Studio Mode
Votre animal de compagnie 30bealk
Studio Mode
Votre animal de compagnie 30bealk
Studio Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Votre animal de compagnie

Aller en bas 
+11
Perrinee-
SuperxTitine
Heli
RueDeNew-York
Maëlle.
Mathilde
Eloiise~
Jul's
CocoCherry
claudia21
Avalon
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Avalon
En Vogue .
Avalon


Sexe : Féminin
Localisation : Alsace

Votre animal de compagnie Empty
MessageSujet: Votre animal de compagnie   Votre animal de compagnie EmptyDim 30 Aoû - 10:47

Avez-vous des animaux de compagnie ? Si oui, quel animal ?
Revenir en haut Aller en bas
claudia21
Nouveau
claudia21


Sexe : Féminin
Localisation : Suisse

Votre animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Votre animal de compagnie   Votre animal de compagnie EmptyDim 30 Aoû - 10:52

J'en ai pas :(
Revenir en haut Aller en bas
CocoCherry
Populaire .
CocoCherry


Sexe : Féminin
Localisation : Herblay (95)

Votre animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Votre animal de compagnie   Votre animal de compagnie EmptyDim 30 Aoû - 11:09

J'ai un poisson rouge (ça compte ?) et il d'appelle Bubulle. Je sais plus depuis quand je l'ai mais j'oublie toujours de m'en occuper alors j'ai peur de le tuer =S et c'est pour ça que mes parents veulent pas de chien, parce que si je sais pas veiller sur un poisson alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Jul's
En Vogue .
Jul's


Sexe : Féminin
Localisation : Britain

Votre animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Votre animal de compagnie   Votre animal de compagnie EmptyDim 30 Aoû - 11:34

Moi z'ai un chien tout petit que j'aime, elle me suit partout et elle est trop chou xD
Sa fait longtemps que je l'ai, donc c'est un peu une grosse mémé maintenant, genre elle à trop la flemme de tout. A part de bouffer, biensûr.

Mais je l'aiiiiiiiiiiiime. Votre animal de compagnie 23097
Revenir en haut Aller en bas
Avalon
En Vogue .
Avalon


Sexe : Féminin
Localisation : Alsace

Votre animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Votre animal de compagnie   Votre animal de compagnie EmptyDim 30 Aoû - 11:35

J'ai un chienne westi qui a eu cinq ans en Mars. Elle s'appelle Vanille et nous l'avons un peu éduquée comme une princesse et nous nous en mordons un peu les doigts.

Spoiler:

Elle rafolle des fruits en tout genre (pomme, poire, melon, pastèque, ...), du foie gras, des coussins en soie du canapé, des bains de soleil sur les chaises longues, ...
Revenir en haut Aller en bas
CocoCherry
Populaire .
CocoCherry


Sexe : Féminin
Localisation : Herblay (95)

Votre animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Votre animal de compagnie   Votre animal de compagnie EmptyDim 30 Aoû - 11:36

Elle est mimi tout plein Votre animal de compagnie 23097 C'est un peu une diva non ? Votre animal de compagnie 49310
Revenir en haut Aller en bas
Eloiise~
Tendance .
Eloiise~


Sexe : Féminin

Votre animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Votre animal de compagnie   Votre animal de compagnie EmptyDim 30 Aoû - 11:37

J'ai une chienne qui s'appele Caramelle, et comme toi Avalon on la traite comme une princesse =DD

Photo :
Spoiler:


Dernière édition par Eloiise~ le Dim 30 Aoû - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Modératrice .
Mathilde


Sexe : Féminin

Votre animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Votre animal de compagnie   Votre animal de compagnie EmptyDim 30 Aoû - 11:39

Moi j'ai un chat , Il est trop mignon je trouve . Il va avoir 8 ans , et il dors toute la journée . Mais il est très calin . Et tout les matin c'est lui qui me réveille ( je kiff d'ailleurs ). Mais en ce moment j'arrête pas de rêver qu'il va mourir alors je le surveille tout le temps .
Revenir en haut Aller en bas
Avalon
En Vogue .
Avalon


Sexe : Féminin
Localisation : Alsace

Votre animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Votre animal de compagnie   Votre animal de compagnie EmptyDim 30 Aoû - 11:42

CocoCherry a écrit:
Elle est mimi tout plein Votre animal de compagnie 23097 C'est un peu une diva non ? Votre animal de compagnie 49310

Pire que ça ! On est complètement gaga devant elle. Et ma mère ne lui refuse rien, des paniers tous les ans à 50 € ou plus, de la nourriture spéciale car elle ne mange que ça, son doudou Tartine et Chocolat, un manteau quand il fait froid, du parfum, ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Modératrice .
Mathilde


Sexe : Féminin

Votre animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Votre animal de compagnie   Votre animal de compagnie EmptyDim 30 Aoû - 11:44

Avalon a écrit:
CocoCherry a écrit:
Elle est mimi tout plein Votre animal de compagnie 23097 C'est un peu une diva non ? Votre animal de compagnie 49310

Pire que ça ! On est complètement gaga devant elle. Et ma mère ne lui refuse rien, des paniers tous les ans à 50 € ou plus, de la nourriture spéciale car elle ne mange que ça, son doudou Tartine et Chocolat, un manteau quand il fait froid, du parfum, ...

Du parfum ?
Revenir en haut Aller en bas
Avalon
En Vogue .
Avalon


Sexe : Féminin
Localisation : Alsace

Votre animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Votre animal de compagnie   Votre animal de compagnie EmptyDim 30 Aoû - 11:45

Oui, on lui en met après sa douche ou après qu'on l'ai brossé. C'est une idée de ma mère, il ne faut pas chercher !
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle.
Admin, THE QUEEN.
Maëlle.


Sexe : Féminin
Localisation : Grenoble.

Votre animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Votre animal de compagnie   Votre animal de compagnie EmptyDim 30 Aoû - 11:58

J'ai un dont pour donner des noms ridicules à mes animaux, et j'adore ça :)
J'ai un poisson rouge "Findus" (qui est toujours vivant, ce qui m'étonne beaucoup) et une chatte qui s'appelle "Sushi".
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Modératrice .
Mathilde


Sexe : Féminin

Votre animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Votre animal de compagnie   Votre animal de compagnie EmptyDim 30 Aoû - 11:58

J'avais jamasi entendu parlez de ça . Mais bon au moin ton chien pu pas ; )
Revenir en haut Aller en bas
RueDeNew-York
En Vogue .
RueDeNew-York


Sexe : Féminin
Localisation : Tours

Votre animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Votre animal de compagnie   Votre animal de compagnie EmptyDim 30 Aoû - 12:03

Moi j'ai deux poissons rouges ( enfin il y en a un jaune =) je les ai eu le jour ou Obama a était elu donc jil y en a un qui s'appelle Obama et l'autre Barack, ridicule hein ?!! Et moi aussi c'est étonnant qu'ils ne soient pas morts =)
J'aimerais beaucoup avoir un chien mais mes parents ne veulent pas ils disent que c'est trop de contraintes !
Revenir en haut Aller en bas
Heli
Tendance .
Heli


Sexe : Féminin
Localisation : (22)

Votre animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Votre animal de compagnie   Votre animal de compagnie EmptyDim 30 Aoû - 13:05

Vos animaux sont trèès mimi Votre animal de compagnie 23097 :)


Pour ma part j'ai une chienne, Maya, qui commence a vieillir sérieusement, mais qui est adorable, un vrai pot de colle ! ^^ elle est très gentille!

Spoiler:

& j'ai 2 chats : Minouchette et Ficelle ! Qui sont toute deux adorables ! :D

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
CocoCherry
Populaire .
CocoCherry


Sexe : Féminin
Localisation : Herblay (95)

Votre animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Votre animal de compagnie   Votre animal de compagnie EmptyDim 30 Aoû - 13:08

La première est à croquer Votre animal de compagnie 23097
Revenir en haut Aller en bas
Heli
Tendance .
Heli


Sexe : Féminin
Localisation : (22)

Votre animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Votre animal de compagnie   Votre animal de compagnie EmptyDim 30 Aoû - 13:11

^^
Elle fait ses petits yeux doux ! Votre animal de compagnie 23097
Revenir en haut Aller en bas
SuperxTitine
Tendance .
SuperxTitine


Sexe : Féminin
Localisation : Troyes (10)

Votre animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Votre animal de compagnie   Votre animal de compagnie EmptyDim 30 Aoû - 13:43

Je voudrais tellement un chian ( Un shiba inu :] )
MAis mes parents n'aime pas les animaux T_T
Revenir en haut Aller en bas
Perrinee-
En Vogue .
Perrinee-


Sexe : Féminin

Votre animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Votre animal de compagnie   Votre animal de compagnie EmptyDim 30 Aoû - 14:43

J'ai un espece de chat obese (7kg) de deux ans qui s'appelle Canaille.--' & accessoirement Qui passe sa vie a me mordre les mollet ou les pieds.
Qui ne mange qu'une certaine marque de croquette, & qui miaule pour qu'on lui ouvre la porte parce qu'il passe plus dans la chattiere (y) & qui, la plupart du temps, essaie de m'etouffer en s'allongeant sur ma poitrine --'


Spoiler:

Bref, je l'aime. Ca se voit non ? (a) Votre animal de compagnie 23097
Revenir en haut Aller en bas
CocoCherry
Populaire .
CocoCherry


Sexe : Féminin
Localisation : Herblay (95)

Votre animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Votre animal de compagnie   Votre animal de compagnie EmptyLun 31 Aoû - 9:41

Il est beau ... Votre animal de compagnie 23097
Revenir en haut Aller en bas
Perrinee-
En Vogue .
Perrinee-


Sexe : Féminin

Votre animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Votre animal de compagnie   Votre animal de compagnie EmptyLun 31 Aoû - 9:47

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
RueDeNew-York
En Vogue .
RueDeNew-York


Sexe : Féminin
Localisation : Tours

Votre animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Votre animal de compagnie   Votre animal de compagnie EmptyVen 11 Sep - 18:15

J'ai envie de rigoler quand j'regarde un de mes poissons rouges, vous savez pourquoi !,
Parce que je crois qu'il y en a un qui est "enceinte" il a un gros bidou !
J'sais pas comment ils ont fait, mais en tout cas ils ont réussi on a rien vu !
Alor j'sais pas si vou connaissez un véterinaire, si oui demander lui si les poissons rouges peuvent etre enceinte !
Revenir en haut Aller en bas
AudreyD
En Vogue .
AudreyD


Sexe : Féminin
Localisation : Devant mon PC portable en Normandie.

Votre animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Votre animal de compagnie   Votre animal de compagnie EmptySam 12 Sep - 9:20

J'ai deux chien n__n
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
RueDeNew-York
En Vogue .
RueDeNew-York


Sexe : Féminin
Localisation : Tours

Votre animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Votre animal de compagnie   Votre animal de compagnie EmptySam 12 Sep - 10:52

Ils sont trop chou !
Comment ils sappellent !?
Revenir en haut Aller en bas
CocoCherry
Populaire .
CocoCherry


Sexe : Féminin
Localisation : Herblay (95)

Votre animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Votre animal de compagnie   Votre animal de compagnie EmptySam 12 Sep - 13:58

C'est quelle race de chien ? C'est troooop chou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Votre animal de compagnie   Votre animal de compagnie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre animal de compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» - Votre rentrée !
» Votre chambre
» Votre lecture du moment
» Votre rentrée !
» Le plus beau voyage de votre vie -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Mode :: Studio Jeux :: Blabla.-
Sauter vers: