Studio Mode
Votre premier baiser... - Page 3 30bealk

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Votre premier baiser...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Clara C.
Professionel .
Clara C.

Votre premier baiser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier baiser...   Votre premier baiser... - Page 3 EmptySam 5 Sep - 10:39

En gros il veut juste s'attribuer le "mérite" de ton premier baiser... Ne lui donne pas cette satisfaction.
Maintenant que j'y pense, tu nous en avait pas déjà parlé ? Un gars pour qui tu avais eu des sentiments mais qui était assez "chaud lapin" ?
Revenir en haut Aller en bas
vitamins
Novice .
vitamins

MessageSujet: Re: Votre premier baiser...   Votre premier baiser... - Page 3 EmptySam 5 Sep - 11:18

Moi je dis, remballe le tout de suite. Si c'est un chaud lapin, laisse tomber, il va se la péter, genre "c'est moi son premier." Franchement, j'en ai vu des mecs comme ça, faut pas se laisser piéger. En plus, les mecs adorent qu'on les fasse courir MDR En voyant que tu refuses, il va s'intéresser et chercher à t'avoir par tous les moyens. Après, faut savoir gérer parce que si il court trop, il se lassera, et pas assez, il va perdre subitement tout intérêt. Si tu y arrives, il finira peut être à avoir des sentiments pour toi (:
egly
Novice .
egly

MessageSujet: Re: Votre premier baiser...   Votre premier baiser... - Page 3 EmptySam 5 Sep - 11:52

Clara C.: Hmm il ets possible oui, qu eje vous ai deja parler :)

Vitamins: C'est évidement ce que je compte faire, le faire patauger mais pas tellement pour pas qu'il abandonne. Je vais jouer a son jeux (pas trop kan mm), mais faire une retournement de situation.
vitamins
Novice .
vitamins

MessageSujet: Re: Votre premier baiser...   Votre premier baiser... - Page 3 EmptySam 5 Sep - 11:55

Rah les mecs, qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour eux MDR Je pense que je vais ouvrir un topic pour demander des avis sur ma situation XD

Faudra que tu nous tiennes au courant en tout cas ^^
egly
Novice .
egly

MessageSujet: Re: Votre premier baiser...   Votre premier baiser... - Page 3 EmptySam 5 Sep - 11:58

Oui bien sure :)

Toi , c'est quoi t'as situation?
Clara C.
Professionel .
Clara C.

MessageSujet: Re: Votre premier baiser...   Votre premier baiser... - Page 3 EmptySam 5 Sep - 12:06

Vas-y Vitamins qu'on te donne des conseils :D
vitamins
Novice .
vitamins

MessageSujet: Re: Votre premier baiser...   Votre premier baiser... - Page 3 EmptySam 5 Sep - 12:07

Oula, c'est simple et compliqué à la fois MDR Je simplifie sinon on va dévier du sujet ^^
En très très gros, je suis au taquet sur un mec qui est au taquet sur une de mes amies. Seulement, je sais pas si elle est sur lui, je ne lui ai pas demandé car je ne veux pas que ça se sache; enfin, vous savez ce que c'est, avec les histoires de coucherie, ce sont les deux choses qui se répandent le plus vite ^^
Clara C.
Professionel .
Clara C.

MessageSujet: Re: Votre premier baiser...   Votre premier baiser... - Page 3 EmptySam 5 Sep - 12:10

Ok. Ouvre un nouveau topic qu'on puisse te répondre parce que là c'est un HS. :)
Mely
Tendance .
Mely

MessageSujet: Re: Votre premier baiser...   Votre premier baiser... - Page 3 EmptySam 5 Sep - 18:19

Il parait qu'un mec embrasse bien si il a une bonne façon de manger sa pomme Votre premier baiser... - Page 3 656431
egly
Novice .
egly

MessageSujet: Re: Votre premier baiser...   Votre premier baiser... - Page 3 EmptySam 5 Sep - 18:26

Ah ué? Hmm bah je vais observer cela chez deux trois de mes copain tien.
vitamins
Novice .
vitamins

MessageSujet: Re: Votre premier baiser...   Votre premier baiser... - Page 3 EmptyDim 6 Sep - 9:11

Ah bon ? MDR Tout dépend de ce qu'on considére comme la bonne manière de manger ^^
Mely
Tendance .
Mely

MessageSujet: Re: Votre premier baiser...   Votre premier baiser... - Page 3 EmptyDim 6 Sep - 9:49

Il parait xD
    Eh bien, tu prends un mec qui la ronge comme un chien en s'en mettant partout, et un qui croque bien dedans. Tu verras la différence x) Disons qu'il faut qu'il mange sa pomme d'une façon normale, mais au moins c'est une bonne façon, pas comme un gros sagouin qui dégoute xD
CocoCherry
Populaire .
CocoCherry

MessageSujet: Re: Votre premier baiser...   Votre premier baiser... - Page 3 EmptyDim 6 Sep - 9:57

Il y a aussi le truc du noeud avec la queue de cerise ^^ Perso j'y suis jamais arrivée, je dois embrasser mal XD
vitamins
Novice .
vitamins

MessageSujet: Re: Votre premier baiser...   Votre premier baiser... - Page 3 EmptyDim 6 Sep - 10:16

Pour la queue de cerise, je pense franchement que c'est impossible, rien qu'avec la longueur de la tige MDR
Clara C.
Professionel .
Clara C.

MessageSujet: Re: Votre premier baiser...   Votre premier baiser... - Page 3 EmptyDim 6 Sep - 12:40

"Truc du noeud avec la queue de cerise" ? x)
Si on a des pommes demain, j'observerai ça.
CocoCherry
Populaire .
CocoCherry

MessageSujet: Re: Votre premier baiser...   Votre premier baiser... - Page 3 EmptyDim 6 Sep - 13:12

Clara C. a écrit:
"Truc du noeud avec la queue de cerise" ? x)
Si on a des pommes demain, j'observerai ça.

Ba oui ^^ En fait, il parait que si tu sais faire un noeud avec une queue de cerise rien qu'avec ta bouche, sa veut dire que tu embrasses super bien. Mais bon c'est quasi impossible (quoique ma mère sait le faire =O )
Clara C.
Professionel .
Clara C.

MessageSujet: Re: Votre premier baiser...   Votre premier baiser... - Page 3 EmptyDim 6 Sep - 13:13

Avec ta langue ? Chauud.
Moi j'y arrive avec les doigts, ça compte ? (a)
mademoiselle ♥
Nouveau
mademoiselle ♥

MessageSujet: Re: Votre premier baiser...   Votre premier baiser... - Page 3 EmptyMar 8 Sep - 14:51

Pas encore eu de 1er baiser ...
Gaelle
Notre Modeuse Magnifique .
Gaelle

MessageSujet: Re: Votre premier baiser...   Votre premier baiser... - Page 3 EmptyMer 9 Sep - 13:54

HAAAAN les filles je suis en kiff totaaal làà !
J'ai répéré un mec de terminale MAGNIFIQUE et devinez quoi, il a mangez une pomme à la cantine pendant que je le matais, et il croquait bien dedans et tout, il était sexy même en mangeant une pomme ! Mdr chuis fine folle là ce mec est SPLENDIDE et apparemment il embrasse bien... Gniaah faut que je lui parle !
Anne
Tendance .
Anne

MessageSujet: Re: Votre premier baiser...   Votre premier baiser... - Page 3 EmptyMer 9 Sep - 13:59

Il s'appelle comment? Il a quel age? Dis nous tout :)
RueDeNew-York
En Vogue .
RueDeNew-York

MessageSujet: Re: Votre premier baiser...   Votre premier baiser... - Page 3 EmptyMer 9 Sep - 14:03

Oais c'est ca !
Raconte Raconte =)
Gaelle
Gaelle

MessageSujet: Re: Votre premier baiser...   Votre premier baiser... - Page 3 EmptyMer 9 Sep - 16:36

Le pire c'est que je sais même pas son prénom, ça fait deux jours qu'on se lance des regards insistants et aucun des deux se décide à parler alors je crois que je vais prendre mon courage à deux mains !
Il a les cheveux noirs, les yeux noisettes, la peau un peu mate, un peu mal rasé, avec un air de bad boy gentil (mdr paradoxal je sais) et il a un piercing à l'arcade, bref il est CA-NON !!! Par contre, je l'ai jamais approché de très près, je sais pas, mais je crois que je suis à peu près de la même taille... ça craint nan ?
Chuis toute fofolle !
Perrinee-
En Vogue .
Perrinee-

MessageSujet: Re: Votre premier baiser...   Votre premier baiser... - Page 3 EmptyMer 9 Sep - 16:42

C'est chou, lance toi Gaelle :D
Gaelle
Gaelle

MessageSujet: Re: Votre premier baiser...   Votre premier baiser... - Page 3 EmptyMer 9 Sep - 17:02

Je sais pas trop en fait, je me vois mal venir et lui faire : "Heuu salut, on fait connaissance ? T'as msn ? C'est quoi ton nom ? " J'ai trop peur de paraitre quiche ou qu'il se foute de moi parce que je suis qu'une seconde. C'est galère mais je fantasme grave sur lui je sais plus trop quoi faire... Bref c'est pas trop dans premier baiser qu'il faut mettre ça mdr si vous avez des conseils, vous pouvez m'en parlez par MP s'il vous plait ? Et si baiser avec lui il y a... je viendrais en parler ici (ou peut être me serais-je évanouie et plongée dans un coma irreversible à ce moment-là, sous le choc mdr)
SKUNK funk.
Novice .
SKUNK funk.

MessageSujet: Re: Votre premier baiser...   Votre premier baiser... - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 19:02

Mon premier baiser... Je m'en souviens plus x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre premier baiser...   Votre premier baiser... - Page 3 Empty

Votre premier baiser...
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant