Studio Mode
HELP GROSSE DEPRIME !! 30bealk
Studio Mode
HELP GROSSE DEPRIME !! 30bealk
Studio Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 HELP GROSSE DEPRIME !!

Aller en bas 
+8
vitamins
CocoCherry
Maëlle.
Graph-Girl
Vicky
VOLTAIRE.
Eloiise~
Gaelle
12 participants
AuteurMessage
Gaelle
Notre Modeuse Magnifique .
Gaelle


Sexe : Féminin
Localisation : Joncherey (90)

HELP GROSSE DEPRIME !! Empty
MessageSujet: HELP GROSSE DEPRIME !!   HELP GROSSE DEPRIME !! EmptySam 29 Aoû - 15:02

Bon, pour celles qui me connaissent depuis le début du forum, et même les autres, vous savez que mon plus grand rêve est de devenir mannequin. Mais là je sais pas pourquoi, j'ai plus aucun espoir, mes mensurations sont pourries, ma tête me revient plus du tout, bref, j'ai plus confiance en moi. Je sais même pas pourquoi j'ai fait ce topic, vous pouvez pas y faire grand chose mais bon, faut que j'en parle quelque part, et quand j'en parle à mon entourage j'ai droit à des "Mais tu veux devenir anorexique ?" Alors fiou merci quoi. Voilà...

PS : && si vous aviez des conseils pour perdre du poids sainement et évitez les grignotage, je serais heureuse de les connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Eloiise~
Tendance .
Eloiise~


Sexe : Féminin

HELP GROSSE DEPRIME !! Empty
MessageSujet: Re: HELP GROSSE DEPRIME !!   HELP GROSSE DEPRIME !! EmptySam 29 Aoû - 15:05

Gaëlle je suis dans la meême galère que toi
Je peux pas vraiment t'aider et oui si quelqu'un a un conseil pour eviter le grignotage et de perdre du poids, je suis preneuse
Revenir en haut Aller en bas
VOLTAIRE.
Nouveau
VOLTAIRE.


Sexe : Féminin

HELP GROSSE DEPRIME !! Empty
MessageSujet: Re: HELP GROSSE DEPRIME !!   HELP GROSSE DEPRIME !! EmptySam 29 Aoû - 15:33

  • Pour perdre du poids sainement j'ai peut être une solution mais ce n'est pas dit que ça marche pour tout le monde. (Moi j'ai perdu 3Kg en deux semaines)

    - Je ne mangeais pas le matin (en se réveillant à 11h c'est pas très dur ! )
    - J'allais à la piscine une fois tous les deux jours.
    - Pour les repas : Entrée - Pamplemousse. Plat - Viande & Légumes à l'eau. Dessert - 1 Actimel.
    - Pour le grignotage je mangeais de la Pastèque dés que j'avais faim, ce n'est que de l'eau !

    En éspèrant que ça marche pour vous (:
    Et bonne chance pour ton souhait de devenir Mannequin !
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Tendance .
Vicky


Sexe : Féminin
Localisation : Normandie

HELP GROSSE DEPRIME !! Empty
MessageSujet: Re: HELP GROSSE DEPRIME !!   HELP GROSSE DEPRIME !! EmptySam 29 Aoû - 15:52

Pour le grignotage, ce que je fais c'est que je mange des pommes, pastèque ou autres fruits qui font pas grossir. Ou defois c'est des fromages blanc 0% ou simplement de l'eau.
Je ne sait pas si ca t'aidera, mais tu peut aussi t'occuper. Genre, quand je fais des photos, que je suis avec des amies ou en promenade, ect ... je ne pense pas à manger.
Bonne chance HELP GROSSE DEPRIME !! 49310
Revenir en haut Aller en bas
Graph-Girl
Nouveau
Graph-Girl


Sexe : Féminin

HELP GROSSE DEPRIME !! Empty
MessageSujet: Re: HELP GROSSE DEPRIME !!   HELP GROSSE DEPRIME !! EmptySam 29 Aoû - 18:07

Je te dirait de surtout manger des Fruits & Légumes , d'aller à la piscine régulièrement & de faire des balades . Si tu as un Chien, par exemple, tu peux aller le promener tous les matins pour te réveiller & faire de l'exercice, ou faire un footing :)
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle.
Admin, THE QUEEN.
Maëlle.


Sexe : Féminin
Localisation : Grenoble.

HELP GROSSE DEPRIME !! Empty
MessageSujet: Re: HELP GROSSE DEPRIME !!   HELP GROSSE DEPRIME !! EmptySam 29 Aoû - 18:56

Motives-toi avec une amie et partez faire un footing toute les semaines. (de 15 minutes au début, puis augmentez la durée)

Ca fait prendre l'air et donc des couleurs, ça solicite tout le corps surtout les cuisses et mollets, ça fait boire de l'eau (bon pour le teint, et le reste) et ça ne fait pas prendre des épaules. (ce qui est génial pour une fille qui fait du sport :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP GROSSE DEPRIME !! Empty
MessageSujet: Re: HELP GROSSE DEPRIME !!   HELP GROSSE DEPRIME !! EmptySam 29 Aoû - 19:32

Un footing par semaine suffirait ? HELP GROSSE DEPRIME !! 397505
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Notre Modeuse Magnifique .
Gaelle


Sexe : Féminin
Localisation : Joncherey (90)

HELP GROSSE DEPRIME !! Empty
MessageSujet: Re: HELP GROSSE DEPRIME !!   HELP GROSSE DEPRIME !! EmptyMar 1 Sep - 16:26

Thanks pour vos astuces les filles, je suis assez sportive, cette semaine j'ai couru 1 heure environ lundi, mercredi et vendredi. Je deviens dingue de spooort lol. && pour le coup de pompe ça va mieux lol.
Revenir en haut Aller en bas
CocoCherry
Populaire .
CocoCherry


Sexe : Féminin
Localisation : Herblay (95)

HELP GROSSE DEPRIME !! Empty
MessageSujet: Re: HELP GROSSE DEPRIME !!   HELP GROSSE DEPRIME !! EmptyMar 1 Sep - 17:08

Je suis inculte mais : où peut-on courir ? je veux dire, dans les parcs, les rues ... ?
Revenir en haut Aller en bas
vitamins
Novice .
vitamins


Sexe : Féminin

HELP GROSSE DEPRIME !! Empty
MessageSujet: Re: HELP GROSSE DEPRIME !!   HELP GROSSE DEPRIME !! EmptyMar 1 Sep - 17:30

Dans les parcs. Euh, enfin, ça dépend où tu habites. Je sais pas trop, perso là où j'habite, soit je vais à l'Esplanade de Lille, soit je cours au cours d'un fleuve qui coule en face de chez moi, je sais pas où courent les gens MDR
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Tendance .
Anne


Sexe : Féminin
Localisation : Paris

HELP GROSSE DEPRIME !! Empty
MessageSujet: Re: HELP GROSSE DEPRIME !!   HELP GROSSE DEPRIME !! EmptyMar 1 Sep - 20:01

Moi pour m'empêcher de grignoter je mache du chewing gum.. C'est pas très élégant mais c'est à la maison alors c'est bien et ça m'empeche de manger :)
Revenir en haut Aller en bas
vitamins
Novice .
vitamins


Sexe : Féminin

HELP GROSSE DEPRIME !! Empty
MessageSujet: Re: HELP GROSSE DEPRIME !!   HELP GROSSE DEPRIME !! EmptyMar 1 Sep - 21:22

Par contre c'est risqué le chewing gum :/ Tu risque de faire de l'aérophagie ( ventre gonflé ) parce que tu mâches, ton cerveau a capté ton mouvement de mâchoire, ton estomac attend la nourriture et plus il attend, plus il produit de sucs gastriques. Rien ne vient mais tu le stimule, et ca finit par être déreglé. Et par la meme occasion, l'air rentre et prend de la place. J'ai eu la même chose, j'ai du arrêter de machouiller ( je salivais énormément, ça me donnait super faim, je bavais partout MDR )
Revenir en haut Aller en bas
>>Gaëlle
Nouveau
>>Gaëlle


Sexe : Féminin
Localisation : Rouen

HELP GROSSE DEPRIME !! Empty
MessageSujet: Re: HELP GROSSE DEPRIME !!   HELP GROSSE DEPRIME !! EmptyMer 2 Sep - 11:50

Je pense que le principal c'est d'avoir confiance en toi et de te donner les moyens d'y arriver, sans pour autant mettre ta santé en danger !
Le tout est d'avoir une bonne alimentation, équilibrée et manger de tout! Ne te prive pas trop, tu risques de faire du yoyo après ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Notre Modeuse Magnifique .
Gaelle


Sexe : Féminin
Localisation : Joncherey (90)

HELP GROSSE DEPRIME !! Empty
MessageSujet: Re: HELP GROSSE DEPRIME !!   HELP GROSSE DEPRIME !! EmptyMer 2 Sep - 14:43


Encore merci (j'ai un homonyme waaw) xD
Pour courir, moi je cours dans les bois huhu
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

HELP GROSSE DEPRIME !! Empty
MessageSujet: Re: HELP GROSSE DEPRIME !!   HELP GROSSE DEPRIME !! EmptyMer 2 Sep - 14:47

J'arrive après ton coup de déprime, Gaelle (quoique c'est mieux ainsi, non ?). :)

Mange sainement, diminue les doses, ne grignote pas et fais du sport. En gros c'est ça. HELP GROSSE DEPRIME !! 49310
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Notre Modeuse Magnifique .
Gaelle


Sexe : Féminin
Localisation : Joncherey (90)

HELP GROSSE DEPRIME !! Empty
MessageSujet: Re: HELP GROSSE DEPRIME !!   HELP GROSSE DEPRIME !! EmptyDim 6 Sep - 15:01

Merci c'est ce que je fais, je vous tiens au courant, je pars faire mon footing là :)
Bisous à toutes, je vous dirais si ce que je fais marche... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fan'
Nouveau
Fan'


Sexe : Féminin

HELP GROSSE DEPRIME !! Empty
MessageSujet: Re: HELP GROSSE DEPRIME !!   HELP GROSSE DEPRIME !! EmptyVen 18 Sep - 19:57

Personnelement, je suis de nature très mince (50kg pour 180cm)
Pour garder la ligne, c'est assez simple :)

1. MANGER ! Contrairement à ce qu'on pense il faut pas diminuer le repas du soir ou zapper le petit dej'. Manger jusqu'a être rassasié a chaque repas (equilibré si possible) est nécessaire :D. Le truc c'est de ne pas manger entre coups. On prend un fruit pour 10H et un autre pour 16h. Et il faut essayer de manger plus ou moins a la même heure chaque jour.

2. Faire du sport. Le tout c'est pas de s'épuisé tout les jours. Mais il faut sortir et se remuer un peu. Personnellement, je cours 20 min chaque jour en rentrant de l'école.

3. Une Hygiène de vie. Et oui, ca compte peut-être peu, mais ca compte !
Aller dormir tot, se relaxer dans un bain chaud, ... tout des petits gestes.


=> Vous devenez une super top canon a l'aise dans sa peau. :D
Revenir en haut Aller en bas
CocoCherry
Populaire .
CocoCherry


Sexe : Féminin
Localisation : Herblay (95)

HELP GROSSE DEPRIME !! Empty
MessageSujet: Re: HELP GROSSE DEPRIME !!   HELP GROSSE DEPRIME !! EmptySam 19 Sep - 12:18

Waouh 50kg pour 180 cm =O
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

HELP GROSSE DEPRIME !! Empty
MessageSujet: Re: HELP GROSSE DEPRIME !!   HELP GROSSE DEPRIME !! EmptySam 19 Sep - 18:19

Je fais le même poids pour 12cm de moins... x)
Revenir en haut Aller en bas
CocoCherry
Populaire .
CocoCherry


Sexe : Féminin
Localisation : Herblay (95)

HELP GROSSE DEPRIME !! Empty
MessageSujet: Re: HELP GROSSE DEPRIME !!   HELP GROSSE DEPRIME !! EmptyDim 20 Sep - 12:25

Arrêtez je me sens grosse je fais 55kg pour 1m65 =O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP GROSSE DEPRIME !! Empty
MessageSujet: Re: HELP GROSSE DEPRIME !!   HELP GROSSE DEPRIME !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP GROSSE DEPRIME !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis grosse .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Mode :: Studio Membres :: Besoin d'aide !-
Sauter vers: