Studio Mode
[ Ecriture ] Prologue de la fiction de Gaelle 30bealk
Studio Mode
[ Ecriture ] Prologue de la fiction de Gaelle 30bealk
Studio Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [ Ecriture ] Prologue de la fiction de Gaelle

Aller en bas 
+4
Coffee.
Audrey Marianne
Lau'
Gaelle
8 participants
AuteurMessage
Gaelle
Notre Modeuse Magnifique .
Gaelle


Sexe : Féminin
Localisation : Joncherey (90)

[ Ecriture ] Prologue de la fiction de Gaelle Empty
MessageSujet: [ Ecriture ] Prologue de la fiction de Gaelle   [ Ecriture ] Prologue de la fiction de Gaelle EmptyMar 21 Juil - 20:50

Coucou ! Alors j'ai écris une fiction sur Twilight (comme beaucoup oui je sais) MAiS, il y a quelque chose qui ne va pas plaire à tout le monde dans ma fic...

C'est une histoire d'amour entre Bella et James...

Je vous laisse découvrir, ce n'est que le prologue, mais si vous voulez lire un peu, c'est par ici.


« Il me regarda de ses yeux rouge sombre et je sentis mon coeur battre plus vite. La profondeur de son regard était telle que j'avais l'impression de plonger dans un gouffre sans fond. Une sauvagerie et une violence émanait de tout son être, et elles me faisaient peur, mais m'attiraient aussi. Mes mains tremblaient, mon coeur battait plus vite. Mon instinct me poussait à fuir immédiatement, mais il était comme une sorte d'aimant, je n'arrivais pas à m'éloigner de lui. Il s'avança d'un pas, et je pu admirer, l'espace d'une seconde, son torse musclé et blanc comme la neige. Il prit ma main et la posa sur ses lèvres en soupirant. Il ferma les yeux et m'attira contre lui avec fougue. Même si je l'avais voulu, je n'aurais pu lui résister, il était si fort... Mon coeur s'emballa de nouveau lorsqu'il approcha doucement ses lèvres des miennes pour la première fois... James... »
Revenir en haut Aller en bas
Lau'
Tendance .
Lau'


Sexe : Féminin
Localisation : Troyes

[ Ecriture ] Prologue de la fiction de Gaelle Empty
MessageSujet: Re: [ Ecriture ] Prologue de la fiction de Gaelle   [ Ecriture ] Prologue de la fiction de Gaelle EmptyMer 22 Juil - 0:29

Oh bah ça change un peu des autres , vu que les autre c'est (presque) toute Bella-Edward. Franchement j'aime bcp le prologue :)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marianne
Modératrice .
Audrey Marianne


Sexe : Féminin
Localisation : NYC.

[ Ecriture ] Prologue de la fiction de Gaelle Empty
MessageSujet: Re: [ Ecriture ] Prologue de la fiction de Gaelle   [ Ecriture ] Prologue de la fiction de Gaelle EmptyMer 22 Juil - 7:02

Ça a l'air vraiment bien ; bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Coffee.
Professionel .
Coffee.


Sexe : Féminin
Localisation : Bordeaux.

[ Ecriture ] Prologue de la fiction de Gaelle Empty
MessageSujet: Re: [ Ecriture ] Prologue de la fiction de Gaelle   [ Ecriture ] Prologue de la fiction de Gaelle EmptyMer 22 Juil - 8:32

Audrey Marianne a écrit:
Ça a l'air vraiment bien ; bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Lauriestreet
Admin, THE QUEEN.
Lauriestreet


Sexe : Féminin
Localisation : Ajaccio

[ Ecriture ] Prologue de la fiction de Gaelle Empty
MessageSujet: Re: [ Ecriture ] Prologue de la fiction de Gaelle   [ Ecriture ] Prologue de la fiction de Gaelle EmptyMer 22 Juil - 9:45

Lau' a écrit:
Oh bah ça change un peu des autres , vu que les autre c'est (presque) toute Bella-Edward. Franchement j'aime bcp le prologue :)
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

[ Ecriture ] Prologue de la fiction de Gaelle Empty
MessageSujet: Re: [ Ecriture ] Prologue de la fiction de Gaelle   [ Ecriture ] Prologue de la fiction de Gaelle EmptyMer 22 Juil - 11:00

Tu as mis en scène ton sexy-James ! ;)
J'aime j'aime (l)
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Notre Modeuse Magnifique .
Gaelle


Sexe : Féminin
Localisation : Joncherey (90)

[ Ecriture ] Prologue de la fiction de Gaelle Empty
MessageSujet: Re: [ Ecriture ] Prologue de la fiction de Gaelle   [ Ecriture ] Prologue de la fiction de Gaelle EmptyMer 22 Juil - 12:01

Waw merci c'est gentil les filles [ Ecriture ] Prologue de la fiction de Gaelle 397505
Oh oui James est Tellement SEXYYY rahh
Mattez les filles

[ Ecriture ] Prologue de la fiction de Gaelle Cam_gi10
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

[ Ecriture ] Prologue de la fiction de Gaelle Empty
MessageSujet: Re: [ Ecriture ] Prologue de la fiction de Gaelle   [ Ecriture ] Prologue de la fiction de Gaelle EmptyMer 22 Juil - 12:49

OUUUUII ! Bah ça c'est dans le film que je te disais : Never Back Down, non ? [ Ecriture ] Prologue de la fiction de Gaelle 67380
Il est beaucoup plus beau dedans que dans Twilight parce qu'il est bien bronzé, bien musclé, avec son rôle de méchant... miam !
Revenir en haut Aller en bas
Marine60
Nouveau
Marine60


Sexe : Féminin
Localisation : Chantilly (60)

[ Ecriture ] Prologue de la fiction de Gaelle Empty
MessageSujet: Re: [ Ecriture ] Prologue de la fiction de Gaelle   [ Ecriture ] Prologue de la fiction de Gaelle EmptyMer 22 Juil - 15:37

Le prologue est hyper bien. Ca change du couple Edward-Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marianne
Modératrice .
Audrey Marianne


Sexe : Féminin
Localisation : NYC.

[ Ecriture ] Prologue de la fiction de Gaelle Empty
MessageSujet: Re: [ Ecriture ] Prologue de la fiction de Gaelle   [ Ecriture ] Prologue de la fiction de Gaelle EmptyMer 22 Juil - 15:59

J'avoue, James est un canon ! <3'.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Notre Modeuse Magnifique .
Gaelle


Sexe : Féminin
Localisation : Joncherey (90)

[ Ecriture ] Prologue de la fiction de Gaelle Empty
MessageSujet: Re: [ Ecriture ] Prologue de la fiction de Gaelle   [ Ecriture ] Prologue de la fiction de Gaelle EmptyMer 22 Juil - 17:36

0h ouii 0h ouii [ Ecriture ] Prologue de la fiction de Gaelle 67380
J'en baverais
(c'est un de mes fantasmes number one)
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

[ Ecriture ] Prologue de la fiction de Gaelle Empty
MessageSujet: Re: [ Ecriture ] Prologue de la fiction de Gaelle   [ Ecriture ] Prologue de la fiction de Gaelle EmptyJeu 23 Juil - 10:30

J'ai regardé NBD hier avec une amie, ça m'a trop donné envie de le revoir après avoir vu cette photo [ Ecriture ] Prologue de la fiction de Gaelle 67380
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Notre Modeuse Magnifique .
Gaelle


Sexe : Féminin
Localisation : Joncherey (90)

[ Ecriture ] Prologue de la fiction de Gaelle Empty
MessageSujet: Re: [ Ecriture ] Prologue de la fiction de Gaelle   [ Ecriture ] Prologue de la fiction de Gaelle EmptyJeu 23 Juil - 20:40

Tu l'a dit boufie !
Perso jle trouve plus canon que robert pattinson (pas dans le film, dans la vie)
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

[ Ecriture ] Prologue de la fiction de Gaelle Empty
MessageSujet: Re: [ Ecriture ] Prologue de la fiction de Gaelle   [ Ecriture ] Prologue de la fiction de Gaelle EmptySam 25 Juil - 8:50

Quand je l'ai vu dans Twilight je me suis dit "Mais c'est pas luuuuii", parce que je le trouve pas beau dedans, mais dans NBD, mamamia !
(Et je rejoins ton avis par rapport à Robert Pattinson)
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Notre Modeuse Magnifique .
Gaelle


Sexe : Féminin
Localisation : Joncherey (90)

[ Ecriture ] Prologue de la fiction de Gaelle Empty
MessageSujet: Re: [ Ecriture ] Prologue de la fiction de Gaelle   [ Ecriture ] Prologue de la fiction de Gaelle EmptyDim 26 Juil - 9:40

Ouais mais moi dans le film jle trouve beau quand même mais en vrai... rahhhhh j'en baverais partout mdr
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

[ Ecriture ] Prologue de la fiction de Gaelle Empty
MessageSujet: Re: [ Ecriture ] Prologue de la fiction de Gaelle   [ Ecriture ] Prologue de la fiction de Gaelle EmptySam 1 Aoû - 14:32

Je préfère genre 100x un Cam à un Robert.
Et sinon t'as avancé ta fic ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Notre Modeuse Magnifique .
Gaelle


Sexe : Féminin
Localisation : Joncherey (90)

[ Ecriture ] Prologue de la fiction de Gaelle Empty
MessageSujet: Re: [ Ecriture ] Prologue de la fiction de Gaelle   [ Ecriture ] Prologue de la fiction de Gaelle EmptyDim 2 Aoû - 15:38

Non Clara, je l'aie arrétée parce que j'étais plus inspirée du tout.
Mais je vais en faire une avec moi dedans... && Cam !
Je suis mannequin et je le rencontre à un défilé et badaboum !
Qui vivra verra [ Ecriture ] Prologue de la fiction de Gaelle 656431

J'ai déjà commencer à écrire, je posterais ici l'adresse du blog et le début ^^
Vu qu'il y a un rapport avec la mode, ça devrait plaire à plusieurs d'entre vous !
Revenir en haut Aller en bas
CocoCherry
Populaire .
CocoCherry


Sexe : Féminin
Localisation : Herblay (95)

[ Ecriture ] Prologue de la fiction de Gaelle Empty
MessageSujet: Re: [ Ecriture ] Prologue de la fiction de Gaelle   [ Ecriture ] Prologue de la fiction de Gaelle EmptyDim 2 Aoû - 16:49

Jaboc à la vie à la mort [ Ecriture ] Prologue de la fiction de Gaelle 23097

Ok je sors ....
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Notre Modeuse Magnifique .
Gaelle


Sexe : Féminin
Localisation : Joncherey (90)

[ Ecriture ] Prologue de la fiction de Gaelle Empty
MessageSujet: Re: [ Ecriture ] Prologue de la fiction de Gaelle   [ Ecriture ] Prologue de la fiction de Gaelle EmptyLun 3 Aoû - 18:59

Jacob... très beau mais vive James mdr
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

[ Ecriture ] Prologue de la fiction de Gaelle Empty
MessageSujet: Re: [ Ecriture ] Prologue de la fiction de Gaelle   [ Ecriture ] Prologue de la fiction de Gaelle EmptyMar 4 Aoû - 10:31

Haha, Gaelle, rêvons rêvons !
C'est sûr que là tu devrais avoir plus d'inspi (surtout avec Cam *regard pervers*)
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Notre Modeuse Magnifique .
Gaelle


Sexe : Féminin
Localisation : Joncherey (90)

[ Ecriture ] Prologue de la fiction de Gaelle Empty
MessageSujet: Re: [ Ecriture ] Prologue de la fiction de Gaelle   [ Ecriture ] Prologue de la fiction de Gaelle EmptyMar 4 Aoû - 15:12

Hum Clara tu n'as pa idée des cènes qu'il y aura entre moi et Cam dans ma story... xD Rien de bien pervers non non mais ce sera assez hot je pense ihih

Si seulement c'était VRAI nom de Dieuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

[ Ecriture ] Prologue de la fiction de Gaelle Empty
MessageSujet: Re: [ Ecriture ] Prologue de la fiction de Gaelle   [ Ecriture ] Prologue de la fiction de Gaelle EmptyMar 11 Aoû - 15:03

Je n'en doute point, Gaelle. 8D
(J'ai lu le 1er chapitre, écris plus vite voyons *.*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Ecriture ] Prologue de la fiction de Gaelle Empty
MessageSujet: Re: [ Ecriture ] Prologue de la fiction de Gaelle   [ Ecriture ] Prologue de la fiction de Gaelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Ecriture ] Prologue de la fiction de Gaelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Ecriture ] The New Fiction Of Gaelle x)
» « Présentation de Gaelle »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Mode :: Studio Jeux :: Créations.-
Sauter vers: