Studio Mode
L'anorexie et la mode. 30bealk
Studio Mode
L'anorexie et la mode. 30bealk
Studio Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'anorexie et la mode.

Aller en bas 
+10
Vicky
Maëlle.
Emi
Perrinee-
EliSe.
Gaelle
CocoCherry
Clara C.
Clementine-r
Coke-In
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coke-In
Novice .
Coke-In


Sexe : Féminin
Localisation : Belgique

L'anorexie et la mode. Empty
MessageSujet: L'anorexie et la mode.   L'anorexie et la mode. EmptySam 15 Aoû - 9:44

Bonjour les Girls (Et les boys? L'anorexie et la mode. 840744 ) ! :)
Même si cela n'est pas très réjouissant, je trouvais quand même important d'aborder le sujet.
Ce n'est pas un leurre, dans le milieu de la mode l'anorexie est de mise. Régulièrement, je me fais la remarque en regardant des défilés. Certe la minceur est de mise, mais certaines filles sont maigres voir rachitiques.
On oubliera pas la mort d'Ana Carolina Reston, une jeune mannequin brésilienne morte à l'âge de dix-huits ans alors qu'elle ne pesait plus que 40 kilos pour 1h74.

Alors maintenant, j'aimerais simplement vous demander votre avis.


L'anorexie et la mode. 23097
Revenir en haut Aller en bas
Clementine-r
Tendance .
Clementine-r


Sexe : Féminin
Localisation : (78)

L'anorexie et la mode. Empty
MessageSujet: Re: L'anorexie et la mode.   L'anorexie et la mode. EmptySam 15 Aoû - 10:55

Gosh, 40 kg seulements L'anorexie et la mode. 334846 Je pèse plus et je suis plus petite ><
Elle était vraiment trop maigre :(
Revenir en haut Aller en bas
Coke-In
Novice .
Coke-In


Sexe : Féminin
Localisation : Belgique

L'anorexie et la mode. Empty
MessageSujet: Re: L'anorexie et la mode.   L'anorexie et la mode. EmptySam 15 Aoû - 12:09

Oui c'est hallucinant :O
Moi j'ai une amie très grande et très maigre aussi, vraiment taille mannequin mais je trouve que c'est trop moi !
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

L'anorexie et la mode. Empty
MessageSujet: Re: L'anorexie et la mode.   L'anorexie et la mode. EmptySam 15 Aoû - 14:07

Et dès qu'un mannequin prend un peu de poids, on lui fait tout de suite remarquer et pas forcément gentiment...
Mourir à 18 ans, c'est horrible quand même.
Revenir en haut Aller en bas
CocoCherry
Populaire .
CocoCherry


Sexe : Féminin
Localisation : Herblay (95)

L'anorexie et la mode. Empty
MessageSujet: Re: L'anorexie et la mode.   L'anorexie et la mode. EmptySam 15 Aoû - 15:44

Oui mais il ne faut pas oublier que toutes les mannequins ne sont pas anorexiques, et ça se voit. Dans les backstages, quand on voit une jolie mannequin souriante, pleine de vie, avec une mine radieuse, on peut se dire qu'elle est juste mince de nature.

Moi ce qui m'énerve, c'est quand je regarde des magazines de mode à l'école par exemple, il y a toujours un pauvre débile qui arrive et qui me fait "Ah tu regardes des magazines d'anorexiques !" et c'est inssuportable je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Notre Modeuse Magnifique .
Gaelle


Sexe : Féminin
Localisation : Joncherey (90)

L'anorexie et la mode. Empty
MessageSujet: Re: L'anorexie et la mode.   L'anorexie et la mode. EmptySam 15 Aoû - 19:10

A fond, il y a trop des clichés sur la mode, les gens ont des préjugés, ils pensent que mannequin veut forcément dire anorexique mais beaucoup de mannequins ne le sont pas, ou sont juste mince ce qu'il faut ! Je déteste lorsque je dis aux gens que je veux être mannequin & qu'ils me répondent : Tu veux devenir anorexique ? Tomber dans la drogue ?

Alors moi je dis merde. Faut pas voir que les mauvais côtés de la mode enfin ! Il y a beaucoup plus de qualités que de défauts dans la mode selon moi, et même si l'anorexie est toujours présente, certaines mannequins sont maigres morphologiquement, ça ne veut pas dire qu'elle sont malades ! Enfin voilà mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
CocoCherry
Populaire .
CocoCherry


Sexe : Féminin
Localisation : Herblay (95)

L'anorexie et la mode. Empty
MessageSujet: Re: L'anorexie et la mode.   L'anorexie et la mode. EmptyDim 16 Aoû - 10:57

Faut qu'on stoppe les préjugés yeahh !
Revenir en haut Aller en bas
Coke-In
Novice .
Coke-In


Sexe : Féminin
Localisation : Belgique

L'anorexie et la mode. Empty
MessageSujet: Re: L'anorexie et la mode.   L'anorexie et la mode. EmptyLun 17 Aoû - 15:14

J'suis tout à fait d'accord pour dire que certains mannequins et même la plupart sont tout à fait bien mais il faut reconnaître que l'anorexique est malheureusement fort présente.
Revenir en haut Aller en bas
Clementine-r
Tendance .
Clementine-r


Sexe : Féminin
Localisation : (78)

L'anorexie et la mode. Empty
MessageSujet: Re: L'anorexie et la mode.   L'anorexie et la mode. EmptyLun 17 Aoû - 15:33

Je suis d`accord aussi. J`ai une amie qui fait 1m70/75 et qui est très mince. Elle aimerais devenir mannequin si elle peut, et tout le monde la traite d`anorexique, même les profs, les pions et tout ... :/ Alors que elle est juste mince de nature
Revenir en haut Aller en bas
EliSe.
Novice .
EliSe.


Sexe : Féminin
Localisation : Belgique

L'anorexie et la mode. Empty
MessageSujet: Re: L'anorexie et la mode.   L'anorexie et la mode. EmptyLun 17 Aoû - 19:29

Coke-In a écrit:
J'suis tout à fait d'accord pour dire que certains mannequins et même la plupart sont tout à fait bien mais il faut reconnaître que l'anorexique est malheureusement fort présente.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Notre Modeuse Magnifique .
Gaelle


Sexe : Féminin
Localisation : Joncherey (90)

L'anorexie et la mode. Empty
MessageSujet: Re: L'anorexie et la mode.   L'anorexie et la mode. EmptyMar 18 Aoû - 16:59

EliSe. a écrit:
Coke-In a écrit:
J'suis tout à fait d'accord pour dire que certains mannequins et même la plupart sont tout à fait bien mais il faut reconnaître que l'anorexique est malheureusement fort présente.

Oui c'est vrai, mais je trouve de moins en moins, je sais pas vous...?
Revenir en haut Aller en bas
Perrinee-
En Vogue .
Perrinee-


Sexe : Féminin

L'anorexie et la mode. Empty
MessageSujet: Re: L'anorexie et la mode.   L'anorexie et la mode. EmptyMar 18 Aoû - 19:20

C'est en Espagne que certain mannequin se sont vu interdire de défilés parce qu'elle etait jugées trop maigre. Il faut faire du 36 maintenant pour etre mannequin!
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Nouveau
Emi


Sexe : Féminin

L'anorexie et la mode. Empty
MessageSujet: Re: L'anorexie et la mode.   L'anorexie et la mode. EmptyMar 18 Aoû - 19:48

Mais moi je trouve que c'est mal fait, de plus les mannequins bien en chaire des personnes avec un poids dans la norme par apport à leur âge sont plus jolie que des mannequins tout maigres L'anorexie et la mode. 371357
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle.
Admin, THE QUEEN.
Maëlle.


Sexe : Féminin
Localisation : Grenoble.

L'anorexie et la mode. Empty
MessageSujet: Re: L'anorexie et la mode.   L'anorexie et la mode. EmptyMar 18 Aoû - 21:11

Ah voilà, tu as crée le sujet :)
Je pense que le milieu des défilés est vraiment trop exigeant sur le poid des tops. Bizarrement, rare sont les spectateurs qui trouvent ça joli en plus. & les mannequins de magasines sont beaucoup moins touché.
Revenir en haut Aller en bas
Coke-In
Novice .
Coke-In


Sexe : Féminin
Localisation : Belgique

L'anorexie et la mode. Empty
MessageSujet: Re: L'anorexie et la mode.   L'anorexie et la mode. EmptyMar 18 Aoû - 21:18

C'est vrai que ça a diminué parce que dans certains pays ont a mis des normes à respecter pour éviter des conséquences tragiques...
Effectiv'ment c'est vrai les mannequins de magasines sont moins touchés mais dans ce cas je pense que les retouches peuvent jouer donc qu'ils sont moins strices, non?
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Notre Modeuse Magnifique .
Gaelle


Sexe : Féminin
Localisation : Joncherey (90)

L'anorexie et la mode. Empty
MessageSujet: Re: L'anorexie et la mode.   L'anorexie et la mode. EmptyMer 19 Aoû - 17:24

Emi a écrit:
Mais moi je trouve que c'est mal fait, de plus les mannequins bien en chaire des personnes avec un poids dans la norme par apport à leur âge sont plus jolie que des mannequins tout maigres L'anorexie et la mode. 371357

Oui c'est pas beau du tout une top model toute maigre.
Quand je suis allée au concours Elite cette année,
il y avait des filles, vraiment, vraiment maigres.
Et elles n'ont pas été prises ! Preuve que ça s'améliore...
un peu, parce que les 2 qu'on été prises était très mince...
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Tendance .
Vicky


Sexe : Féminin
Localisation : Normandie

L'anorexie et la mode. Empty
MessageSujet: Re: L'anorexie et la mode.   L'anorexie et la mode. EmptyJeu 20 Aoû - 9:55

Moi je haie les mannequins trop maigre, où qu'on voit les os dès qu'elles font un geste.
Une fois, j'avais lu un truc qu'une mannequin ne pouvait pas défilé parce qu'elle avait un tout petit bourrelé quand elle se cambrée (et ca ma choquée car sur la photo, j'arrivait même pas à voir le bourrelé xD)
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Notre Modeuse Magnifique .
Gaelle


Sexe : Féminin
Localisation : Joncherey (90)

L'anorexie et la mode. Empty
MessageSujet: Re: L'anorexie et la mode.   L'anorexie et la mode. EmptyJeu 20 Aoû - 20:12

0uais des fois ça abuse grave...
Le monde de la mode est impitoyable !
J'proteste ! Révolution !
Revenir en haut Aller en bas
CocoCherry
Populaire .
CocoCherry


Sexe : Féminin
Localisation : Herblay (95)

L'anorexie et la mode. Empty
MessageSujet: Re: L'anorexie et la mode.   L'anorexie et la mode. EmptyVen 21 Aoû - 10:44

Gaelle a écrit:
0uais des fois ça abuse grave...
Le monde de la mode est impitoyable !
J'proteste ! Révolution !

Toutes avec Gaelle !
Revenir en haut Aller en bas
Avalon
En Vogue .
Avalon


Sexe : Féminin
Localisation : Alsace

L'anorexie et la mode. Empty
MessageSujet: Re: L'anorexie et la mode.   L'anorexie et la mode. EmptyVen 21 Aoû - 11:14

CocoCherry a écrit:
Gaelle a écrit:
0uais des fois ça abuse grave...
Le monde de la mode est impitoyable !
J'proteste ! Révolution !

Toutes avec Gaelle !
Revenir en haut Aller en bas
vitamins
Novice .
vitamins


Sexe : Féminin

L'anorexie et la mode. Empty
MessageSujet: Re: L'anorexie et la mode.   L'anorexie et la mode. EmptyVen 21 Aoû - 12:14

Je me souviens d'une mannequin qui avait protesté, pour les besoin d'un shooting elle avait pris du poids mais on lui a demandé de tout perdre parce que la tendance de l'époque était l'anorexie.

J'ai retrouvé le truc ^^
Citation :
Fait rarissime dans la mode, Coco Rocha a dénoncé auprès de l’agence Associated Press la propagation des troubles de l’alimentation. Après avoir pris quelques kilos, on lui avait demandé d’avoir une silhouette d’anorexique car c’était la tendance. SOURCE ELLE.FR
Revenir en haut Aller en bas
CocoCherry
Populaire .
CocoCherry


Sexe : Féminin
Localisation : Herblay (95)

L'anorexie et la mode. Empty
MessageSujet: Re: L'anorexie et la mode.   L'anorexie et la mode. EmptyVen 21 Aoû - 14:52

Y'a pas à dire, Coco Rocha c'est la meilleure L'anorexie et la mode. 23097
Revenir en haut Aller en bas
Choupette*
Nouveau
Choupette*


Sexe : Féminin

L'anorexie et la mode. Empty
MessageSujet: Re: L'anorexie et la mode.   L'anorexie et la mode. EmptyVen 21 Aoû - 14:59

CocoCherry a écrit:
Y'a pas à dire, Coco Rocha c'est la meilleure L'anorexie et la mode. 23097

Elle est sublime sur toutes les photos!Chaque fois elle dégage quelque chose de nouveau en gardant sa fraîcheur, j'adore!C'est de loin ma préférée!


La mode et l'anorexie ne sont pas à associer.Certes il y a des mannequins anorexiques puisqu'on leur demande d'avoir un corps parfait, mais toutes les anorexiques ne le sont pas.
Préjugé que je combats dans mon entourage avec difficulté..
Revenir en haut Aller en bas
CocoCherry
Populaire .
CocoCherry


Sexe : Féminin
Localisation : Herblay (95)

L'anorexie et la mode. Empty
MessageSujet: Re: L'anorexie et la mode.   L'anorexie et la mode. EmptyVen 21 Aoû - 15:02

Oui, certes Coco Rocha n'est pas la plus belle, mais elle a une allure, elle pose divinement bien, et puis elle a les pieds sur terre. Ce ne se prend pas pour une star, être mannequin c'est son métier, elle le fait bien et ça lui va bien.

Concernant l'anorexie qu'on associe à la mode :

Les filles ! Protestons contre les préjugés ! Toutes ensembles !
Revenir en haut Aller en bas
Heli
Tendance .
Heli


Sexe : Féminin
Localisation : (22)

L'anorexie et la mode. Empty
MessageSujet: Re: L'anorexie et la mode.   L'anorexie et la mode. EmptyMer 26 Aoû - 16:00

vitamins a écrit:
Je me souviens d'une mannequin qui avait protesté, pour les besoin d'un shooting elle avait pris du poids mais on lui a demandé de tout perdre parce que la tendance de l'époque était l'anorexie.

J'ai retrouvé le truc ^^
Citation :
Fait rarissime dans la mode, Coco Rocha a dénoncé auprès de l’agence Associated Press la propagation des troubles de l’alimentation. Après avoir pris quelques kilos, on lui avait demandé d’avoir une silhouette d’anorexique car c’était la tendance. SOURCE ELLE.FR

J'adoooore la mode mais je trouve ça horrible qu'on puisse demander à une mannequin d'avoir une silhouette anorexique parce que c'est tendance !
c'est abuser franchement ! L'anorexie et la mode. 561735
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'anorexie et la mode. Empty
MessageSujet: Re: L'anorexie et la mode.   L'anorexie et la mode. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'anorexie et la mode.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La capitale de la mode, c'est ?
» La Mode Forum
» **Photos de Mode**
» Mademoiselle aime la Mode ♥
» Besoin d'aide pour photos de mode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Mode :: Studio Mode :: Podium.-
Sauter vers: