Studio Mode
Vente sur Ebay (WAITING FOR MAELLE :D ) 30bealk
Studio Mode
Vente sur Ebay (WAITING FOR MAELLE :D ) 30bealk
Studio Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vente sur Ebay (WAITING FOR MAELLE :D )

Aller en bas 
+8
SuperxTitine
claudia21
Avalon
Mathilde
CocoCherry
Graph-Girl
little
Jul's
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jul's
En Vogue .
Jul's


Sexe : Féminin
Localisation : Britain

Vente sur Ebay (WAITING FOR MAELLE :D ) Empty
MessageSujet: Vente sur Ebay (WAITING FOR MAELLE :D )   Vente sur Ebay (WAITING FOR MAELLE :D ) EmptySam 29 Aoû - 15:05

Coucou les filles !

Voilà, je me demande un truc. Est ce que quelqu'un à déjà vendu sur Ebay ?
Car j'aimerais beaucoup m'acheter un teeshirt.

http://sandro.placedestendances.com/collection-sandro/pret-a-porter-mode-femme-fashion/tee-shirt/tshirt-saturday/blanc/fiche-produit,130570,130571

Mais, 95€ le teeshirt, voilà quoi.

Donc, je pense que mes parents seraient près à mettre dans les 30€ pas plus ( ce qu'il trouve déjà excessif pour un simple teeshirt, mais bon, ils me les donneraient ).

Et pour le reste, à moi de me débrouiller.

Donc, déjà je compte le commander sur place des tendances, comme sa j'aurais peut être 10 voir 15% de reduc, ce qui n'est pas négligeable ( et pas possible en magasin ... ), mais pour le reste ...

Donc, ce que je compte faire, c'est gagner de l'argent en organisant un vide dressing sur ebay. J'ai des montagnes de fringues que j'ai accumulée et que je ne porterais jamais.

Mais voilà, c'est ma première vente et je sais vraiment pas comment m'y prendre. J'ai peur de faire des conneries et au final, me faire arnaquer ou un truc dans le genre. En plus, comme je suis un profil 0, il faut que je vende par paypal et je ne sais pas comment faire.

Donc voilà, est ce que vous avez déjà vendu sur Ebay ?
Ou, est ce que vous voulez vous lancer dans l'aventure avec moi, histoire de s'entraider et tout.

Sinon, au pire, vous pensez qu'on pourrait organiser une partie vente sur le forum, histoire que cela s'organise juste entre nous, et de ne pas passer par Ebay ( et leur commissions sur les ventes ).

Car j'ai par exemple, des bottes Zara superbe, payée 90€, que je ne porte jamais, elle date de la dernière collection, mais je sais pas comment les porter. Je pense que je pourrais les revendre 45€. Enfin voilà.

J'attends vos conseils. Vente sur Ebay (WAITING FOR MAELLE :D ) 23097 Vente sur Ebay (WAITING FOR MAELLE :D ) 23097


Dernière édition par Jul's le Dim 30 Aoû - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
little
Tendance .
little


Sexe : Féminin
Localisation : Near Paris, la plus belle ville du monde (sois-disant)

Vente sur Ebay (WAITING FOR MAELLE :D ) Empty
MessageSujet: Re: Vente sur Ebay (WAITING FOR MAELLE :D )   Vente sur Ebay (WAITING FOR MAELLE :D ) EmptySam 29 Aoû - 17:36

Alors pour tout dire, je n'ai jamais vendu ni acheter sur eBay, mes parents ne sont pas trop pour que j'achète des vêtements sur ce site, enfin, c'est leur façon de voir les choses. Sinon j'aime beaucoup ton idée pour une partie vente dans le forum, je serai vraiment intéréssée.

Je pense que tu devrais en parler avec Maëlle, voir si elle est d'accord.
(k)
Revenir en haut Aller en bas
Graph-Girl
Nouveau
Graph-Girl


Sexe : Féminin

Vente sur Ebay (WAITING FOR MAELLE :D ) Empty
MessageSujet: Re: Vente sur Ebay (WAITING FOR MAELLE :D )   Vente sur Ebay (WAITING FOR MAELLE :D ) EmptySam 29 Aoû - 18:01

Perso, J'ai pas non plus commandé sur Ebay... Mais une de mes Cop's si . & Vendu aussi.
Tout ce qu'il faut , C'est faire une bonne description, pas mentir sur le produit comme certains le font... etc :)
Mais sinon, Une vente sur le forum ce serait une Excellente idée !
Revenir en haut Aller en bas
Jul's
En Vogue .
Jul's


Sexe : Féminin
Localisation : Britain

Vente sur Ebay (WAITING FOR MAELLE :D ) Empty
MessageSujet: Re: Vente sur Ebay (WAITING FOR MAELLE :D )   Vente sur Ebay (WAITING FOR MAELLE :D ) EmptySam 29 Aoû - 19:02

Bon et bah, attendons que Maëlle passe par ici, car ma liste de vente est prête !
Revenir en haut Aller en bas
CocoCherry
Populaire .
CocoCherry


Sexe : Féminin
Localisation : Herblay (95)

Vente sur Ebay (WAITING FOR MAELLE :D ) Empty
MessageSujet: Re: Vente sur Ebay (WAITING FOR MAELLE :D )   Vente sur Ebay (WAITING FOR MAELLE :D ) EmptyDim 30 Aoû - 11:13

Je n'ai jamais vendu ni acheté, et ce serait super une partie "troc et vente" dans le forum parce que j'ai plein de trucs à vendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jul's
En Vogue .
Jul's


Sexe : Féminin
Localisation : Britain

Vente sur Ebay (WAITING FOR MAELLE :D ) Empty
MessageSujet: Re: Vente sur Ebay (WAITING FOR MAELLE :D )   Vente sur Ebay (WAITING FOR MAELLE :D ) EmptyDim 30 Aoû - 11:29

Surtout pour ce faire de la thune et faire de bonnes affaires !
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Modératrice .
Mathilde


Sexe : Féminin

Vente sur Ebay (WAITING FOR MAELLE :D ) Empty
MessageSujet: Re: Vente sur Ebay (WAITING FOR MAELLE :D )   Vente sur Ebay (WAITING FOR MAELLE :D ) EmptyDim 30 Aoû - 11:33

C'est clair se serait bien :)
Revenir en haut Aller en bas
CocoCherry
Populaire .
CocoCherry


Sexe : Féminin
Localisation : Herblay (95)

Vente sur Ebay (WAITING FOR MAELLE :D ) Empty
MessageSujet: Re: Vente sur Ebay (WAITING FOR MAELLE :D )   Vente sur Ebay (WAITING FOR MAELLE :D ) EmptyDim 30 Aoû - 11:34

Oui en plus c'est plus convivial, sur Ebay c'est quasiment tous des inconnus, alors que là, on a la même tranche d'âge, on est des filles, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Jul's
En Vogue .
Jul's


Sexe : Féminin
Localisation : Britain

Vente sur Ebay (WAITING FOR MAELLE :D ) Empty
MessageSujet: Re: Vente sur Ebay (WAITING FOR MAELLE :D )   Vente sur Ebay (WAITING FOR MAELLE :D ) EmptyDim 30 Aoû - 11:37

Oui et puis surtout, on se fait confiance, car on sais un peu à qui on a à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Modératrice .
Mathilde


Sexe : Féminin

Vente sur Ebay (WAITING FOR MAELLE :D ) Empty
MessageSujet: Re: Vente sur Ebay (WAITING FOR MAELLE :D )   Vente sur Ebay (WAITING FOR MAELLE :D ) EmptyDim 30 Aoû - 11:40

Jul's a écrit:
Oui et puis surtout, on se fait confiance, car on sais un peu à qui on a à faire !


+1 :) Maintenant il faut attendre l'avis de Maëlle
Revenir en haut Aller en bas
Avalon
En Vogue .
Avalon


Sexe : Féminin
Localisation : Alsace

Vente sur Ebay (WAITING FOR MAELLE :D ) Empty
MessageSujet: Re: Vente sur Ebay (WAITING FOR MAELLE :D )   Vente sur Ebay (WAITING FOR MAELLE :D ) EmptyDim 30 Aoû - 11:44

Sur EBay, ma petite soeur faisait beaucoup acheter à mon père mais maintenant, elle a arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
claudia21
Nouveau
claudia21


Sexe : Féminin
Localisation : Suisse

Vente sur Ebay (WAITING FOR MAELLE :D ) Empty
MessageSujet: Re: Vente sur Ebay (WAITING FOR MAELLE :D )   Vente sur Ebay (WAITING FOR MAELLE :D ) EmptyDim 30 Aoû - 12:02

Je suis d'accord à 100% :D

Maëlle vient vite dans cette rubrique :P
Revenir en haut Aller en bas
Jul's
En Vogue .
Jul's


Sexe : Féminin
Localisation : Britain

Vente sur Ebay (WAITING FOR MAELLE :D ) Empty
MessageSujet: Re: Vente sur Ebay (WAITING FOR MAELLE :D )   Vente sur Ebay (WAITING FOR MAELLE :D ) EmptyDim 30 Aoû - 13:02

Nous sommes prêtes à vendre et à acheter Vente sur Ebay (WAITING FOR MAELLE :D ) 656431
Revenir en haut Aller en bas
SuperxTitine
Tendance .
SuperxTitine


Sexe : Féminin
Localisation : Troyes (10)

Vente sur Ebay (WAITING FOR MAELLE :D ) Empty
MessageSujet: Re: Vente sur Ebay (WAITING FOR MAELLE :D )   Vente sur Ebay (WAITING FOR MAELLE :D ) EmptyDim 30 Aoû - 13:44

Jul's a écrit:
Nous sommes prêtes à vendre et à acheter Vente sur Ebay (WAITING FOR MAELLE :D ) 656431
Revenir en haut Aller en bas
Avalon
En Vogue .
Avalon


Sexe : Féminin
Localisation : Alsace

Vente sur Ebay (WAITING FOR MAELLE :D ) Empty
MessageSujet: Re: Vente sur Ebay (WAITING FOR MAELLE :D )   Vente sur Ebay (WAITING FOR MAELLE :D ) EmptyDim 30 Aoû - 14:00

SuperxTitine a écrit:
Jul's a écrit:
Nous sommes prêtes à vendre et à acheter Vente sur Ebay (WAITING FOR MAELLE :D ) 656431
Revenir en haut Aller en bas
SuperxTitine
Tendance .
SuperxTitine


Sexe : Féminin
Localisation : Troyes (10)

Vente sur Ebay (WAITING FOR MAELLE :D ) Empty
MessageSujet: Re: Vente sur Ebay (WAITING FOR MAELLE :D )   Vente sur Ebay (WAITING FOR MAELLE :D ) EmptyDim 30 Aoû - 14:04

Enfin moi je serais plus prêt a acheté parce que j'ai rien à vendre :]
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Modératrice .
Mathilde


Sexe : Féminin

Vente sur Ebay (WAITING FOR MAELLE :D ) Empty
MessageSujet: Re: Vente sur Ebay (WAITING FOR MAELLE :D )   Vente sur Ebay (WAITING FOR MAELLE :D ) EmptyDim 30 Aoû - 14:18

SuperxTitine a écrit:
Enfin moi je serais plus prêt a acheté parce que j'ai rien à vendre :]

Pareille . Parce que moi mais truck sont tous pas a la mode et moche -_-'
Revenir en haut Aller en bas
SuperxTitine
Tendance .
SuperxTitine


Sexe : Féminin
Localisation : Troyes (10)

Vente sur Ebay (WAITING FOR MAELLE :D ) Empty
MessageSujet: Re: Vente sur Ebay (WAITING FOR MAELLE :D )   Vente sur Ebay (WAITING FOR MAELLE :D ) EmptyDim 30 Aoû - 14:18

Exact moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jul's
En Vogue .
Jul's


Sexe : Féminin
Localisation : Britain

Vente sur Ebay (WAITING FOR MAELLE :D ) Empty
MessageSujet: Re: Vente sur Ebay (WAITING FOR MAELLE :D )   Vente sur Ebay (WAITING FOR MAELLE :D ) EmptyDim 30 Aoû - 14:41

Tant mieux, car moi, je dois veeeeeeeeeeeendre !

Pour le moment, j'ai sa

Vente sur Ebay (WAITING FOR MAELLE :D ) 2j10ard

et sa

Vente sur Ebay (WAITING FOR MAELLE :D ) 2vd16k3

Spoiler:

Je sais pas si sa en intéresserais x)
Revenir en haut Aller en bas
SuperxTitine
Tendance .
SuperxTitine


Sexe : Féminin
Localisation : Troyes (10)

Vente sur Ebay (WAITING FOR MAELLE :D ) Empty
MessageSujet: Re: Vente sur Ebay (WAITING FOR MAELLE :D )   Vente sur Ebay (WAITING FOR MAELLE :D ) EmptyDim 30 Aoû - 14:43

Moi si ton dernier article mais c'est du transparent ?
Revenir en haut Aller en bas
Jul's
En Vogue .
Jul's


Sexe : Féminin
Localisation : Britain

Vente sur Ebay (WAITING FOR MAELLE :D ) Empty
MessageSujet: Re: Vente sur Ebay (WAITING FOR MAELLE :D )   Vente sur Ebay (WAITING FOR MAELLE :D ) EmptyDim 30 Aoû - 14:47

C'est en laine, donc y'a des petit trou ou on voit les vêtements en dessous. Mais de toutes façon, comme c'est un gilet, tes obligées de mettre un teeshirt avec, donc on voit en transparence un peu les fringues que t'a en dessous quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
SuperxTitine
Tendance .
SuperxTitine


Sexe : Féminin
Localisation : Troyes (10)

Vente sur Ebay (WAITING FOR MAELLE :D ) Empty
MessageSujet: Re: Vente sur Ebay (WAITING FOR MAELLE :D )   Vente sur Ebay (WAITING FOR MAELLE :D ) EmptyDim 30 Aoû - 14:48

Ah oui j'aime (lL' Mais j'en cherche un Gris xD Parce que Noir j'ai déjà :P
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

Vente sur Ebay (WAITING FOR MAELLE :D ) Empty
MessageSujet: Re: Vente sur Ebay (WAITING FOR MAELLE :D )   Vente sur Ebay (WAITING FOR MAELLE :D ) EmptyMer 2 Sep - 14:33

C'est une super bonne idée les filles ! Un genre de troc/vente entre nous, ce serait cool.
Et puis comme certaines l'ont dit, on peut se faire confiance (pour ma part je vous connais presque toutes depuis quelques temps, les petites nouvelles ça ne devrait pas tarder !).
Revenir en haut Aller en bas
needxglxm
Tendance .
needxglxm


Sexe : Féminin
Localisation : Quimper en Bretagne

Vente sur Ebay (WAITING FOR MAELLE :D ) Empty
MessageSujet: Re: Vente sur Ebay (WAITING FOR MAELLE :D )   Vente sur Ebay (WAITING FOR MAELLE :D ) EmptyMer 9 Sep - 16:12

WOH 95€ le tish', le truc que tu peux faire toi-même tc :O
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Notre Modeuse Magnifique .
Gaelle


Sexe : Féminin
Localisation : Joncherey (90)

Vente sur Ebay (WAITING FOR MAELLE :D ) Empty
MessageSujet: Re: Vente sur Ebay (WAITING FOR MAELLE :D )   Vente sur Ebay (WAITING FOR MAELLE :D ) EmptyMer 9 Sep - 17:08

Hum la vente/troc entre nous pourquoi pas ? Mais je doute que mes parents soient ok ils sont très méfiants vis-à-vis d'internet donc je sais pas... Faut voir, peut être créer un topic spécial ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente sur Ebay (WAITING FOR MAELLE :D ) Empty
MessageSujet: Re: Vente sur Ebay (WAITING FOR MAELLE :D )   Vente sur Ebay (WAITING FOR MAELLE :D ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente sur Ebay (WAITING FOR MAELLE :D )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAELLE !
» Maëlle's dressing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Mode :: Studio Jeux :: Blabla.-
Sauter vers: