Studio Mode
Sujet express : réponse ce soir pleaaase !! 30bealk
Studio Mode
Sujet express : réponse ce soir pleaaase !! 30bealk
Studio Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sujet express : réponse ce soir pleaaase !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
needxglxm
Tendance .
needxglxm


Sexe : Féminin
Localisation : Quimper en Bretagne

Sujet express : réponse ce soir pleaaase !! Empty
MessageSujet: Sujet express : réponse ce soir pleaaase !!   Sujet express : réponse ce soir pleaaase !! EmptyMer 15 Juil - 19:48

Bonjour,
j'aimerais savoir les essentiels que vous prenez pour vos vacances (shampoing, maquillage, produit de corps, soins, et même dentifrice : EVERYTHING ;)) Sachant que je pars aprés-demain j'aurais besoin de tout votre IT-list (des trucs accessibles s'il vous plait ...) summer. (avec photo si c'est possible) Bises. Et merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marianne
Modératrice .
Audrey Marianne


Sexe : Féminin
Localisation : NYC.

Sujet express : réponse ce soir pleaaase !! Empty
MessageSujet: Re: Sujet express : réponse ce soir pleaaase !!   Sujet express : réponse ce soir pleaaase !! EmptyJeu 16 Juil - 13:23

Aloooooors!
Shampoing, brosse à dent, dentifrice, crème solaire, crème hydratante, autobronzant, crème dépilatoire, rasoir, cire, soins de jour/de nuit, parfum, déodorant, gel douche, gant, serviettes de bains, serviettes de plage, lunettes de soleils, tongs, paréo, maillots de bain, chapeau, bijoux, vêtements ( ah bon ? Vêtements ?! ='O ), bouquin, iPod, appareil photo, portable, stylos, cahier, mouchoirs, pansements, alcool/eau oxygénée, carnet d'adresse si jamais tu veux envoyer des cartes postales (a). & Puis je crois que c'est à peu près tout ; ou du moins c'est l'essentiel que j'emmènerais xD. Bon, après ça dépend si tu pars loin, genre en Afrique pour un Safari, ou si tu restes en France & que tu vas à la plage x').
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Tendance .
Anne


Sexe : Féminin
Localisation : Paris

Sujet express : réponse ce soir pleaaase !! Empty
MessageSujet: Re: Sujet express : réponse ce soir pleaaase !!   Sujet express : réponse ce soir pleaaase !! EmptyJeu 16 Juil - 19:21

Je crois qu'elle a tout cité :)

Si tu veux des bons produits, il y a
- Cleanance de Avène pour te désincruster les pores après la plage :) Photo
- Une des crèmes hydratantes d'Avène qui est très efficace !
- Le volumateur de bronzage de Yves Saint Laurent qui marche très bien et qui a une bonne odeur :)
- Prends surtout un lipstick hydratant pour tes lèvres parce que sinon, à la fin de l'été, ça va pas être joli joli :)

Voila quelques petits produits que j'utilise en été :) Évidemment, c'est une liste non exhaustive mais voila juste quelques petits trucs :)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marianne
Modératrice .
Audrey Marianne


Sexe : Féminin
Localisation : NYC.

Sujet express : réponse ce soir pleaaase !! Empty
MessageSujet: Re: Sujet express : réponse ce soir pleaaase !!   Sujet express : réponse ce soir pleaaase !! EmptyVen 17 Juil - 15:37

Oh, & pense aussi à caser un brumisateur d'eau quelque part, ça sert toujours ! ;'D.

Puis surtout apporte du Bonheur & du Fun <3'.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle.
Admin, THE QUEEN.
Maëlle.


Sexe : Féminin
Localisation : Grenoble.

Sujet express : réponse ce soir pleaaase !! Empty
MessageSujet: Re: Sujet express : réponse ce soir pleaaase !!   Sujet express : réponse ce soir pleaaase !! EmptySam 18 Juil - 15:40

Si tu dégaines le short :
Huile d'avocat Nivea, environ 6 euros.
Sujet express : réponse ce soir pleaaase !! 2afejqf
Ca rend les jambes lisses, brillantes, et plus bronzées qu'elles ne le sont. Je ne peux plus m'en passer :)
Tu peux aussi utiliser cette huile pour les massages, pour le bain et tout le reste du corps, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marianne
Modératrice .
Audrey Marianne


Sexe : Féminin
Localisation : NYC.

Sujet express : réponse ce soir pleaaase !! Empty
MessageSujet: Re: Sujet express : réponse ce soir pleaaase !!   Sujet express : réponse ce soir pleaaase !! EmptySam 18 Juil - 15:49

Faut absolument que je m'achète un auto-bronzant ._______.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Notre Modeuse Magnifique .
Gaelle


Sexe : Féminin
Localisation : Joncherey (90)

Sujet express : réponse ce soir pleaaase !! Empty
MessageSujet: Re: Sujet express : réponse ce soir pleaaase !!   Sujet express : réponse ce soir pleaaase !! EmptyDim 19 Juil - 12:13

Ouh Maelle ton ptit produit m'intérésse ?
Dispo en grande surface ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet express : réponse ce soir pleaaase !! Empty
MessageSujet: Re: Sujet express : réponse ce soir pleaaase !!   Sujet express : réponse ce soir pleaaase !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet express : réponse ce soir pleaaase !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide :$ [Sujet Provisoire]
» Que portez vous comme maquillage et coiffure aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Mode :: Studio Mode :: Beauty.-
Sauter vers: