Studio Mode
Comment le faire ? 30bealk
Studio Mode
Comment le faire ? 30bealk
Studio Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comment le faire ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maëlle.
Admin, THE QUEEN.
Maëlle.


Sexe : Féminin
Localisation : Grenoble.

Comment le faire ? Empty
MessageSujet: Comment le faire ?   Comment le faire ? EmptySam 13 Juin - 16:15

A savoir :
- pas de http:// & www qui efface les liens.
- pour un top affiliate, il faut un minimum de 70 membres.

Créez un nouveau sujet, & remplissez ce formulaire :

Code:
[list][*] Nom du forum :
[*] Thème : (graphisme, mode...)
[*] Adresse web du forum :
[*] Code du bouton (url + img) (100*35) :
[*] Ellite ? [] oui  [] non (page d'accuei contre page d'accueil)[/list]


Dernière édition par Maëlle. le Sam 18 Juil - 15:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
anab
Invité




Comment le faire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment le faire ?   Comment le faire ? EmptyJeu 18 Juin - 10:44

Nous t'avons ajouté sur intense sugar =D
merci Comment le faire ? 427598
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.
Invité




Comment le faire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment le faire ?   Comment le faire ? EmptySam 20 Juin - 8:42

Ta demande en top partenaire avec notre forum : OurDearDream est acceptée Comment le faire ? 298902
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
Invité




Comment le faire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment le faire ?   Comment le faire ? EmptySam 20 Juin - 16:49

Le demande en elites a été accepté ! j'attend juste que ma codeuse te rajoute !!
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
Invité




Comment le faire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment le faire ?   Comment le faire ? EmptySam 20 Juin - 16:50

sur Glamour-Girl
Revenir en haut Aller en bas
Emie.
Invité




Comment le faire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment le faire ?   Comment le faire ? EmptyDim 21 Juin - 23:27

    Vous avez été ajoutés sur Transcend :)
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
Invité




Comment le faire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment le faire ?   Comment le faire ? EmptyDim 28 Juin - 9:27

Coucou c'est l'admin de Glamour-Girl !! je vous ai pas encore ajouté car ma codeuse ne répond plus à mes messages !! comme je vais bientot changer de version et que j'ai demandé à une autre personne de me faire le codage et vous serez ajouté !! donc si vous voulez vous me retirez en attendant et je vous dit dès que la nouvelle version est en ligne car quand elle sera en ligne vous serez ajouté !!

bisous et désolé
Revenir en haut Aller en bas
Hannah.
Invité




Comment le faire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment le faire ?   Comment le faire ? EmptyDim 28 Juin - 11:50

celle qui va me faire le codage ma dit qu'elle faisait le coding demain donc je pense installer la version mardi ou mercredi !!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu*
Invité




Comment le faire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment le faire ?   Comment le faire ? EmptyDim 28 Juin - 13:32

désolé pour l'attente =)

Votre demande de partenariat avec Rainbow-paradise (rainbow-paradise.forumdeouf.com) a été axépté Comment le faire ? 371357

bonne continuation pour la suite (:


*vous pourrez dorénavant voir votre bouton içi: rainbow-paradise.forumdeouf.com/partenariat-f20/tu-veux-faire-une-demande-de-partenariat-t20.htm#5185
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
Invité




Comment le faire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment le faire ?   Comment le faire ? EmptyLun 29 Juin - 18:07

Hey Maelle ! J'ai installer la nouvelle version et tu es bien dans les affiliates !!
Revenir en haut Aller en bas
Hills
Invité




Comment le faire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment le faire ?   Comment le faire ? EmptyDim 6 Sep - 16:55

Votre demande en TP avec Feel The Rock a été accepté par l'admin. Vous aurez un lien sur notre page d'accueil sur le prochain design qui devrait arrivée Samedi! = )
Revenir en haut Aller en bas
Graph-Girl
Nouveau
Graph-Girl


Sexe : Féminin

Comment le faire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment le faire ?   Comment le faire ? EmptyJeu 10 Sep - 17:36

Coucou Maëlle (:

Il y a quelques temps, tu avais demandé pour être en Top's d'Obsessions&Euphoria . Tu as été ajoutée, mais nous ne voyons toujours pas notre logo sur la Page d'Accueil... ^.^
Ton topic est ici . Nous voudrions juste savoir si tu souhaites rester dans nos Top's ou si nous devons t'enlever ?

Merci & A bientôt (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment le faire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment le faire ?   Comment le faire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment le faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment s'habiller cet automne?
» Chemise Blanche, comment la porter?
» Comment savoir si un mec nous aime ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Mode :: Studio Administration :: Partenairiat.-
Sauter vers: