : NYC.

Les spartiates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les spartiates   Les spartiates - Page 5 EmptySam 11 Juil - 10:28

Ouais ='D.
Revenir en haut Aller en bas
needxglxm
Tendance .
needxglxm


Sexe : Féminin
Localisation : Quimper en Bretagne

Les spartiates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les spartiates   Les spartiates - Page 5 EmptySam 11 Juil - 13:28

Franchement, ça dépend ... Y'a des trucs de super bonne qualité chez Eurodif dans les vrais accessoires (pas les chassures) genre les bijoux et les pochettes ça dure ;D
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marianne
Modératrice .
Audrey Marianne


Sexe : Féminin
Localisation : NYC.

Les spartiates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les spartiates   Les spartiates - Page 5 EmptySam 11 Juil - 14:26

Moi c'est ça qui me saoule à la Réunion, les magasins où on trouve de bons accessoires intéressants pas trop chers sont hypers rares, quand tu veux quelque chose de beau faut que tu mettes le prix .___.
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

Les spartiates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les spartiates   Les spartiates - Page 5 EmptyDim 12 Juil - 13:23

Eurodif j'y entre pas beaucoup... En fait c'est juste dans la rue la plus commerciale de Nantes, et du coup j'ai un peu honte d'entrer là-dedans. .__.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marianne
Modératrice .
Audrey Marianne


Sexe : Féminin
Localisation : NYC.

Les spartiates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les spartiates   Les spartiates - Page 5 EmptyDim 12 Juil - 13:59

Mais faut pas avoir hoooonte xD.
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

Les spartiates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les spartiates   Les spartiates - Page 5 EmptyDim 12 Juil - 14:26

On va dire que quand tu sors d'un Crazy Republic (qui vend du School Rag, Guess...) pour entrer dans un Eurodif, euh...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marianne
Modératrice .
Audrey Marianne


Sexe : Féminin
Localisation : NYC.

Les spartiates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les spartiates   Les spartiates - Page 5 EmptyDim 12 Juil - 14:37

Bon okay, j'avoue que ça l'fait moyen x').
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

Les spartiates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les spartiates   Les spartiates - Page 5 EmptyDim 12 Juil - 14:42

"Le regard des autres ne compte pas" *.*
(Pour moi si, justement)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marianne
Modératrice .
Audrey Marianne


Sexe : Féminin
Localisation : NYC.

Les spartiates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les spartiates   Les spartiates - Page 5 EmptyDim 12 Juil - 14:46

Il compte pour moi aussi, te sens pas seule x').

& Quelque part, il compte plus ou moins pour tout le monde, c'est vivre en société qui veut ça.
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

Les spartiates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les spartiates   Les spartiates - Page 5 EmptyDim 12 Juil - 14:51

Oui mais moi j'essaye de m'en défaire justement. Parce que je trouve que j'y pense trop.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marianne
Modératrice .
Audrey Marianne


Sexe : Féminin
Localisation : NYC.

Les spartiates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les spartiates   Les spartiates - Page 5 EmptyDim 12 Juil - 15:09

Moi aussi j'y pense beaucoup trop, ça m'empêche parfois de vivre pleinement d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

Les spartiates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les spartiates   Les spartiates - Page 5 EmptyDim 12 Juil - 15:12

Totalement pareille...
Revenir en haut Aller en bas
Jul's
En Vogue .
Jul's


Sexe : Féminin
Localisation : Britain

Les spartiates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les spartiates   Les spartiates - Page 5 EmptyDim 12 Juil - 20:58

Clara C. a écrit:
On va dire que quand tu sors d'un Crazy Republic (qui vend du School Rag, Guess...) pour entrer dans un Eurodif, euh...

La famille qui possède Crazy Republic, leurs gosses sont tous dans mon lycée n__n' (petite parenthêse xD).
Revenir en haut Aller en bas
P a u w line
Tendance .
P a u w line


Sexe : Féminin
Localisation : Toulouse

Les spartiates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les spartiates   Les spartiates - Page 5 EmptyDim 12 Juil - 21:00

Jul's a écrit:
Clara C. a écrit:
On va dire que quand tu sors d'un Crazy Republic (qui vend du School Rag, Guess...) pour entrer dans un Eurodif, euh...

La famille qui possède Crazy Republic, leurs gosses sont tous dans mon lycée n__n' (petite parenthêse xD).

Ils doivent se fringuer avec pas mal de marques non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauriestreet
Admin, THE QUEEN.
Lauriestreet


Sexe : Féminin
Localisation : Ajaccio

Les spartiates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les spartiates   Les spartiates - Page 5 EmptyDim 12 Juil - 21:19

Dans mon collège, il sont que habillé en marques, avec des iphones et compagnie.
Bon en même temp c'est ajaccio donc ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
P a u w line
Tendance .
P a u w line


Sexe : Féminin
Localisation : Toulouse

Les spartiates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les spartiates   Les spartiates - Page 5 EmptyLun 13 Juil - 9:37

Une amie à moi s'habille tout le temps en marque, une fois j'étais allée faire les boutiques avec elle. Elle s'était trouvée un haut qu'elle trouvait trop beau & quand elle a sur que ce n'était pas une marque elle a reposé et elle est allée dans une boutique où il y a pleins de marques et tout x) Je trouve ça con, tu peux t'habiller avec des marques et aussi sans quoi --"
Revenir en haut Aller en bas
Coke-In
Novice .
Coke-In


Sexe : Féminin
Localisation : Belgique

Les spartiates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les spartiates   Les spartiates - Page 5 EmptyDim 26 Juil - 11:15

P a u w line a écrit:
Une amie à moi s'habille tout le temps en marque, une fois j'étais allée faire les boutiques avec elle. Elle s'était trouvée un haut qu'elle trouvait trop beau & quand elle a sur que ce n'était pas une marque elle a reposé et elle est allée dans une boutique où il y a pleins de marques et tout x) Je trouve ça con, tu peux t'habiller avec des marques et aussi sans quoi --"

Tout à fait d'accord. Si je prends des marques de temps à autres, c'est parce que j'estime que les coupes sont parfois mieux étudiée et plus adaptée. Mais laisser un vêtement qu'on aime uniquement parce que ce n'est pas de la marque, je trouve ça débile perso :)
Revenir en haut Aller en bas
Perrinee-
En Vogue .
Perrinee-


Sexe : Féminin

Les spartiates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les spartiates   Les spartiates - Page 5 EmptyDim 26 Juil - 12:31

Jtrouve ca debile aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Notre Modeuse Magnifique .
Gaelle


Sexe : Féminin
Localisation : Joncherey (90)

Les spartiates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les spartiates   Les spartiates - Page 5 EmptyDim 26 Juil - 12:49

Faut pas s'habiller en total look marques !
Une vraie modeuse sachant moder sait mixer les marques et les trucs vintage !
c'est ça l'art de la mode, trouver un juste milieu !
Revenir en haut Aller en bas
Perrinee-
En Vogue .
Perrinee-


Sexe : Féminin

Les spartiates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les spartiates   Les spartiates - Page 5 EmptyDim 26 Juil - 12:51

Tout a fait d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Avalon
En Vogue .
Avalon


Sexe : Féminin
Localisation : Alsace

Les spartiates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les spartiates   Les spartiates - Page 5 EmptyDim 26 Juil - 13:11

J'aime beaucoup ces chaussures. J'en voulais déjà l'année dernière mais j'en ai pas trouvé une paire qui me plaisait (je suis très difficile quand je dois acheter une paire de chaussure). J'en aurais bien voulu cette année mais beaucoup de filles en ont donc je n'en ai pas acheté.
Revenir en haut Aller en bas
Coke-In
Novice .
Coke-In


Sexe : Féminin
Localisation : Belgique

Les spartiates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les spartiates   Les spartiates - Page 5 EmptyDim 26 Juil - 15:02

Je suis tout à fait d'accord avec toi Gaelle... Le vintage et les habits trouvé dans les friperies (est-ce le juste mot? ^^'), une autre :)
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Notre Modeuse Magnifique .
Gaelle


Sexe : Féminin
Localisation : Joncherey (90)

Les spartiates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les spartiates   Les spartiates - Page 5 EmptyDim 26 Juil - 20:32

Perso j'adore piquer des trucs à ma mère, ma grand mère et même mon père mdr
Revenir en haut Aller en bas
Coke-In
Novice .
Coke-In


Sexe : Féminin
Localisation : Belgique

Les spartiates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les spartiates   Les spartiates - Page 5 EmptyJeu 30 Juil - 8:05

Moi aussi :)
La mode de leurs années revenant parfois au goût du jour c'est super pratique ;)

[ Et les filles, j'ai craqué hier sur des spartiates basses soldées à 70%. Les spartiates - Page 5 23097 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les spartiates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les spartiates   Les spartiates - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les spartiates
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Mode :: Studio Mode :: Tendances.-
Sauter vers: