Studio Mode
Elite Model Look ♥ - Page 3 30bealk
Studio Mode
Elite Model Look ♥ - Page 3 30bealk
Studio Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Elite Model Look ♥

Aller en bas 
+12
CocoCherry
S A R A H .
RueDeNew-York
Perrinee-
Nora
Heli
Lauriestreet
Maëlle.
Audrey Marianne
Clara C.
Coffee.
Gaelle
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gaelle
Notre Modeuse Magnifique .
Gaelle


Sexe : Féminin
Localisation : Joncherey (90)

Elite Model Look ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elite Model Look ♥   Elite Model Look ♥ - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 20:02

Je fais 1m79 depuis peu, j'ai encore pris 1 centimètre :)
Merci pour les conseils Choupette, là tu vois c'était mon premier casting, donc vu que j'étais méga stréssée, j'ai marcher hyper vite, j'avais peur de tomber ou trebucher ... Alors j'ai fait un peu nimp' jme dmande comment i zon fait pour me pré sélectionnée mdr. Sinon l'année prochaine jvais essayer de travailler ma démarche et perdre encore un petit peu de poids, me muscler pour affiner ma taille et je verrais bien. J'ai de l'espoir mais j'ai peur que tout s'écroule lorsque je verrais que je n'ais pas le profil type d'un mannequin, j'ai le visage plutôt symétrique mais je sais pas, j'ai des taches de rousseurs sur les joues le nez... un grain de beauté au dessus de la lèvre supérieure... je sais pas si c'est un bon point ou pas, dites moi.
Revenir en haut Aller en bas
CocoCherry
Populaire .
CocoCherry


Sexe : Féminin
Localisation : Herblay (95)

Elite Model Look ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elite Model Look ♥   Elite Model Look ♥ - Page 3 EmptyVen 21 Aoû - 10:39

Les taches de rousseur peuvent donner un certain charme ... Moi je pense que si tu travailles ta démarche, ce sera ok Elite Model Look ♥ - Page 3 298902
Revenir en haut Aller en bas
vitamins
Novice .
vitamins


Sexe : Féminin

Elite Model Look ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elite Model Look ♥   Elite Model Look ♥ - Page 3 EmptyVen 21 Aoû - 10:45

Gaelle a écrit:
J'ai de l'espoir mais j'ai peur que tout s'écroule lorsque je verrais que je n'ais pas le profil type d'un mannequin, j'ai le visage plutôt symétrique mais je sais pas, j'ai des taches de rousseurs sur les joues le nez... un grain de beauté au dessus de la lèvre supérieure... je sais pas si c'est un bon point ou pas, dites moi.
C'est très mignon les tâches de rousseur et je trouve les grains de beauté très jolis. Pour moi, tu as tout pour réussir (:
Revenir en haut Aller en bas
Choupette*
Nouveau
Choupette*


Sexe : Féminin

Elite Model Look ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elite Model Look ♥   Elite Model Look ♥ - Page 3 EmptyVen 21 Aoû - 14:54

Les agences ne sont pas tellement sélectives sur les taches de rousseur ou les grains de beauté.Ils regardent plus l'impression que tu dégages.Après, je vois beaucoup de mannequins avec des tâches de rousseur et je trouve ça très mignon.
Pour la perte de poids bonne chance, je sais que c'est pas une partie de plaisir et surtout c'est difficile à la garder, mais te voir dans une glace est encourageant.
Chaque jour, quand je me vois dans mon miroir, je me demande à quoi ça sert que je garde les bonnes mensurations puisque je ne mesure pas les 1m72 min. ='(

Sinon pour les démarches, regarde les défilés de haute couture du style Jean-Paul Gauthier.C'est dans ceux-là qu'on voit le mieux la démarche à prendre, contrairement aux podiums amateurs...

Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Notre Modeuse Magnifique .
Gaelle


Sexe : Féminin
Localisation : Joncherey (90)

Elite Model Look ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elite Model Look ♥   Elite Model Look ♥ - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 13:21

Merci pour vos conseils, ça me rassure et je pense que ça va m'aider :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elite Model Look ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elite Model Look ♥   Elite Model Look ♥ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elite Model Look ♥
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» model search

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Mode :: Studio Jeux :: Blabla.-
Sauter vers: