Studio Mode
Coloration : Besoin très urgent de réponses ! 30bealk
Studio Mode
Coloration : Besoin très urgent de réponses ! 30bealk
Studio Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Coloration : Besoin très urgent de réponses !

Aller en bas 
+8
Clara C.
Clementine-r
Coffee.
S A R A H .
Nora
Justine
Gaelle
CocoCherry
12 participants
AuteurMessage
CocoCherry
Populaire .
CocoCherry


Sexe : Féminin
Localisation : Herblay (95)

Coloration : Besoin très urgent de réponses ! Empty
MessageSujet: Coloration : Besoin très urgent de réponses !   Coloration : Besoin très urgent de réponses ! EmptyLun 3 Aoû - 18:44

Hello les modeuses ,

Je compte me colorer les cheveux bientôt, à la maison.
J'ai des cheveux plutôt longs, jusqu'au dessous de la poitrine, et j'en ai vraiment beaucoup (en plus ils sont épais)

A votre avis, combien je dois acheter de boites de colorations?
Pour celles qui se sont déjà coloré les cheveux : pour la repousse, avec quoi camoufle-t-on les racine ? avec la même colo ou avec un produit spécial ?
Est-ce qu'on risque beaucoup d'allergie ?

Coloration : Besoin très urgent de réponses ! 15585 d'avance les filles
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Notre Modeuse Magnifique .
Gaelle


Sexe : Féminin
Localisation : Joncherey (90)

Coloration : Besoin très urgent de réponses ! Empty
MessageSujet: Re: Coloration : Besoin très urgent de réponses !   Coloration : Besoin très urgent de réponses ! EmptyLun 3 Aoû - 19:06

Si t'as les cheveux très longs je pense que 2 boites sont nécessaire, moi j'ai les cheveux à peine moins longs que toi et très épais, et je me suis teint les cheveux en noir l'année dernière et ma coiffeuse a dit que si ça repoussait, elle devrait prendre 2 boites l'année prochaine... donc je pense que 2 ça devrait aller mais je suis pas une pro.

Mon avis pour les racines, faudrait en parler avec ton coiffeur moi je sais pas désolée.

Voilà bisous miss!
Revenir en haut Aller en bas
CocoCherry
Populaire .
CocoCherry


Sexe : Féminin
Localisation : Herblay (95)

Coloration : Besoin très urgent de réponses ! Empty
MessageSujet: Re: Coloration : Besoin très urgent de réponses !   Coloration : Besoin très urgent de réponses ! EmptyLun 3 Aoû - 19:08

Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Nouveau
Justine


Sexe : Féminin
Localisation : Alsace

Coloration : Besoin très urgent de réponses ! Empty
MessageSujet: Re: Coloration : Besoin très urgent de réponses !   Coloration : Besoin très urgent de réponses ! EmptyMer 5 Aoû - 15:57

Réfléchie bien avant de te la faire.
J'ai commencé à l'age de 13 ans, j'en ai 16 et je regrette ca fais maintenant 8 mois que je fais pousser ma couleur naturelle parce-que mais cheveux sont hyper abimés et que ca a déteint dans une couleur qui ne part plus et ne me plait pas.
Donc si tu as de beaux cheveux, garde les.
Mais si tu en as vraiment très envie fais le :)
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Populaire .
Nora


Sexe : Féminin

Coloration : Besoin très urgent de réponses ! Empty
MessageSujet: Re: Coloration : Besoin très urgent de réponses !   Coloration : Besoin très urgent de réponses ! EmptyMer 5 Aoû - 20:22

Moi aussi j'ai les cheveux super epais c'est fou .
Oui fais attention 2 boites suffise largement quel couleur as-tu naturellement ? , et quel couleur veux-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
CocoCherry
Populaire .
CocoCherry


Sexe : Féminin
Localisation : Herblay (95)

Coloration : Besoin très urgent de réponses ! Empty
MessageSujet: Re: Coloration : Besoin très urgent de réponses !   Coloration : Besoin très urgent de réponses ! EmptyJeu 6 Aoû - 8:53

J'ai les cheveux très foncés (noir on peut dire) (vu que je suis asiatique) et je voulais me les colorer en chatain, un peu chocolat (je sais pas comment on appelle cette couleur)
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Populaire .
Nora


Sexe : Féminin

Coloration : Besoin très urgent de réponses ! Empty
MessageSujet: Re: Coloration : Besoin très urgent de réponses !   Coloration : Besoin très urgent de réponses ! EmptyJeu 6 Aoû - 14:04

Ah je vois tu aurais pas une photo juste pour voir :)
Revenir en haut Aller en bas
S A R A H .
En Vogue .
S A R A H .


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes

Coloration : Besoin très urgent de réponses ! Empty
MessageSujet: Re: Coloration : Besoin très urgent de réponses !   Coloration : Besoin très urgent de réponses ! EmptyJeu 6 Aoû - 21:54

Bienvenuuuuuuue,amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Populaire .
Nora


Sexe : Féminin

Coloration : Besoin très urgent de réponses ! Empty
MessageSujet: Re: Coloration : Besoin très urgent de réponses !   Coloration : Besoin très urgent de réponses ! EmptyVen 7 Aoû - 11:24

Non mais la Sarah HS :D , c'est pas une présentation elle parle de teinture de cheveux Coloration : Besoin très urgent de réponses ! 371357
Revenir en haut Aller en bas
S A R A H .
En Vogue .
S A R A H .


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes

Coloration : Besoin très urgent de réponses ! Empty
MessageSujet: Re: Coloration : Besoin très urgent de réponses !   Coloration : Besoin très urgent de réponses ! EmptyVen 7 Aoû - 20:46

Oh putain trop con --" je me suis tromper de topic la HONNNTTE !
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Populaire .
Nora


Sexe : Féminin

Coloration : Besoin très urgent de réponses ! Empty
MessageSujet: Re: Coloration : Besoin très urgent de réponses !   Coloration : Besoin très urgent de réponses ! EmptySam 8 Aoû - 11:39

Sa arrive a tout le monde :D
Revenir en haut Aller en bas
Coffee.
Professionel .
Coffee.


Sexe : Féminin
Localisation : Bordeaux.

Coloration : Besoin très urgent de réponses ! Empty
MessageSujet: Re: Coloration : Besoin très urgent de réponses !   Coloration : Besoin très urgent de réponses ! EmptySam 8 Aoû - 12:48

Nora a écrit:
Sa arrive a tout le monde :D

MDR, oui, moi j'y connais rien en coloration !
Revenir en haut Aller en bas
S A R A H .
En Vogue .
S A R A H .


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes

Coloration : Besoin très urgent de réponses ! Empty
MessageSujet: Re: Coloration : Besoin très urgent de réponses !   Coloration : Besoin très urgent de réponses ! EmptySam 8 Aoû - 13:38

Heureusement que vous êtes là mes filles :)
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Populaire .
Nora


Sexe : Féminin

Coloration : Besoin très urgent de réponses ! Empty
MessageSujet: Re: Coloration : Besoin très urgent de réponses !   Coloration : Besoin très urgent de réponses ! EmptySam 8 Aoû - 20:15

Coffee. a écrit:
Nora a écrit:
Sa arrive a tout le monde :D

MDR, oui, moi j'y connais rien en coloration !

Ben moi alors youhou :D
Revenir en haut Aller en bas
Clementine-r
Tendance .
Clementine-r


Sexe : Féminin
Localisation : (78)

Coloration : Besoin très urgent de réponses ! Empty
MessageSujet: Re: Coloration : Besoin très urgent de réponses !   Coloration : Besoin très urgent de réponses ! EmptyMer 12 Aoû - 18:08

Justine a écrit:
Réfléchie bien avant de te la faire.
J'ai commencé à l'age de 13 ans, j'en ai 16 et je regrette ca fais maintenant 8 mois que je fais pousser ma couleur naturelle parce-que mais cheveux sont hyper abimés et que ca a déteint dans une couleur qui ne part plus et ne me plait pas.
Donc si tu as de beaux cheveux, garde les.
Mais si tu en as vraiment très envie fais le :)


LA MEME . Réfléchis vraiment bien, pck moi aussi jai commencer à 13 ans et franchement je regrette trop, mais vraiment. Aujourd`hui je veut ma couleure naturelle et je suis partie pour attendre un an ou deux avec une coupe bicolor ...
Alors même si sa donne envis les coloration, je te déconseille ...
Après , j`dis ça, j`dis rien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

Coloration : Besoin très urgent de réponses ! Empty
MessageSujet: Re: Coloration : Besoin très urgent de réponses !   Coloration : Besoin très urgent de réponses ! EmptyJeu 13 Aoû - 8:16

Désolée, j'y connais rien. u.u
Mais ce que je peux te dire, comme les filles, c'est attends un peu. Ou parles-en avec ton coiffeur, voir ce qu'il peut te conseiller (niveau âge, soin...). :)
Revenir en haut Aller en bas
CocoCherry
Populaire .
CocoCherry


Sexe : Féminin
Localisation : Herblay (95)

Coloration : Besoin très urgent de réponses ! Empty
MessageSujet: Re: Coloration : Besoin très urgent de réponses !   Coloration : Besoin très urgent de réponses ! EmptyJeu 13 Aoû - 9:51

Ok merci pour vos conseils les filles =) Je vais attendre un peu , comme vous le dites ^^
Revenir en haut Aller en bas
xoxo-and-co
Tendance .
xoxo-and-co


Sexe : Féminin
Localisation : Paris

Coloration : Besoin très urgent de réponses ! Empty
MessageSujet: Re: Coloration : Besoin très urgent de réponses !   Coloration : Besoin très urgent de réponses ! EmptyMar 25 Aoû - 20:49

Jai fait de nombreuses coloration alors que je n'ai que 14 ans & maintenant je regrette . Y a rien de plus beau que le naturel .

Mais si t'es vraiment determinée à faire ta coloration fais le ! Pour des cheveux long deux boites suffisent & pour les repousses tu recolores citou .
Revenir en haut Aller en bas
Avalon
En Vogue .
Avalon


Sexe : Féminin
Localisation : Alsace

Coloration : Besoin très urgent de réponses ! Empty
MessageSujet: Re: Coloration : Besoin très urgent de réponses !   Coloration : Besoin très urgent de réponses ! EmptyMer 26 Aoû - 9:59

xoxo-and-co a écrit:
Jai fait de nombreuses coloration alors que je n'ai que 14 ans & maintenant je regrette . Y a rien de plus beau que le naturel .

Mais si t'es vraiment determinée à faire ta coloration fais le ! Pour des cheveux long deux boites suffisent & pour les repousses tu recolores citou .

Je faisais beaucoup de couleur aussi et maintenant je le regrette. Alors, je laisse pousser pour avoir à nouveau ma couleur naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
xoxo-and-co
Tendance .
xoxo-and-co


Sexe : Féminin
Localisation : Paris

Coloration : Besoin très urgent de réponses ! Empty
MessageSujet: Re: Coloration : Besoin très urgent de réponses !   Coloration : Besoin très urgent de réponses ! EmptyMer 26 Aoû - 10:45

Ah oui ? mais ça fais pas un mélange bizarre ? Moitié coloré / Moitié naturelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Avalon
En Vogue .
Avalon


Sexe : Féminin
Localisation : Alsace

Coloration : Besoin très urgent de réponses ! Empty
MessageSujet: Re: Coloration : Besoin très urgent de réponses !   Coloration : Besoin très urgent de réponses ! EmptyMer 26 Aoû - 11:11

Non car la couleur que je faisais se délavait plutôt bien, elle tirait vers le marron. Mais maintenant, ça fait un an que je ne me suis plus coloré les cheveaux donc elle est presque partie.
Revenir en haut Aller en bas
xoxo-and-co
Tendance .
xoxo-and-co


Sexe : Féminin
Localisation : Paris

Coloration : Besoin très urgent de réponses ! Empty
MessageSujet: Re: Coloration : Besoin très urgent de réponses !   Coloration : Besoin très urgent de réponses ! EmptyMer 26 Aoû - 11:13

Ah oké . Moi j'me suis colorer en pas mal de couleur mais à la fin jme suis colorer en noir ! & le noir ça pars pas facilement ... encore heureux c'étais pas un noir corbeau parce que ça ça part pas du tout -.- & si tu veux faire des meches bonjour l'horreur ...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Novice .
Sweet


Sexe : Féminin

Coloration : Besoin très urgent de réponses ! Empty
MessageSujet: Re: Coloration : Besoin très urgent de réponses !   Coloration : Besoin très urgent de réponses ! EmptyDim 13 Sep - 16:53

Par contre, si tu as les cheveux noirs, il faudra peut-être faire une décoloration et ensuite une coloration chatain. ^^
Revenir en haut Aller en bas
vitamins
Novice .
vitamins


Sexe : Féminin

Coloration : Besoin très urgent de réponses ! Empty
MessageSujet: Re: Coloration : Besoin très urgent de réponses !   Coloration : Besoin très urgent de réponses ! EmptyDim 13 Sep - 19:49

moi je pense que tu devrais attendre 16/17 ans pour le faire. La coloration, on dirait pas mais c'est un truc à ne pas prendre à la légère. Et si tu le fais, vaut mieux le faire chez une coiffeuse, du moins pour la première fois, quitte à y mettre le prix. Elle seule saura quelle teinte va donner quelle couleur à ton cheveu ( une même teinte peut donner une couleur différente sur des cheveux châtains ou blonds donc si on ne maîtrise pas, c'est très risqué ( une amie à moi s'est retrouvée avec des cheveux ROSES ) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coloration : Besoin très urgent de réponses ! Empty
MessageSujet: Re: Coloration : Besoin très urgent de réponses !   Coloration : Besoin très urgent de réponses ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coloration : Besoin très urgent de réponses !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide [ Urgent ]
» [ urgent ] Veste sans meche !
» Questions/réponses le jeu;
» Besoin de conseils !
» J'ai besoin d'aide :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Mode :: Studio Mode :: Beauty.-
Sauter vers: