Studio Mode
Beaucoup de questions à propos de l'amitié 30bealk
Studio Mode
Beaucoup de questions à propos de l'amitié 30bealk
Studio Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Beaucoup de questions à propos de l'amitié

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
>>Gaëlle
Nouveau
>>Gaëlle


Sexe : Féminin
Localisation : Rouen

Beaucoup de questions à propos de l'amitié Empty
MessageSujet: Beaucoup de questions à propos de l'amitié   Beaucoup de questions à propos de l'amitié EmptyMer 2 Sep - 15:56

Bon alors moi je me pose beaucoup de questions!

Lors de mon DUT j'ai été avec beaucoup de personnes ayant trois quatre ans de plus que moi... Elles sont en couple, vivent avec leur chéri, sortent, ne parlent que de sexe.... Or moi je n'ai jamais eu de copain, je vis avec mes parents et ça me convient très bien à 19/20 ans, et niveau sexe ben voilà ca va avec le fait que je n'ai jamais eu de copain ... Et je me sens génée, vis à vis de tout ça...
De même, lorsqu'elles me proposent des sorties je n'aime pas trop y aller, car avec elles on ne peut pas sortir sans picoler ou alors tout se prévoit au dernier moment, elles viennent en couple, moi je suis toute seule, ca n'a rien de très intéressant...

Est-ce que vous trouvez ça choquant qu'à mon age je n'aime pas spécialement sortir comme ça ? Que je préfère etre au calme, aller au ciné, se faire un bowling, une bouffe.... ?
Le truc c'est qu'avec des personnes plus agées, ca passe pas.. Il faudrait que je trouve des gens de mon age pour faire cela.. Genre mon frère jumeau lui a trouvé la bonne bande de copains pour faire ça et ils sortent souvent.. J'ai besoin d'être entouré d'une bande comme ça... Il n'est peut être pas trop tard, mon frère a "construit" sa petite bande cette année...

Je n'ai pas de vrais amis, j'ai des copains/copines à la fac, mais pas un vrai groupe d'amis et je me dis qu'à 19 ans c'est un peu la honte... sauf que je ne tombe jamais sur les bonnes personnes... A chaque fois, je me fais avoir, je suis déçue..

Désolé pour le speech, mais ça fait du bien!
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
RueDeNew-York
En Vogue .
RueDeNew-York


Sexe : Féminin
Localisation : Tours

Beaucoup de questions à propos de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions à propos de l'amitié   Beaucoup de questions à propos de l'amitié EmptyMer 2 Sep - 18:02

Tu ne peux pas aller avec ton frere ?
Revenir en haut Aller en bas
Avalon
En Vogue .
Avalon


Sexe : Féminin
Localisation : Alsace

Beaucoup de questions à propos de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions à propos de l'amitié   Beaucoup de questions à propos de l'amitié EmptyJeu 3 Sep - 6:03

J'ai seulement un an de moins que toi. Des vrais amies, j'en ai qu'un seule et c'est la seule qui sait que mes parents ont décidé de se séparer à la fin de l'année scolaire. Après, j'ai d'autres copines et copains avec qui je m'entend plutôt bien mais à qui je ne me confierais pas. Avec ma meilleure amie, nous n'aimons pas tellement sortir et picoler, aller en boîte. On préfére se regarder un DVD, aller au cinéma, faire un peu les boutiques, se promener, discuter, ... alors que la plupart des personnes de notre âge préfére picoler, faire la fête, ... Il m'arrive de boire de l'alcool (surtout du champagne car c'est une des boissons qu'on boit le plus chez nous avec le vin et le Get 27, de la bière aussi) jusqu'à 10 verres d'une même boisson mais ça n'apporte rien. Il n'y a aucune honte à ne pas avoir de groupe d'amis. Je suis sûre que petit à petit tu feras des connaissances et certaines deviendront tes amis proches.
Revenir en haut Aller en bas
>>Gaëlle
Nouveau
>>Gaëlle


Sexe : Féminin
Localisation : Rouen

Beaucoup de questions à propos de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions à propos de l'amitié   Beaucoup de questions à propos de l'amitié EmptyJeu 3 Sep - 8:42

Merci beaucoup ! Je m'identifie beaucoup à ce que tu as écrit, je suis pareil :) Exactement, que ce soit au niveau des sorties, de l'alcool... Ca me rassure ;)
J'ai de bonnes amies, mais rencontrées en colos, donc on ne se voit plus.. On textote etc.. Mais ça va pas plus loin, sauf avec une personne, je peux bien me confier, c'est un peu comme ma petite soeur :) Mais je sais pas trop comment m'y prendre pour qu'on soit encore plus proche à longue distance...

En espèrant que je trouve une BBF Beaucoup de questions à propos de l'amitié 23097

Merci Beaucoup de questions à propos de l'amitié 67380
Revenir en haut Aller en bas
Clara C.
Professionel .
Clara C.


Sexe : Féminin
Localisation : Nantes.

Beaucoup de questions à propos de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions à propos de l'amitié   Beaucoup de questions à propos de l'amitié EmptyVen 4 Sep - 11:19

Ce n'est pas anormal d'avoir du mal à te trouver "un groupe". On évolue tous différément, et toi tu n'as pas changé comme tes amis. Surtout ne te force pas à rester avec ceux-là si tu ne te sens pas bien, regarde plutôt autour de toi si tu repères des personnes qui semblent plus te correspondre. Ca ne veut pas dire couper les ponts avec les autres mais t'ouvrir à de nouvelles recontres qui peuvent beaucoup t'apporter.

Mais je pense que tu peux t'autoriser une sortie de temps en temps, car c'est une occasion pour rencontrer de nouvelles personnes. :)
Revenir en haut Aller en bas
>>Gaëlle
Nouveau
>>Gaëlle


Sexe : Féminin
Localisation : Rouen

Beaucoup de questions à propos de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions à propos de l'amitié   Beaucoup de questions à propos de l'amitié EmptyVen 4 Sep - 11:43

Oui justement je n'attends que ça faire de nouvelles rencontres, peut-être cette année...

Pour les sorties, j'essaie, mais perso' aller en boite et tout, ça ne m'attire vraiment pas... Mais ce n'est pas pour autant que je ne sors jamais, je fais simplement des choses qui me plaisent... Peut-être qu'avec d'autres personnes j'apprécierai plus ;)

Merci Beaucoup de questions à propos de l'amitié 23097
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beaucoup de questions à propos de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de questions à propos de l'amitié   Beaucoup de questions à propos de l'amitié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beaucoup de questions à propos de l'amitié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions/réponses le jeu;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Mode :: Studio Membres :: Besoin d'aide !-
Sauter vers: